Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 L'arrivé du Scorpion-Marionettiste...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Akasuna no Sasori
~ Le Marionnettiste ~
~ Le Marionnettiste  ~
Akasuna no Sasori


Nombre de messages : 12
Age : 28
Affinité : Fuuton(mais marionettiste)
Date d'inscription : 24/02/2008

Carte du shinobi
PV:
L'arrivé du Scorpion-Marionettiste... Barregaucheviend21700/1700L'arrivé du Scorpion-Marionettiste... Barreinterieurvieha8  (1700/1700)
Chakra:
L'arrivé du Scorpion-Marionettiste... Barregaucheviend21700/1700L'arrivé du Scorpion-Marionettiste... Barreinterieurvieha8  (1700/1700)
Niveau: 8

L'arrivé du Scorpion-Marionettiste... Empty
MessageSujet: L'arrivé du Scorpion-Marionettiste...   L'arrivé du Scorpion-Marionettiste... Icon_minitimeLun 25 Fév - 10:17

La nuit recouvrait toute la partie d'Akatsuki comme si elle voulait la proteger elle l'a cachée...Hiruko s'avançait lentement dans cette nuit. Il avait reveti ses vêtements d'Akatsuki pour son entrée dans l'organisation...Il s'avança alors vers une porte de pierre protege par 5 sceau il était en retard et n'aimait pas avoir cette pesée dans l'esprit il s'avança donc vers la porte et utilisa deux techniques mais indescriptibles la porte se brisa et Sasori entra dans la sombre grotte en quete de pouvoir pour tuer...
Revenir en haut Aller en bas
http://narutoultimateninja.forum-actif.net/
Zetsu
~ Le Cannibale ~
~ Le Cannibale ~
Zetsu


Nombre de messages : 50
Age : 32
Affinité : Mokuton/Doton
Date d'inscription : 23/02/2008

Carte du shinobi
PV:
L'arrivé du Scorpion-Marionettiste... Barregaucheviend21750/1750L'arrivé du Scorpion-Marionettiste... Barreinterieurvieha8  (1750/1750)
Chakra:
L'arrivé du Scorpion-Marionettiste... Barregaucheviend21750/1750L'arrivé du Scorpion-Marionettiste... Barreinterieurvieha8  (1750/1750)
Niveau: 8

L'arrivé du Scorpion-Marionettiste... Empty
MessageSujet: Re: L'arrivé du Scorpion-Marionettiste...   L'arrivé du Scorpion-Marionettiste... Icon_minitimeLun 25 Fév - 21:03

Zestu senti une force spirituel alors il fusionna de sa chambre pour aller voir qui venait d'arriver dans l'organisation, alors il fit un homme en plein milieux de l'entrée. Il commença à sortir du mur laissant dépasser sa tête avec sa plante carnivore qui le protège des attques ennemies. Puis le côté obscur de Zetsu commença à avoir ses pulsions meutrières il voulait tuer le nouvelle arrivant. Le côté clair de Zetsu essaya de calmer les pulsion du côté obscur mais ce dernier n' y arrivait pas alors Zestu sortie du mur et arriva devant Sasori. Il le regarda il voulait le dévorer il sortit la langue et se lecha le visage il voulait le dévorer car il le trouvait appétissant puis le côté sombre se et dit:
"Tu m'as l'air appétisant mon petit j'ai hate de te dévorer et de me remplir le ventre"
Puis le côté clair se manifesta a son tour:
"Désoler le nouveau mais mon autre côté à toujours faim alors je te conseil de partir de la vue de mon côté sombre car sinon il va te dévorer"

Zestu regarda le nouveau venu puis il commença à s'enfoncer dans le sol laissant juste apparaitre la tête puis il disparu pour apparaitre dans le mur pour que Sasori ne le voit plus. Zetsu regarda les mouvement de l'homme pour voir qu'elle stile de technique il pouvait bien utiliser.
Revenir en haut Aller en bas
http://narutoultimateninja.forum-actif.net/index.htm
 
L'arrivé du Scorpion-Marionettiste...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Akatsuki :: Akatsuki :: Entrée du repaire-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser