Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Arrivée de Neji

Aller en bas 
AuteurMessage
Hyûga Neji
~ Juunin ~
~ Juunin ~
Hyûga Neji


Nombre de messages : 99
Affinité : ????
Date d'inscription : 01/03/2008

Carte du shinobi
PV:
Arrivée de Neji Barregaucheviend21250/1250Arrivée de Neji Barreinterieurvieha8  (1250/1250)
Chakra:
Arrivée de Neji Barregaucheviend21250/1250Arrivée de Neji Barreinterieurvieha8  (1250/1250)
Niveau: 6

Arrivée de Neji Empty
MessageSujet: Arrivée de Neji   Arrivée de Neji Icon_minitimeSam 1 Mar - 16:03

Neji n'avais jamais quitté le village qui l'avait vu naître pour une si longue période.
Et pourtant le village qu'il connaissait si bien l'éblouissait toujours!Chaque fois qu'il voyais cette multitude de couleurs, c'est un tourbillon d'émotions qui s'empare de son être!Il est surpenant de constater qu'en toutes saisons, les feuilles tombent à Konoha. Mais aussi curieux que cela puisse paraître, les arbres n'en sont jamais dépourvus! Cela faisait plusieurs mois déjà que il était parti en mission de repérage dans les montagnes.Aussi alors qu'il s'approchait lentement des portes de Konoha,un sourire s'affichait sur son visage presque malgré lui.

Ah!Que c'est bon de revenir chez soi!

Il entra maintenant tranquillement dans l'enceinte du village alors que les lourdes portes se fermèrent derrière moi.Il fut alors acceuilli par l'un des gardes, souriant et apparemment content de me revoir...

Neji-san!ça fait longtemps,votre mission s'est-elle bien passée?

Le simple fait de pouvoir parler à une personne après ces longs mois d'exclusion dans les montages lui mettait du baume au coeur,il s'empressa donc de lui répondre.

Oui,j'ai parfaitement accompli ma mission!Cela fait du bien d'être de retour!Bon,désolé de ne pas resté discuter mais je tombe de fatigue,je rêve d'un bon lit et surtout de repos!a bientôt!

Le garde se contenta de le saluer d'un geste vif de la main avant de reprendre son poste.Neji,pour sa part s'en allait tranquillement vers le domaine de la famille Hyuuga...
Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée de Neji
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Presentation de neji
» Technique de Hyuuga Neji [ V ]
» balade nocturne et rencontre imprevue (Neji)
» fiche de tecnique de dark neji hyuga

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Konoha no Kuni :: Konoha :: Portes du village-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser