AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -47%
CONTINENTAL EDISON – Aspirateur balai et ...
Voir le deal
24.99 €

Fiche des élèves

AuteurMessage
Sabaku no Temari
~ Juunin ~
~ Juunin ~
Sabaku no Temari

Affinité : Fuuton

Carte du shinobi
PV:
Fiche des élèves Barregaucheviend21000/1000Fiche des élèves Barreinterieurvieha8  (1000/1000)
Chakra:
Fiche des élèves Barregaucheviend21000/1000Fiche des élèves Barreinterieurvieha8  (1000/1000)
Niveau: 5

Fiche des élèves Empty
MessageSujet: Fiche des élèves   Fiche des élèves Icon_minitimeLun 3 Mar - 21:48

Les élèves

Les élèves demandent un tuteur pour saméliorer dans leur Rp. Il les aideront en originalité, en orthographe,en grammaire et vous pourrez pleurez sur leurs épaules si vous venez de perdre votre meilleur ami. Mais ils ne pourront pas vous aider dans tout, et il y aura toujours une petite pointe personnelle dans vos Rp, alors ne les accablez pas. Ils liront de temps en tempps vos Rp et vous feront des remarques par MP.

Fiche d'inscription

Les fiches d'inscription sert au tuteur a avoir des renseignements sur leurs élèves.

Code:
[b]Nom et prénom :[/b] (Si si sa sert U__U)

[b]Nombre de ligne du RPG que vous pouvez faire:[/b] (Si c'est + de 150 lignes ou 14795685 lignes XD)
[b]
Note de la qualité :[/b] (la qualité sert à dire les choses philoshiquement) c'est noté sur /20

[b]Niveau en Orthographe :[/b] (Sa existe pas excellent ça va de nul jusqu'à très bon xD)

[b]Pourquoi voulez vous être élève :[/b] (répondez : "je suis nul en rp" et ça ira)

[b]Vous voulez comme tuteur : [b]

--- Liste des élèves par Tuteur ---

Hinata Hyûga :
- Sabaku No temari

Kakashi Hatake :

Nom et prénom : Sabaku no Temari

Nombre de ligne du RPG que vous pouvez faire: En un petit peu de temps ,je peux aller jusque 70-100. Mais en quatre heures et beaucoup de courage. En une journée normale,je fais du max 30 lignes

Note de la qualité : 12-16/

Niveau en Orthographe : Un peu en dessous très bon ,à cause des conjugaisons(et puis pour la modestie ^^)

Pourquoi voulez vous être élève : Parce que j'aimerai m'améliorer

Vous voulez comme tuteur : Hinata Hyûga
Revenir en haut Aller en bas

Fiche des élèves
Page 1 sur 1