Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
Samsung 50Q60D – TV QLED 50″ (127 cm) 4K UHD (ODR de 150€)
399 € 799 €
Voir le deal

 

 Départ de la team1 de Kiri^^

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Hitsugaya Toshiro
~ Genin ~
~ Genin ~
Hitsugaya Toshiro


Nombre de messages : 51
Affinité : Hyoton
Date d'inscription : 23/02/2008

Carte du shinobi
PV:
Départ de la team1 de Kiri^^ Barregaucheviend2120/250Départ de la team1 de Kiri^^ Barreinterieurvieha8  (120/250)
Chakra:
Départ de la team1 de Kiri^^ Barregaucheviend2200/250Départ de la team1 de Kiri^^ Barreinterieurvieha8  (200/250)
Niveau: 2

Départ de la team1 de Kiri^^ Empty
MessageSujet: Départ de la team1 de Kiri^^   Départ de la team1 de Kiri^^ Icon_minitimeDim 2 Mar - 12:20

Toshiro était aux portes,il était pour le moment seul,les autres se faisait attendre,il fallait pourtant se dépaécher si il voulait arriver à temps,et justement,le temps passait,en plus,il avait entendu qu'un nouveau ninja rentrait dans leur équipes,et que désormais,elle était au complet,alors les présentations allait faire persre encore un peu plus de temps,

**J'espere qu'ils ne vont pas tarder,le temps passe!**

Toshiro attendait alors l'arrivé de ces coéquipiers.Puis il entendit une premiére personne arrivé.

**Ce n'est pas trop tôt!**w

Attention !! : ça fait plusieurs posts qui font moins de 10 lignes ...
Revenir en haut Aller en bas
http://the-world-of-naruto.forumsactifs.net
Sumeragi Sokudo
~ Genin ~
~ Genin ~
Sumeragi Sokudo


Nombre de messages : 33
Affinité : Suiton
Date d'inscription : 18/02/2008

Carte du shinobi
PV:
Départ de la team1 de Kiri^^ Barregaucheviend2240/250Départ de la team1 de Kiri^^ Barreinterieurvieha8  (240/250)
Chakra:
Départ de la team1 de Kiri^^ Barregaucheviend2215/250Départ de la team1 de Kiri^^ Barreinterieurvieha8  (215/250)
Niveau: 2

Départ de la team1 de Kiri^^ Empty
MessageSujet: Re: Départ de la team1 de Kiri^^   Départ de la team1 de Kiri^^ Icon_minitimeDim 2 Mar - 12:34

Après que le messager vint chuchoter aux oreilles d'Haku quelques mots que Toshiro et Sokudo comprirent directemnt, ils disparurent aussi vite tel des shinobis expérimentés. Sokudo n'avait pas fait de détour chez lui alors que Toshiro lui, tourna avant les portes. Notre héros avait déjà tout sur lui, épée, kunai et shurikens ainsi que deux petites bouteilles d'eau gazeuse. Quand il vit que personne n'était là, il s'installa en haut d'un arbre et ferma les yeux avant d'être reveiller par quelqu'un de familier ... Toshiro avait foncer mais fut très déçu de voir qu'il était le premier. Puis on n'aurait dit qu'il reflechissait à quelque chose, ce qui donna à Sokudo l'envie de lui parler.

" Hey' Toshiro ! Tu as été long ... Nan j'rigole, sinon quoi de neuf ? J'ai eu l'impression que quelque chose de tracasse non ? "

Sokudo avait parlé d'un air décontracté comme ci il connait son coéquipier depuis longtemps. Soudain, on entendit quelques bruits de pas qui venait par ici et les deux équipiers tournèrent leurs têtes d'un air intrigué.

Revenir en haut Aller en bas
Suihokoku Astros
~ Genin ~
~ Genin ~
Suihokoku Astros


Nombre de messages : 85
Affinité : Suiton
Date d'inscription : 01/03/2008

Carte du shinobi
PV:
Départ de la team1 de Kiri^^ Barregaucheviend2250/250Départ de la team1 de Kiri^^ Barreinterieurvieha8  (250/250)
Chakra:
Départ de la team1 de Kiri^^ Barregaucheviend2250/250Départ de la team1 de Kiri^^ Barreinterieurvieha8  (250/250)
Niveau: 2

Départ de la team1 de Kiri^^ Empty
MessageSujet: Re: Départ de la team1 de Kiri^^   Départ de la team1 de Kiri^^ Icon_minitimeDim 2 Mar - 17:10

WHA!

Il y avait deux personnes qui se tenait et qui le regardait d'un air à la fois appeuré à la fois surpris. Il recula de deux pas, un peu pour dire qu'il ne savait pas trop quoi faire. Il se contenta de sourire d'un air un peu bête.

Quesque vous me vouler?

*Ouah, ils ont l'air trop drôle, ont dirait qu'ils veulent quasiment que je leur saute dessus et que je les tues, mais, j'ai telleeement faim!*

Je peut passer, j'ai vraiment faim, je dois aller pêcher

*Hé, mais ce sont des shinobi! Ils ont l'air bizzare, plus vieux que moi, et fort. Un peu comme mes anciens équipié. Je vien de retrouver une équipe moi?*

Il se rendit compte qu'ils souriait encore comme un bête. Il tendit la main vers celui habiller en noir, il avait l'air le plus simpathique.

Bonjour, je suis Astros. Vous êtes des shinobis. Il vous manque un coéquipier?
Revenir en haut Aller en bas
Hitsugaya Toshiro
~ Genin ~
~ Genin ~
Hitsugaya Toshiro


Nombre de messages : 51
Affinité : Hyoton
Date d'inscription : 23/02/2008

Carte du shinobi
PV:
Départ de la team1 de Kiri^^ Barregaucheviend2120/250Départ de la team1 de Kiri^^ Barreinterieurvieha8  (120/250)
Chakra:
Départ de la team1 de Kiri^^ Barregaucheviend2200/250Départ de la team1 de Kiri^^ Barreinterieurvieha8  (200/250)
Niveau: 2

Départ de la team1 de Kiri^^ Empty
MessageSujet: Re: Départ de la team1 de Kiri^^   Départ de la team1 de Kiri^^ Icon_minitimeDim 2 Mar - 17:18

Toshiro était trés pressé,et coupa alors la parole à Sokudo,car c'était trés important,et il fallait se dépécher,il n'avait pas le temps à perdre à se présenter

-Oui,et tu est notre nouvelle équipié si tu ne le savait pas,mais on se présentera plus tard si vous le voulez bien,maintenant partons,Haku nous rattrapera en route,il n'est pas bête!

Alors les trois ninjas partérent alors,sans leur sensei,Haku,qui se faisait attendre,Toshiro était devant,les deux autre le suivait,tout en discutant,puis Toshiro sentit la présence d'Haku qui se raprochait,un peu en retard,mais finalement,pas tellement,

**Enfin il arrive lui! Ce n'est pas digne d'un sensei d'arriver en retard,mais bon si on arrive à temps,je crois que j'arriverais à le pardonner!**

Ils étaient désormais tous réuni,et était en direction de Konoha,ils étaient trés en retard,et il fallait donc ce dépécher,ils couraient tous à une vitesse impressionnante.
Durant le voyage,ils ne se seront pas arrêté une seule fois,ce qui était un exploit tellement le voyage était long,mais bien qu'ils allait trés vite,ils se préservait tous pour les combats,leur stratégie en tête,Toshiro lui,regardait le comportement de Astros,lui qui allait être son adversaire et dont il ignorait tout.


Dernière édition par Hitsugaya Toshiro le Dim 2 Mar - 17:45, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://the-world-of-naruto.forumsactifs.net
Haku
~ Oinin ~
~ Oinin ~
Haku


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 20/02/2008

Carte du shinobi
PV:
Départ de la team1 de Kiri^^ Barregaucheviend21500/1500Départ de la team1 de Kiri^^ Barreinterieurvieha8  (1500/1500)
Chakra:
Départ de la team1 de Kiri^^ Barregaucheviend21500/1500Départ de la team1 de Kiri^^ Barreinterieurvieha8  (1500/1500)
Niveau: 5

Départ de la team1 de Kiri^^ Empty
MessageSujet: Re: Départ de la team1 de Kiri^^   Départ de la team1 de Kiri^^ Icon_minitimeDim 2 Mar - 17:22

Un messager était venu et avait chuchoter à Haku que l'examen des chunin allait commençé.Il annonça donc la nouvelle aux deux genins, Toshiro lui courut jusqu'à probablement chez lui.Haku lui buvait tranquillement un verre d'eau tant dis que Sukodo lui aussi était partit.Une fois avoir finis, Haku ce leva et se mit à marcher lentement.L'examen des Chunin, n'était-ce pas légèrement tôt pour les deux jeunes Genns?En se dirigeant vers les portes un autre Messager vint voir Haku en lui disant que le troisième Genin de son équipe viendrait les rejoindre aux portes.Haku soupira légèrement, l'équipe était complète.
Haku avait sur lui le strict nécessaire, ses aiguilles , son masque, ses vêtements et de l'eau au cas ou il n'y aurait pas d'eau si ils se fesaient attaquer.Haku alors alla sur une branche et regarda au loin l'exterieur de Kiri en souriant.C'était magnifique, tant d'arbres, d'eau.C'est alors qu'Haku entendit des bruits il regarda de son arbre la provenançe de ses bruits.Il vit alors ses élèves et un autre garçon. Il était toujours sur sa branche bien cacher.Il descendit de son arbre son masque était accroché à sa ceinture laissant ainsi voir son visage illuminé par un sourire.


"Bien! A ce que je voit tout le monde est là"

Haku s'approcha de Toshiro et Sokudo et juste par simple envie leur tapota la tête avant de rire doucement.

"Bien mettons nous en route ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Départ de la team1 de Kiri^^ Empty
MessageSujet: Re: Départ de la team1 de Kiri^^   Départ de la team1 de Kiri^^ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Départ de la team1 de Kiri^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Kiri no Kuni :: Kiri :: Portes du village-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser