Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Deidara Débarque

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Deidara
~ Admin / L'artiste ~
~ Admin / L'artiste ~
Deidara


Nombre de messages : 23
Affinité : Doton
Date d'inscription : 23/02/2008

Carte du shinobi
PV:
Deidara Débarque Barregaucheviend21750/1750Deidara Débarque Barreinterieurvieha8  (1750/1750)
Chakra:
Deidara Débarque Barregaucheviend21750/1750Deidara Débarque Barreinterieurvieha8  (1750/1750)
Niveau: 8

Deidara Débarque Empty
MessageSujet: Deidara Débarque   Deidara Débarque Icon_minitimeLun 25 Fév - 21:29

Deidara survolé les terres venant d'Iwa. Sur le dos de son gigantesque Oiseau D'argile, il regardait en bas pour essayé de retrouver l'endroit qu'on lui avait indiqué. Il vit une genre de grotte dont l'entrée était bloquée par un gros rocher. Il se rapprocha du sol pour voir de plus prêt. Il descendit de son oeuvre d'art, et s'avança doucement, craignant les éventuels pièges. Il y avait des Inscription et un espèce de Sceau qui devrait servir à entrer dans la grottes sur la paroi du rocher. Soudain le rocher se poussa petit à petit laissant place à une entrée sombre et lugubre. Deidara un peu moins prudemment marcha vers l'entrée son sac d'argile à la main. Il trouva une Cape noir ornée de petits nuage rouge à l'entrée, comme si quelqu'un l'attendait, ou savait qu'il allait venir à cet instant précis. Il l'enfila rapidement sans se soucier de ce que ça pouvait être. Il regardait autout de lui essayant de voir quelqu'un.

*Et bien, quel accueil, je pense que je mérite plus que cette foutue organisation.*

En effet rien, personne n'était venue à la rencontre du nouvel arrivant. Après quelque secondes, il se décida de sortir d'ici ne trouvant rien à faire.


*Bon j'espère rencontrer quelqu'un en chemin*
Pensa-t-il

Il courut vers la sortie, puis il dématérialisa son oiseau, préférant marcher à pied.

_Hey ! Il y a quelqu'un ! Montrez toi espèce d'incapable !.


Il ressentait une présence, une forte présence, un puissant chakra pas très loin de lui. Il continua d'avancer mais avec méfiance ..


Dernière édition par Deidara le Lun 25 Fév - 23:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zetsu
~ Le Cannibale ~
~ Le Cannibale ~
Zetsu


Nombre de messages : 50
Age : 32
Affinité : Mokuton/Doton
Date d'inscription : 23/02/2008

Carte du shinobi
PV:
Deidara Débarque Barregaucheviend21750/1750Deidara Débarque Barreinterieurvieha8  (1750/1750)
Chakra:
Deidara Débarque Barregaucheviend21750/1750Deidara Débarque Barreinterieurvieha8  (1750/1750)
Niveau: 8

Deidara Débarque Empty
MessageSujet: Re: Deidara Débarque   Deidara Débarque Icon_minitimeLun 25 Fév - 21:53

Zetsu partie de Konoha en direction de la grotte de l'Akastuki il utilisa son pouvoir spéciale qui lui permet de fussionner avec la nature pour arriver beaucoup plus rapidement au repère et aussi de ne pas se faire repérer par l'ennemie car maintenat Zetsu fesait parti lui aussi du bingo book comme tous les autres membres de l'Akastuki donc si il se fesait repérer il devrait combattre pour sauver sa vie mais bon Zetsu ne peut pas se faire repérer quand il à fusionner avec la nature. Le chemin était long de Konoha à la grotte et en plus il n'avait pas beaucoup de temps pour arriver à la grotte et de faire son raport et ensuite venir en aide à Kisame qui pour l'instant affronta le ninja copieur et le récepatcle de Kyûbi. Zetsu fut comme un moment paraliser car il devait manger des corps humain alors il sortit d'un arbre et fit deux homme alors il se lecha le visage et sauta sur les deux hommes en les dévorant ces derniers possèrent des hurlement de douleur car il était en train de se faire dévorer vivants. Quand le massacre fut terminer Zetsu pouvait denouveau fusionner avec la nature et de reprendre son chemin vers la grotte. zetsu avait quitter Konoha depuis trois heures et il arriva presque au bout de son chemin puis il fit un homme avec la cape de l'Akastuki cette homme avait le cheveux blonds alors Zetsu sortit de son arbre et apparu devant le jeune homme blond alors le côté clair de Zetsu prit la parole et dit:
"Qui est tu je ne t'ai jamais vue dans l'organisation tu dois être le nouveau je présume"
Puis le côté sombre semanifesta à son tour:
"Tu as l'air appétisant tu sais, si tu n'est pas l'un des notre je te dévore"

Puis Zetsu regarda le jeune homme blond il attendait une réponse de ce dernier et surtout qu'il se présente. Zetsu voulait que le jeune blond soit un membre de l'Akastuki comme sa il pourra faire son rapport à ce nouveau membre et de voir si ce dernier et digne d'être un membre de l'Akastuki. Dans le côté sombre des sueurs commença apparaitre car ce dernier avait encore faim et il se ferait un réele plaisir à le dévorer. Mais le côté clair stoppa les pulsions de son côté sombre il attendait avec impatience la présentation de se jeune homme blond.
Revenir en haut Aller en bas
http://narutoultimateninja.forum-actif.net/index.htm
Deidara
~ Admin / L'artiste ~
~ Admin / L'artiste ~
Deidara


Nombre de messages : 23
Affinité : Doton
Date d'inscription : 23/02/2008

Carte du shinobi
PV:
Deidara Débarque Barregaucheviend21750/1750Deidara Débarque Barreinterieurvieha8  (1750/1750)
Chakra:
Deidara Débarque Barregaucheviend21750/1750Deidara Débarque Barreinterieurvieha8  (1750/1750)
Niveau: 8

Deidara Débarque Empty
MessageSujet: Re: Deidara Débarque   Deidara Débarque Icon_minitimeLun 25 Fév - 23:53

Deidara, alors qu'il continuait à marcher, aperçut un homme sortir du tronc d'un arbre. Un "Homme" ? ça il n'en était pas sur, mais Deidara reconnu alors directement la cape noire et rouge dont il était vêtue. Cette Homme était plutot bizarre, il avait comme une plante carnivore gigantesque sur la tête et on pouvait distinguer deux parties sur son visage: Une blanche et une Noire, il devait alors surement subir des effet et des pulsions de double personnalité.

*How .. C'est qui celui là, un membre Bizarre de cette maudite organisation ? J'espère que les autres ne lui ressemblent pas ..*

Zetsu prit la parole, et apparemment il devait être au courant de la venue de Deidara avant que celui-ci ne vienne. Deidara n'aimait pas le regardait dans les yeux, ses yeux jaunes, il ne les aimait pas trop. Malgré ça Deidara essaya de lui répondre, mais avant qu'il puisse placer un mot, une voix roque rétorqua alors. Disant à Deidara qu'il avait l'air appétissant et que si il n'était pas un des leurs il le dévorerait. A cette idée, Deidara recula d'un pas. Cette voix c'était la sienne, celle du même homme qui lui avait si calmement parlé auparavant, il subissait en effet des pulsions de double personnalités.


_Hoo, du calme l'ami, je suis dans vos rang ..

Deidara n'avait pas vraiment confiance et décida de partir.

_Excuse-moi, mais je n'ai pas eut droit à un accueil, je ne sais même pas ce qui me pousse à rester parmi vous. Si tu permet j'ai d'autre chats à fouetter..


Il voulait absolument partir et ne pas rester en la compagnie de ce monstre. Il ne le connaissait pas encore, mais il n'avait aucune envie d'avoir affaire à lui lors d'un combat. Il lui tourna le dos, et continua son chemin dans la direction opposée, vers la forêt qui entourait le repère de L'organisation très Criminel.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Deidara Débarque Empty
MessageSujet: Re: Deidara Débarque   Deidara Débarque Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Deidara Débarque
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Technique de Deidara [ V ]
» La traque de Deidara

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Akatsuki :: Akatsuki :: Entrée du repaire-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser