Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 Arrivé des ninjas de Kiri

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Hitsugaya Toshiro
~ Genin ~
~ Genin ~
Hitsugaya Toshiro


Nombre de messages : 51
Affinité : Hyoton
Date d'inscription : 23/02/2008

Carte du shinobi
PV:
Arrivé des ninjas de Kiri Barregaucheviend2120/250Arrivé des ninjas de Kiri Barreinterieurvieha8  (120/250)
Chakra:
Arrivé des ninjas de Kiri Barregaucheviend2200/250Arrivé des ninjas de Kiri Barreinterieurvieha8  (200/250)
Niveau: 2

Arrivé des ninjas de Kiri Empty
MessageSujet: Arrivé des ninjas de Kiri   Arrivé des ninjas de Kiri Icon_minitimeDim 2 Mar - 17:25

Toute la team1 de Kiri était réuni,ils étaient désormais devant Konoha,Haku leur donna les derniers ordres,et chacun partirent de leur côté,sauf Toshiro et Astros qui combatait l'un contre l'autre

**Je ne connais même pas son niveau,j'espere qu'il est nul,bien que ce soit mon coéquipier,je ne lui ferait pas de cadeau,car de toute façon,je ne le connais pas encore**

Toshiro se retourna vers lui,puis lui dit :

-Bonne chance à toi,et donne toi à fond! Mais sache juste une chose,je ne retiendrai pas mes coups,car c'est tout de même trés important ce qu'il y a à la fin!

Toshiro et Astros arrivérent alors devant l'arêne de Konoha,mais Toshiro était un peu en avance il était passez par un autre chemin.

**Pourvu que tout ce passe bien,je tiens vraiment à gagner! Cette éxamen représente beaucoup pour moi!**


Dernière édition par Hitsugaya Toshiro le Dim 2 Mar - 20:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://the-world-of-naruto.forumsactifs.net
Suihokoku Astros
~ Genin ~
~ Genin ~
Suihokoku Astros


Nombre de messages : 85
Affinité : Suiton
Date d'inscription : 01/03/2008

Carte du shinobi
PV:
Arrivé des ninjas de Kiri Barregaucheviend2250/250Arrivé des ninjas de Kiri Barreinterieurvieha8  (250/250)
Chakra:
Arrivé des ninjas de Kiri Barregaucheviend2250/250Arrivé des ninjas de Kiri Barreinterieurvieha8  (250/250)
Niveau: 2

Arrivé des ninjas de Kiri Empty
MessageSujet: Re: Arrivé des ninjas de Kiri   Arrivé des ninjas de Kiri Icon_minitimeDim 2 Mar - 17:36

* Bon, on dirait qu'il veut me combattre, s'il est du type hyoton, ça va être beaucoup plus difficile que je ne le croyait.*

Disons que je suis à bout de souffle. Je ne suit pas en état de combattre maintenant. Parle moi un peu de toi avant, j'aimerais savoir de quelle affinité tu es?.

Il esseyait de savoir de quel type il était. Le katana de son adversaire lui donnait une certaine avance dès le départ, qu'il devrait regagner par la suite. Ses jutsu n'équivalait surement pas les siens, il devait donc user de stratégie pour le battre.

*L'air est humide et chaud. J'ai une certaine avance sur lui si il est du type hyoton. Mais si il est de type Fûton, ou Dôton? Je doit me préparer en conséquence.*

Il lui souria. Il prit une bouteille d'eau et s'écroula par terre en attendand que son coéquipié lui parle de lui.

Ah, et non, allons combattre, j'ai repris des forces!
Revenir en haut Aller en bas
Sumeragi Sokudo
~ Genin ~
~ Genin ~
Sumeragi Sokudo


Nombre de messages : 33
Affinité : Suiton
Date d'inscription : 18/02/2008

Carte du shinobi
PV:
Arrivé des ninjas de Kiri Barregaucheviend2240/250Arrivé des ninjas de Kiri Barreinterieurvieha8  (240/250)
Chakra:
Arrivé des ninjas de Kiri Barregaucheviend2215/250Arrivé des ninjas de Kiri Barreinterieurvieha8  (215/250)
Niveau: 2

Arrivé des ninjas de Kiri Empty
MessageSujet: Re: Arrivé des ninjas de Kiri   Arrivé des ninjas de Kiri Icon_minitimeDim 2 Mar - 18:14

Sokudo arriva en même temps que ses camarades qui lui tapèrent dans le dos en guise de réconfort. En effet, Sokudo devait affronté un Genin nommé Uzumaki Naruto rendu célèbre pour ces missions menaient à bien et sa force digne d'un chef ninjas. Le combat avant même d'être engager semblait boucler mais le jeune shinobi de Kiri n'eut pas le temps de s'apitoiyer sur son sort qu'il partit en direction de l'autre arêne de Konoha où allait se dérouler son combat.

" Bon et bien, Sumeragi Sokudo, tu n'as jamais fait un combat officiel que tu pars déjà perdant ... Mais ... Pourquoi je suis si pessimiste ?! Naruto Uzumaki ... Pfff, même si on lui donne autant de forces, je suis sûr que je pourrais le battre avec mes propres armes ... ! "


Revigorer et enthousiaste, Sokudo s'avança en direction de l'arène gigantesque et bruiyante de Konoha. Il avait les mains au dessus de la tête comme ci il bronzé.


" Bah go ... "

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrivé des ninjas de Kiri Empty
MessageSujet: Re: Arrivé des ninjas de Kiri   Arrivé des ninjas de Kiri Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivé des ninjas de Kiri
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Konoha no Kuni :: Konoha :: Portes du village-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser