Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Le Chalet des Haka

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Haka Naïro
~ Genin ~
Haka Naïro


Nombre de messages : 10
Affinité : Doton
Date d'inscription : 28/02/2008

Carte du shinobi
PV:
Le Chalet des Haka Barregaucheviend2250/250Le Chalet des Haka Barreinterieurvieha8  (250/250)
Chakra:
Le Chalet des Haka Barregaucheviend2250/250Le Chalet des Haka Barreinterieurvieha8  (250/250)
Niveau: 2

Le Chalet des Haka Empty
MessageSujet: Le Chalet des Haka   Le Chalet des Haka Icon_minitimeDim 2 Mar - 16:09

Nairo entrait dans sa maison comme tout les jour en fin d'après midi. Il ne passa pas par la maison mais alla directement dans le chalet de leur famille où l'attendait son père comme d'habitude. Il déposa ses sandales à l'entrée puis pénétra dans son lieu d'entrainement quotidien. L'examen Chunin avait déjà commencait cette année à Konoha, et Naïro avait préféré attendre et s'entraîner d'avantage pour que la fois prochaine il ai toute les chances de Gagner. Lorsqu'il fut à l'interieur du Chalet, il n'y avait pas son père. il sonna la cloche accroché au mur, et une personne se précipita à sa rencontre. Son père était là supris de la venue de son fils. Naïro le salua respectueusement et lui annonça la nouvelle.

_Je sais père que vous allez être déçu mais j'ai fait mon choix et j'espère que vous allez le respecter. Je ne participerait pas cette année à l'examen.


Il attendais alors la réponse de son père qui avait l'air songeur mais pas très énervé suite à la révélation que lui à fait Naïro. Il finit alors pas redresser sa tête et sourit à son fils.

_Très bien jeune homme, tu es grand maintenant et c'est à toi de prendre tes décision seul.

Naïro s'inclina et salua encore une fois son père en guise de remerciement. Il se mit dans sa position de combat habituelle et attendit que son père commence l'entraînement.
Revenir en haut Aller en bas
Haka Naïro
~ Genin ~
Haka Naïro


Nombre de messages : 10
Affinité : Doton
Date d'inscription : 28/02/2008

Carte du shinobi
PV:
Le Chalet des Haka Barregaucheviend2250/250Le Chalet des Haka Barreinterieurvieha8  (250/250)
Chakra:
Le Chalet des Haka Barregaucheviend2250/250Le Chalet des Haka Barreinterieurvieha8  (250/250)
Niveau: 2

Le Chalet des Haka Empty
MessageSujet: Re: Le Chalet des Haka   Le Chalet des Haka Icon_minitimeJeu 6 Mar - 23:12

[Quelques heures plutard.]

Ce matin même, Naïro s'était entrainer un petit moment avec son père, puis il avait quitté sa demeure. Après avoir fait connaissance avec Zomeru, il revint chez lui en compagnie de celui-ci pour déjeuner après qu'il ai accepté sa proposition. Il tapa deux fois à la portes avant d'appuyer sur la poignet. La porte s'ouvrit, et tout deux pénétrèrent dans la maison des Haka. Il déposèrent leurs sandales à l'entrée, et Naïro alla dire bonjour à sa mère qu'il n'avait pas encore vu de la journée. Ils s'avancèrent dans la pièce principale ou le père de Naïro était déjà assis autour de la table, attendant le repas. Naïro s'inclina pour saluer respectueusement son père. Il fit signe à son nouvel ami de s'avancer.


_Père, je vous présente Zomeru Souken, il est venue manger en notre compagnie.

Son Père regarda Zomeru tout d'abord, il sourit ensuite gentiment, et sans dire un mot il se leva et alla serrer la main du nouvel arrivant. Il leur dit ensuite qu'ils pouvaient aller manger dans une salle à part si ils voulaient discuter seuls. Nairo répondit alors tout simplement:


Merci Père.


Il alla ensuite dans une partie du salon séparer de la pièce principale par un simple rideau, et s'assis sur une banquette. Il fit signe à Zomeru de se joindre à lui et il attendirent tout deux le repas du midi.
Revenir en haut Aller en bas
Zomeru Souken
~ Genin ~
Zomeru Souken


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 04/03/2008

Carte du shinobi
PV:
Le Chalet des Haka Barregaucheviend2100/100Le Chalet des Haka Barreinterieurvieha8  (100/100)
Chakra:
Le Chalet des Haka Barregaucheviend2100/100Le Chalet des Haka Barreinterieurvieha8  (100/100)
Niveau: 1

Le Chalet des Haka Empty
MessageSujet: Re: Le Chalet des Haka   Le Chalet des Haka Icon_minitimeSam 8 Mar - 20:50

Après quelques minutes de marche, ils finirent par arriver chez Naïro.
Dès lors qu'il furent rentré, ils virent le père de Naïro qui était déjà assis autour de la table, attendant un futur repas. Naïro s'inclina suivit de Zomeru pour saluer Mr Haka. Naïro fit ensuite un bref signe de la main à Zomeru et ils s'engouffrèrent dans une arrière salle.


En attendant leur repas, Zomeru crut bon de demander à naïro:

_Je suis nouveau içi, et je me demandais si, si tu accepterais de créer une équipe ninja avec moi...

Ne sachant plus quoi dire, il attendit avec attention la réponse de Naïro.


[déso d'être un peut long à répondre mais j'ai du passer 2 bacs blanc et j'en ai encore un la semaine prochaine donc...:'(]
Revenir en haut Aller en bas
Haka Naïro
~ Genin ~
Haka Naïro


Nombre de messages : 10
Affinité : Doton
Date d'inscription : 28/02/2008

Carte du shinobi
PV:
Le Chalet des Haka Barregaucheviend2250/250Le Chalet des Haka Barreinterieurvieha8  (250/250)
Chakra:
Le Chalet des Haka Barregaucheviend2250/250Le Chalet des Haka Barreinterieurvieha8  (250/250)
Niveau: 2

Le Chalet des Haka Empty
MessageSujet: Re: Le Chalet des Haka   Le Chalet des Haka Icon_minitimeSam 8 Mar - 21:05

[HRPG: Ne t'en fait pas ça ne me dérange pas du tout ! Juste fait attention à ton nombre de ligne, c'est 10 minimum. Les admins vont pas être content ! ><]

Les deux ninjas était toujours assis chacun d'un côté de la table. Lorsque le repas fut servit, Naïro prit ses baguettes et sa cuillère et commença à manger avec appétit. Il à Zomeru de se servir et de faire comme chez lui car il le voyait quelque peut coincé. Soudain, Zomeru demanda à Naïro si celui-ci voulait faire une équipe ninja ici à Iwa. Naïro y avait déjà pensé, ce n'était pas très facile, mais c'était nécessaire pour pouvoir passer au grades supérieur et acquérir de l'expérience dans les missions qui seront de plus en plus dangereuse, et dans les combat de plus en plus important. Mais un problème s'impose, il n'aurait pas de Sensei. A vrai dire, en ce qui est des combats, l'enseignement de son père suffisait largement au jeune Genin, mais ce serait quand même plus intéressant avec une équipe. Alors Naïro répondit:


_Et Bien, j'y avait déjà pensé, mais un problème s'impose nous n'avons pas de Sensei pour l'instant. Le Village est devenu quelque peut desert et manque d'effectif ces derniers temps. En ce qui me concerne mon propre père s'occupe de ma formation de Ninja, alors si on lui demande je ne pense pas que ce serait un problème si tu venais te joindre à nous de temps à autres.


Naïro reprit une bouchée de riz suivit d'un gorgé de soda. Lorsqu'il avala le tout, il rajouta:

_Le temps de trouver un Sensei biensur !

Il espérait que Zomeru accepterai sa proposition. Il finit de manger et s'essuya la bouche. Le ventre entièrement plein, Il déposa sa serviette, et bu un petit peut d'eau. Il éloigna son assiette et attendit que Zomeru finisse à son tour de manger.
Revenir en haut Aller en bas
Deidara
~ Admin / L'artiste ~
~ Admin / L'artiste ~
Deidara


Nombre de messages : 23
Affinité : Doton
Date d'inscription : 23/02/2008

Carte du shinobi
PV:
Le Chalet des Haka Barregaucheviend21750/1750Le Chalet des Haka Barreinterieurvieha8  (1750/1750)
Chakra:
Le Chalet des Haka Barregaucheviend21750/1750Le Chalet des Haka Barreinterieurvieha8  (1750/1750)
Niveau: 8

Le Chalet des Haka Empty
MessageSujet: Re: Le Chalet des Haka   Le Chalet des Haka Icon_minitimeSam 8 Mar - 22:01

[En effet, Sasuke t'as déjà reprit, et je le redis : Tu ne respecte pas le nombre de lignes réglementaire. 2ème avertissement, fait attention, je ne veux pas avoir à te reprendre une 3ème Fois .. Merci .]
Revenir en haut Aller en bas
Zomeru Souken
~ Genin ~
Zomeru Souken


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 04/03/2008

Carte du shinobi
PV:
Le Chalet des Haka Barregaucheviend2100/100Le Chalet des Haka Barreinterieurvieha8  (100/100)
Chakra:
Le Chalet des Haka Barregaucheviend2100/100Le Chalet des Haka Barreinterieurvieha8  (100/100)
Niveau: 1

Le Chalet des Haka Empty
MessageSujet: Re: Le Chalet des Haka   Le Chalet des Haka Icon_minitimeDim 9 Mar - 0:42

Zomerut se tut. Il agita une main comme pour chasser une pensée importune.
Il savait que pour devenir plus fort, il devait étudier les secrets du kugustu, se servir du savoir pour améliorer ses compétences. Il devait apprendre la nature du kugustu, l'essence de la maîtrise du chakra et ce jusqu'à ce qu'il atteigne la perfection.


*Châties ton intelligence, apprends à pleurer sur les plaies de tes frères, jettes tes livre* se disait-il.

Zomeru avait toujours été fasciné par les bibliothèques, pour lui elles étaient le symbôle du savoir, et donc du pouvoir. Il avait toujours voulu être fasciné par ce que lui voulait et non par les choses que les autres lui conseillaient. Pour lui, il lui fallait toujours posséder des livres, et qu'au point où il en était, il n'eût pas été mauvais de chercher à pénétrer le savoir d'une autre façon. Désormais, les circonstances allaient contre lui et l'obligeaient donc à être curieux vis-à-vis d'une autre technique d'entrainement.
A petits pas, il s'éloignait de ce qui était avant sa seule occupation.
Zomeru décida qu'il valait la peine de ne pas laisser passer sa chance:


_C'est d'accord, je commencerai l'entrainement dès que tu le voudras.

Zomeru se sentit alors prêt à commencer ce qui semblait être un délicieux repas...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Chalet des Haka Empty
MessageSujet: Re: Le Chalet des Haka   Le Chalet des Haka Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Chalet des Haka
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Iwa :: Iwa :: Les maisons-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser