Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Arrivée de Jin

Aller en bas 
AuteurMessage
Jin Kazama
~ Mizukage ~
~ Mizukage ~
Jin Kazama


Nombre de messages : 38
Affinité : Suiton
Date d'inscription : 25/02/2008

Carte du shinobi
PV:
Arrivée de Jin Barregaucheviend22000/2000Arrivée de Jin Barreinterieurvieha8  (2000/2000)
Chakra:
Arrivée de Jin Barregaucheviend22000/2000Arrivée de Jin Barreinterieurvieha8  (2000/2000)
Niveau: 9

Arrivée de Jin Empty
MessageSujet: Arrivée de Jin   Arrivée de Jin Icon_minitimeMar 26 Fév - 13:49

Jin était dans la forêt quand il décida d'aller a Kiri. Le temps était brumeux, la vue se faisait donc difficile, cela faisait longtemps que Jin voyait aussi mal, mais on sens de l'orientation ne le trompait pas. Au fur et a mesure du temps, la vue de Jin s'habitué au brouillard de la forêt, au bout de quelques heures, il vit enfin clair.

*Quel beauté ce paysage quand on le voit bien, je vais passer du bon temps dans ce village*

Puis Jin continua sa route, regardant les arbres, brun, il n'y avait malheuresement de feuilles, mais l'arbre gardait toute sa beauté, il était si grand qu'on n'en voyyait meme pas le bout. Mais en regardant dans le ciel, il vit un arbre "géant", bien plus grand que celui qu'il avait sous les yeux, il décida donc de courir pour aller le voir

C'est impressionant, je n'ai jamais vu d'arbre aussi grand, il faut que j'aille le voir de plus pres !

Mais en cours de route, Jin fut interrompu par deux gardes qui tenaient la garde d'un village, celui de Kiri. Surprient, ils demandèrent a Jin ce qu'il mijotait, et qui il était. Jin, déploya sa vrai identité, il s'était transformer pour ne pas qu'on sache que c'était le Mizukage

Ne vous inquiétez pas, je veux juste voir cet arbre !

*Hé ben en fin de compte, c'est cet arbre qui m'a mené a mon village !*

Puis les gardes reagarderent Jin, étonnés. Ils avaient vu la nouvelle photo du Mizukage et c'était exactement ce portrait. Les gardes s'excuserent aupres de Jin et l'amenerent vers son nouveau bureau.

Il n'y a personne ici, il va me falloir un/une secrétaire sinon je ne vais pas m'en sortir !

Puis les gardes proposerent au nouveau Mizukage toute une liste de personne de village avec leur caractéristique.
Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée de Jin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Kiri no Kuni :: Kiri :: Portes du village-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser