AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -85%
HETP [Noire et Rouge HX-Y8] Batterie Externe 25800mah
Voir le deal
23.05 €

 

 Zomeru Souken

Aller en bas 
AuteurMessage
Zomeru Souken
~ Genin ~
Zomeru Souken

Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 04/03/2008

Carte du shinobi
PV:
Zomeru Souken Barregaucheviend2100/100Zomeru Souken Barreinterieurvieha8  (100/100)
Chakra:
Zomeru Souken Barregaucheviend2100/100Zomeru Souken Barreinterieurvieha8  (100/100)
Niveau: 1

Zomeru Souken Empty
MessageSujet: Zomeru Souken   Zomeru Souken Icon_minitimeMar 4 Mar - 17:59

Nom et Prénom :
Zomeru Souken.

Age :
16 ans.

Grade :
Génin.

Village :
Celui vous voulez.

Description Physique et Mentale :
Zomeru Souken est un jeune ninja de 16 ans. Il est brun , grand, et s'habille comme bon lui semble et arbore un énorme parchemin ainsi qu'une gigantesque croix de fer dans son dos, derniers souvenirs de son clan.
Il a des yeux gris, un sourire narquois et une personnalité presque inderscriptible.
Il est calme, sérieux, imperturbable (sauf si on touche à ses créations), mais ne supporte pas les gens qui se complaignent dans la médiocrité.
Il n'est pas très fort, ne possède aucun talent en taijutsu ni même pour le ninjutsu, mais possède un véritable don pour le Kujutsu et le contrôle du chakra.
Son intelligence est son plus grand avantage, ne pouvant surpasser ses camarades dans les autres domaines, il ruse, manipule, feinte pour parvenir à ses fins.

Histoire : (15 lignes au moins)
Des gens arrivaient hors d'haleine ; des barriques, des cables, des sacs emplits d'armes gêneaient la circulation.
Les matelots ne répondaient à personne; on se heurtait, se bousculait ; les colis montaient entre cris et le tapage s'absorbait dans le crépitement des flammes. D'immenses nuages de fumées s'en dégageaient enveloppant ainsi le village d'un nuée blanchâtre, tandis que la cloche d'alerte sonnait sans discontinuer.
Enfin le navire partit; et les deux berges, peuplées de magasins en ruines, de chantiers et d'usines fumantes filèrent comme deux larges rubans que l'on déroule. Le bâteau venait de partir.
Un enfant d'à peine 6 ans, à longs cheveux noirs et qui portait alors un immense livre sous le bras restait seul sur la berge, immobile, on l'avait oublié ; ou plutôt plus personne n'avait connaissance de son éxistence...
A travers le brouillard, il contemplait son village, de larges flammes semblaient danser en son sein, ravageant tout sur leurs passages ; il regardait flamber le temple du kage, il observait une dernière fois des bâtiments dont il n'avait jusqu'à présent jamais découvert l'éxistence, puis il les embrassa d'un dernier coup d'oeil et se mit à marcher vers la sortie du village.
Bientôt le village de Takumi disparaîtrait, il poussa un grand soupir. Il était seul, abandonné par son village, livré à lui-même dans un monde si dure....

Ce fut comme une apparition:
Elle était là, juste en dessous de l'unique porte de sortie du village, toute seule ; ou dut moins le petit garçon ne distingua personne dans l'éblouissement que lui envoyèrent ses yeux. En même temps qu'il savançait, elle leva la tête. Elle avait une grand bandeau mauve avec dessus le signe de Takumi auquel était attachés plusieurs rubans noir qui palpitaient au vent derière elle. Elle semblait attendre quelque chose, quelque chose d'innavouable.
Il s'approcha. Jamais il n'avait pareille splendeur. Il considérait la shinobi avec ébahissement, comme une chose extraordinaire. Quels étaient son nom, sa vie son passé? Il ne l'avait jamais vu auparavant dans le village.
Il l'a supposait chuunin, juunin peut-être? Tout autour d'elle s'amoncelaient des piles de cadavres...
Elle devait très probablement en être la cause, ses kunais étaient imbibés de sang.
Lorsqu'il fut à portée elle lui dit:
-Viens, suis-moi, plus rien ne nous retient dans ce village.
Leurs yeux se rencontrèrent:
-Qui êtes vous? Que s'est-il passé?!! cria t-il à son égard.
-Notre village viens d'être attaqué par Oto.. Il nous faut partir maintenant...

Quelques temps après leur fuite, ils se retouvèrent tout deux à la lisière d'une forêt par une matinée ensoleillée...
Zomeru; tel était son nom, risqua un coup d'oeil rapide vers son nouveau sensei. Il se demandait si comme lui elle était encore à moitié assoupie.
Le monde s'emblait s'éclaircir un peu plus à chacuns de leurs pas, le vent chantait fort dans leurs oreilles. Il ne pouvait voir que les feuilles tournoyantes et, loing vers l'Est, de vastes étendues ombragées, là où semblaient s'ériger d'immenses montagnes.
Somnolent, il essaya de récapituler lentement les différentes étapes de leur voyage, mais sa mémoire était encoe assoupie et incertaine.
Il y avait un le première course à une allure terrible pour échapper à leur poursuivants qui ne semblaient vouloir se monter; puis à l'aube, ils durent encore marcher plusieurs kilomêtres sans une seule halte; peut-être ignorait-elle que le gamin qui la suivait n'avait que 6 ans....
Ils étaient arrivés dans une maison vide sur une grande colline, à peine avaient-ils atteint cet abri que des ombres apparurent tout autour de cette dernière.

-"Où sommes-nous?"demanda t-il.
-"Dans le pays de la terre mon jeune ami, nous sommes presques arrivés à Kumo"lui répondit-elle.

Le silence s'emblait s'être enfin établit lorsqu'il eut cru voir quelque chose bouger dans les bois.

-"Qu'est-ce que cela?!!!" s'écria soudain Neko l'air effrayé, s'agrippant avec force au bras de son sensei.
-"Regardez!! Il y a quelque chose qui bouge dehors!"!

En réponse, la shinobi se leva et dit à Zomeru d'en faire autant:

"Nous-y allons mon petit, nous n'avons visiblement pas le temps de nous reposer!"

Ils sortirent à toute allure et se mirent à marcher rapidement. Et de la forêt vint en réponse plusieurs bruits de mouvements. Ils étaient suivis, c'était sûr! La somnolence reprit le jeune homme, il n'écouta guère les recommandations à la shinobi qui lui conseillait de rester en premanence sur ses gardes; à quoi bon de toute façon, il ne serait de toute façon pas en mesure d'accomplir quoi que ce soit contre des ninjas exprérimentés, il ne faisait pas le poid...Mais le someil l'envahit néamoins. La dernière chose dont il se souvint avant de sombrer dans un rêve profond fut le dos de la belle juunin, et l'odeur de rose de ses longs cheveux flotant au vent.
Zomeru se reveilla au son de la voix de cette dernière, elle chantait une sorte de requiem qui devait être destiné aux membres du village de Takumi qui avaient péri lors de leur terrible affrontement contre Konoha.
Encore un jour de dissimulation et de marche à pied venait de passer.
C'était le crépuscule: l'aube froide était de nouveau de mise et ils étaient entourés d'une épaisse brume blanche. Ils traversaient à présent de vastes terrains destinés certainement à l'agriculture, ils purent manger et prendre des réserves pour ce qui semblait être encore une longue route...
Après plusieures heures de marche, la lumière du jour s'accrut dans le ciel, et le jeune Souken, sortant de sa torpeur, regarda les alentours. A sa gauche s'étendait une mer de brume qui devenait une triste ombre à l'Est; mais à sa droite de grandes montagnes se dressaient fièrement, leurs sommets semblaient toucher les étoiles.

Après beaucoup de vagabondages et de recherche, ils trouvèrent un endroit où grimper, et, après une dernière centaine de pieds d'escalade et d'agripements, ils atteingnirent le haut. Ils arrivèrent à une crevasse entre deux sombres rochers, et, passant dedans, ils se retrouvèrent au bord même de la dernière barrière du village de Kumo. Sous eux, au fond d'un immense trou qui ne semblait pas avoir de fin, une triste lueur leur apparaissait. Le vent soufflait à présent vers l'Ouest, et les grands nuages flottaient vers l'Est.
Une fois qu'ils furent tout en bas de l'immense précipice, des fumées firent leur apparition sur le sol. Ces fumées rougeâtres traînaient partout où s'était possible, s'attardant dans les moindres creux et recoins, elle semblaient s'échapper de diverses fissures dans la terre.

Les deux voyageurs poursuivirent leur chemin toujours à la marche, et, comme le soleil commençait à descendre à l'horizon de l'Ouest. Ils arrivèrent dans un petit village nomé village des avalanches. C'est là qu'ils éprouvèrent le premier choc vraiment pénible. Un bon nombre de maisons semblaient avoir été incendiées; cela leurs rappelait trop de mauvais souvenir, ils déçidèrent de presser la pas jusqu'à la sortie du village. Il y avait une ligne entière de vilaines maisons neuves tout le long de la route, créant un étrange contraste avec l'autre côté totalement détruit. Le chemin était empli d'un sang qui provenait des innombrables cadavres qui trainaient à terre, qui étaient pendus ou bien brulés vif...
Ils arrivèrent à ce qui semblait être le centre du village.

Affinité :
Aucune pour le moment.

Nindo :
Chaque nuage a sa brodure d'argent!

Comment avez-vous connu le forum ?
Par le top site.
Revenir en haut Aller en bas
Uchiha Sasuke
~ Admin / Leader de la Hebi Team ~
~ Admin / Leader de la Hebi Team ~
Uchiha Sasuke

Nombre de messages : 322
Affinité : Katon / Raiton
Date d'inscription : 17/02/2008

Carte du shinobi
PV:
Zomeru Souken Barregaucheviend22000/2000Zomeru Souken Barreinterieurvieha8  (2000/2000)
Chakra:
Zomeru Souken Barregaucheviend22000/2000Zomeru Souken Barreinterieurvieha8  (2000/2000)
Niveau: 9

Zomeru Souken Empty
MessageSujet: Re: Zomeru Souken   Zomeru Souken Icon_minitimeMar 4 Mar - 19:29

Très jolie histoire que j'ai lu en entière et je ne l'ai pas regretté Wink

Par contre, je ne peux pas choisir ton village à ta place, donc je te propose tous les villages sauf Konoha.
Sachant qu'à Suna il y à Temari, à Iwa il y à deux Genin et à Taki un chef.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Zomeru Souken
~ Genin ~
Zomeru Souken

Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 04/03/2008

Carte du shinobi
PV:
Zomeru Souken Barregaucheviend2100/100Zomeru Souken Barreinterieurvieha8  (100/100)
Chakra:
Zomeru Souken Barregaucheviend2100/100Zomeru Souken Barreinterieurvieha8  (100/100)
Niveau: 1

Zomeru Souken Empty
MessageSujet: Re: Zomeru Souken   Zomeru Souken Icon_minitimeMar 4 Mar - 21:25

[Ils arrivèrent à ce qui semblait être le centre du village]
Là ils virent la pire abomination qu'ils pouvaient imaginer. Une espèce d'amalgame de plusieurs humains leur faisait obstacle, bien décider à ne pas les laisser passer. Encore une des brillantes expériences d'Oto no kuni....

"Vous..vous ne baserez bas!" balbutia l'étrange créature "Maître Orochimaru m'a dit de tuer tout ce qui éssayerai de basser!"

"Zomeru, restes en arrière, je m'en occupe seule" dit la shinobi aux yeux de jades.

Elle se mit à courir vers le monstre et sortit un kunai, elle fit en gigantesque bond en avant et égorgea la créature. Du sang giclait à présent en touts sens, l'amalgame hurlait à s'époumoner et s'effondra par terre...Il se produisit alors quelque chose de tout à fait inhabituel, le monstre venait de changer de visage, l'ancienne tête venait de disparaitre dans les entrailles de la bête laissant place à une autre bien plus effrayante. Cette fois-ci le monstre fut le premier à agir et fit un bond en direction de la shinobi, surprise par la vitesse de la créature, elle ne parvint pas à esquiver son attaque. Une terrible scène de corps à corps s'en suivit, chacun tenant fermement des ses mains les mains de son adversaire. Une autre main fit son apparition hors du ventre de monstre et pris d'assaut le cou de la jeune femme.
Zomeru assistait avec horreur à la scène, il ne pouvait pas agir, il était incapable d'agir. Que devait-il faire? risquerait-il de mourir pour sauver la personne qui a sauvé sa vie ou profiterait-il de ce court moment pour s'enfuir? Il se sentait acculé par une force invisible qui l'empêchait de bouger: sa conscience. Il ne devait pas bouger et trouver un moyen d'aider son sensei, si elle venait à mourir, il mourrait alors lui aussi....
Il prit alors un bâton qui traînait sur la route et le plongea dans les flammes, une fois qu'il fut gorgé de ces flammes, il le lança en direction du monstre. Ce dernier nut aucun mal à esquiver le projectile de feu et relâcha l'emprise qu'il avait sur la fille et focalisa toute son attention sur le petit garçon....
Le monstre se jeta sur ce dernier, au moment où tout semblait perdu, la femme aux yeux de jades fit irruption juste en eux deux et mit un violent coup de pied dans le visage du monstre, il s'en suivi de plusieurs coups de kunais, tous étaient placés dans un des points vitaux du monstre.
Une dernière gerbe de sang sortit de la bouche du monstre qui s'écroula alors dans un dernier râle....

"Que t'avais-je dit? Tu ne devais pas intevenir!Te rends tu compte que tu as faillit mourrir?" s'écria t-elle avec fureur.

"Je..je voulais vous aider....."dit-il.

Le jeune Zomeru à peine âgé de 6 ans venait de faire un pas en avant dans ce qui semblait être un avenir tout tracé, il devait être ninja coûte que coûte. Il venait de risquer sa vie pour ce qui semblait être un être cher, le dernier lien qui le reliait à son ancien village, la dernière trace qui restait de son passé.
Après cette petite altercation ils se remirent en route vers le village de Kumo, qui était déjà visible de leur position.
Toutes choses allaient bien à présent, et il avait un espoir constant de voir les voir aller mieux encore; Rien ne vint troubler la fin de leur périple, à l'exception d'une inquiétude à propos de leur intégration dans le village caché de Kumo...

La suite de leur long voyage ne fut que plus pénible, losrqu'ils décendirent de la colline pour intégrer le village de Kumo il virent un immense barrage de bois; quelle ne fut pas leur surpirse lorsqu'ils se rendirent compte qu'il sagissait alors d'un poste de péage de bandit....
Ensemble ils marchèrent à l'écart des routes, et arrivèrent à proximité d'un champ de maïs dont la hauteur dépassait leur taille. Ses limites se perdaient dans l'obscurité. Au loing, ils pouvaient entendre aboyer les chiens et les cris de leurs maîtres.
La belle shinobi indiqua à Zomeru le chemin à prendre pour regoindre Kumo, elle devait le laisser là; elle avait une chose importante à régler avant de pouvoir avancer. A un moment donné, elle lui fit signe de partir.
Un clair de lune que des nuages éclipsaient par moments dessinait des ombres mouvantes et fntasmagoriques ressemblant à des silhouettes ennemies. La traversée seule de ce champ lui parut interminable.
Il crut maintes fois s'y être perdu. Les aboiments des chiens se faisaient de plus en plus distincts, ils semblaient se rapprocher.
Enfin il put sortir de cette forêt de maïs.

Il était en zone libre. Tout risque de rencontrer un bandit avait soudainement disparu. Sa respiration devint plus facile, et l'angoisse qui l'étreignait progressivement desserra son étau.
Alors il s'en alla, comme convenu, et partit en dirrection du village de Kumo. C'est alors qu'il vit une petite maison isolée, perdue dans les champs et signalée par une faible lumière. Le froid eut raison de sa vigilance, il alla alors frapper à sa porte.
C'était une petite ferme pauvre et délabrée.
Derière la porte à laquelle il frappa, une voix de femme lui dit de passer son chemin.
Stupéfait, à bout de forces, il essaya de la convaincre de le guarder seulement quelques heures. La femme lui expliqua que son mari avait été emprisonné par les bandits la veille, et qu'il risquerait de subir le même sort s'il venait à entrer....
Zomeru la supplia, elle accepta enfin d'ouvrir la porte.
La pièce était plus que misérable, sans table ni lit. La femme lui montra une chaise et sans lui donner à manger, alla se coucher.
Au petit matin, elle lui indiqua la route à suivre pour arriver au village de Kumo. Le jeune garçon marcha donc toute la matinée, et arriva dans l'après midi aux portes du village....
(ça n'est pas fini, je me dépèche d'écrite la suite^^)

Pour le village, j'aimerai aller à Iwa Smile
Revenir en haut Aller en bas
Uchiha Sasuke
~ Admin / Leader de la Hebi Team ~
~ Admin / Leader de la Hebi Team ~
Uchiha Sasuke

Nombre de messages : 322
Affinité : Katon / Raiton
Date d'inscription : 17/02/2008

Carte du shinobi
PV:
Zomeru Souken Barregaucheviend22000/2000Zomeru Souken Barreinterieurvieha8  (2000/2000)
Chakra:
Zomeru Souken Barregaucheviend22000/2000Zomeru Souken Barreinterieurvieha8  (2000/2000)
Niveau: 9

Zomeru Souken Empty
MessageSujet: Re: Zomeru Souken   Zomeru Souken Icon_minitimeMar 4 Mar - 21:37

Owowo, pour ton histoire ça suffit amplement :p
Mais si tu t'éclate oki Very Happy

Ok pour Iwa.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Sumeragi Sokudo
~ Genin ~
~ Genin ~
Sumeragi Sokudo

Nombre de messages : 33
Affinité : Suiton
Date d'inscription : 18/02/2008

Carte du shinobi
PV:
Zomeru Souken Barregaucheviend2240/250Zomeru Souken Barreinterieurvieha8  (240/250)
Chakra:
Zomeru Souken Barregaucheviend2215/250Zomeru Souken Barreinterieurvieha8  (215/250)
Niveau: 2

Zomeru Souken Empty
MessageSujet: Re: Zomeru Souken   Zomeru Souken Icon_minitimeMar 4 Mar - 21:53

Bienvenue, belle présentation.
Revenir en haut Aller en bas
Hyûga Neji
~ Juunin ~
~ Juunin ~
Hyûga Neji

Nombre de messages : 99
Affinité : ????
Date d'inscription : 01/03/2008

Carte du shinobi
PV:
Zomeru Souken Barregaucheviend21250/1250Zomeru Souken Barreinterieurvieha8  (1250/1250)
Chakra:
Zomeru Souken Barregaucheviend21250/1250Zomeru Souken Barreinterieurvieha8  (1250/1250)
Niveau: 6

Zomeru Souken Empty
MessageSujet: Re: Zomeru Souken   Zomeru Souken Icon_minitimeMar 4 Mar - 22:16

Bienvenue Souken et je te souhaite un bon rp
Revenir en haut Aller en bas
Uzumaki Naruto
~ Genin ~
~ Genin ~
Uzumaki Naruto

Nombre de messages : 162
Age : 29
Affinité : Fuuton
Date d'inscription : 20/02/2008

Carte du shinobi
PV:
Zomeru Souken Barregaucheviend21100/1250Zomeru Souken Barreinterieurvieha8  (1100/1250)
Chakra:
Zomeru Souken Barregaucheviend21140/1250Zomeru Souken Barreinterieurvieha8  (1140/1250)
Niveau: 6

Zomeru Souken Empty
MessageSujet: Re: Zomeru Souken   Zomeru Souken Icon_minitimeMar 4 Mar - 22:20

Bienveue et trouve toi un Bon Avatar regard dans la galerie de Kisaime ellle sont styler
Revenir en haut Aller en bas
Hatake Kakashi
~ Juunin / Ninja Copieur ~
~ Juunin / Ninja Copieur ~
Hatake Kakashi

Nombre de messages : 72
Affinité : Raiton et Suiton
Date d'inscription : 19/02/2008

Carte du shinobi
PV:
Zomeru Souken Barregaucheviend21500/1500Zomeru Souken Barreinterieurvieha8  (1500/1500)
Chakra:
Zomeru Souken Barregaucheviend21500/1500Zomeru Souken Barreinterieurvieha8  (1500/1500)
Niveau: 7

Zomeru Souken Empty
MessageSujet: Re: Zomeru Souken   Zomeru Souken Icon_minitimeMar 4 Mar - 23:44

salut, bon RP, bienvenu et amuse toi bien
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Zomeru Souken Empty
MessageSujet: Re: Zomeru Souken   Zomeru Souken Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Zomeru Souken
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: RPG :: Fiche Personnage :: Présentations validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser