Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Arriver au village

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Aikito Ishimaru
~ Genin ~
~ Genin ~
Aikito Ishimaru


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 20/02/2008

Carte du shinobi
PV:
Arriver au village Barregaucheviend2250/250Arriver au village Barreinterieurvieha8  (250/250)
Chakra:
Arriver au village Barregaucheviend2250/250Arriver au village Barreinterieurvieha8  (250/250)
Niveau: 2

Arriver au village Empty
MessageSujet: Arriver au village   Arriver au village Icon_minitimeJeu 21 Fév - 16:41

Par un jour ou personne ne sortait Ishimaru était seul dans la rue . Le village était comme endormie pourtant nous étions a une heure avancée de l'après midi .

**Il n'y a pas un chat dans cette ville comment je peu progresser a cette allure il faut que je travaille met technique moi . J'avais entendu parler d'une femme ici qui se débrouillé plutôt bien. Mais qui est elle . **

Les idée s'entrechoquer dans la tête de se jeune homme mais vieux genin.

une ombre passa près d'une maison


Si tu crois que je ne t'est pas vu tu te met le doigt dans l'oeil jusqu'au coude. Si tu veut tout savoir je suis Ishimaru le nouveau genin de ce village. Et si tu ve te battre je suis ton homme.


Un long silence s'en suivi .

Répond ou je t'attaque
Revenir en haut Aller en bas
PNJ 1
~ PNJ Principale ~
PNJ 1


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 24/02/2008

Arriver au village Empty
MessageSujet: Re: Arriver au village   Arriver au village Icon_minitimeJeu 28 Fév - 19:43

Arriver au village Baki_01


Baki : Calmos petit !! Je n'ai pas envie de te tuer alors que tu n'es que Genin ..... Que fais-tu ici alors qu'un ordre d'évacuation à été divulger ?! Nous devons tous partir pour le desert, une épidémie s'annonce alors attention et suis-moi.

Il disparurent en silence.


[ POST non-conforme mais je suis autorisé vu que c'est de la transition, suite dans le désert ].
Revenir en haut Aller en bas
 
Arriver au village
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Arriver de Hidan
» L'arriver du cannibale

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Suna No Kuni :: Suna :: Centre du village-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser