Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Suihokoku Astros vs Hitsugaya Toshiro

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Hayate Gekkô
~ Arbitre de combat ~
Hayate Gekkô


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 18/02/2008

Suihokoku Astros vs Hitsugaya Toshiro Empty
MessageSujet: Suihokoku Astros vs Hitsugaya Toshiro   Suihokoku Astros vs Hitsugaya Toshiro Icon_minitimeDim 2 Mar - 12:42

" Le troisième combat de l'examen Chuunin va pouvoir commencer, j'attend les deux adversaires ... Ce combat est spécial, deux Genin de la même équipe s'affronte, ne vous retenez pas !"
Revenir en haut Aller en bas
Hitsugaya Toshiro
~ Genin ~
~ Genin ~
Hitsugaya Toshiro


Nombre de messages : 51
Affinité : Hyoton
Date d'inscription : 23/02/2008

Carte du shinobi
PV:
Suihokoku Astros vs Hitsugaya Toshiro Barregaucheviend2120/250Suihokoku Astros vs Hitsugaya Toshiro Barreinterieurvieha8  (120/250)
Chakra:
Suihokoku Astros vs Hitsugaya Toshiro Barregaucheviend2200/250Suihokoku Astros vs Hitsugaya Toshiro Barreinterieurvieha8  (200/250)
Niveau: 2

Suihokoku Astros vs Hitsugaya Toshiro Empty
MessageSujet: Re: Suihokoku Astros vs Hitsugaya Toshiro   Suihokoku Astros vs Hitsugaya Toshiro Icon_minitimeDim 2 Mar - 17:39

Toshiro,qui était parti de son côté dans Konoha arriva le premier,et,à son grand étonnement,il y avait énormement de gens pour assister au combat.

**J'aurais pensé qu'il aurait préférai voir le combat de Naruto,mais je pense qu'il doit y avoir foule là bas,j'espere que Sokudo va bien s'en sortir**

Toshiro admiré l'immense aréne,c'était la premiére fois pour lui qu'il voyait autant de monde,Toshiro sortit alors son sabre,puis il s'assit par terre,il savait que ce n'était pas trés respectueux des spectateurs,mais il s'en foutait,car il ne les connaissait même pas,alors il pouvait bien pensé ce qu'il voulait de lui.Il vut alors la foule se lever,quelqu'un arrivé,et c'était son nouveau coéquipié Suihokoku Astros.

**Pourquoi autant d'acclamation,qu'a t'il fait pur ça,pourquoi n'ais-je pas autant de succés,et bien,sa me motive encore plus de le battre,je vais leur montrer de quoi je suis capable moi!**

Toshiro pointa alors l'épée en direction de son adversaire,pour l'intimider,puis lui dit :

-Je te laisse l'honneur de commençait,aprés tout,c'est toi le nouveau!

Toshiro attendit alors de voir ce qu'il allait faire,il était sur ces gardes,car il pouvait trés bien être trés fort,ces pour cela qu'il aurait bien aimé s'entrainer au moins une fois avec lui,pour voir son niveau.

**Je me pose trop de question,si je veux gagner,je ne dois pensé qu'à cela,ou sinon tout va s'embrouillais dans ma tête,et c'est la défaite assuré!**
Revenir en haut Aller en bas
http://the-world-of-naruto.forumsactifs.net
Suihokoku Astros
~ Genin ~
~ Genin ~
Suihokoku Astros


Nombre de messages : 85
Affinité : Suiton
Date d'inscription : 01/03/2008

Carte du shinobi
PV:
Suihokoku Astros vs Hitsugaya Toshiro Barregaucheviend2250/250Suihokoku Astros vs Hitsugaya Toshiro Barreinterieurvieha8  (250/250)
Chakra:
Suihokoku Astros vs Hitsugaya Toshiro Barregaucheviend2250/250Suihokoku Astros vs Hitsugaya Toshiro Barreinterieurvieha8  (250/250)
Niveau: 2

Suihokoku Astros vs Hitsugaya Toshiro Empty
MessageSujet: Re: Suihokoku Astros vs Hitsugaya Toshiro   Suihokoku Astros vs Hitsugaya Toshiro Icon_minitimeDim 2 Mar - 17:46

*Rha, y plein de monde! C'est un peu désharçonant. En plus il fait chaud et j'ai soif.*

Il frotta l'herbe avec son pied

*Elle est humide, parfait. Asser pour faire un clone j'espère*

Mizu bushin no jutsu!

Un clone boueux sortit de la terre. Il sortait lentement, mais la terre coulait autour de la silouhette aqueuse.

*C'est pas prévu ça, sa va conssomer plus de chacra que je ne le croyait.*

Le clone et lui courait en Zigzag. Tellement rapidement que l'adversaire ne saurait plus qui attaque, si ça marcherait. Arriver à près de un mêtre de son adversaire, il disparu avec son clone. Il réaparut à un mêtre derrière lui, les deux clones avec le point en l'air, s'apprêtant à attaquer.
Revenir en haut Aller en bas
Hayate Gekkô
~ Arbitre de combat ~
Hayate Gekkô


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 18/02/2008

Suihokoku Astros vs Hitsugaya Toshiro Empty
MessageSujet: Re: Suihokoku Astros vs Hitsugaya Toshiro   Suihokoku Astros vs Hitsugaya Toshiro Icon_minitimeDim 2 Mar - 18:04

C'est censé être le dernier combat mais c'est lui qui débute *bizzare* ^^

Alors alors ...

Suihokoku : Utilise une technique = Mizu Bushin no Jutsu au grade de Genin = - 20 % de chakra.

Suihokoku : Lance une attaque à main nue avec son clone = - 0 % de chakra

Toshiro : Subit l'attaque de Suihokoku malgrès un reflexe très prometteur = - 10 en vie.
Revenir en haut Aller en bas
Hitsugaya Toshiro
~ Genin ~
~ Genin ~
Hitsugaya Toshiro


Nombre de messages : 51
Affinité : Hyoton
Date d'inscription : 23/02/2008

Carte du shinobi
PV:
Suihokoku Astros vs Hitsugaya Toshiro Barregaucheviend2120/250Suihokoku Astros vs Hitsugaya Toshiro Barreinterieurvieha8  (120/250)
Chakra:
Suihokoku Astros vs Hitsugaya Toshiro Barregaucheviend2200/250Suihokoku Astros vs Hitsugaya Toshiro Barreinterieurvieha8  (200/250)
Niveau: 2

Suihokoku Astros vs Hitsugaya Toshiro Empty
MessageSujet: Re: Suihokoku Astros vs Hitsugaya Toshiro   Suihokoku Astros vs Hitsugaya Toshiro Icon_minitimeDim 2 Mar - 18:20

Toshiro,qui avait essayé dévité l'attaque de son adversaire se fut tout de même touché,mais rien de bien grave,sa le dema,geait juste un peu,alors Toshiro partit en contre attaque de suite aprés,pour que son adversaire est encore moins de chance l'esciver.C'était certe sa seul technique offensive,mais elle était trés redoutable,et trés difficle à escivé,car il créait des hirondelles qui vontun peu chacun de leur côté,et donce sur l'adversaire.

**Tu vas me le payer de m'avoir touché!**

Toshiro fit alors quelque signe de main,son adversaire essaya de la bloquer dans sa technique,mais il était trop tard,Toshiro avait déjà créait des hirondelles qui se dirigérent droit devant son adversaire.

**~Hyouton : Tsubame Fubuki~**

Les vingt hirondelles était désormais à la hauteur de Astros,et allait explosé...
Revenir en haut Aller en bas
http://the-world-of-naruto.forumsactifs.net
Hayate Gekkô
~ Arbitre de combat ~
Hayate Gekkô


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 18/02/2008

Suihokoku Astros vs Hitsugaya Toshiro Empty
MessageSujet: Re: Suihokoku Astros vs Hitsugaya Toshiro   Suihokoku Astros vs Hitsugaya Toshiro Icon_minitimeDim 2 Mar - 18:31

Toshiro : Utilise une technique = Tsubame Fubuki au grade de Genin = - 30% en chakra

Suihokoku : Subit une technique = Tsubame Fubiki au grade de Genin = - 25% en vie
Les hirondelles arrivent au niveau de Suihokoku et explosent alors que Suihokoku n'a pas le temps de réagir, il est projecté plusieurs mètres plus loin et un nuage de fumée s'installe alors.
Revenir en haut Aller en bas
Suihokoku Astros
~ Genin ~
~ Genin ~
Suihokoku Astros


Nombre de messages : 85
Affinité : Suiton
Date d'inscription : 01/03/2008

Carte du shinobi
PV:
Suihokoku Astros vs Hitsugaya Toshiro Barregaucheviend2250/250Suihokoku Astros vs Hitsugaya Toshiro Barreinterieurvieha8  (250/250)
Chakra:
Suihokoku Astros vs Hitsugaya Toshiro Barregaucheviend2250/250Suihokoku Astros vs Hitsugaya Toshiro Barreinterieurvieha8  (250/250)
Niveau: 2

Suihokoku Astros vs Hitsugaya Toshiro Empty
MessageSujet: Re: Suihokoku Astros vs Hitsugaya Toshiro   Suihokoku Astros vs Hitsugaya Toshiro Icon_minitimeDim 2 Mar - 18:56

* Aye, il ne ma pas rater sur ce coup là. Je vais devoir riposter. En plus, il est du type hyoton. Je vais devoir trouver son point faible.*

Il se reassie et observa son adversaire des pied jusqu'à la tête.. Il porta seulement une tunique, sans armures. Il pouvait donc l'attaquer dans la nuques. Il devait attirer son attention pour se retrouver derrière lui.

Mizu bushin no Jutsu!

Il dirigeat son clone derrière son adversaire. Il fit faire au clone de signe de main, qui ne fesait rien au fond. Il avait réeussi à attirer l'attention de Toshiro, il ne restait qu'à se déplacer sans qu'il le voit.

Il prit trois senbons et couru de front devant lui. Il prit un fil de fer qu'il attacha entre deux arbres pour créé un mur. Il lança ses trois senbons qui ricohèrent sur le fil de fer pour se diriger vers la nuque de Toshiro.
Revenir en haut Aller en bas
Hayate Gekkô
~ Arbitre de combat ~
Hayate Gekkô


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 18/02/2008

Suihokoku Astros vs Hitsugaya Toshiro Empty
MessageSujet: Re: Suihokoku Astros vs Hitsugaya Toshiro   Suihokoku Astros vs Hitsugaya Toshiro Icon_minitimeDim 2 Mar - 19:30

Alors, j'aimerais que Astros met à jour correctement sa carte de shinobi en enlevant 20% de chakra et 25% de vie la suite.

Astros : Utilise une technique = Mizu Bushin no Jutsu au grade de Genin = - 15% de chakra ( malaxage du chakra parfait ).

Toshiro : Ne subit pas l'attaque d'Astros = - 0% de vie

Se fait divertir par le clone aqueux et cela marche mais l'enchainement très tactique du vrai Astros ne touche pas sa cible car le nuage de fumée l'a empéché de voir correctement.
Revenir en haut Aller en bas
Hitsugaya Toshiro
~ Genin ~
~ Genin ~
Hitsugaya Toshiro


Nombre de messages : 51
Affinité : Hyoton
Date d'inscription : 23/02/2008

Carte du shinobi
PV:
Suihokoku Astros vs Hitsugaya Toshiro Barregaucheviend2120/250Suihokoku Astros vs Hitsugaya Toshiro Barreinterieurvieha8  (120/250)
Chakra:
Suihokoku Astros vs Hitsugaya Toshiro Barregaucheviend2200/250Suihokoku Astros vs Hitsugaya Toshiro Barreinterieurvieha8  (200/250)
Niveau: 2

Suihokoku Astros vs Hitsugaya Toshiro Empty
MessageSujet: Re: Suihokoku Astros vs Hitsugaya Toshiro   Suihokoku Astros vs Hitsugaya Toshiro Icon_minitimeDim 2 Mar - 19:51

Toshiro avait put esciver l'attaque avec quelque difficultés de son adversaire,il ne savait pas trop comment,mais il s'en sortait plutôt bien pour l'instant,il fallait qu'il reste surtotut bien concentré,tout ce passé pour le mieux pour le moment,alors il n'y avait pas de raison que cela ne continue pas,il réflechissait avant d'attaqué,et n'attaqué que si il était sure de pouvoir le toucher,justemant,alors que Astos lui avait sauté casiment dessus en voulant lui touchait la nuque,il sortit telle un éclair son sabre,et essaya de l'atteindre...Le coup de sabre était puissant et préçi,Astros s'était trop rapproché de lui,et Toshiro comptait bien en profiter,c'était la meilleur des opportunité pour le blesser gravement,il n'y en aurait peut-être pas deux dans le combat,et puis si son adversaire est blessé,aprés sa sera beaucoup plus facile,car il serat moins rapide,et aurat donc du mal à escivé les attaques de Toshiro,et bien sûre,Toshiro aurait des facilités à éviter ces coups.

**Il as fait un mauvais choix en se rapprochant trop de moi,il va payer son erreur,je ne le rattrais pas!**

Toshiro avait alors portez le coup,puis il se retourna pour voir l'état de l'adversaire...
Revenir en haut Aller en bas
http://the-world-of-naruto.forumsactifs.net
Hayate Gekkô
~ Arbitre de combat ~
Hayate Gekkô


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 18/02/2008

Suihokoku Astros vs Hitsugaya Toshiro Empty
MessageSujet: Re: Suihokoku Astros vs Hitsugaya Toshiro   Suihokoku Astros vs Hitsugaya Toshiro Icon_minitimeDim 2 Mar - 20:11

Très engagé ce combat ^^

Toshiro : Lance une attaque avec son sabre = - 0% de chakra.

Astros : Ne subit pas l'attaque = - 0% de vie.

Toshiro à bien réagit après l'attaque très tactique de son adversaire mais celui-ci à oublier que Astros avait placé un fil de fer et Toshiro tomba assez maladroitement à terre, laissant une ouverture à son adversaire !!
Revenir en haut Aller en bas
Suihokoku Astros
~ Genin ~
~ Genin ~
Suihokoku Astros


Nombre de messages : 85
Affinité : Suiton
Date d'inscription : 01/03/2008

Carte du shinobi
PV:
Suihokoku Astros vs Hitsugaya Toshiro Barregaucheviend2250/250Suihokoku Astros vs Hitsugaya Toshiro Barreinterieurvieha8  (250/250)
Chakra:
Suihokoku Astros vs Hitsugaya Toshiro Barregaucheviend2250/250Suihokoku Astros vs Hitsugaya Toshiro Barreinterieurvieha8  (250/250)
Niveau: 2

Suihokoku Astros vs Hitsugaya Toshiro Empty
MessageSujet: Re: Suihokoku Astros vs Hitsugaya Toshiro   Suihokoku Astros vs Hitsugaya Toshiro Icon_minitimeDim 2 Mar - 20:21

Astros pris son kunai et s'approcha de l'adversaire. Il regardait la foule, elle était très excitée par ce combat, qui était très serrée. Elle était plus nombreuse qu'il l'avais prévue, un peu trop même.. Il s'approchait de son adversaire en marchant.

*Je croiyais qu'il allait voir le fil de fer. Faut vraiment être bizzare pour ne pas l'avoir vu. Pauvre lui..*

Il prit un parchemin d'invocation. Il l'ouvrit, il était vide. Il le fesait tourné un peu partout dans les airs, pour éloigner la fumée. Cette fumée était vraiment dense, et sec. Il se demandait d'où est-ce qu'elle pouvait venir, le sol était humide. le fil de fer devenait gênant aussi: il prit trois senbons qui lanca sur le fil de fer qui s'écroula.

Bon, tu as fini de me sous-estimé. Le combat est perdu pour toi

Il commença à courir tout en prenant des senbons dans sa pochette arrière, il les lança sur son adversaire tout en attaquant avec son kunai.
Revenir en haut Aller en bas
Hayate Gekkô
~ Arbitre de combat ~
Hayate Gekkô


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 18/02/2008

Suihokoku Astros vs Hitsugaya Toshiro Empty
MessageSujet: Re: Suihokoku Astros vs Hitsugaya Toshiro   Suihokoku Astros vs Hitsugaya Toshiro Icon_minitimeDim 2 Mar - 20:36

Astros : Lance une attaque avec des armes blanche = - 0% de chakra.

Toshiro : Subit l'attaque = - 10 en vie.

Toshiro très embéter de s'être pris les pieds dans ce petit fil de fer n'eut le temps de rouler à terre pour éviter les senbons qui arrivaient sur lui. Heuresement aucun ne toucha les points vitaux mais cela fait quand même quelques dégâts. Astros n'a cependant pas fini son combo et se rapproche dangereusement kunai en main alors que Toshiro se relève.
Revenir en haut Aller en bas
Hitsugaya Toshiro
~ Genin ~
~ Genin ~
Hitsugaya Toshiro


Nombre de messages : 51
Affinité : Hyoton
Date d'inscription : 23/02/2008

Carte du shinobi
PV:
Suihokoku Astros vs Hitsugaya Toshiro Barregaucheviend2120/250Suihokoku Astros vs Hitsugaya Toshiro Barreinterieurvieha8  (120/250)
Chakra:
Suihokoku Astros vs Hitsugaya Toshiro Barregaucheviend2200/250Suihokoku Astros vs Hitsugaya Toshiro Barreinterieurvieha8  (200/250)
Niveau: 2

Suihokoku Astros vs Hitsugaya Toshiro Empty
MessageSujet: Re: Suihokoku Astros vs Hitsugaya Toshiro   Suihokoku Astros vs Hitsugaya Toshiro Icon_minitimeDim 2 Mar - 22:30

Toshir avait était touché par l'attaque de son adversaire,ce n'était,cette fois encore,pas trés grave,mais à force,ces attaques devenait douloureuse,Toshiro était alors fou de rage,il s'était fait avoir bêtement,et désormais,regardait tout les détail,il était beaucoup plus attentif à tout ce qu'il se passait,puis il vut que Astros,kunai en main,courrat en sa direction,il se dépécha de se lever,puis comme il se diriger vers,il lancea sa seule technique offensive.

**~Hyouton : Tsubame Fubuki~**

Les vingt hirondelles se dirigeaient alors en direction de Astros,ils allait surement s'entrechoquait puisque,étant donné que Astros se dirigeait vers Toshiro et que devant Toshiro,il y avait ces hirondelles,elles partirent alors en sa direction pour explosé.Toshiro disparu alors derriére,pour,au cas ou il réussit à éviter la technique,il puisse lui assener un grand coup de sabre,il n'avait pas vu que Toshiro était derriére lui,étant donné que les hirondelles le préaucuper,il ne pensait plus à Toshiro qui allait le toucher,c'était donc une double attaque.

**Tu est fini,désolé pour toi,mais je n'avait pas le choix!**

Toshiro pensait cela,mais il était persuadé du contraire,il était presque sûre de le toucher,mais pas encore de gagner...
Revenir en haut Aller en bas
http://the-world-of-naruto.forumsactifs.net
Hayate Gekkô
~ Arbitre de combat ~
Hayate Gekkô


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 18/02/2008

Suihokoku Astros vs Hitsugaya Toshiro Empty
MessageSujet: Re: Suihokoku Astros vs Hitsugaya Toshiro   Suihokoku Astros vs Hitsugaya Toshiro Icon_minitimeDim 2 Mar - 22:59

Toshiro : Utilise une technique = Tsubame Fubuki au grade de Genin = - 20% de chakra ( les nerfs à vif mais bien réaliser ).

Astros : Ne subit pas l'attaque = - 0% de vie

Toshiro
: Lance une attaque avec son sabre = - 0% de chakra

Astros :
Subit l'attaque = - 25% de vie

Remarque : Toshiro, ton enchainement était top mais bon, fais trop de fautes ce qui enlève quelques points de vie que tu aurais pu lui enlever, dommage.


Astros esquive intelligemment les oiseaux mais celui-ci ne peut se douter que son adversaire c'est resaisie très vite et l'attaque par derrière, cependant, ses reflexes de shinobi sont assez bon, il avançe un tout petit ce qui fait que le sabre le transperce que légérement. Par contre, le sang coule abondemment.
Revenir en haut Aller en bas
Suihokoku Astros
~ Genin ~
~ Genin ~
Suihokoku Astros


Nombre de messages : 85
Affinité : Suiton
Date d'inscription : 01/03/2008

Carte du shinobi
PV:
Suihokoku Astros vs Hitsugaya Toshiro Barregaucheviend2250/250Suihokoku Astros vs Hitsugaya Toshiro Barreinterieurvieha8  (250/250)
Chakra:
Suihokoku Astros vs Hitsugaya Toshiro Barregaucheviend2250/250Suihokoku Astros vs Hitsugaya Toshiro Barreinterieurvieha8  (250/250)
Niveau: 2

Suihokoku Astros vs Hitsugaya Toshiro Empty
MessageSujet: Re: Suihokoku Astros vs Hitsugaya Toshiro   Suihokoku Astros vs Hitsugaya Toshiro Icon_minitimeDim 2 Mar - 23:11

*Rha, il a dit qu'il allait retenir ses coups, pas son sabre!*

Astros ria de sa blague interieur tout haut, malgrée sa blessure. L'adversaire avait des ninjutsu beaucoup plus puissant que les siens. Il avait un sabre, lui il en avait pas. Il était vraiment dans un sale combat. L'idée lui vint d'abbandonner, mais le combat n'était qu'à son début.

*À la place de chercher des équipiés, j'aurait du apprendre des ninjutsu offencifs...*

Il regarda autour de lui. Le terrain était glissant, si il courrait trop vite il risquerait de tomber. Il devait utiliser le terrain à son avantage. L'arbre était juste derrière Toshiro. C'était facile, il n'avait qu'a porter un coup puissant!. Mais il devait faire vite. Si la blessure continuait à s'aggraver, il allait perdre le combat. Il arracha son bandeau et l'attacha sur son bras gauche, à l'endroit de la blessure. Il était de nouveau près à se battre, mais moi fort.

Rha, t'es vraiment en position pour perdre!

Astros pris un kunai. Il attacha un fil de fer sur l'anneau et pris l'autre bout dans sa main droite. Il envoya le kunai sur l'arbre. Commença à courir et pris un Kunai en même temps avec sa main gauche. Il le mit en position défencive au cas ou il attaquerait avec son Katana. Il sauta et positionna ses pieds vers le visage de son adversère et tira du plus fort qu'il pus sur le fil de fer pour multiplier la force de son double coup de pied.
Revenir en haut Aller en bas
Hayate Gekkô
~ Arbitre de combat ~
Hayate Gekkô


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 18/02/2008

Suihokoku Astros vs Hitsugaya Toshiro Empty
MessageSujet: Re: Suihokoku Astros vs Hitsugaya Toshiro   Suihokoku Astros vs Hitsugaya Toshiro Icon_minitimeLun 3 Mar - 11:28

Pas mal ton post Astros mais encore beaucoup de fautes de frappes et des fautes bêtes ...

Astros : Lance une attaque = - 0% de chakra.

Toshiro : Subit l'attaque = - 10% de vie.


L'enchainement d'Astros était parfait mais la finition trop minime, il aurait du continuer son combo, cependant Toshiro surpris se fait projecter par les pieds de son coéquipier.
Revenir en haut Aller en bas
Hitsugaya Toshiro
~ Genin ~
~ Genin ~
Hitsugaya Toshiro


Nombre de messages : 51
Affinité : Hyoton
Date d'inscription : 23/02/2008

Carte du shinobi
PV:
Suihokoku Astros vs Hitsugaya Toshiro Barregaucheviend2120/250Suihokoku Astros vs Hitsugaya Toshiro Barreinterieurvieha8  (120/250)
Chakra:
Suihokoku Astros vs Hitsugaya Toshiro Barregaucheviend2200/250Suihokoku Astros vs Hitsugaya Toshiro Barreinterieurvieha8  (200/250)
Niveau: 2

Suihokoku Astros vs Hitsugaya Toshiro Empty
MessageSujet: Re: Suihokoku Astros vs Hitsugaya Toshiro   Suihokoku Astros vs Hitsugaya Toshiro Icon_minitimeLun 3 Mar - 20:25

Toshiro se fit projeter par son adversaire,à toute vitesse,il avait un peu de mal,mais sa irait,il n'était pas encore mort,même loin de là,comme il s'était fait avoir précédemment,il pris bien soin de couper les files avec son sabre,cela lui aura au moins servi de leçon de se faire humilier comme il l‘avait était précédemment,tout en regardant les gestes de son adversaire,pour voir si il ne l'attaqué pas,puis il réfléchi quelque secondes dans sa tête,pour voir ce qu'il allait faire par la suite,car les hirondelles,il les évitait désormais toute,et je ne peut pas me mettre derrière lui à chaque fois pour lui donnait un coup,il devait pensait à un truc .Il regardât ce qu'il avait comme équipement,puis il vu qu'il n'avait que huit shurikens,ainsi que quatre kunai,sa sera sûrement suffisant,il récupéra alors les fils de fer posé par son adversaire,il ne savait pas encore si il s'en servirait,mais au moins,il les avait.

**Qu'est ce que je pourrait en fer,je sait,je pourrait l'étrangler avec,jusqu'à ce qu'il ne puisse plus respirer,mais bien sûre,je ne le tuerais pas,mais sa peut-être très intéressant,je pourrai gagner plus rapidement que prévu,encore faut-il que sa marche,mais il n'y à pas de raison,il faut que le distrais,et ensuite que je me faufile derrière lui,je pense que ça peut marcher,cela ne dépend que de moi,si j‘enchaîne bien,il ne pourra rien n‘y faire!**

Toshiro utilisa alors ces quelques petites armes qui lui restait,alors il lui les jeta,une par une,mais tout cela très intelligemment,il contrôlait bien la direction de ces armes,il faut dire aussi,que c‘était une de ces disciplines préférait,il se déplaçait de partout dans l'arène,très très rapidement,il ne lui restait plus qu'un kunai,mais il était déjà arrivé derrière lui,si jamais il essayé de réagir,il viserait un de ces points vitaux pour qu'il ne puissent plus bouger,il était donc derrière lui,kunai et fil à la main,et d'un geste très rapide,il essaya de tendre le fils devant lui pour ensuite tirait,il était à l'affût d'une quelconque réaction.

**C'est fini pour toi,je me suis entraînait tout les jours depuis mets quatre ans pour réussir cette examen,donc ce n'est pas toi qui va m'en empêcher,de réaliser mon rêve!**

Toshiro avait mis tout son coeur dans l'attaque,et espérait vraiment que cela allez réussir,et qu‘il s‘en apercevrait au dernier moment qu‘il était pris au piége...
Revenir en haut Aller en bas
http://the-world-of-naruto.forumsactifs.net
Hayate Gekkô
~ Arbitre de combat ~
Hayate Gekkô


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 18/02/2008

Suihokoku Astros vs Hitsugaya Toshiro Empty
MessageSujet: Re: Suihokoku Astros vs Hitsugaya Toshiro   Suihokoku Astros vs Hitsugaya Toshiro Icon_minitimeLun 3 Mar - 22:12

Toshiro ton post est assez long c'est bien, mais tu fais des fautes absurdes que je suis sur que tu pourrais corriger et aussi des fautes de temps.

Toshiro : Lance une attaque à main nue = - 0% de chakra

Astros : Subit l'attaque = - 35% de vie

Toshiro à rusé, sa technique est assez bien porté et il arrive à étrangler son adversaire pendant une longue période, mais Astros fait semblant de tomber et peut se délivrer par la suite. Il est cependant très sonné.

Sache que si tu n'aurais pas fait autant de fautes, tu aurais pu lui faire beaucoup plus mal.
Revenir en haut Aller en bas
Suihokoku Astros
~ Genin ~
~ Genin ~
Suihokoku Astros


Nombre de messages : 85
Affinité : Suiton
Date d'inscription : 01/03/2008

Carte du shinobi
PV:
Suihokoku Astros vs Hitsugaya Toshiro Barregaucheviend2250/250Suihokoku Astros vs Hitsugaya Toshiro Barreinterieurvieha8  (250/250)
Chakra:
Suihokoku Astros vs Hitsugaya Toshiro Barregaucheviend2250/250Suihokoku Astros vs Hitsugaya Toshiro Barreinterieurvieha8  (250/250)
Niveau: 2

Suihokoku Astros vs Hitsugaya Toshiro Empty
MessageSujet: Re: Suihokoku Astros vs Hitsugaya Toshiro   Suihokoku Astros vs Hitsugaya Toshiro Icon_minitimeLun 3 Mar - 22:56

Astros avait une difficulté inimaginable à respirer. Son ennemi ne l'avait pas rater, et il n'hésiteras pas à le refaire. Il avait une vitesse et un ninjutsu très fort pour un genin, son katana lui donnait une très grosse avance. En plus, il n'avait utiliser qu'une technique, en avait t'il d'autre offancive? Ce qu'il était sur à propo de son adverssaire, c'est qu'il n'avait plus d'arme de jet. Si il pouvait les prendre toute en même temps et l'attaquer, mais son katana? Il posait vraiment problème se katana... Astros s'éloigna de son adverssaire en sautant, pour éviter qu'il le réattaque. Son regard se détourna sur l'arbre qu'il avait utiliser pour sa précédante attaque. Une branche était cassée, elle avait la forme d'une épée que l'on utilise pour l'entrainement...

* Si j'infuse mon chakra dans la branche, elle vas devenir bien plus solide et forte. Mais faut que je le tienne occuper pendant ce temps... Quelques clones devrait suffire. Cette technique vas me conssomer une quantitée énorme de chakra. Ce sera surement ma dernière attaque, si elle rate, je vais surement devoir abandonner.*

Mizu Bushin No Jutsu!

* Il a laisser ses armes de jets sur le sol, mes clones vont aller les prendres et l'attaquer pendant que je vais utiliser la branche.*

Les clones prirent du temps à se former, le sol n'avait presque plus d'eau. Les clones se dirigeait autour de Toshiro, de façon à former un cercle presque parfait. Chacun d'entre eux tenait précisément 2 shuriken et 1 kunai. Astros lui esseyait de se rendre à l'arbre le plus vite possible mais la quantitée de chakra qu'il avait utiliser au même moment était énorme. Il atteignis l'arbre, mais il était encore étourdis par l'attaque. Il devait se concentré beaucoup plus pour infuser son chakra dans la branche. Il ne savait même pas lui même si il allait pouvoir tenir jusqu'à la fin de l'attaque.

*Bon la branche est dans mes mains. Je doit faire preuve d'un concentration énorme pour réeussir. En plus sa brûle, mes mains doivent bruler à cause du chakra, c'est une arme à double tranchant! Si je ne fait pas vite, je vais avoir perdu trop de sang pour continuer!*

Les clones lancèrent leurs deux shurikens en même temps. Ensuite ils foncérent avec leurs kunais vers Toshiro. Astros, lui, esseyait de courir le plus vite qu'il pu et sauta en haut de son ennemie, la branche bleuâtre en l'air, près à en finir avec ce combat.
Revenir en haut Aller en bas
Hayate Gekkô
~ Arbitre de combat ~
Hayate Gekkô


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 18/02/2008

Suihokoku Astros vs Hitsugaya Toshiro Empty
MessageSujet: Re: Suihokoku Astros vs Hitsugaya Toshiro   Suihokoku Astros vs Hitsugaya Toshiro Icon_minitimeLun 3 Mar - 23:21

Post très cool, par contre tu fait beaucoup de fautes parfois.

Astros :
Utilise une technique = Mizu Bushin no Jutsu au rang de Genin = - 60% de chakra
Astros : Place du chakra dans un objet = - 20% de chakra

Toshiro :
Subit l'attaque = - 100% de vie

L'attaque d'Astros porte ses fruits, il parvient à assener un coup brutal à son adversaire de plus les clones en rajoute. Le bout de bois explosent dans les mains d'Astros mais les trois clones sont encore devant Toshiro.
Revenir en haut Aller en bas
Hitsugaya Toshiro
~ Genin ~
~ Genin ~
Hitsugaya Toshiro


Nombre de messages : 51
Affinité : Hyoton
Date d'inscription : 23/02/2008

Carte du shinobi
PV:
Suihokoku Astros vs Hitsugaya Toshiro Barregaucheviend2120/250Suihokoku Astros vs Hitsugaya Toshiro Barreinterieurvieha8  (120/250)
Chakra:
Suihokoku Astros vs Hitsugaya Toshiro Barregaucheviend2200/250Suihokoku Astros vs Hitsugaya Toshiro Barreinterieurvieha8  (200/250)
Niveau: 2

Suihokoku Astros vs Hitsugaya Toshiro Empty
MessageSujet: Re: Suihokoku Astros vs Hitsugaya Toshiro   Suihokoku Astros vs Hitsugaya Toshiro Icon_minitimeMar 4 Mar - 21:37


Toshiro était désormais à terre,l'attaque de Astros l'avait secoué,et il perdait du sang,il pris alors un bandage de son sac,pour au moins arrêter l‘hémorragie bien que cela ne l‘empêcha pas encore de marcher ni de courir,c'était la première grosse attaque de Astros,Toshiro en était justement surpris,car il croyait qu'il allait se diriger vers une victoire facile,et qu‘il pourrait tranquillement se préparer au combat suivant qu‘il pensait plus difficile,mais il se rendait compte que sa ne serait pas encore gagné,et loin de là même,mais certes,Toshiro était plus blessait,mais son adversaire aussi avait du utilisé beaucoup de chakra,ni l'un ni l'autre ne prenait encore vraiment l'avantage,son adversaire semblait un peu essoufflé par c'est enchaînement de techniques,Toshiro recherchait une solution parfaite pour l'achever,mais il devait d'abord se débarrasser des trois clones devant lui,il ramassa deux kunai et un shurikens,mais pensa tout d'un coup que seul un coup de sabre pourrait les dissoudre,alors il les rangea dans sa poche,,puis il pris son sabre,et les élémina un par un,cela n‘avait pas était bien difficile,Toshiro commencerait à en avoir l‘habitude,de leur mouvements,et de comment les éléminé rapidement,il se retrouvait devant Astros,il fit donc un bon en arrière,et réfléchissa longuement,il devait trouvé quelque chose,mais en ce moment,il était à cours d'idée. Pourtant,il imaginait tout les scénario,et pour cela,il était très doué,son intelligence au combat était d’ailleurs une de ces meilleur qualités

**Comment le battre réellement? J'ai déjà tout essayé,mais j'ai manqué de lucidité au dernier moment,maintenant il doit connaître toute mes ruse,je ne sais plus quoi faire,il faut que je me concentre ....Je sais,je vais lui donner des puissant coups de mon sabre,et comme il n'as rien pour se protéger,il aura des difficultés à se protéger,et au moment opportun,j'attrape vite un kunai,et je lui le plante dans un des points vitaux,cette fois,sa ne peux pas loupé**

Toshiro était rempli de détermination et d‘abnégation,et ne comptait plus se retenir,même pas un peu parce que c'était son nouveau coéquipier,bien sûre,il n'allait tout de même pas le tuer,mais le blesser gravemment ne le dérangerais pas puisque que lui aussi,il avait essayé,il foncea alors sur l'adversaire à toute vitesse et lui donnait des puissants coups de sabres,puis au moment ou il vut que son adversaire était trop occupé par riposter,il sortit,tout en continuant de lui mettre la pressio et de le distraire,un kunai,puis d'un seul coup il s'arrêta de taper,et jeta son kunai en direction d'un de ces points vitaux,alors que son adversaire était à moins d'un mètre de lui...
Il avait fait en sorte qu'il ne soit pas mort,mais qu'il ne puisse se réveiller avant quelque jours...

**Je sait pas pourquoi,mais je crois toujours gagner,mais au dernier moment,il se passe quelque chose qui ne fonctionne pas,cette fois çi,j'ai mis toute les chance de mes côté,et la victoire ne peut m'échaper**
Revenir en haut Aller en bas
http://the-world-of-naruto.forumsactifs.net
Hayate Gekkô
~ Arbitre de combat ~
Hayate Gekkô


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 18/02/2008

Suihokoku Astros vs Hitsugaya Toshiro Empty
MessageSujet: Re: Suihokoku Astros vs Hitsugaya Toshiro   Suihokoku Astros vs Hitsugaya Toshiro Icon_minitimeMar 4 Mar - 22:41

Pas mal, mais encore trop de fautes bêtes !! Tu peux mieux faire j'en suis sûr ^^

Toshiro : Lance une attaque au sabre = - 0% de chakra.

Astros : Subit l'attaque = -55% de vie.

L'éxilé de Yuki arrive à éxecuter ses mouvements avec une hargne très pointu, il réussi à lui déchirer ses habits et lui ingligeait de bons dégats, une effusion de sang gicle sur le visage de Toshiro, celui-ci jette un kunai mais déboussolé par l'attaque de son coéquipier, Astros pose son genoux à terre et évite par conséquent l'attaque.
Revenir en haut Aller en bas
Suihokoku Astros
~ Genin ~
~ Genin ~
Suihokoku Astros


Nombre de messages : 85
Affinité : Suiton
Date d'inscription : 01/03/2008

Carte du shinobi
PV:
Suihokoku Astros vs Hitsugaya Toshiro Barregaucheviend2250/250Suihokoku Astros vs Hitsugaya Toshiro Barreinterieurvieha8  (250/250)
Chakra:
Suihokoku Astros vs Hitsugaya Toshiro Barregaucheviend2250/250Suihokoku Astros vs Hitsugaya Toshiro Barreinterieurvieha8  (250/250)
Niveau: 2

Suihokoku Astros vs Hitsugaya Toshiro Empty
MessageSujet: Re: Suihokoku Astros vs Hitsugaya Toshiro   Suihokoku Astros vs Hitsugaya Toshiro Icon_minitimeMer 5 Mar - 1:12

* Rha, est-il invincible? Aucune de mes attaques, même tactique, ne réeussi à le frapper fortement. Est-il le temps d'abandonner? Je vais vérifier si je peut rien faire d'autre avant. *

Il toucha le sol, et frotta sa main droite sur le gazon. Sa main se serra en point: le sol était complêtement assèché. Il ne pouvait plus utiliser de technique d'eau. Il respira profondément: L'air était humide, mais pas asser pour faire un petit clone. Il leva la tête: le ciel devenait de plus en plus bleu. C'était fini pour lui. Il se leva et son regard se dirigeat vers l'arbitre.

J'aba-

Il s'arrêta brusquement. Ses blessures commencait à faire vraiment mal, un peu trop même. Son adrénaline avait baisser, se fesant il sentait maintenant les grosse blessures que son adversaire lui avait infliger. Il s'était chercher des coéquipier pendant si longtemps qu'il avait négliger son entrainement, contrairement à son adversaire. Il ne devait pas lui rester beaucoup de temps avant la fin du combat: la quantitée de sang qu'il avait perdu était très grande de plus que ses blessures était très graves. Son adversaire était beaucoup plus puissant que lui, il devait l'avouer.

-done, je n'ai plus de chakra, et il faut que je fasse le chemin du retour sans problème. Appelez l'équipe médicale, la quantitée de sang que j'ai perdu est énorme et j'ai de blessure asser majeure.

Il s'éffondra sur ses genous, il était épuisé et le mal l'avait gagné. Il était à bout de souffle et sa baisse de chakra était asser grande. Si il aurait continuer il aurait emplifier ses blessures. Il était content d'avoir cet adversaire comme coéquipier. Il toussa
Revenir en haut Aller en bas
Nara Shikamaru
~ Chuunin ~
~ Chuunin ~
Nara Shikamaru


Nombre de messages : 17
Affinité : Fuuton
Date d'inscription : 20/02/2008

Carte du shinobi
PV:
Suihokoku Astros vs Hitsugaya Toshiro Barregaucheviend21000/1000Suihokoku Astros vs Hitsugaya Toshiro Barreinterieurvieha8  (1000/1000)
Chakra:
Suihokoku Astros vs Hitsugaya Toshiro Barregaucheviend21000/1000Suihokoku Astros vs Hitsugaya Toshiro Barreinterieurvieha8  (1000/1000)
Niveau: 5

Suihokoku Astros vs Hitsugaya Toshiro Empty
MessageSujet: Re: Suihokoku Astros vs Hitsugaya Toshiro   Suihokoku Astros vs Hitsugaya Toshiro Icon_minitimeMer 5 Mar - 1:30

Shikamaru regardait attentivement le combat très engagé des deux Coéquipiers. Chacun prenait à son tours l'avantage suite à de nombreuse riposte bien travailler. Shikamaru en était presque étonné. Ils avaient tout deux un bon niveaux, mais Toshiro semblait finalement avoir vraiment dominait la partie après avoir porter à son adversaire un violent coup de sabre.
Shikamaru alluma une cigarette et regarda tout autour de lui dans les tribunes, le public n'était pas déçu du résultats et avait plutôt apprécié le combat. Shikamaru regarda sur sa fiche de tournoi les différentes rencontres. L'arbitre annonça la fin de la rencontre suite à l'abandon de l'un des deux Genin de Kiri. Il marqua le nom de Toshiro pour les phases finale et disqualifia le malheureux Astros. Shikamaru étant chargé du bon fonctionnement de ce combat, descendit sur le terrain et alla appeler l'équipe de médecin, car un des deux combattant était sérieusement blessé. Après s'être assuré qu'il a bien était pris en charger, Il ressortie sa feuille et y jeta un coup d'oeil.


*Bon, voyons voir le deuxième combat ... Ah tiens ! Naruto* pensa-t-il tout bas.

Il la rangea dans une de ses poches et remonta dans les tribunes. Il avait hate de voir son vieil ami Naruto combattre et regardait ses progrès. Il n'aurait sans doute aucune difficulté pour gagner car il était de la même promotion de Genin que Shikamaru.
Revenir en haut Aller en bas
Hitsugaya Toshiro
~ Genin ~
~ Genin ~
Hitsugaya Toshiro


Nombre de messages : 51
Affinité : Hyoton
Date d'inscription : 23/02/2008

Carte du shinobi
PV:
Suihokoku Astros vs Hitsugaya Toshiro Barregaucheviend2120/250Suihokoku Astros vs Hitsugaya Toshiro Barreinterieurvieha8  (120/250)
Chakra:
Suihokoku Astros vs Hitsugaya Toshiro Barregaucheviend2200/250Suihokoku Astros vs Hitsugaya Toshiro Barreinterieurvieha8  (200/250)
Niveau: 2

Suihokoku Astros vs Hitsugaya Toshiro Empty
MessageSujet: Re: Suihokoku Astros vs Hitsugaya Toshiro   Suihokoku Astros vs Hitsugaya Toshiro Icon_minitimeMer 5 Mar - 9:59

Toshiro n'en revenait pas,son adversaire,Astros,abandonné,alors qu'il était moins blessé que Toshiro,certe il avait moins de chakra,mais il lui en restait suffisemment pour gagner le combat,car c'était trés équilibré,mais si c'était son choix,il faisait comme il voulait.

**Cette une bonne nouvelle,je vais pouvoir me préparer pour le prochain combat!
J'espere que Sokudo se serat bien débrouillais!**

Toshiro allat serrer la main de son nouveau coéquipié,avant qu'il ne parte pour Kiri,puis sortit de l'aréne,il serait bien allait voir le combat de Sokudo,mais il préféra allait s'asseoir à un endroit à l'ombre,pour se préaparer de son prochain combat.
Il pensait à ce qu'il venait de faire durant le combat précedant,il aurait préférait gagner autree=ment,mais en même temps,ce n'était pas plus mal,celà lui permettrai d'être bien pour le prochain combat.Il n'avait aucune idée de son adversaire,car sa pouvait trés bien être Naruto,Sokudo,ou les autres,il ne savait pas ou il en était dans leur combat,mais attendit patiemment derriére un arbre que quelqu'un vienne le prévenir pour le futut comba....
Revenir en haut Aller en bas
http://the-world-of-naruto.forumsactifs.net
Contenu sponsorisé





Suihokoku Astros vs Hitsugaya Toshiro Empty
MessageSujet: Re: Suihokoku Astros vs Hitsugaya Toshiro   Suihokoku Astros vs Hitsugaya Toshiro Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Suihokoku Astros vs Hitsugaya Toshiro
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hitsugaya Toshiro
» Suihokoku Astros
» ~Fiche de Hitsugaya Toshiro~ [ V ]
» Technique de Suihokoku Astros [ V ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Konoha no Kuni :: Konoha :: Arène-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser