Nom et Prénom : Haruno Sakura
Age : 16 ans
Grade : Chunnin
Village : Konoha
Description Physique et Mentale :
Sakura a des cheveux courts et roses, ils représentent un symbole important pour elle. Lorsqu’elle se les ait volontairement coupé à l’aide d’un seul Kunai, elle repensa à ses coéquipiers qui ont toujours combattus et à Lee qui a tenté de la protéger des des ninjas d’Oto. Le fait qu’elle se les ait coupé alors qu’elle avait entendu dire que Sasuke aimait les filles aux cheveux longs prouve l’importance de son geste.
Des yeux verts et tendre, un visage pâle et une peau lisse, voilà qui la caractérise bien. Plutôt grande et à la silhouette élancée, elle est aussi féminine et aime porter des vêtements de couleur rouge.
Elle a tout d’une jeune fille mignonne et ordinaire mais ne vous y fiez pas, sous cette apparence frêle se cache une fille au caractère bien trempé. (Naruto en a déjà payé les frais plus d’une fois…) Elle est gentille, douce (si, si, parfois) et intelligente. Son manque de force lui avait été nuisible à l’époque, maintenant elle peut se défendre et en plus utiliser des jutsu medicaux.
Lors d’un combat, elle fait parti des personnes qui gardent leur sang froid et tentent d’analyser la situation avant d’attaquer.
Elle adore créer des situations conflictuelles avec Ino, en tant qu’amies et rivales ce n’est que fatalité.
Pour résumer, elle est quelqu’un sur qui l’on peut compter tant au point moral que pour un combat désormais.
Histoire :
Sakura faisait parti des bon élèves avant qu’elle ne devienne Genin. Elle connaissait ses cours par cœur et avait de bonnes notes. Peut-être faisait-elle autant d’efforts pour être remarquée après tout ? Oui mais remarquée par qui ? Ah ! Uchiha Sasuke, le garçon le plus populaire auprès de la gente féminine. Il fallait dire qu’il avait tout pour plaire : un joli visage, un regard indifférent et sombre (les filles craquent toujours pour ce genre de garçons) et en plus il avait les meilleurs résultats.
Qu’elle ne fut pas sa joie de constater qu’elle serait avec lui en tant que Genin pour former l’équipe numéro 7. Ce qui contrastait avec sa « joie » d’apprendre que Naruto serait lui aussi de la partie. Elle ne l’aimait pas particulièrement et le détesta encore plus lorsqu’elle le vit voler le premier baisé de Sasuke (par acident) alors qu’il lui était destiné (enfin c’est qu’elle croit).
C’est ainsi qu’elle commença à apprendre la vraie vie d’un ninja aux côté de leur sensei : Hatake Kakashi, le célèbre Ninja Copieur. Elle passera de nombreuses missions plus ou moins périlleuses à leurs côté et finira par s’attacher véritablement à Naruto et Kakashi, ses sentiments pour Sasuke ne changeant pas d’un pouce.
Lors des examens des Chunnin, un événement important va la marquer, un certain Orochimaru fit une marque étrange vers le cou de Sasuke. Ce dernier lui fit promettre de ne pas en toucher un mot à Naruto. Cette marque inquiète Sakura, car à chaque fois qu’elle se manifeste, Sasuke reste quasiment paralysé par la douleur qu’elle provoque.
Quelque temps après l’examen passé, auquel aucun de nos trois concurrents ont réussit, Sakura décide de parler de cette marque à Naruto. Sentant que quelque chose n’allait pas, elle se dirige vers l’unique sortie du village. Elle retrouve avec effroi Sasuke, prêt à quitter le village. Elle tentera de le persuader de rester en lui rappelant les bons moments qu’ils ont vécu ensemble. Elle ira même jusqu’à lui dire combien elle l’aime et de l’emmener avec lui, mais, fidèle à lui-même, il rejettera sa demande avec un sourire narquois. Il laissera tout de même s’échapper un « merci » montrant qu’il n’était pas si dénudé de sentiments.
Le lendemain, lorsqu’elle suppliera Naruto de lui ramener l’être qu’elle aime le plus au monde, les larmes aux yeux, et qu’il lui promettra de le lui ramener, elle comprendra à quel point lui-même compte pour elle.
Malheureusement, il reviendra blessé et seul. Mais Naruto, étant Naruto, lui rappellera qu’il tient toujours ses promesses ce qui lui redonnera espoir.
N’ayant pas de faculté particulière ou héréditaire, elle n’utilise que des techniques de base et se retrouve vite confronté à son manque d’utilité au sein de son équipe. C’est pourquoi finira par devenir l’élève de Tsunade qui la rendra plus forte.
Au retour de Naruto qui était parti s’entrainer pendant plus de deux ans, elle rejoindra son équipe, prête à affronter l’Akastuki et retrouver Sasuke.
Affinité : [Je n’ai aucune idée de l’affinité de la demoiselle… Si vous pouviez me le dire ça m’arrangerait, j’avoue xD]
Nindo : Prouver sa valeur auprès de Sasuke ainsi que Naruto
Comment avez-vous connu le forum ? : Sur un top sites des forums sur Naruto ^^