Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

 Inscription des Tuteurs

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Hyûga Hinata
~ Chuunin ~
~ Chuunin ~
Hyûga Hinata


Nombre de messages : 108
Age : 31
Affinité : Aucun
Date d'inscription : 02/03/2008

Carte du shinobi
PV:
Inscription des Tuteurs Barregaucheviend2500/500Inscription des Tuteurs Barreinterieurvieha8  (500/500)
Chakra:
Inscription des Tuteurs Barregaucheviend2500/500Inscription des Tuteurs Barreinterieurvieha8  (500/500)
Niveau: 3

Inscription des Tuteurs Empty
MessageSujet: Inscription des Tuteurs   Inscription des Tuteurs Icon_minitimeLun 3 Mar - 14:43

(si le post serai en Annonce sa serai bien x)

Les fonctions des Tuteurs

Les tuteurs sont chargés de veillé sur "les" ou 'l'élève' qui nous a choisit pour s'améliorer dans les posts, sans bien sur les poussé jusqu'au suicide (je dit sa car surement quelqu'un pourrait faire ça xD ) mais de les pousser de faire quelques lignes de plus et corrigez les fautes plus possible (comme dit souvent Sasu Chéwi Word et ton meilleur ami)

Fiche d'inscription

Les fiches d'inscription sert au membre à choisir leur Tuteur qui semble bon pour lui^^

Code:

[b]Nom et prénom:[/b] (Si si sa sert U__U)

[b]Nombre de ligne du RPG que vous pouvez faire:[/b] (Si c'est + de 150 lignes ou 14795685 lignes XD)
[b]
Note de la qualité:[/b] (la qualité sert à dire les choses philoshiquement) c'est noté sur /20

[b]Niveau en Orthographe:[/b] (Sa existe pas excellent ça va de nul jusqu'à très bon xD)

[b]Vos motivation à aider les membres:[/b] (pourquoi vous voulez aider les "nuls" à s'améliorer en gros ^^")

--- Liste des Tuteurs ---

- Hinata Hyûga (Tuteur de Temari)
- Kakashi Hatake
- Karin


Dernière édition par Hyûga Hinata le Jeu 6 Mar - 17:32, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://rasengan-naruto-rpg.forum-actif.net/index.htm
Hatake Kakashi
~ Juunin / Ninja Copieur ~
~ Juunin / Ninja Copieur ~
Hatake Kakashi


Nombre de messages : 72
Affinité : Raiton et Suiton
Date d'inscription : 19/02/2008

Carte du shinobi
PV:
Inscription des Tuteurs Barregaucheviend21500/1500Inscription des Tuteurs Barreinterieurvieha8  (1500/1500)
Chakra:
Inscription des Tuteurs Barregaucheviend21500/1500Inscription des Tuteurs Barreinterieurvieha8  (1500/1500)
Niveau: 7

Inscription des Tuteurs Empty
MessageSujet: Re: Inscription des Tuteurs   Inscription des Tuteurs Icon_minitimeLun 3 Mar - 20:32

Nom et prénom: Hatake Kakashi (je me lance^^')

Nombre de ligne du RPG que vous pouvez faire: C'est très variable, mais en y passant un peu de temps, je pense entre 100 et 150, (je ne me suis jamais vraiment épuisé^^', je dépasse 100 sur, mais je ne sais pas si j'atteins les 150)

Note de la qualité:
Entre 14 et 17/20 je pense

Niveau en Orthographe: Généralement assez bon, voir très bon.

Vos motivation à aider les membres: Parce que moi aussi je me galérais au début^^'

Revenir en haut Aller en bas
Hyûga Hinata
~ Chuunin ~
~ Chuunin ~
Hyûga Hinata


Nombre de messages : 108
Age : 31
Affinité : Aucun
Date d'inscription : 02/03/2008

Carte du shinobi
PV:
Inscription des Tuteurs Barregaucheviend2500/500Inscription des Tuteurs Barreinterieurvieha8  (500/500)
Chakra:
Inscription des Tuteurs Barregaucheviend2500/500Inscription des Tuteurs Barreinterieurvieha8  (500/500)
Niveau: 3

Inscription des Tuteurs Empty
MessageSujet: Re: Inscription des Tuteurs   Inscription des Tuteurs Icon_minitimeLun 3 Mar - 20:38

Uii accepter ^^


Nom et prénom:Hinata Hyûga

Nombre de ligne du RPG que vous pouvez faire:
+30Lignes ^^"

Note de la qualité:
17.5/20

Niveau en Orthographe: Bon

Vos motivation à aider les membres:
Sa me rappelle mes premiers rpg où je sais que deux ou trois lignes x)
Revenir en haut Aller en bas
http://rasengan-naruto-rpg.forum-actif.net/index.htm
Karin
~ Membre de la Hebi Team ~
~ Membre de la Hebi Team ~
Karin


Nombre de messages : 76
Age : 33
Date d'inscription : 04/03/2008

Carte du shinobi
PV:
Inscription des Tuteurs Barregaucheviend21750/1750Inscription des Tuteurs Barreinterieurvieha8  (1750/1750)
Chakra:
Inscription des Tuteurs Barregaucheviend21750/1750Inscription des Tuteurs Barreinterieurvieha8  (1750/1750)
Niveau: 8

Inscription des Tuteurs Empty
MessageSujet: Re: Inscription des Tuteurs   Inscription des Tuteurs Icon_minitimeJeu 6 Mar - 0:40

b]Nom et prénom:[/b] Karin

Nombre de ligne du RPG que vous pouvez faire: je peux dépasser largement les cents lignes en passant un petit peu de temps ^^

Note de la qualité:
je sais pas vraiment 16 je dirais

Niveau en Orthographe: très bon

Vos motivation à aider les membres: Aider les autres à prendre plaisir à écrire de longs rp et aussi j'ai quelques souviens de mes début...comment dire hm hm...pas tres glorieux xD
Revenir en haut Aller en bas
Hyûga Hinata
~ Chuunin ~
~ Chuunin ~
Hyûga Hinata


Nombre de messages : 108
Age : 31
Affinité : Aucun
Date d'inscription : 02/03/2008

Carte du shinobi
PV:
Inscription des Tuteurs Barregaucheviend2500/500Inscription des Tuteurs Barreinterieurvieha8  (500/500)
Chakra:
Inscription des Tuteurs Barregaucheviend2500/500Inscription des Tuteurs Barreinterieurvieha8  (500/500)
Niveau: 3

Inscription des Tuteurs Empty
MessageSujet: Re: Inscription des Tuteurs   Inscription des Tuteurs Icon_minitimeJeu 6 Mar - 19:31

Validés Rinrin =D
Revenir en haut Aller en bas
http://rasengan-naruto-rpg.forum-actif.net/index.htm
Contenu sponsorisé





Inscription des Tuteurs Empty
MessageSujet: Re: Inscription des Tuteurs   Inscription des Tuteurs Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Inscription des Tuteurs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: HRP :: Aide pour rp-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser