[Ils arrivèrent à ce qui semblait être le centre du village]
Là ils virent la pire abomination qu'ils pouvaient imaginer. Une espèce d'amalgame de plusieurs humains leur faisait obstacle, bien décider à ne pas les laisser passer. Encore une des brillantes expériences d'Oto no kuni....
"Vous..vous ne baserez bas!" balbutia l'étrange créature "Maître Orochimaru m'a dit de tuer tout ce qui éssayerai de basser!"
"Zomeru, restes en arrière, je m'en occupe seule" dit la shinobi aux yeux de jades.
Elle se mit à courir vers le monstre et sortit un kunai, elle fit en gigantesque bond en avant et égorgea la créature. Du sang giclait à présent en touts sens, l'amalgame hurlait à s'époumoner et s'effondra par terre...Il se produisit alors quelque chose de tout à fait inhabituel, le monstre venait de changer de visage, l'ancienne tête venait de disparaitre dans les entrailles de la bête laissant place à une autre bien plus effrayante. Cette fois-ci le monstre fut le premier à agir et fit un bond en direction de la shinobi, surprise par la vitesse de la créature, elle ne parvint pas à esquiver son attaque. Une terrible scène de corps à corps s'en suivit, chacun tenant fermement des ses mains les mains de son adversaire. Une autre main fit son apparition hors du ventre de monstre et pris d'assaut le cou de la jeune femme.
Zomeru assistait avec horreur à la scène, il ne pouvait pas agir, il était incapable d'agir. Que devait-il faire? risquerait-il de mourir pour sauver la personne qui a sauvé sa vie ou profiterait-il de ce court moment pour s'enfuir? Il se sentait acculé par une force invisible qui l'empêchait de bouger: sa conscience. Il ne devait pas bouger et trouver un moyen d'aider son sensei, si elle venait à mourir, il mourrait alors lui aussi....
Il prit alors un bâton qui traînait sur la route et le plongea dans les flammes, une fois qu'il fut gorgé de ces flammes, il le lança en direction du monstre. Ce dernier nut aucun mal à esquiver le projectile de feu et relâcha l'emprise qu'il avait sur la fille et focalisa toute son attention sur le petit garçon....
Le monstre se jeta sur ce dernier, au moment où tout semblait perdu, la femme aux yeux de jades fit irruption juste en eux deux et mit un violent coup de pied dans le visage du monstre, il s'en suivi de plusieurs coups de kunais, tous étaient placés dans un des points vitaux du monstre.
Une dernière gerbe de sang sortit de la bouche du monstre qui s'écroula alors dans un dernier râle....
"Que t'avais-je dit? Tu ne devais pas intevenir!Te rends tu compte que tu as faillit mourrir?" s'écria t-elle avec fureur.
"Je..je voulais vous aider....."dit-il.
Le jeune Zomeru à peine âgé de 6 ans venait de faire un pas en avant dans ce qui semblait être un avenir tout tracé, il devait être ninja coûte que coûte. Il venait de risquer sa vie pour ce qui semblait être un être cher, le dernier lien qui le reliait à son ancien village, la dernière trace qui restait de son passé.
Après cette petite altercation ils se remirent en route vers le village de Kumo, qui était déjà visible de leur position.
Toutes choses allaient bien à présent, et il avait un espoir constant de voir les voir aller mieux encore; Rien ne vint troubler la fin de leur périple, à l'exception d'une inquiétude à propos de leur intégration dans le village caché de Kumo...
La suite de leur long voyage ne fut que plus pénible, losrqu'ils décendirent de la colline pour intégrer le village de Kumo il virent un immense barrage de bois; quelle ne fut pas leur surpirse lorsqu'ils se rendirent compte qu'il sagissait alors d'un poste de péage de bandit....
Ensemble ils marchèrent à l'écart des routes, et arrivèrent à proximité d'un champ de maïs dont la hauteur dépassait leur taille. Ses limites se perdaient dans l'obscurité. Au loing, ils pouvaient entendre aboyer les chiens et les cris de leurs maîtres.
La belle shinobi indiqua à Zomeru le chemin à prendre pour regoindre Kumo, elle devait le laisser là; elle avait une chose importante à régler avant de pouvoir avancer. A un moment donné, elle lui fit signe de partir.
Un clair de lune que des nuages éclipsaient par moments dessinait des ombres mouvantes et fntasmagoriques ressemblant à des silhouettes ennemies. La traversée seule de ce champ lui parut interminable.
Il crut maintes fois s'y être perdu. Les aboiments des chiens se faisaient de plus en plus distincts, ils semblaient se rapprocher.
Enfin il put sortir de cette forêt de maïs.
Il était en zone libre. Tout risque de rencontrer un bandit avait soudainement disparu. Sa respiration devint plus facile, et l'angoisse qui l'étreignait progressivement desserra son étau.
Alors il s'en alla, comme convenu, et partit en dirrection du village de Kumo. C'est alors qu'il vit une petite maison isolée, perdue dans les champs et signalée par une faible lumière. Le froid eut raison de sa vigilance, il alla alors frapper à sa porte.
C'était une petite ferme pauvre et délabrée.
Derière la porte à laquelle il frappa, une voix de femme lui dit de passer son chemin.
Stupéfait, à bout de forces, il essaya de la convaincre de le guarder seulement quelques heures. La femme lui expliqua que son mari avait été emprisonné par les bandits la veille, et qu'il risquerait de subir le même sort s'il venait à entrer....
Zomeru la supplia, elle accepta enfin d'ouvrir la porte.
La pièce était plus que misérable, sans table ni lit. La femme lui montra une chaise et sans lui donner à manger, alla se coucher.
Au petit matin, elle lui indiqua la route à suivre pour arriver au village de Kumo. Le jeune garçon marcha donc toute la matinée, et arriva dans l'après midi aux portes du village....
(ça n'est pas fini, je me dépèche d'écrite la suite^^)
Pour le village, j'aimerai aller à Iwa