Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Shikamaru vs Hinata

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nara Shikamaru
~ Chuunin ~
~ Chuunin ~
Nara Shikamaru


Nombre de messages : 17
Affinité : Fuuton
Date d'inscription : 20/02/2008

Carte du shinobi
PV:
Shikamaru vs Hinata Barregaucheviend21000/1000Shikamaru vs Hinata Barreinterieurvieha8  (1000/1000)
Chakra:
Shikamaru vs Hinata Barregaucheviend21000/1000Shikamaru vs Hinata Barreinterieurvieha8  (1000/1000)
Niveau: 5

Shikamaru vs Hinata Empty
MessageSujet: Shikamaru vs Hinata   Shikamaru vs Hinata Icon_minitimeJeu 6 Mar - 14:51

[Comme c'est du HRPG Je ne vais pas trop rester sur mes Postes mais je vais essayer de m'appliquer au Max !Very Happy]

[i]Shikamaru marchait dans mes alentours de Konoha, le village caché de la feuille, dans la forêt des cerfs, autrement dit, la forêt des Nara. Il regardait haut dans le ciel et avançait d'un pas lent. Aujourd'hui, c'était une journée banale sans mission pour Shikamaru. Il voulut alors faire une promenade dans cette forêt sacré pour son clan qu'il apprécier vraiment.
Il touchait du bout des doigt les longues et grandes feuilles d'un vert éblouissant des immenses arbres qui semblaient atteindre les nuages. Le vent était doux et on entendait des sifflement agréable à son contact avec la verdure des arbres.
Shikamaru ne put s'empêcher d'avoir encore une fois une pensée pour son ancien maître qui lui manquait beaucoup.
Il s'assit, puis finit par s'allonger sur l'herbe douce et fraîche tout en regardant le ciel dégageait où l'on pouvait apercevoir des nuages passer de temps à autres. Shikamaru essayé de trouver des ressemblance avec ses Nuages. Un était long et fin, et avait quelque petit morceau blanc à côté telles une cigarette fumante.
Shikamaru se reposait paisiblement lorsqu'il entendit une voix derrière lui, il pensa alors à Rock Lee qui devait encore passer son temps à s'entraîner. Mais lorsqu'il tendit un peu plus l'oreille, c'était une voix quelque peut aigue et douce, une voix de jeune fille. Il ne put s'empêcher de se retourner afin de voir qui était en ces lieux.
Il vit alors Hinata la jeune héritière du noble clan des Hyuga. Il se leva et s'avança en sa direction.


Dernière édition par Nara Shikamaru le Jeu 6 Mar - 17:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hyûga Hinata
~ Chuunin ~
~ Chuunin ~
Hyûga Hinata


Nombre de messages : 108
Age : 32
Affinité : Aucun
Date d'inscription : 02/03/2008

Carte du shinobi
PV:
Shikamaru vs Hinata Barregaucheviend2500/500Shikamaru vs Hinata Barreinterieurvieha8  (500/500)
Chakra:
Shikamaru vs Hinata Barregaucheviend2500/500Shikamaru vs Hinata Barreinterieurvieha8  (500/500)
Niveau: 3

Shikamaru vs Hinata Empty
MessageSujet: Re: Shikamaru vs Hinata   Shikamaru vs Hinata Icon_minitimeJeu 6 Mar - 17:30

[vii vais pas me forcer faire des tonnes de lignes =D ]

La belle enfant, la jeune Hinata marcha sans trop se faire remarqué dans les rues de Konoha, bien sûr cette heure-ci tout était animé elle voyait même la boutique des Yamanaka vendre ses fleures comme des petits pains.
La jeune fille allait accédez à un terrain d'un clan autre que le siens celui la forêt des clans Nara elle se demandait qu'es ce que c'est cette forêt en particuliers ? elle était tout à fait assez banale cette forêt.


" Shi...Shikamaru...."

Hinata voyait le jeune Nara peinard à regarder le ciel, Hinata n'a jamais eu l'occasion de mieux se connaitre à ses yeux il lui représenter comme un coéquipier rien de plus sa peut-être une nouvelle rencontre vu qu'elle voulait s'entraîner un peu avec lui.

" Bon.....bonjour...."

Shikamaru se leva sans trop rechigner bizarre venant de lui, lui qui n'aimait pas trop bouger pour rien voir quasiment pas du tout. Hinata prit encore son habitude de timide en se touchant les deux index n mettant son regard vers le bas.

" J'ai...j'aimerai t-te demandais...si....si tu voulais t'entraîner avec moi...."
Revenir en haut Aller en bas
http://rasengan-naruto-rpg.forum-actif.net/index.htm
Nara Shikamaru
~ Chuunin ~
~ Chuunin ~
Nara Shikamaru


Nombre de messages : 17
Affinité : Fuuton
Date d'inscription : 20/02/2008

Carte du shinobi
PV:
Shikamaru vs Hinata Barregaucheviend21000/1000Shikamaru vs Hinata Barreinterieurvieha8  (1000/1000)
Chakra:
Shikamaru vs Hinata Barregaucheviend21000/1000Shikamaru vs Hinata Barreinterieurvieha8  (1000/1000)
Niveau: 5

Shikamaru vs Hinata Empty
MessageSujet: Re: Shikamaru vs Hinata   Shikamaru vs Hinata Icon_minitimeJeu 6 Mar - 17:43

La jeune fille bégaya, saluant Shikamaru. Elle n'avait pas vraiment changer, mais on pouvait remarquer plus de détermination dans ce qu'elle faisait. A son grand étonnement, Hinata demanda à Shikamaru si il voulait s'entrainer avec elle. Shikamaru sans vraiment y réfléchir d'avantage, accepta la proposition de la jeune fille du clan Hyuga.

*Bon Le terrain est à mon avantage, je connais très bien ces lieux. Je vais plutôt la tester.*

Shikamaru recula en faisant quelque sauts, et alla se poser sur une branche d'arbre.


_Voyons voir ce que tu es devenu Hinata.


Il lui souria et lui fit signe de commencer. Il devait se méfier quand même un minimum de son Byakugan, et comme il ne s'était pas vraiment préparer pour un combat il n'avait que très peu d'armes comparer aux autres fois. Mais il en avait quand même car dans ce monde on pouvait s'attendre à tout.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Shikamaru vs Hinata Empty
MessageSujet: Re: Shikamaru vs Hinata   Shikamaru vs Hinata Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Shikamaru vs Hinata
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Shikamaru Nara
» Nara Shikamaru [ V ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: HRP :: Combat-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser