AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
-26%
Le deal à ne pas rater :
25% d’économie sur la Maxi Plancha Colormania – TEFAL – ...
53.99 € 72.58 €
Voir le deal

 

 balade nocturne et rencontre imprevue (Neji)

Aller en bas 
AuteurMessage
Karin
~ Membre de la Hebi Team ~
~ Membre de la Hebi Team ~
Karin

Nombre de messages : 76
Age : 29
Date d'inscription : 04/03/2008

Carte du shinobi
PV:
balade nocturne et rencontre imprevue (Neji) Barregaucheviend21750/1750balade nocturne et rencontre imprevue (Neji) Barreinterieurvieha8  (1750/1750)
Chakra:
balade nocturne et rencontre imprevue (Neji) Barregaucheviend21750/1750balade nocturne et rencontre imprevue (Neji) Barreinterieurvieha8  (1750/1750)
Niveau: 8

balade nocturne et rencontre imprevue (Neji) Empty
MessageSujet: balade nocturne et rencontre imprevue (Neji)   balade nocturne et rencontre imprevue (Neji) Icon_minitimeLun 10 Mar - 0:53

Quelle idée vraiment saugrenue de venir à Konoha...Voila l'état d'esprit dans lequel se trouvait la jeune femme qui contemplait d'un oeil morne le village de la feuille, endormi à cette heure tardive de la nuit. Cela faisait déja plusieurs heures qu'elle arpentait cette ville, sans vraiment savoir ce qu'elle cherchait.

Tout avait démarré dans le repère de la team Hebi où se trouvaient trois des membres qui la composait. Sasuke, qui semblait plus songeur que d'habitude et toujours aussi froid, Suigetsu qui lui tapait sur les nerfs, enfin tout avait été là au mauvais moment pour qu'elle en ait vraiment marre. Bon, c'est vrai qu'elle l'avait provoqué mais de là à dire de la laisser de côté. Et le pire c'est que Sasuke n'avait pas le moins du monde l'air de ne pas être d'accord. Pourquoi montrer qui elle était vraiment, a quoi bon cela ne servait à rien du tout. Ils n'en valaient pas la peine, quels qu'ils soient. Même Sasuke, pourqui elle éprouvait des sentiments n'était pas quelqu'un qui pourrait la comprendre, il était beaucoup trop obnubilé par sa vengeance. Mais que pouvait-elle faire d'autre, c'était lui qui avait tué son ancien maître pour qui elle éprouvait une grande affection et loyauté sans égal. Bien sur sa personnalité morbide et dangereuse faisait de lui quelqu'un de peu fréquentable, mais seul lui avait daigné porter un tant soit peu d'attention sur sa personne et l'avait pris sous son aîle dès son plus jeune âge. Il lui avait enseigné les arts ninjas et elle en échange avait offert son intelligence et ses capacités à ce shinobi tant craint. Mais aujourd'hui, l'un des trois Sanin de Konoha n'était plus, et elle se retrouvait désormais enchaînée à un chef assoiffé de vengeance. Pfff...

Perdue dans ses mornes pensées, elle n'avait pas vue le temps passer et , à force de se balader dans Konoha, Karin avait attérit sur la montagne des Hokage et y était resté. Bien qu'elle fasse partit de l'Hebi, son identité avait été jusque là toujours dissimulée, personne ne connaissant véritablement les membres . Une chance pour elle qui pouvait aller ici et là sans que l'on pause des questions sur son identité. Jouant la carte de la prudence et de l'intelligence, elle s'était forgée une double personnalité, cachant celle qu'elle était vraiment aux yeux de tous. Oh comme elle voulait montrer sa véritable nature à Sasuke, ses défauts certe mais aussi ses qualités...Pourquoi avait-il fallu qu'elle tombe amoureuse...

Loin de s'en être rendue compte, la nuit était rapdiement tombée mais Karin était resté, fixant d'un oeil sombre le village de la feuille. Trop absorbée, elle n'entendit pas une personne approcher près d'elle. C'est seulement lorsque son don s'éveilla, cassant ses pensées, qu'elle fixa l'endroit où se tenait l'individu qui la fixait d'un regard froid et pénétrant...Mais qui était-ce?
Revenir en haut Aller en bas
Hyûga Neji
~ Juunin ~
~ Juunin ~
Hyûga Neji

Nombre de messages : 99
Affinité : ????
Date d'inscription : 01/03/2008

Carte du shinobi
PV:
balade nocturne et rencontre imprevue (Neji) Barregaucheviend21250/1250balade nocturne et rencontre imprevue (Neji) Barreinterieurvieha8  (1250/1250)
Chakra:
balade nocturne et rencontre imprevue (Neji) Barregaucheviend21250/1250balade nocturne et rencontre imprevue (Neji) Barreinterieurvieha8  (1250/1250)
Niveau: 6

balade nocturne et rencontre imprevue (Neji) Empty
MessageSujet: Re: balade nocturne et rencontre imprevue (Neji)   balade nocturne et rencontre imprevue (Neji) Icon_minitimeLun 10 Mar - 3:21

Il était tard,très tard, tout était calme, cette nuit là. La rivière courait comme toujours le long de son chemin qui lui était tout tracé. Personne n’était vu à l’horizon, c’était un endroit très peu fréquenté des gens après tout, le long de la rivière était souvent un lieu de retrouvaille entre amoureux, c’était un beau coin, surtout le soir, pour se retrouver. Mais cette nuit il n’y avait personne, mise à part lui, Neji. Il n'arrivait pas à trouver le sommeil et il espérait le trouver après une petite promenade.Il sortit donc du domaine des Hyûga et ses pas l'avaient conduit jusqu'à la rivière.
Il marchait tranquillement suivant la rive de la rivière bleue, qui ne s’arrêtait pas de galoper à forte allure. Les mains le long du corps,Neji suivait tranquillement le seul chemin qui lui était offert de suivre. Il pensé a se qu’il allait faire a présent, fixant ses pieds a chaque pas, l’air rêveur et penseur. Qu’allait-il bien pouvoir faire à présent ?Cette rivière commençait à lui paraitre morne et ennuyante et il s'avoua malgré lui qu'il voulait rencontrer quelqu'un,une personne à qui il pourrait parler,discuter et même rire,bien que la personne qui pourrait faire rire Neji Hyûga n'était pas née.Il avait trop peu de chance de rencontrer quelqu'un à la rivière en plus,il se dirigeait tout droit vers la forêt interdite,il n'avait pas peur mais il y avait une raison pour que cette forêt soit interdite.Il décida alors de tout simplement se promener ailleurs.

Il se dirigea nonchalemment vers le centre du village,non loin de l'immense montagne où étaient gravés les visages des honorables Hokages.
Neji s’arrêta subitement,son regard fixé vers le ciel sombre qui était seulement éclairé par un pâle croissant de lune et quelques rares étoiles se montrant par ci par là ou quand un nuage daignait se déplacer laissant leurs lueurs percer le ciel.Malgré la faible luminosité,il aurait juré avoir aperçu une personne se tenait au sommet de la montagne des Hokage.Bien que cela ne pouvait etre qu'un simple tour de son imagination ou simplement une innocente personne qui promenait tout comme lui,il ressentit un impérieux désir de le vérifier,il voulait en avoir le coeur net.Il se dirigea d'un pas plus rapide et beaucoup plus tendu vers la montagne des Hokage

Le vent commença alors à se faire sentir sur le visage du jeune ninja, celui-ci n’était pas spécialement froid, ni vraiment chaud, une petite brise de vent frais qui caresser doucement le visage de Neji.Il ne ralentit pas sa marche pour autant tout comme son regard qui ne quittait plus le sommet de la montagne. Il commença à gravir les interminables marches qui le ménerai au sommet.Bien évidement,il avançait précautionneusement ,si c'était un ennemi,bien que ce soit improbable,il ne voulait absolument pas qu'on le repère,il voulait à tout prix conservait l'avantage de l'effet de surprise... Sa course s’arrêta alors a nouveau brusquement,il avait aperçu une silhouette qui se découpait de l'horizon. Il avait eu raison,il y avait bien une personne au sommet de la montagne.D'ailleurs c'était une femme,même si de de dos il ne pouvait pas confirmer ses dires.La femme ne semblait pas l'avoir repéré et continuait son chemin comme si de rien n'était, il la suivit en silence.La personne n'avait l'air de n'avoir aucune mauvaise intention,elle se promenait tout comme lui,il y a quelques temps. Son aura ne dégageait rien de particulier,sauf quelques troubles d'insatisfaction et parfois de colère,rien de bien dangereux.Il se leva donc et décida d'aller de retourner sur ses pas.Mais avant d'avoir pu faire le moindre geste.La personne se retourna brusquement,elle regardait droit vers Neji,lui faisait comprendre clairement qu'elle l'avait repéré,elle ne semblait pas avoir d'intention hostile,Neji se redressa donc et se dirigea vers cette personne,il s'arrêta tout de même à une distance;en effet pour l'avoir repérer,elle devait être une bonne kunoichi et même une excellente car Neji était passé maitre dans l'art de la discrétion et du filage.
Il fixait toujours la personne d'un regard froid et pénétrant,son visage exprimait un sentiment de curiosité son égard,elle se demandait surement qui il était,Neji se posa la même question,il ne l'avait jamais vu à Konoha,elle ne portait pas de bandeau et aucun signe qu'elle montrait son appartenance au village.Après être arrivé à la conclusion qu'elle n'était pas du village,il parla alors d'une voix aussi froide que l'air hivernal qui les entourait:

"Qui êtes-vous?"
Revenir en haut Aller en bas
Karin
~ Membre de la Hebi Team ~
~ Membre de la Hebi Team ~
Karin

Nombre de messages : 76
Age : 29
Date d'inscription : 04/03/2008

Carte du shinobi
PV:
balade nocturne et rencontre imprevue (Neji) Barregaucheviend21750/1750balade nocturne et rencontre imprevue (Neji) Barreinterieurvieha8  (1750/1750)
Chakra:
balade nocturne et rencontre imprevue (Neji) Barregaucheviend21750/1750balade nocturne et rencontre imprevue (Neji) Barreinterieurvieha8  (1750/1750)
Niveau: 8

balade nocturne et rencontre imprevue (Neji) Empty
MessageSujet: Re: balade nocturne et rencontre imprevue (Neji)   balade nocturne et rencontre imprevue (Neji) Icon_minitimeMer 12 Mar - 21:29

La réponse à sa question muette ne tarda pas à faire son apparition sous la forme d'un individu aussi froid que la glace...mais diablement séduisant. Ses prunelles onix se tournant vers l'origine de cette voix dure, claquant comme un fouet, rencontrerent des yeux tres particulier. Aussi blanc et froid que la neige, semblant vous transpercer jusqu'à votre âme, de longs cheveux couleur corbeau attaché, un visage aux traits fins respirant la masculinité, voila qui faisait face à Karin. La premiere impression qui l'envahit en cet instant fut un trouble profond que la nuit, heureusement, dissimulait aux yeux de cet inconnu. Enfin, étranger pas vraiment, rien que ses pupilles le rensegnait sur son identité. Il appartenait sans nul doute au clan tant réputé de Konoha, les Hyuuga.

La deuxieme pensée qui traversa l'esprit de la demoiselle fut qu'elle avait vraiment une chance phénoménale pour retomber sur un autre iceberg pouvant rivaliser sans mal avec Sasuke Uchiwa. Un léger soupir brisa le silence de la nuit, pourquoi rencontrait-elle toujours des individus comme lui. Cependant la derniere chose qui la fit redescendre sur terre est qu'elle se devait d'être extremement prudente. Cela l'étonna quelque peu, surtout pour une personne telle qu'elle, habitué à avoir un résonnement rapide et sur à la seconde qui suivait. Mais là, quelque chose l'avait troublé, chose étrange car rien, rien ne l'étonnait. Karin avait assisté à beaucoup trop d'évenements, participé à nombres de ceux-ci, pour être un tant soi peu étonnée par quelque chose. Mais elle devait s'avouer que cet individu dégageait quelque chose qui l'a troublé.

Le silence durait, sans qu'elle ne reponde à la question du Hyuuga. Tout deux se contentaient de se fixer. Puis, brisant la quiétude de la nuit, la jeune fille lui repondit avec de la nonchalence dans la voix, cachant à la perfection ses émotions premieres:



" Je ne suis qu'une modeste touriste qui ait voulue visiter Konoha...Mais apparement vu l'heure déja tardive je n'ai pas fait attention à la notion de temps... vous devez être pourtant habitué aux touristes et voyageurs qui viennet dans votre village Monsieur Hyuuga..."[/
color]i] termina t'elle dans un murmure bercé par la brise légère qui faisait ondulé sa chevelure d'ébène.

Après ces simples paroles, elle prit place sur la montagne des Hokage, s'asseyant confortablemet pour contempler la lune haute dans le ciel. Ces rayons argentées rendaient ce lieu tellement magnifique, baignant les protagonistes dans une atmosphère de tranquilité. Comme cet astre lui semblait beau cet nuit...[/i]
Revenir en haut Aller en bas
Hyûga Neji
~ Juunin ~
~ Juunin ~
Hyûga Neji

Nombre de messages : 99
Affinité : ????
Date d'inscription : 01/03/2008

Carte du shinobi
PV:
balade nocturne et rencontre imprevue (Neji) Barregaucheviend21250/1250balade nocturne et rencontre imprevue (Neji) Barreinterieurvieha8  (1250/1250)
Chakra:
balade nocturne et rencontre imprevue (Neji) Barregaucheviend21250/1250balade nocturne et rencontre imprevue (Neji) Barreinterieurvieha8  (1250/1250)
Niveau: 6

balade nocturne et rencontre imprevue (Neji) Empty
MessageSujet: Re: balade nocturne et rencontre imprevue (Neji)   balade nocturne et rencontre imprevue (Neji) Icon_minitimeJeu 13 Mar - 2:44

Il faisait de plus en plus sombre,en effet la nuit devenait aussi noire que le coeur d'un démon et la lune était cachée par un énorme nuage,annonciateur de tempêtes et de pluie mais c'était bien l'une des dernières de ces préoccupations.La principale étant cette"intru".Il la fixa attentivement,il ne pouvait pas lire le moindre sentiment sur son visage,elle était aussi stoïque,raide et froide que lui-même l'était...Des qualités que seul un excellent ninja ne pouvait garder en cette situation.Neji se demandait comment cela allait-il se passait au cas où il y aurait un combat en perspective.Elle,une totale inconnue dont il ne connaissait rien même pas le nom,sûrement du niveau d'un juunin voir plus vu sa capacité à détecter les personnes voir plus si il était malchanceux...Alors que lui aurait même si il avait du mal à l'admettre grandement besoin d'aide en vue d'un combat et bien sur,il n'y avait pas un ninja dans les alentours,la plupart étaient en mission et ne revenaient que par intervalles de deux ou trois mois,pour ceux qui n'étaient pas en mission,ils prenaient un repos bien mérité pour avoir accompli leurs éreintantes missions et il est inutile d'espérer l'aide des gardes qui n'étaient même pas capables de garder convenablement les portes de konoha,comment pourrait-il lutter contre cette kunoïchi.Non,il était seul,définitivement seul,personne ne pourrait l'aider,en cas de combat,il se ferait surement tuer puis son corps sera retrouver le lendemain,entouré de corbeau attirés par la forte odeur de la mort...
Réflexion faite,il préférait ne plus songer à ce qu'il ce passerait si il y avait un combat entre cette inconnue et lui.

Le vent soufflait inlassablement fouettant legèrement les deux visages complètement impassibles des deux ninjas qui se faisaient face...Le temps passait et elle ne semblait pas vouloir répondre à cette question,pensait-elle à un plan pour l'attaquer,ou tout simplement le faire taire pour toujours?En tout cas,en se disant ironiquement qu'il n'avait même pas un shuriken à sa disposition,qu'il serait prêt à défendre sa vie aussi vaillamment qu'un bête sauvage acculée qui sent la mort arriver inéluctablement.Neji songea à un moyen pour l'attaquer sans trop s'exposer quand l'intru lâcha un faible soupir presque imperceptible à cause du bruit assourdissant que faisait le vent mais il l'entendit malgré tout...C'était un soupir de lassitude,comme si elle avait déjà vécu cette situation,elle était peut-être recherchée...Le jeune Hyûga commençait à à fouiller dans ses souvenirs si il n'avait pas eu vent d'une personne recherché qui lui ressemblait quand elle prit soudain la parole d'une voix qui témoignait de la lassitude ressentit par Neji.

" Je ne suis qu'une modeste touriste qui ait voulue visiter Konoha...Mais apparemment vu l'heure déja tardive je n'ai pas fait attention à la notion de temps... vous devez être pourtant habitué aux touristes et voyageurs qui viennent dans votre village Monsieur Hyuuga..."

Comme satisfaite de ses paroles,elle s'asseya et dirigea son regard vers la lune aussi bien que le ferait une jeune fille avec son amoureux découvrant soudainement la beauté de la lune.a présent,elle était dos à Neji,il soupçonnait fortement une fourberie de sa part,mais l'occasion était trop belle,il ne pouvait la laisser passer ainsi cependant malgré ces supprecations,Neji ne voulut pas l'attaquer ou plutôt il ne pouvait pas comme si quelque chose le retenait,il voulait tous simplement...discuter...Oui,discuter comme le feraient deux amis se racontant leurs journées...Mais il ne pouvait se le permettre,il était un membre du fier clan hyûga et par-dessus tout un éminent ninja de Konoha,si elle représentait une menace pour Konoha,il se devait d'intervenir et c'est ce qu'il ferait...

"Vous êtes tout sauf une modeste touriste,et nous le savons tous les deux.Habitué aux touristes et voyageurs disiez-vous?C'est parce que je les connais que je sais vous n'êtes pas une simple touriste...Maintenant,vous allez me dire qui vous êtes vraiment et ce qui vous amène à Konoha,sinon...

Le Hyûga avait délibérément fini sur cette note sinistre pour susciter l'attention mais surtout la peur chez son interlocuteur...Tout en prononçant ces mots,il concentra du chakra dans ses mains,de façon à pouvoir effectuer le jyuuken en cas de problème,il était sûr que cette personne pouvait le sentir et de toute façon,elle savait de quel clan il était issu donc elle savait aussi de quoi il était capable...Il laissait donc ses paroles faire effet et attendit donc patiemment la réponse de la jeune fille toujours en train d'admirer la lune.
Revenir en haut Aller en bas
Karin
~ Membre de la Hebi Team ~
~ Membre de la Hebi Team ~
Karin

Nombre de messages : 76
Age : 29
Date d'inscription : 04/03/2008

Carte du shinobi
PV:
balade nocturne et rencontre imprevue (Neji) Barregaucheviend21750/1750balade nocturne et rencontre imprevue (Neji) Barreinterieurvieha8  (1750/1750)
Chakra:
balade nocturne et rencontre imprevue (Neji) Barregaucheviend21750/1750balade nocturne et rencontre imprevue (Neji) Barreinterieurvieha8  (1750/1750)
Niveau: 8

balade nocturne et rencontre imprevue (Neji) Empty
MessageSujet: Re: balade nocturne et rencontre imprevue (Neji)   balade nocturne et rencontre imprevue (Neji) Icon_minitimeJeu 13 Mar - 19:56

Ses prunelles aussi sombres que l'abîme toujours dirigées vers l'astre de la nuit brillant d'une lueur irréelle, la jeune fille ne se sentait en aucuns cas en danger, ou du moins ne le montrait pas. Tout dans l'attitude du ninja montrait une fierté sans borne, de la determination et du courage, des qualités bien utiles en combat. Mais avec elle, cela ne marchait pas car à défaut de posséder tout ça, elle avait son intelligence, chose tant convoitée. Combien de fois sa faculté d'analyse, reflechie avait était utilisé pour des actes peu orthodoxes. Elle ne les comptait même plus, tellement le nombre était grand. Seul dans son esprit restait les cris, les chiffres, les produits qu'elle concoctait et qu'elle injectait, le sang incrusté dans ses mains d'enfant puis d'adolescente. Mais les visages de ceux qu'elle avait fait souffrir, rien...A force on les oubliait, il y en avait eu tellement. Orochimaru était une personne tres exigeante et c'est sans relache qu'elle avait travaillé pour accéder à ses moindres désirs. Au fond malgré l'absence cruel de ce ninja qui se faisait sentir, Karin sentait enfin la tranquilité l'envahir, malgré le fait qu'elle appartienne à la team Hebi, groupe recherché par Konoha. Ne plus utiliser son intelligence pour la science était un bien en soi, comme un retraite bien méritée apres de nombreuses années de bons et loyaux services.

La jeune fille avait assisté à trop d'horreurs et de massacres pour être effrayé par quiconque aujourd'hui. Même le shinobi en face d'elle, qui, elle le sentait, était fort et possédait le byakugan, ne lui faisait pas peur. Aussi c'est un rire doux et léger qui résonna dans la nuit, bruit qui montrait clairement qu'elle n'avait aucunement peur de ses menaces. Toujours assise dans l'herbe, petits bruns de verdure froid qu'elle parcourait d'une main distraite, Karin tourna légerement son regard pour le poser sur la silhouette du ninja, fixant tour à tour ses yeux blancs, ses mains qui dégageaient du chakra puis à nouveau ses prunelles de neige. D'un mouvement, au lieu de se lever, la demoiselle se mit sur le ventre, les pieds se balancant légerement au dessus d'elle, ses bras soutenant sa nuque qui s'était tourné vers le ninja pour le contempler à sa guise.


" Sinon quoi? Vous allez me tuer, et pour quel motif...Je ne suis pas armé et je n'ai aucunement envie de me battre. Certe je suis une kunoichi mais simplement en balade rien de plus. Je n'ai fait qu'énoncer la vérité lorsque je disais m'être baladé en simple touriste et qu'ayant perdue la notion du temps, je n'ai pas vue la nuit tomber..."[i] lanca t'elle d'une voix tranquille

Un léger sourire moqueur s'en suivit tandis qu'elle terminait:[/i]

"...alors ne dépensez pas du chakra inutilement..."


Une légere pluie commenca soudainement à tomber, ses petites gouttes tombant doucement sur le visage de Karin. Un coup de tonerre s'en suivit, résonnant bruyamment dans la nuit, brisant le nouveau silence qui s'était installé entre les deux ninjas qui se jaugeaient encore du regard.
Revenir en haut Aller en bas
Hyûga Neji
~ Juunin ~
~ Juunin ~
Hyûga Neji

Nombre de messages : 99
Affinité : ????
Date d'inscription : 01/03/2008

Carte du shinobi
PV:
balade nocturne et rencontre imprevue (Neji) Barregaucheviend21250/1250balade nocturne et rencontre imprevue (Neji) Barreinterieurvieha8  (1250/1250)
Chakra:
balade nocturne et rencontre imprevue (Neji) Barregaucheviend21250/1250balade nocturne et rencontre imprevue (Neji) Barreinterieurvieha8  (1250/1250)
Niveau: 6

balade nocturne et rencontre imprevue (Neji) Empty
MessageSujet: Re: balade nocturne et rencontre imprevue (Neji)   balade nocturne et rencontre imprevue (Neji) Icon_minitimeLun 17 Mar - 1:21

La nuit battait maintenant son plein,L'obscurité ne pouvait pas être plus noire,elle était à son paroxysme...Bien sur cela ne dérangeait aucunement le jeune Hyûga,la pâle lueur de la lune était largement suffisante pour permettre à Neji de percevoir le moindre mouvement même celui d'un feuille se déplaçant silencieusement portée par le vent ou celui d'un minuscule insecte cherchant un endroit où s'abriter...Mais bien sur,même si il les voyait,il n'y faisait en aucun cas attention,c'était surtout les mouvements de l'inconnue qu'il cherchait à percevoir,le moindre mouvement,le plus anodin qui puissent trahir sa peur,son mécontentement,son hostilité,son exaspération,ses faiblesses...Non,rien,Neji pouvait voir parfaitement l'intru comme en pleine journée et il était sur,elle n'avait pas réagi aux menaces de Neji,rien pas même un tressaillement,les battements de son coeur était toujours aussi régulier,son souffle lent et pratiquement inaudible traduisait son calme et surtout l'inefficacité des paroles de Neji...Il aurait pu ne rien dire,sa réaction serait la même...Etait-ce un excès de confiance en elle ou tout simplement ou les résultats d'un entrainement psychologique?Dans les deux cas,cela montrait une fois de plus quelle était forte,très forte...
Il n'avait jamais vu un tel stoïcisme,même les ninjas les plus déterminés et les plus courageux qu'ils avaient affrontés avaient toujours un semblant de peur au fond d'eux-mêmes...Cela le conforta encore plus dans son idée de ninja exceptionnelle qu'il se faisait d'elle.

Un peu découragé,Neji cherchait un moyen de s'échapper en cas d'attaque et de revenir avec des renforts quand elle ria.Oui,elle ria d'un rire enfantin,innocent,un rire qu'on émet quand on entend une histoire amusante,quand quelque chose ou quelqu'un nous fait rire quand on est heureux tout simplement.Un rire sans malice sans hostilité,un rire simple qui vous donne envie de rire aussi,qui vous réchauffe le coeur,un rire qui vous rend heureux aussi.Ensuite,elle jeta un coup d'oeil vers Neji,elle le regarda attentivement comme pour le jauger du regard...Pour finir,elle se mit sur le ventre,une posture assez provocatrice en un tel moment,se dit intérieurement Neji bien qu'elle n'était pas du tout hostile,et elle balança ses jambes d'avant en arrière surement pour montrer qu'elle n'avait pas peur de Neji,ou tout simplement parce qu'elle en avait envie...Elle prit la parole et prononça calmement.

" Sinon quoi? Vous allez me tuer, et pour quel motif...Je ne suis pas armé et je n'ai aucunement envie de me battre. Certes je suis une kunoichi mais simplement en balade rien de plus. Je n'ai fait qu'énoncer la vérité lorsque je disais m'être baladé en simple touriste et qu'ayant perdue la notion du temps, je n'ai pas vue la nuit tomber..."

Elle marqua un léger temps de pause pour afficher un sourire narquois et reprit tout aussi posément.

"...alors ne dépensez pas du chakra inutilement..."

A ce moment là,un orage se leva,un grondement lointain se fit entendre,déchirant le silence,une fine pluie accompagna cette orage qui se rapprochait de plus en plus d'après le bruit plus en plus fort du tonnerre.
Neji lacha un long soupir d'exaspération,elle avait raison...Il n'avait aucun droit de la menacer et encore moins de l'attaquer,elle n'avait rien fait du moins à sa connaissance,elle se promenait innocemment sur la montagne des Hokages,un peu tardivement,certes mais ce n'était pas un raison pour la menacer de la sorte.De plus malgré son comportement hostile et menaçant,elle s'était montrée calme et patiente, un peu sarcastique mais elle était restée raisonnable.
Il eut honte de son comportement,il avait agi comme un idiot...Non,pire,comme un idiot imbu de lui-même et de son pouvoir...Sa fiéreté ou plutôt son orgueil avait démesurément grandi depuis quelques temps,quand il pensait qu'il y a quelques heures,il avait promis d'être plus aimable avec les autres!
Neji se gratta la nuque de gêne,il sentit que la pluie frappait de plus en plus fort sur sa nuque,l'orage empirait à chaque instant,cela restait assez dangereux de rester sur la montagne à découvert.Il pensa à rentrer chez lui avant d'être complètement trempé quand il remarqua que la jeune femme,toujours assise dans l'herbe,ne semblait pas s'offusquer de la pluie qui devenait une averse,elle regardait toujours innocemment le jeune attendant surement un réponse de sa part.Etrange réaction de sa part car elle était finement vêtue,elle risquait de tomber malade si elle restait plus longtemps ici tout bon ninja qu'elle était...Neji déboutonna sa chemise et la tendit au-dessus de la jeune femme de façon à la protéger de la pluie.

"Nous devrions aller nous abriter,l'orage se rapproche de plus en plus et ils sont généralement assez violents en cette période de l'année...Je vais vous raccompagner,il n'est pas prudent pour une simple touriste de sortir seule la nuit..."

Un petit sourire se forma sur le visage de Neji.Il ne savait pas lui-même pourquoi il avait agi comme ça,peut-être qu'il voulait se faire pardonner,mais en tout cas il était heureux de le faire.Il tendit une main secourable à la jeune fille pour l'aider à se relever et ainsi se diriger vers un abri.

Revenir en haut Aller en bas
Karin
~ Membre de la Hebi Team ~
~ Membre de la Hebi Team ~
Karin

Nombre de messages : 76
Age : 29
Date d'inscription : 04/03/2008

Carte du shinobi
PV:
balade nocturne et rencontre imprevue (Neji) Barregaucheviend21750/1750balade nocturne et rencontre imprevue (Neji) Barreinterieurvieha8  (1750/1750)
Chakra:
balade nocturne et rencontre imprevue (Neji) Barregaucheviend21750/1750balade nocturne et rencontre imprevue (Neji) Barreinterieurvieha8  (1750/1750)
Niveau: 8

balade nocturne et rencontre imprevue (Neji) Empty
MessageSujet: Re: balade nocturne et rencontre imprevue (Neji)   balade nocturne et rencontre imprevue (Neji) Icon_minitimeLun 17 Mar - 2:08

Toujours allongée sur le ventre, ses prunelles onix brillant d'une lueur malicieuse et quelque peu sarcastique posée sur le ninja face à elle., la jeune fille jouait d'une main distraite avec une fleur non loin de là, touchant délicatement les frêles pétales qui la composaient. La pluie ne la gênait aucunement, au contraire sentir cette eau rafraichissante sur sa peau lui procurait un bien être sans nom. Etrange, peut-être mais pour Karin les choses les plus simples étaient celles quil fallait savourer le plus. Cependant les fines gouttes de pluie se transformerent bien vite en un déluge qui, trempa bien vite la jeune fille légerement vétue. Un léger frisson la prit, il fallait dire que porter un mini short et une veste découvrant son nombril n'était pas la meilleure tenue pour un temps comme celui-ci.

Se mettant à genoux, la fleur qu'elle avait cueuillie dans sa main droite, l'autre frôlant toujours délicatement le bout de ses pétales, Karin adressa un léger sourire au Hyuuga qui avait subitement cessé de faire circuler une masse importante de chakra dans ses dex mains. Sa chevelure auburne lui collait maintenant aux tempes et le froid l'ayant pris subitement, rendait sa position peu agréable. Pourtant elle gardait toujours le même sourire innocent, étrange de la part d'une personne ayant fait autant d'actes peu enviables. Elle ne savait pas pourquoi mais le simple fait de sentir la présence de ce ninja l'apaisait, ce lieu enchanteur illuminé par les éclairs déchirant la nuit ne faisant qu'accentuer cet effet enchanteur.

Ce fut pourtant Neji qui, par un acte à la fois simple et galant, il fallait l'avouer, lui rappela que le lieu où ils se trouvaient n'était pas approprié à la discussion. Sentant un tissu la protéger quelque peu de l'averse, lui frôlant le visage, Karin reprit pied avec la réalité et c'est par un autre de ses sourires à la fois doux et charmeur, on ne pouvait changer sa nature, qu'elle accepta l'aide du ninja, posant sa main dans celle du Hyuuga. L'aidant à se relever, elle vint s'abriter sous la veste de son sauveur. De sa voix calme et douce elle lui murmura un faible "merci" tandis que tout deux, abrité par le tissu au dessus de leur tête, prenaient la route inverse à la recherche d'un endroit où s'abriter le temps que la pluie et l'orage cessent.

Le trajet jusqu'à un potentiel abri se passa dans le silence le plus total, l'orage le brisant de temps à autre par des bruits violents, zebrant le ciel. L'orage...cela lui faisait penser à Sasuke, cet individu qu'elle cotoyait depuis quelques temps déja et qui était aussi froid que la Sibérie. Karin se sortit bien vite l'Uchiwa de ses pensées, l'individu à ses côtés lui accaparant l'esprit de façon troublante. La promicuité qu'elle avait avec le Hyuuga la rendait bien plus nerveuse qu'elle ne le faisait croire. Ayant subie un entraînement de titan avec Orochimaru sur la façon de contrôler la moindre parcelle d'émotion, elle était passé maître dans cet art, cachant aux yeux de tous le moindre sentiment. Seulement la simple présence de ce ninja, les quelques frôlements de leurs corps qui accompagnait leur destination ne rendait pas son esprit aussi lucide qu'elle l'aurait voulue.

Au bout de plusieurs minutes de marche dans une épaisse forêt qui séparait la montagne du village, une vieille cabane (xD) en bois, un peu ternie par le temps, s'offrit à leurs yeux. Se dépechant d'atteindre l'abri, le ciel s'assombrissant un peu plus, la pluie redoublant encore d'intensité, ils arriverent bien vite à la porte qui pour leur grand malheur, semblait close. Ni une ni deux, Neji, sortant de leur parapluie de fortune, ouvrit la porte d'un coup bien placé, les deux ninjas pouvant ainsi s'abriter dans la demeure de bois.

D'aspect plutôt miteux, la seule pièce que contenait leur abri ne contenait en effet qu'une chaise et une table assez miteuse, une vieille cheminée tout décrépie et non loin de là, dans un coin reculé de la pièce, un vieux lit défoncé qui semblait avoir fait son temps. Bref l'endroit était loin d'être acceuillant mais au moins, ils étaient à l'abir de la pluie et de l'orage qui faisaient rage dehors. S'approchant de la fenêtre tandis que Neji fermait la porte, la jeune fille ajoutait, toujours en murmurant:


" Il s'en est fallu de peu pour que nous attrapions l'averse..." constata t'elle.

Un léger frissonement la prit soudainement, signe qu'elle n'avait pas chaud du tout, même si tout dans son attitude ne le montrait pas.
Revenir en haut Aller en bas
Hyûga Neji
~ Juunin ~
~ Juunin ~
Hyûga Neji

Nombre de messages : 99
Affinité : ????
Date d'inscription : 01/03/2008

Carte du shinobi
PV:
balade nocturne et rencontre imprevue (Neji) Barregaucheviend21250/1250balade nocturne et rencontre imprevue (Neji) Barreinterieurvieha8  (1250/1250)
Chakra:
balade nocturne et rencontre imprevue (Neji) Barregaucheviend21250/1250balade nocturne et rencontre imprevue (Neji) Barreinterieurvieha8  (1250/1250)
Niveau: 6

balade nocturne et rencontre imprevue (Neji) Empty
MessageSujet: Re: balade nocturne et rencontre imprevue (Neji)   balade nocturne et rencontre imprevue (Neji) Icon_minitimeMar 18 Mar - 3:37

Neji marchait d'un pas rapide sous ce ciel ombrageux,rendu noir par l'absence du soleil et de lune,qui avait été remplacée par d'énormes nuages d'un gris parsemées de taches blanches contrastant à peine avec le ciel pourtant d'une noirceur peu commune tant l'obscurité était grande.La jeune fille marchait prés de lui et ne prononçait pas un seul mot,elle semblait soucieuse.Il y avait de quoi...un inconnu après l'avoir tout d'abord espionnée et suivi sans aucune raison,lui avait fait subir un interrogatoire et l'avait menacer ouvertement...Neji rougit de honte en se remémorant ces souvenirs datant de quelques minutes à peine...Heureusement,il s'était rendu vite compte que son comportement était idiot et sa méfiance envers elle sans fondement.Comme si le ciel voulut confirmer ses songes,un violent orage se leva,lâchant de véritables colonnes d'eau et déchirant le ciel d'éclairs tonitruants et d'autant plus bruyants dans le silence qui s'étaient installer entre les deux protagonistes.

D'autres aurait pu voir cela comme un coup du sort voire une malédiction,lui il vit une occasion parfaite pour essayer de se faire pardonner,il saisit cette chance en protégeant la jeune fille de la pluie comme il le pouvait(en l'occurance avec sa chemise)et après avoir l'aider à se relever.Ils se dirigèrent tant bien que mal vers l'abri le plus proche et espérait-il intérieurement,sec vu la pluie qui tombait aussi fortement,ce serait presque un luxe.
Tout en marchant,il cherchait de ses yeux alertes un abri dans la foret dense et étouffante qui les séparait du reste de Konoha.Pour une raison,qui lui échappait,il ne voulut pas utiliser le byakugan,pourtant il aurait trouvé un abri beaucoup plus rapidement même au milieu de l'obscurité grandissante de la foret et elle savait déjà qu'elle était un Hyûga,le byakugan n'avait donc aucun secret pour elle mais étrangement,il voulait rester le plus longtemps possible avec elle même avec cette orage menaçant au-dessus de leur tête,chaque instant passé avec la jeune femme était pour lui une source infinie de bonheur et l'utilisation du byakugan aurait largement écourté ces instants déjà bien courts avec la jeune femme.

Finalement,c'est elle qui trouva un abri,bien qu'elle portât des lunettes,sa vision n'avait en rien à envier à celle de Neji,ses yeux vifs et alertes avaient trouver une cabane surement abandonnée depuis très longtemps qui se découpait du reste de la forêt par sa couleur de bois ternie.Suite à l'indication de l'inconnue,ils se dirigèrent rapidement vers cette abri de fortune et constatèrent avec consternation( Suspect ) que la cabane était solidement fermée.En d'autres circonstances,Neji n'aurait pas osé mais c'était un cas d'urgence,il ouvrit donc la porte avec un simple coup,elle ne résista pas bien sur à la force de Neji et s'ouvrit facilement laissant entrer les deux ninjas trempés à l'intérieur.

Il ne fut pas du tout surpris en découvrant la cabane,elle avait un aspect pauvre et poussiéreux,mais ils n'étaient là que le temps que l'orage se calme.Il ferma la porte avec précaution,réflexe de shinobi,et la première chose à laquelle il pensa,était de se réchauffer un peu.Malgré le parapluie de fortune,il était trempé,en effet,il avait protégé la demoiselle à son détriment préférant se "sacrifier" au bien-être de celle-ci.Il se dirigea vers la cheminée et alluma tant bien que mal un feu qui prit bien et rapidement malgré la cheminée fatiguée par le temps.Le feu empli la pièce de chaleur et de lumière qui jusque là n'avait pour éclat,la seule lueur des éclairs de plus en plus nombreux et violents.

" Il s'en est fallu de peu pour que nous attrapions l'averse..."

Neji confirma d'un signe de tête,si il n'avait pas trouvé cette abri,il serait toujours sous la pluie qui tombait dru et de plus en plus fort.il eut un tressaillement à cette pensée.Pour se changer les idées,il ôta son T-shirt,dernier habit qui le couvrait,le laissant torse-nu.Il suspendit ses habits au-dessus de la cheminée et jeta un regard à l'inconnue,il remarqua qu'elle eut un léger frissonnement surement dû au froid.Il trouva après un rapide coup d'oeil dans l'unique pièce de la cabane,plusieurs couvertures,un peu rapiécés mais sèches dans le fond de la pièce et entoura le corps frissonnant de la jeune fille.Puis il lui murmura à l'oreille.

Venez-vous réchauffer près du feu sinon vous allez prendre froid.

Neji se rendit près de la cheminée,s'asseya le plus près possible du feu et invita d'un geste accueillant la jeune femme à s'asseoir près de lui.
Revenir en haut Aller en bas
Karin
~ Membre de la Hebi Team ~
~ Membre de la Hebi Team ~
Karin

Nombre de messages : 76
Age : 29
Date d'inscription : 04/03/2008

Carte du shinobi
PV:
balade nocturne et rencontre imprevue (Neji) Barregaucheviend21750/1750balade nocturne et rencontre imprevue (Neji) Barreinterieurvieha8  (1750/1750)
Chakra:
balade nocturne et rencontre imprevue (Neji) Barregaucheviend21750/1750balade nocturne et rencontre imprevue (Neji) Barreinterieurvieha8  (1750/1750)
Niveau: 8

balade nocturne et rencontre imprevue (Neji) Empty
MessageSujet: Re: balade nocturne et rencontre imprevue (Neji)   balade nocturne et rencontre imprevue (Neji) Icon_minitimeMar 18 Mar - 12:28

Son visage toujours tourné vers la fenêtre, notre jeune kunoichi reflechissait, ecnore et toujours d'ailleurs. Elle se demandait bien ce que faisait la team en cet instant, était-il parti en mission comme prévue où alors l'attentaient-elle? Mmm aucunes chance que l'un deux ne s'en prenne la peine, tous possédaient une gentillesse avoisinant les 0, sauf peut-être Juugo, quand il ne se laissait pas aller par la marque bien sur...
Un crepitement venant de la cheminée lui fit reprendre consicence dans le lieu où ils se trouvaient. Neji, son compagnon de fortune, avait allumé un feu qui dansait gaiement dans l'atre poussiereux, réchauffant assez rapidement la piece, compte tenu de sa taille. Ses prunelles aussi sombre que le ciel qui se déchainait au dehors fixaient les flammes, des souvenirs lointains qu'elle croyait avoir oublié revenant dans sa mémoire. La même nuit, le même temps qui semblait se déchainer, les mêmes flammes crépitant dans la cheminée, oui tout était identique à ce fameux soir qui avait changé sa vie. Un signe du destin? Qui sait...
Trop de choses lui revenaient en mémoire, des flash backs tous aussi pénibles les uns que les autres. Et pourtant personne n'aurait pu croire qu'elle revivait ces scènes atroces sur son visage car rien ne transparaissait, seul ses prunelles perdues dans le vague témoignaient qu'elle était plongé dans ses pensées. Comme si c'était hier, oui, Karin se rappelait de chaque minute, chaque seconde qui composait son souvenir, instant qui lui avait fait perdre à jamais son innocence d'enfant, à l'âge de 7 ans...
Karin croyait au destin et savait que jamais elle n'aurait pu l'éviter. Sans cet évènement elle n'aurait jamais rencontré Orochimaru, ne serait jamais parvenu à son niveau actuel. Elle lui devait tout, et même ses humeurs parfois execrable ou terrifiant n'avaient jamais éloigner Karin de cet homme. Après tout, avoir vécu dans la peur et la souffrance durant ses sept premieres années l'avait forgé et préparé à sa rencontre avec le sanin.

Un poids sur ses épaules la sortit de ses pensées tandis qu'elle se rendit compte que Neji venait de la couvrir de vieilles couvertures qu'elle avait apercue sur le lit en entrant. L'odeur poussiereuse et rapiécé des bouts de tissu lui monterent aux narines mais cela n'était rien en comparaison au spectacle qui s'offrait devant ses yeux. Là devant elle se tenait un ninja diablement séduisant, un bras à sa taille pour la conduire pres de la cheminée, le tout torse nue pour ne rien gacher. Karin ne put empêcher une légere rougeur empourprer ses joues au vue de ce torse musclé et du rapprochement de leurs deux corps le temps de l'amener vers l'âtre. Sa voix douce et grave lui murmura quelque chose à l'oreille lui amenant un autre frisson, ne venant aucunement du froid cette fois-ci...

S'approchant du feu qui crepitait joyeusement, la jeune fille s'y installa, à côté du shinobi qui la destabilisait vraiment sans qu'elle ne comprenne pourquoi. Ce n'était pas la premiere fois qu'elle voyait un homme torse nue, elle était ninja tout de même, seulement...avec lui la sensation semblait differente, grisante. Approchant ses mains gelés pres de l'âtre, elle les frotta doucement, essaynt de les réchauffer tant bien que mal. Les couvertures posées sur elle lui tenait chaud mais ses vêtements trempés semblaient absorber cette chaleur, et c'est toujours frissonante qu'elle s'approcha un peu plus du feu. Essayant de paraitre le plus naturelle possible, elle tourna son visage vers Neji, lui demandant de sa voix douce et murmuré:


"Vous n'avez pas trop froid...ainsi vétu? Si vous voulez, je peux vous donner une couverture..."lui proposa t'elle

L'orage gronda de nouveau, brisant un nouveau silence qui loin d'être pesant, semblait adoucir l'atmosphere bien que celui-ci semblait quelque peu chargé d'une tension palpable. Ses mains se dirigerent vers les couvertures qu'elle serra contre elle. Pourquoi était-elle aussi intimidée, s'en devenait ridicule. Elle, une kunoichi qui avait vécue tellement d'horreurs était presque...timide oui c'est le mot, face à cet inconnu. Et cela était tres surprenant, surtout lorsque l'on connaissait le caractere de la jeune fille qui était loin, tres loin de la timidité. Avait-elle peur de lui, non ce n'était pas ça...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




balade nocturne et rencontre imprevue (Neji) Empty
MessageSujet: Re: balade nocturne et rencontre imprevue (Neji)   balade nocturne et rencontre imprevue (Neji) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
balade nocturne et rencontre imprevue (Neji)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Konoha no Kuni :: Konoha :: Montagne des Hokage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser