Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Ma ptite presentation

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Pein01
~ Newbies ~
Pein01


Nombre de messages : 2
Age : 32
Date d'inscription : 01/05/2008

Ma ptite presentation Empty
MessageSujet: Ma ptite presentation   Ma ptite presentation Icon_minitimeJeu 1 Mai - 2:07

Salut a tous dans le vrais monde je me nomme sebastien mais apler moi par mon surnom sebas ou seb et j ai 16ans jvien de drummondville et dans le forum jem nomme pein et je suis celui ki aime le plus dans tous l akatsuki car j ai full d image et video de jiraiya contre naruto et autre etc tk vous aver vu ki j etai et mon age de ou jvien a et jvien du canada e too allor vener me connaitre par msn si vous le vouler

sebastienthivierge_56@hotmail.com

et aller voir sur www.naruto-no-kuni321.forum-actif.net ses le mien sa et j ai fa bcp de truc et ya www.shinobi.fr pour les fan de naruto


ps:ses serieux je suis vraiment fan de l akatsuki surtou de pein et de sa pupille plus puissan ke tous meme ke le sharingan car le rinnengan permet de se transporter d un corp al autre ses po comme le clan yamanaka avec ino et inoichi car heu ne peuvent po faire comme pein transporter d un corp a l autre
Revenir en haut Aller en bas
Suihokoku Astros
~ Genin ~
~ Genin ~
Suihokoku Astros


Nombre de messages : 85
Affinité : Suiton
Date d'inscription : 01/03/2008

Carte du shinobi
PV:
Ma ptite presentation Barregaucheviend2250/250Ma ptite presentation Barreinterieurvieha8  (250/250)
Chakra:
Ma ptite presentation Barregaucheviend2250/250Ma ptite presentation Barreinterieurvieha8  (250/250)
Niveau: 2

Ma ptite presentation Empty
MessageSujet: Re: Ma ptite presentation   Ma ptite presentation Icon_minitimeSam 3 Mai - 19:52

Tu lit les reglements? Sinon t'a vraiment tout raté ^_^
Revenir en haut Aller en bas
Haruno Sakura
~ Chuunin ~
~ Chuunin ~
Haruno Sakura


Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 05/03/2008

Carte du shinobi
PV:
Ma ptite presentation Barregaucheviend2750/750Ma ptite presentation Barreinterieurvieha8  (750/750)
Chakra:
Ma ptite presentation Barregaucheviend2750/750Ma ptite presentation Barreinterieurvieha8  (750/750)
Niveau: 4

Ma ptite presentation Empty
MessageSujet: Re: Ma ptite presentation   Ma ptite presentation Icon_minitimeMer 7 Mai - 18:07

Ahlala, un boulet de plus à supprimer pour le staff je crois -__- (enfin... un staff qui est même plus là T_T)
Revenir en haut Aller en bas
http://ed3n.forums-actifs.net/
Suihokoku Astros
~ Genin ~
~ Genin ~
Suihokoku Astros


Nombre de messages : 85
Affinité : Suiton
Date d'inscription : 01/03/2008

Carte du shinobi
PV:
Ma ptite presentation Barregaucheviend2250/250Ma ptite presentation Barreinterieurvieha8  (250/250)
Chakra:
Ma ptite presentation Barregaucheviend2250/250Ma ptite presentation Barreinterieurvieha8  (250/250)
Niveau: 2

Ma ptite presentation Empty
MessageSujet: Re: Ma ptite presentation   Ma ptite presentation Icon_minitimeJeu 8 Mai - 0:42

En espérant que la staff revienne "SASKAAAAAAY!" XD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ma ptite presentation Empty
MessageSujet: Re: Ma ptite presentation   Ma ptite presentation Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ma ptite presentation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» PRESENTATION
» Presentation de rock lee
» ma fiche de presentation
» Presentation gaara

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: RPG :: Fiche Personnage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser