AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
eBay : Remise de 5 euros dès 15 euros d’achat
Voir le deal

 

 ¤ Fiche Technique d'Uchiha Itachi ¤ [V]

Aller en bas 
AuteurMessage
Uchiha Itachi
~ L'illusionniste ~
~ L'illusionniste ~
Uchiha Itachi

Nombre de messages : 7
Age : 28
Affinité : Katon / Suiton
Date d'inscription : 07/03/2008

Carte du shinobi
PV:
¤ Fiche Technique d'Uchiha Itachi ¤ [V] Barregaucheviend21500/1500¤ Fiche Technique d'Uchiha Itachi ¤ [V] Barreinterieurvieha8  (1500/1500)
Chakra:
¤ Fiche Technique d'Uchiha Itachi ¤ [V] Barregaucheviend21500/1500¤ Fiche Technique d'Uchiha Itachi ¤ [V] Barreinterieurvieha8  (1500/1500)
Niveau: 7

¤ Fiche Technique d'Uchiha Itachi ¤ [V] Empty
MessageSujet: ¤ Fiche Technique d'Uchiha Itachi ¤ [V]   ¤ Fiche Technique d'Uchiha Itachi ¤ [V] Icon_minitimeVen 7 Mar - 21:10

• Fiche Technique d'Uchiha Itachi •

¤ Fiche Technique d'Uchiha Itachi ¤ [V] 100837141020080307181302

• Jutsus héréditaire •


Sharingan à 3 tomoes
Dojutsu héréditaire du clan Uchiwa. Permet de recopier les techniques de Taijutsu, Ninjutsu et Genjutsu sauf pour les techniques héréditaires. Le Sharingan ayant trois pupilles permet de prévoir les mouvements de l'adversaire en observant, entres autres, son agressivité et son flux de chakra. Sasuke est capable de faire un genjutsu avec son Sharingan comme son frère Itachi, de montrer un évenement passé comme un genjutsu sauf que cela ne rend pas fou et il peu regarder à l'interieur d'une personne pour voir ces pouvoirs cachés .

Mangekyou Sharingan
Itachi possède une version très évoluée du Sharingan. Ces pupilles rares permetent d'utiliser des techniques extrêmement puissantes, correspondant à une trinité de dieux dans la mythologie japonaise : Amaterasu (Déesse du soleil), Tsukuyomi (Dieu de la lune) et Susanoo (Dieu de l'orage).
Mais maheuresement l'utilisation abusif de cette térrible puissance à des éffets secondaire sur l'utilsateur, en effet il peut devenir aveugle.

Tsukuyomi
Première technique du Mangekyou Sharingan, cette illusion, affectant la perception visuelle de la victime, est extrêmement dangereuse puisqu'effective dans un laps de temps d'une seconde, il est pratiquement impossible de la déjouer. Elle plonge la victime dans le monde chaotique du Tsukuyomi où le lanceur de l'illusion contrôle temps, espace et matière, et dispose donc de l'adversaire comme d'une marionnette durant 72 heures (dans l'esprit de la victime). La douleur que l'on peut infliger est telle que, même si elle n'est qu'illusoire, l'esprit la ressent comme étant réelle, ce qui peut être insupportable voire mortel. Après avoir encaissé un Tsukuyomi, l'adversaire tombe dans un état comateux (au mieux) ou meurt (au pire).

Amaterasu
C'est la seconde technique du Mangekyou Sharingan, associée au MS droit. Il s' agit probablement du ninjutsu le plus puissant. Elle agit sur un point fixé par l'utilisateur. La technique invoque autour du point fixé une nuée de flammes d'un noir pur, suffisamment destructrices pour dévorer le feu normal lui même ou pour détruire la paroi de l'estomac du crapaud invoqué par Jiraya. Les flammes se ruent à très grande vitesse sur un point fixé par l'utilisateur en brûlant tout sur son passage. Une fois la cible touchée, il n'existe aucun moyen de stopper les flammes, à moins de les enfermer par un sceau ou que l'utilisateur ferme son oeil, ce qui fait disparaître l'Amaterasu.

Susanoo:
Troisième et dernière technique du Mangekyou Sharingan. La technique invoque une nuée de flammes prenant une forme semblable à celle d'un buste avec une tête colérique à long nez, comme un masque. Le buste est entourée de bandelettes de flammes. Il développe également deux bras, l'un tenant un bouclier de feu, l'autre tenant une sorte de gourde pouvant créer une épée légendaire spéciale: l'épée de Totsuka, ou le katana de Sakegari. Cette épée spirituelle, sans réelle forme physique, piège tout ce qui la touche dans un genjutsu éternel plongeant la victime dans un merveilleux rêve. La lame est enchantée par une technique de sceau, un Fuinjutsu, surpuissant. Susanoo serait donc plutôt d'une technique d'invocation qui protége Itachi.

• Jutsus Perso' •


L'illusion tactile
Itachi est capable de piégé son adversaire dans un genjutsu sans même qu'il le regarde dans les yeux.

Kage Bunshin no Jutsu:
Itachi utilise fort judicieusement cette technique et crée des clones très rapidement, ce qui en fait un adversaire très dangereux. La vitesse avec laquelle Itachi effectue les sceau de la technique et telle qu'on n'a pas le temps de le voir arriver même avec un Sharingan.

Suiton Bakuretsu Kage Bunshin:
Cette technique crée un clone explosif qui, en plus de tromper l'adversaire, peut le blesser grâce à une forte explosion.

Suiton Kaioudan
De puissants et épais jets d'eau s'ecrasent sur l'adversaire

Kâton, Goukakyu no Jutsu
C'est une technique de feu propre aux Uchiwa qui consiste à crée une boule de feu soufflée sur l'adversaire. Quand un Uchiwa parvient à réaliser cette technique, il est considéré comme un homme au sein du clan.

Kâton, Housenka no Justu
Plusieurs boules de feu de petite taille sont envoyées en direction de l'adversaire. Souvent , des shurikens y sont dissimulés , ce qui augmente les dégats de l'attaque.

Genjutsu, Gaechi
Cette technique permet de retourner une illusion contre son utilisateur.
Revenir en haut Aller en bas
Deidara
~ Admin / L'artiste ~
~ Admin / L'artiste ~
Deidara

Nombre de messages : 23
Affinité : Doton
Date d'inscription : 23/02/2008

Carte du shinobi
PV:
¤ Fiche Technique d'Uchiha Itachi ¤ [V] Barregaucheviend21750/1750¤ Fiche Technique d'Uchiha Itachi ¤ [V] Barreinterieurvieha8  (1750/1750)
Chakra:
¤ Fiche Technique d'Uchiha Itachi ¤ [V] Barregaucheviend21750/1750¤ Fiche Technique d'Uchiha Itachi ¤ [V] Barreinterieurvieha8  (1750/1750)
Niveau: 8

¤ Fiche Technique d'Uchiha Itachi ¤ [V] Empty
MessageSujet: Re: ¤ Fiche Technique d'Uchiha Itachi ¤ [V]   ¤ Fiche Technique d'Uchiha Itachi ¤ [V] Icon_minitimeVen 7 Mar - 22:44

Parfait Validée ! Fiche très fluide

_________________
"Geijutsu Wa Bakatsuda" ! L'art est explosion ! ..

¤ Fiche Technique d'Uchiha Itachi ¤ [V] Deitobsu8
Revenir en haut Aller en bas
 
¤ Fiche Technique d'Uchiha Itachi ¤ [V]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: RPG :: Fiche Technique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser