Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Madara Uchiwa

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Madara Uchiwa
~ Newbies ~
Madara Uchiwa


Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 07/03/2008

Madara Uchiwa Empty
MessageSujet: Madara Uchiwa   Madara Uchiwa Icon_minitimeVen 7 Mar - 20:46

Nom et Prénom: Madara Uchiwa

Age: Plus de 200 ans

Grade:Chef des Déserteurs

Village:Village des Déserteurs

Description Mentale:
Madara est un homme qui respectais les autres volant protéger son village il créa les force de police de Konoha qui est constistuer des membres du clan Uchiwa. Madara était devenu non voyant car il utilisa trop son sharingan alors il demanda à son frère de venir, puis il lui arracha ses yeux sans aucun scrupule car il vollait retrouver la vue puis en prenant les yeux de son frère il inventa un nouveau sharingan encore plus puissant. Etant devenu plus fort il voula affronter son meilleur ami Hokage 1er dans la valée de la fin. Plusieurs décénies plus tard Madara créa l'organisation Akatsuki pour avoir les pouvoir des bijus et aussi de devenir le maitre du monde.

Description Physique:
Madara possède de long cheveux noirs comme quasiment tous les membres du clan Uchiwa il est aussi d'une grande taille. Madara comme tous les membres du clan il possède des pupilles rouges appéler sharingan. Madara porte un kimono noir et une armure de samourai rouge avec le logo du clan Uchiwa qui n'est autre qu'un évantail. Madara devrai être mort car ce dernier aurait plus de cent cinquante ans mais d'après Itachi est Tobi, le fondateur du clan Uchiwa est belle est bien vivants. Il se pourrait même que Tobi soit Madara mais sa personne ne le sait vraiment

Histoire:
Madara fut naitre dans le monde des ninjas deux ans après Naruto. Quand Madara eut atteint l'âge adulte il réussi avec son frère à dévelloper une pupille encore plus puissante que celle des hommes normaux alors les deux frères l'appelèrent Sharingan. Avec leur ami Sondaime, Madara créa Konoha no kuni le village de la feuille. Il vut le fondateur du village avec son ami Sondaime. Madara proposa à son ami d'être le premier Hokage et que lui il s'occuperait de la sécuriter du village. Alors Madara créa les force de police de Konoha no kuni qui sera constutuer que des membres du clan Uchiwa qui posséderaient le sharingan. Des années passèrent Konoha était connu de tous car il était le village le plus puissant et il était aussi réputer pour sa fameuse pupille le sharingan. Un jour Madara perdit la vue son frère lui jura de prendre sa place pour protéger les habitant de Konoha mais Madara dit à son frère de venir pour lui arracher ses yeux et de retrouver la vue. Puis Madara constasta que ces pupille était devenu encore plus forte il venait de comprendre que pour devenir encore plus fort il fallait prendre les yeux de son frère. Alors Madara le dit à tous les membres de son clan puis les membres se battèrent entre eux pour avoir les yeux de son frère. Voyant le massacre le premier Hokage dit à Madara de partir du village car il venait de crée une guerre entre les membres du clan Uchiwa. Madara n'avait pas apprécier le geste de son ami alors il se battirent. Leur combat créa la valée de la fin mais Madara n'avait pas gagner. Tous le monde le croyait mort mais ce dernier venait de crée l'organisation Akatsuki qui veut attraper tous les bijûs, maintenant Madara vollait avoir la puissance des bijûs pour ensuite devenir le maitre du monde et de régner sur le monde des ninjas.

Affinité: Katon//Doton

Nindo:Etre le meilleur ninja

Comment avez-vous connu le forum ?: Google
Revenir en haut Aller en bas
Uchiha Itachi
~ L'illusionniste ~
~ L'illusionniste ~
Uchiha Itachi


Nombre de messages : 7
Age : 32
Affinité : Katon / Suiton
Date d'inscription : 07/03/2008

Carte du shinobi
PV:
Madara Uchiwa Barregaucheviend21500/1500Madara Uchiwa Barreinterieurvieha8  (1500/1500)
Chakra:
Madara Uchiwa Barregaucheviend21500/1500Madara Uchiwa Barreinterieurvieha8  (1500/1500)
Niveau: 7

Madara Uchiwa Empty
MessageSujet: Re: Madara Uchiwa   Madara Uchiwa Icon_minitimeVen 7 Mar - 21:15

Bienvenue sur Shinoby Destiny Wink

Mais Madara Uchiwa n'est t'il pas Tobi ?
C'est en quelque sorte ce que tu dis dans ton histoire sauf que tu ne mentionne pas le nom de "Tobi".
Revenir en haut Aller en bas
Madara Uchiwa
~ Newbies ~
Madara Uchiwa


Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 07/03/2008

Madara Uchiwa Empty
MessageSujet: Re: Madara Uchiwa   Madara Uchiwa Icon_minitimeVen 7 Mar - 21:19

On ne sait pas je laisse du mystère
Revenir en haut Aller en bas
Hyûga Hinata
~ Chuunin ~
~ Chuunin ~
Hyûga Hinata


Nombre de messages : 108
Age : 32
Affinité : Aucun
Date d'inscription : 02/03/2008

Carte du shinobi
PV:
Madara Uchiwa Barregaucheviend2500/500Madara Uchiwa Barreinterieurvieha8  (500/500)
Chakra:
Madara Uchiwa Barregaucheviend2500/500Madara Uchiwa Barreinterieurvieha8  (500/500)
Niveau: 3

Madara Uchiwa Empty
MessageSujet: Re: Madara Uchiwa   Madara Uchiwa Icon_minitimeVen 7 Mar - 21:33

Tuuuuuuuuuuuuuu !!!! hey stopping i am story =D mais mon Sasuke chéri dit que le tobie de ce forum est madara =D enfin je crois comme on a viré l'autre madara sa sera peut-être le cas même pour toi T___T donc bien venue il y'a plein de personnages sexy à prendre comme heu"Akamaru" ou "Udon" XDDD non déconne tu pourra jouer mon papa adorer Hiaishi qui empêchera sa fille (moi) d'aller au bras de mon Sasuke en disant que tu je dois respecter le clan Hyûga XDDDDD

breeef fais ce que tu veux (Hiaishi xD) et piiiiiiiiiiiiiis tu seras acceuillit avec un gros bouquet de fleurs troooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooop c-ute ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://rasengan-naruto-rpg.forum-actif.net/index.htm
Deidara
~ Admin / L'artiste ~
~ Admin / L'artiste ~
Deidara


Nombre de messages : 23
Affinité : Doton
Date d'inscription : 23/02/2008

Carte du shinobi
PV:
Madara Uchiwa Barregaucheviend21750/1750Madara Uchiwa Barreinterieurvieha8  (1750/1750)
Chakra:
Madara Uchiwa Barregaucheviend21750/1750Madara Uchiwa Barreinterieurvieha8  (1750/1750)
Niveau: 8

Madara Uchiwa Empty
MessageSujet: Re: Madara Uchiwa   Madara Uchiwa Icon_minitimeVen 7 Mar - 22:40

Du calme Hinata je m'en occupe !^^ .. Bon déjà :Bienvenue à toi, Je suis désolé mais ta fiche n'est pas validée. L'identité de Madara reste encore incertaine, c'est pour cela que tu ne peux pas prend ce personnage. J'espère que tu sera Compréhensif. Il y a encore de bonnes place telles que Kazekage ou Hokage !

Ps: Tu feras attention pour t'as (Je l'espère) Futur présentation à tes fautes de frappe et de temps !


Dernière édition par Deidara le Sam 8 Mar - 2:45, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hyûga Hinata
~ Chuunin ~
~ Chuunin ~
Hyûga Hinata


Nombre de messages : 108
Age : 32
Affinité : Aucun
Date d'inscription : 02/03/2008

Carte du shinobi
PV:
Madara Uchiwa Barregaucheviend2500/500Madara Uchiwa Barreinterieurvieha8  (500/500)
Chakra:
Madara Uchiwa Barregaucheviend2500/500Madara Uchiwa Barreinterieurvieha8  (500/500)
Niveau: 3

Madara Uchiwa Empty
MessageSujet: Re: Madara Uchiwa   Madara Uchiwa Icon_minitimeVen 7 Mar - 23:12

ou encore Hiaishi xD =D
Revenir en haut Aller en bas
http://rasengan-naruto-rpg.forum-actif.net/index.htm
Uchiha Sasuke
~ Admin / Leader de la Hebi Team ~
~ Admin / Leader de la Hebi Team ~
Uchiha Sasuke


Nombre de messages : 322
Affinité : Katon / Raiton
Date d'inscription : 17/02/2008

Carte du shinobi
PV:
Madara Uchiwa Barregaucheviend22000/2000Madara Uchiwa Barreinterieurvieha8  (2000/2000)
Chakra:
Madara Uchiwa Barregaucheviend22000/2000Madara Uchiwa Barreinterieurvieha8  (2000/2000)
Niveau: 9

Madara Uchiwa Empty
MessageSujet: Re: Madara Uchiwa   Madara Uchiwa Icon_minitimeSam 8 Mar - 19:04

Deidara à tout dit, cependant, bienvenue quand meme
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Madara Uchiwa Empty
MessageSujet: Re: Madara Uchiwa   Madara Uchiwa Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Madara Uchiwa
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Presentation de Itachi Uchiwa
» Presentation de Uchiwa Itachi
» Fiche technique de Sasuke Uchiwa

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: RPG :: Fiche Personnage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser