Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Recensement des équipes

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Uchiha Sasuke
~ Admin / Leader de la Hebi Team ~
~ Admin / Leader de la Hebi Team ~
Uchiha Sasuke


Nombre de messages : 322
Affinité : Katon / Raiton
Date d'inscription : 17/02/2008

Carte du shinobi
PV:
Recensement des équipes Barregaucheviend22000/2000Recensement des équipes Barreinterieurvieha8  (2000/2000)
Chakra:
Recensement des équipes Barregaucheviend22000/2000Recensement des équipes Barreinterieurvieha8  (2000/2000)
Niveau: 9

Recensement des équipes Empty
MessageSujet: Recensement des équipes   Recensement des équipes Icon_minitimeSam 23 Fév - 23:02

Team 1 :
- Sensei : Haku
_ Sumeragi Sokudo
_ Hitsugaya Toshiro
- Suihokoku Astros


Dernière édition par Uchiha Sasuke le Dim 2 Mar - 16:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jin Kazama
~ Mizukage ~
~ Mizukage ~
Jin Kazama


Nombre de messages : 38
Affinité : Suiton
Date d'inscription : 25/02/2008

Carte du shinobi
PV:
Recensement des équipes Barregaucheviend22000/2000Recensement des équipes Barreinterieurvieha8  (2000/2000)
Chakra:
Recensement des équipes Barregaucheviend22000/2000Recensement des équipes Barreinterieurvieha8  (2000/2000)
Niveau: 9

Recensement des équipes Empty
MessageSujet: Re: Recensement des équipes   Recensement des équipes Icon_minitimeMar 26 Fév - 15:54

Jin, le nouveau Mizukage qui venait d'arriver, visiter maintenant son nouveau village, il regardait tout et rien, que ce soit le vieux restaurant du coin qui est déserter, la maison des Consseillers Généraux du Kage, ou encore, le quartier pomé des clochards, et des filles de rues.
Mais tres vite, il entendu parler de l'académie qui était presque vide, seul deux membres y étaient inscrits, le Mizukage entendu une discussion entre le professeur de l'académie et les deux éleves : Sumeragi Sokudo et Hitsugaya Toshiro. Il entendu dire les paroles suivantes

Citation :
Professeur : Non, c'est non les enfants, tant que vous n'aurez pas de Sensei, vous ne pourrez pas partir en mission
Eleves : Et vous alors professeur, vous ne pouvez pas nous accompagner ??
Professeur : Non moi je m'occupe de cet académie avant tout

*En tant que Mizukage, c'est le moment d'intervenir*

Puis Jin entra, il se présentta en preier temps puis il entama la conversation

En tant que Mizuage, je me propose comme sensei de ces deux jeunes hommes, quelqu'un n'aura qu'a me remplacer pendant ue je ne serai poin la, qu-en dites-vous les enfants?? Et vous M. Le Professeur??
Revenir en haut Aller en bas
 
Recensement des équipes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Kiri no Kuni :: Kiri :: Académie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser