Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-27%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable 17” LENOVO Ideapad 3 – 12 Go/512Go – AMD Ryzen 5
399.99 € 549.99 €
Voir le deal

 

 Salle de réunion

Aller en bas 
AuteurMessage
Shibuki
~ Dirigeant ~
Shibuki


Nombre de messages : 3
Affinité : Suiton
Date d'inscription : 25/02/2008

Carte du shinobi
PV:
Salle de réunion Barregaucheviend21500/1500Salle de réunion Barreinterieurvieha8  (1500/1500)
Chakra:
Salle de réunion Barregaucheviend21500/1500Salle de réunion Barreinterieurvieha8  (1500/1500)
Niveau: 7

Salle de réunion Empty
MessageSujet: Salle de réunion   Salle de réunion Icon_minitimeJeu 28 Fév - 1:10

Le jeune dirigeant de Taki venait de sortir d'une réunion interminable sur les mesures à prendre pour joindre des shinobis à la cause de Taki. Car pour protéger un tel village, trois shinobis ne suffisent pas et lors d'une attaque ils ne survivront jamais plus d'une journée. Shibuki s'essuiya le visage gouteux et bus une gorgée d'eau gelée pour mouiller un peu ses lèvres désséchées.

" Soiroi, Gin je compte sur vous deux, vous n'êtes que Chuunin mais j'espère que vous ferez de votre mieux pour le village !! Surveillez chaque jour l'entrée de la cascade et s'il y à un intrus, tirez sur la ficelle d'alarme, je viendrais immédiatement, compris ? "

" Compris Shibuki-sama !! "

" Oui Shibuki-sama, nous ferons de notre mieux !! "


Ils disparurent tous les deux et le dirigeant de Taki partit en direction du grand arbre pour se reposer un peu et réfléchir à une protection contre les ennemis.
Revenir en haut Aller en bas
 
Salle de réunion
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Taki no Kuni :: Taki no Kuni :: Bureau du dirigeant-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser