|
| | Entrainement n.1 de Astros | |
| | Auteur | Message |
---|
Suihokoku Astros ~ Genin ~

Nombre de messages : 85 Affinité : Suiton Date d'inscription : 01/03/2008
Carte du shinobi PV:
   (250/250) Chakra:
   (250/250) Niveau: 2
 | Sujet: Entrainement n.1 de Astros Mar 11 Mar - 5:28 | |
| Astros, immediatement après être rentrer au village, était aller dans le terrain d'entraînement qu'il adorait tant. Il allait toujours dans le même coin. Celui-ci se décrivait très bien: un grand Saule, très impressionant, qui bordait une petite rivière très simple. C'était un des seuls endroits dans lequel il n'y avait aucune brume. Des journées lumineuses et des soirs doux, illuminé par la grande lune. Il y avait une odeur d'herbe car l'endroit était loin de la mer.
C'était son coin préféré car c'est ici que son père lui à montré comment compter. Son père n'était pas Ninja, ni sa mère et donc n'avait aucune technique héréditaire: il apprenait tout à l'académie ou tout seul. Il a étudier comme un fou pour savoir les points vitaux du corps: il pourrait maintenant paralyser quelqu'un très facilement. Il espèrait avoir un nouveau sensei depuis un bout de temps, mais il n'avait jamais encore vu Haku et aimerais pouvoir le rencontré un jour.
Il était le dos sur l'arbre avec une branche tombée. Il la fesait tournoyer en l'air un peu comme Toshiro fesait avec son sabre. Quand il frappa la branche sur le sol, celle-ci se fracassa en plusieurs petits morceaux: un peu comme des senbons. Il eu donc une idée, une très bonne idée qui deviendrait peut-être une de ses plus grandes réalisation.
* Pendant le combat avec Toshiro, j'ai pu mettre mon chakra dans une branche de bois. Si je pourrait arriver à mettre du chakra dans des senbons de bois, peut-être qu'avec un bon contrôle je pourrait contrôler le chakra à distance et les faire exploser: ce qui deviendrait une arme mortelle *
Il se retourna brusquement, il avait entendu quelque chose: quelqu'un l'épiait-t-il? Il pris une autre branche d'arbre et s'avança un peu plus loin, derrière son ancienne position: à l'endroit où il avait entendu quelque chose. Il avait un peu l'impression de trop anticiper, mais il rejeta vite cette idée.. | |
|  | | Haruno Sakura ~ Chuunin ~

Carte du shinobi PV:
   (750/750) Chakra:
   (750/750) Niveau: 4
 | Sujet: Re: Entrainement n.1 de Astros Mar 18 Mar - 16:18 | |
| Notre Fleur de Cerisier avait un air plutôt contrarié. Tsunade, enfin l'Hokage, l'avait envoyé sur une mission de rang C, elle avait du raccompagner une troupe de voyageurs itinérants près du village de Kiri. Hélas la mission avait durée plus longtemps que prévu, les enfants étant des êtres incontrôlables, avaient échappé à la surveillance de leurs parents. Heureusement pour eux, la Kunoichi de Konoha avait retrouvé les garnements même si entre temps elle avait du faire passer l'envie à des ravisseurs de les kidnapper contre une quelconque rançon.
Elle soupira d'ennui et décida de passer à Kiri. La route pour Konoha était longue et tant qu'à faire autant visiter un peu ce village dont elle ne connaissant que le nom. Enfin, elle connaissait deux ninja de ce village aussi.
Elle passa les portes du village sans mal, de toute manière Konoha et Kiri n'étaient pas en guerre à ce qu'elle sache.
Ses pas la menèrent vers un endroit fort plaisant. Un petite rivière était bordée par un grand saule. De là où elle était, elle pouvait voir un jeune garçon sous celui-ci. Elle le voyait de profil pour être précise. Lorsqu'elle le vit briser une branche d'arbre en de fines échardes, elle le soupçonna d'être un Shinobi. Et trop occupée à se demander qui il était, elle ne fit pas attention à la branche qui se brisa sous son pied.
* Mince, quelle négligence ! *
Certaine d'avoir été repérée, elle ne vit pas l'intérêt de rester cachée. Utilisant la vitesse rapide des Ninja, elle se retrouva en quelques instants en face du jeune garçon. Elle lui sourit et lui dit de sa voix douce et claire :
" Salut ! "
Comme si c'était absolument normal... | |
|  | | Suihokoku Astros ~ Genin ~

Carte du shinobi PV:
   (250/250) Chakra:
 | Sujet: Re: Entrainement n.1 de Astros Mar 18 Mar - 19:15 | |
| * Une.. kunoichi? Elle a un bandeau de Konoha, et elle a l'air simpathique, un peu trop. Quesque je dit? Je suis en train de devenir parano? Enfin, je doit me présenté si je ne veux pas paraître animal.*
Il se leva d'un bond et jeta les restes de la branche sur le sol. Il la salua d'un mouvement de tête vers l'avant et s'avanca vers elle. Celle-ci était plutôt mignonne... mais pas du tout son type. Elle avait les cheveux rose, un peu comme une fleur de cerisier, et il n'aimait pas les cerises. Il ne saurait supporter cette couleur affreuse.
Salut, tu viens de Konoha? Que fait tu à Kiri, tu sais ce n'est pas un bel endroit pour des vacances.. Désolé de m'être un peu affolé, je crois que je devient parano
Il souria et se gratta l'épaule. C'était un tic qu'il avait pris à l'académie et qu'il ne pouvait plus se débarasser. Il attendait une réponse de la kunoichi car si elle voulait se battre il ne le ferait pas, il n'avait vraiment plus la tête à se battre depuis sa défaite avec Toshiro, le prochaint combat qu'il fera sera pour sa survie, ou pour un entraînement, mais sans plus.
Il se recula un peu et attendit la réponse de la Kunoichi. | |

Carte du shinobi PV:
   (750/750) Chakra:
 | Sujet: Re: Entrainement n.1 de Astros Mar 18 Mar - 23:32 | |
| La fleur regarda le jeune garçon s'avancer et la saluer. Très belle manière de répondre à vrai dire, assez polie et avec des excuses en plus mais sans pour autant révéler son identité. Pas de doute, il devait être un Shinobi.
Elle l'examina de plus près, il était plutôt mignon avec ses clairs cheveux dorés et son regard violet. Mais il ne rivalisait pas avec... C'était pas le moment de penser à lui, elle avait plein d'autres choses à faire. Oui bon, en fait elle devait juste attendre que l'examen de Naruto soit terminé pour commencer la mission qui leur tenait à cœur. Bref, elle devait s'occuper de ce qui la concernait en ce moment même.
Elle se contenta de lui répondre chaleureusement et avec le sourire.
" Oui, effectivement je viens de Konoha. Vu que je passais dans le coin je me suis permise d'entrer ici. J'avais déjà entendu parlé de ce village mais je n'y avais jamais mis les pieds. C'est une simple histoire de curiosité je n'ai pas l'intention de m'éterniser ici."
Ce qui était vrai, elle avait d'autres chats à foutter.
" Et puis ne t'excuse pas, c'est à moi de le faire, je n'aurais pas du t'observer comme ça. Désolée et tu n'es pas du tout parano. Mais j'aimerais savoir ce que tu faisais ici. "
Elle le regarda d'un air interrogateur avant de rajouter, comme pour se justifier de sa question :
" C'est de la curiosité, rien de plus. " | |

Carte du shinobi PV:
   (250/250) Chakra:
 | Sujet: Re: Entrainement n.1 de Astros Mar 18 Mar - 23:58 | |
| Il la regardais profondément, elle n'avait vraiment pas l'air méchante. Il décida de répondre simplement la vérité, quesqu'il pourrait bien lui arriver de toute façon? La mort à l'extrème, mais il n'en avait pas vraiment peur après l'incident avec ses coéquipiers. Il se gratta encore l'épaule et commença à parler d'un ton asser sur de lui
Je suis ici pour penser, et pour m'entrainer. Il faut dire que je suis pas très doué pour se qui est du combat, alors je doit me reprandre en main et esseyer de m'entrainer. Faut dire que c'est pas facile sans sensei, je n'ai jamais vu ce Haku qui serait supposer d'être le mien.. ne sois pas désolé, je comprend ta curiositée.
Il mit alors son bras vers sa pochette de Kunai, et longuement il sortit un rouleau d'invocation. C'était plus un test pous savoir si elle était offencive, car si elle l'aurait été elle l'aurait surement attaquer, mais elle ne le fit pas, elle resta immobile, comme si elle savait qu'il allait sortir un parchemin. Le parchemin commença à dégager une faible fumée. Il le déposa sur le sol et l'ouvrit d'un coup. Un gros nuage de fumé s'échappa. Quand le nuage se dissipa, on pu voir un pic-nique: Une couverture avec trois assiètes et quelques baguettes de bois.
Je m'apprète à manger, tu veux rester et discuter? Je déteste manger seul. J'espère que t'aime le poisson car je vais sur le champs en pêcher un.
Il la regarda et alla sur le champs au bord de la rivière qui n'était qu'a un mêtre de la couverture. Il pris un senbons et commença à esseyer de trouver un de ses poissons rouge qu'il adorait. | |

Carte du shinobi PV:
   (750/750) Chakra:
 | Sujet: Re: Entrainement n.1 de Astros Mer 19 Mar - 12:55 | |
| C'est vrai que ce lieu était paisible, il devait être facile de se plonger dans ses pensées et d'y réfléchir longuement. Au final on devait s'attacher à cet endroit et en faire un lieu d'entraînement aussi, pourquoi pas. Elle s'étonna à l'entendre dire qu'il n'était pas doué au combat, elle supposa qu'il devait mieux se défendre dans d'autres domaines.
Mais ce qui l'interpela c'est le nom de son sensei. Haku. Le Haku ? Celui qui avait réussi à blesser Sasuke qu'elle avait cru mort ? Celui contre lequel Naruto aussi s'était joint au combat ? Impossible...
Elle se posait de multiples questions et pourtant rien dans sa gestuelle n'aurait pu la trahir, elle restait impassible ou du moins d'un air joyeux.
Quand elle vit son interlocuteur sortir un rouleau d'invocation elle resta sur ses gardes, il falait toujours être prudent. Ça lui rappelait aussi la techniques des deux dragons jumeaux de Tenten alors qu'il venait juste de leur préparer un pic-nique.
" Comment refuser une invitation ? J'ai faim moi aussi, merci de me proposer de rester ! Et bien sûr, j'aime le poisson. "
Elle s'installa et prit des baguettes et continua la discutions qu'ils avaient entamés.
" Ca fait longtemps que tu attends d'être sous les instructions de ton sensei ? Et pourquoi tu n'aime pas manger seul, je trouve ça inhabituel pour un Shinobi. "
Elle l'avait de manière douce de façon à ce qu'il ne se sente pas agressé ou autre, et puis ne l'avait-elle pas dit ? Elle était juste curieuse... | |

Carte du shinobi PV:
   (250/250) Chakra:
 | Sujet: Re: Entrainement n.1 de Astros Mer 19 Mar - 14:54 | |
| Je n'aime plus manger seul, ou plutôt sans mes équipier, depuis que ceux-ci sont mort. Je n'était pas là, est-ce une chance ou une malchance, je ne le sais pas encore.
Il retira ses mains de l'eau avec deux poissons. Il pris un kunai et enleva tout les os presque instantanément. Il recommença à parler au moment où il se rapprocha de la couverture.
Haku est mon sensei depuis le début de l'examen chuunin. Je ne lui ai même pas encore parler et j'èspère le faire bientôt.
Il alla s'assire près du repas et en face de la jeune femme (elle était quand même plus vieille que lui). Il déposa un poisson dans l'assiète de celle-ci et ensuite dans la sienne. Il pris de baguette et les cassa.
Tu comprend pourquoi je n'aime pas manger sans mes coéquipier, surement de la paranoia, mais j'ai peur qui leur arrive quelque chose. Le pire c'est que je ne peux absolument rien faire pour eux, pour le moment.
Il recommença à manger et regardait son poisson longuement. Ça lui rappelais des souvenirs qu'il aima mieux dissiper au plus vite.
Tu es déjà venu à Kiri ou dans les régions? | |

Carte du shinobi PV:
   (750/750) Chakra:
 | Sujet: Re: Entrainement n.1 de Astros Mer 19 Mar - 15:25 | |
| Sakura eu un air triste en l'entendant parler de ses coéquipiers. Ils étaient morts, c'était quelque chose de triste mais hélas le fardeau que certains Shinobi devaient porter. Il était bien joyeux pour un garçon aussi jeune qui couvrait déjà ce genre de blessures alors que elle... le dernier membre de son équipe n'était pas mort, il était simplement parti accomplir son destin et cela avait suffit à la briser entièrement. Elle était admirative devant le jeune garçon.
" Bien sûr que c'est une chance, si tu n'étais pas envie je ne t'aurais pas rencontré! Et puis, si tu es vivant c'est certainement parce qu'il te reste certainement quelque chose à accomplir. "
Quand à cet Haku. Elle était presque persuadée qu'il s'agissait bien de celui qu'elle avait déjà rencontré mais ne dit rien. Par contre elle retint qu'il avait participé à l'examen des Chuunin, cela voulait dire qu'il était au minimum Genin.
" Je comprends maintenant ton malaise. "
Elle commença à manger le poisson fraîchement pêché par le Shinobi.
" J'étais en mission à quelques lieux d'ici mais sinon je n'ai jamais vraiment mit les pieds ici. J'ai simplement déjà entendu parlé de ce village. "
Ses souvenirs qu'elle gardait de l'équipe 7 la fit sourire.
" Et tu as de nouveau coéquipiers je suppose mais, où sont-ils ? " | |

Carte du shinobi PV:
   (250/250) Chakra:
 | Sujet: Re: Entrainement n.1 de Astros Mer 19 Mar - 19:17 | |
| À Konoha, pour l'examen chuunin. J'ai du revenir faute de budget: Les hotels sont pas donné là-bas!
Il souria et pris un peu de poisson. Il était cru, mais ce poisson était très bon cru. C'est un pêcheur qui lui avait dit. Il devait s'entrainer pour aller à Oto, le pays de ses parents. Si il ne s'entrainait pas, il ne pourrait pas passé. Il mangea une bouchée de poisson. Il détourna la tête aussitôt pour craché une arète: il croyait les avoirs toute enlever. Il regarda encore le poisson longuement et recommença à parler
Si je retrouve ceux qui les ont tués. Ce sont des nukenin, c'est sur car mon sensei n'était pas facile à battre. Si je les retrouves je vais, je vais..
Il ne pouvait pas tuer quelqu'un: Il a passé l'examen genin de justesse.
Je ne sais pas ce que je vais faire. Je n'ai pas la force de tuer, je n'ai même pas de Jutsu offencif. J'aimerais vraiment rencontrer Haku.
Il prit une bouchée de poisson.
À te voir on ne dirait même pas que tu est une Ninja medecin, si je n'aurait pas vu t'a pochette de medecine dans ton dos je n'aurais jamais su. Tu es très chanceuse, tu as le pouvoir de sauver ceux qui te sont chèr. | |
|  | | Hozuki Suigetsu ~ Modo / Membre de la Hebi Team ~

Nombre de messages : 266 Affinité : Suiton Date d'inscription : 17/02/2008
Carte du shinobi PV:
   (1750/1750) Chakra:
   (1750/1750) Niveau: 8
 | Sujet: Re: Entrainement n.1 de Astros Mer 19 Mar - 22:10 | |
| Suigetsu après être partit du repère de Hebi alla à Kiri en disant qu'il avait oublier quelque chose, il était sur le chemin de Kiri il était encore assez loin d'y arriver. Tout en courant il réfléchissait à un moyen d'y arriver un peu plus vite que sa mais pour le moment il ne trouver aucune solution quand il se souvenu de la technique dévaporation qu'il était en train d'amélioré, cette technique consiste en un signe de main s'évaporer pour disparaitre et réaparaitre à l'endroit voulut. Il se concentra sur l'endroit ou il voulait atterir les portes du village de Kiri, il fit un signe de main pensa à Kiri s'évapora dans les airs. Il avait réussit sa technique mais le problème c'est qu'il était bien à Kiri mais pas aux portes du village devant surement un Genin de Kiri et l'autre personne un Kunoichi de Konoha qu'elle portait dans les cheveux, il se demandait qu'est-ce que fesait une kunoichi de Konoha à Kiri. Il fit un petit souri aux deux personnes, il se demandait qu'est-ce qu'il allait bien pouvoir faire, si la kunoichi aux cheveux rose l'attaquait il ne sais pas combien de temps il mettra pour s'éloigner d'elle. Suigetsu les regarda tout les deux ne s'avant pas quoi faire du tout à la place de parler il se frotta l'arrière de la tête un peu géner qu'il se soit tromper d'endroit, qu'est-ce qu'il allait ce passer après cette rencontre Suigetsu décida de dire un bonjour ne s'avant pas quoi faire du tout.
Bonjour, vous deux.
Suigetsu ne trouva que ces trois mots à dire à ces deux personne, il commença à observer Sakura juste au cas ou. *Bon déja elle est de Konoha vu son bandeau frontal, puis elle possède des Kunais et d'autres armes de ninja. Elle à une trousse de ninja médical, donc elle pratiquer le ninjutsu médical. Vu sa silhouette elle est certainement très agile, et pare très bien les coups, pour ses capacités spécial je ne peux rien savoir comme sa passons à certainement un Genin de Kiri. Il possède des senbons à ce que je vois il a aussi surement l'affinité Suiton comme tous ceux de Kiri, bon je cois que j'ai déduis l'essentiel. | |

Carte du shinobi PV:
   (750/750) Chakra:
 | Sujet: Re: Entrainement n.1 de Astros Mer 19 Mar - 23:18 | |
| En entendant que les camarades du garçon passaient leur examen à Konoha, la fleur eu une poussée d'adrénaline soudaine ! Elle s'empressa de lui répondre :
" Ah! Dommage que nous ne nous soyons pas rencontrés avant ! Je t'aurais hébergé le temps de ton examen... La prochaine fois fais savoir à l'Hokage que tu connais sa disciple. "
Dit-elle en souriant. Un sourire qui s'évapora aussi vite qu'il était venu. La situation du garçon était triste, lui aussi il voulait se venger... le monde ne pouvait donc pas laisser tranquille ces Shinobi au lieu de torturer leurs cœurs et de les empoisonner avec haine ou vengeance ?
Mais qui était-elle pour juger ainsi la vie ? Si c'était ce qui pouvait permettre à des âmes en peine de survivre ou de devenir plus fort. Alors, ce n'était pas une si mauvaise chose.
" Ecoute, si ton objectif est de retrouver ce nukenin alors tu feras tout ton possible pour devenir fort et retrouver cet homme ! Quand enfin tu seras sous l'enseignement d'Haku, donne-toi pour objectif de le surpasser ! C'est ta force de volonté qui sera décisive tu verras. "
Comme elle avait fini de manger, elle le remercia pour le repas avant d'ajouter :
" Je ne peux pas soigner les blessures du cœur ni même la mort. Il peut arriver que malgré mes compétences je ne puisse rien faire, c'est une situation extrêmement frustrante. Mais, je fais mon possible pour que quoiqu'il arrive je puisse être utile à mes coéquipier, pour eux je ferais tout. "
La sincérité dans sa voit ne pouvait qu'être ressentie. Elle attendait les réponse du garçon quand une autre personne apparue de manière plutôt étrange. Elle n'était pas certaine d'avoir tout compris. Par réflexe elle se mit en position de garde devant le garçon en regardant avec prudence le nouveau Shinobi.
" Qui êtes-vous ? " | |

Carte du shinobi PV:
   (250/250) Chakra:
 | Sujet: Re: Entrainement n.1 de Astros Jeu 20 Mar - 0:16 | |
| En l'écoutant, il se sentait déjà mieux, elle avait raison...
*Je vais devenir plus fort et retrouver ce Nukenin. Je vais esseyer de vanger mes coéquipiers en retrouvant tout les Nukenin. Et après? Je ne sais même pas tuer et je veux retrouver des Nukenin: Je délire*
Il prit sont dernier morceau de poisson et cassa ses baguettes avec son index et son majeur. Il prit les assiètes et les remis à leurs place d'origine et roula le rouleau. Les assiètes disparaissait à mesure qu'il roulait celui-ci. La kunoichi se retourna brusquement et cria assez audiblement: "Qui êtes vous"?
*Merde, je vais peut-être devoir me battre, si je me bas, je suis vraiment mal pris. Je ne sais pas de quoi la ninja de konoha est capable, mais j'èspere qu'elle n'est pas seulement médecin..*
Il donna un petit coup avec son bras et trois senbons tombèrent dans ses mains. Il pris la peau de poisson et gratta les senbons dessus, toujours en regardant le Shinobi inconnu. Personne ne pouvait remarque ce qu'il fesait. Tout ce qui parraissait c'est qu'il arrachait de la pelouse sur le sol parce qu'il était nerveux. La peau de ce poisson était hautement toxique si on la mettait en contact avec du bicarbonate. Tout ses senbons sont lavé avec une substance qu'il fait lui même et qui peut rendre ce qu'il utilise souvent toxique.
*Si il m'approche, il va être tellement étourdis qui la tombé, ce poison détruit le système de l'équilibre pendant plusieurs minute: Juste assez pour assomer quelqu'un...*
Il se recula un peu pour voir le shinobi en entier. Il portait une grosse épée et avait des dents acérés, comme celles d'un requin. Était-ce un des septs bretteurs? | |

Carte du shinobi PV:
   (1750/1750) Chakra:
 | Sujet: Re: Entrainement n.1 de Astros Jeu 20 Mar - 23:55 | |
| Suigetsu sentit que le Genin ce préparait à faire quelque chose, mais il trouvait que c'était inutile et puis il ne voulait pas se battre contre ces deux personnes, il n'avait pas envie d'une part et de l'autre il ne voulait pas contre un Genin et une jolie Kunoichi. Il se demanda qui était cette jeune fille avec des cheveux rose et de Konoha cela lui rapela vaguement quelque chose mais il ne trouva pas quoi. Il regarda le Genin et la Kunoichi pour s'exprimer.
-Je ne suis pas là pour me battre en tout cas, je ne veux vous faire aucun mal, ne vous inkietez pas. Je suis un ancien habitant de kiri c'est tout ce que je vais vous dire et vous qui êtes vous ?
Il observa de nouveau le Genin il le vit avec des sebons et un poisson, il frottait les senbons contre la peau du poisson, pour une raison qu'ignorer pour le moment Suigetsu. Les deux se méfiaient cela se voyait dessuite sur leur visage t meur position de garde tendit que Suigetsu restait debout simplement. Il attendait que les deux veuillent bien lui répondre, apprement le Genin observait Suigetsu enfin il porta un rapide coup d'oeil à son épée.
*Il regarde mon épée, il doit surement deviné que c'est une épée des sept breteuils, mais je me demande si il pense que je suis un des originel est pas un successeur sa je ne le saurait peut-être pas.* | |

Carte du shinobi PV:
   (750/750) Chakra:
 | Sujet: Re: Entrainement n.1 de Astros Ven 21 Mar - 0:08 | |
| Quel étrange Shinobi. Il n'avait pas l'air menaçant et semblait ne pas vouloir commencer les hostilités. Mais pouvait-ils croire une personne qu'ils ne connaissaient même pas ? S'il était moins fort qu'eux il aurait clairement l'avantage en les attaquant par surprise. Hum, que choisir ? Quelle options s'avérait optimale ?
Elle se tint droite mais restait tout de même sur ses gardes, on est jamais trop prudent, avant de dire de manière un peu méfiante :
" Vous n'avez pas répondu à ma question. "
Elle le regardait droit dans les yeux, puis petit à petit elle scruta de ses yeux de jade, l'homme en face d'elle. Jusqu'à ce qu'un détail la percute de plein fouet. Cette épée ! Elle l'avait déjà vue ! Oui mais où ? Il disait venir de Kiri, elle ne connaissait que Haku et... Impossible! Il détenait l'épée de Zabuza ? Comment ? Pourquoi ? C'était étrange entre le garçon qui disait avoir Haku comme sensei et cet inconnu qui portait l'épée de Zabuza... Vraiment, elle aurait du rentrer directement à Konoha. Quels ennuis l'attendaient ?
Elle avait un air songeur mais rien de plus pour qu'on ne puisse pas remarquer qu'elle avait été étonné de voir quel glaive possédait le Shinobi. | |

Carte du shinobi PV:
   (250/250) Chakra:
 | Sujet: Re: Entrainement n.1 de Astros Ven 21 Mar - 1:10 | |
| *Un sept bretteur, l'épée de Zabuza Momochi. Je n'ai même pas pus rivaliser avec Toshiro, comment pourrai-je rivaliser avec un des sept bretteur, vaut mieux arrèter tout suite les hostiliter et me mettre en mode defencive..*
Il rentra ses senbons d'un coup de bras dans sa manche. L'un d'eux l'écorcha et lui arracha un peu de peau, assez pour l'empoisonné.
Aie!
*Hé merde, je ne pourrai même pas me défendre, vaut mieux rester sur le sol et ne pas bouger, je n'ai plus de système d'équilibre. La kunoichi de Konoha regardait le bretteur avec un air interrogatif, elle devait le connaitre, ou peut-être connaissait-elle l'épée elle aussi.*
Hey, kunoichi, chuchota-t-il, je me suis empoisonné. Ne gaspille aucun chakra, le poison vas s'en aller de lui même, mais je suis désolé je ne pourrai pas me battre. Je n'ai plus de système d'équilibre, je vais devoir me coucher et rien faire. Désolé. Je vais esseyer de t'aider..
Il se coucha sur le sol lentement et mit son poid sur une épaule, pour regarder le shinobi. Il avait des ses yeux, il était sincère mais ce n'était pas dans sa nature, on le voyait bien. En le regardant plus en profondeur il remarqua qu'il n'avait pas de bandeau, il était Nukenin. Impossible de le battre, c'était impossible..
Mizu Bunshin no Jutsu!
Un clone se créa lentement devant Astros: Il ne pouvait pas utiliser son chakra vraiment bien. Il ouvrit grand les yeux et tomba. Il ne pouvait plus réguler le chakra qu'il utilisait donc il en avait utiliser vraiment trop. Le clone tomba en flaque d'eau.
[HORS RPG: Je ne suis pas là de la semaine, désolé. Continuer sans moi, je vais revenir vendredi. Merci ^_^'] | |

Carte du shinobi PV:
   (1750/1750) Chakra:
 | Sujet: Re: Entrainement n.1 de Astros Lun 31 Mar - 19:09 | |
| Suigetsu avit clairement dit qu'ils ne leurs voulait aucun mal, mais le petit Genin lui devait en avoir qu'à sa tête car il essaya de l'attaquer avec un clone aqueux qui tomba en flauque d'eau rapidement après. Suigetsu observer Astros qui s'en le vouloir s'étais injecter du poison, puis il se tourna vers la Kunoichi juste avant de lui parler il s'approcha en posant son épée par terre pour lui montrer qu'il ne lui voulait vraiment aucun mal.
-A t'observer bien attentivement tu as l'air d'un ninja medecin, et aussi lui là un Gennin je suppose il s'est injecter du poison. Il faudrait surement que tu lui retire le poison déjja qu'il est en mauvaise état, je sais que tu sais ce que tu as à faire mais je te le fait juste remarquer au cas où.
Il attendait une réponse de la ninja medecin aux cheveux rose et qui lui arriver au bas du cou, elle était assez sexy. Il se doutait bien qu'elle devait être forte malgrès qu'elle soit une fille même très forte il ne savais pas encore qui elle était précisément il ne savais que par ce qu'il avait observer chez elle. Il sortit sa goude d'eau qui était accrocher à sa ceinture, il ouvrit l'embout colla c'est lèvres contre le goulot et commença à boire quelques gorgées pour ce réhydrater un peu. C'était la première fois qu'il voyait une kunoichi aussi belle, mais il ne devait pas méler sa vie priver dans son objectif sinon cela pourrait lui causer des ennuies, son but battre Kisame et récupéré Samahéda son épée. Il s'assit en tailleur sur un rocher juste à côté de lui et il observé continuellement la kunoichi pendant que son épée était encore par terre mais tout de même près de lui. | |

Carte du shinobi PV:
   (750/750) Chakra:
 | Sujet: Re: Entrainement n.1 de Astros Lun 31 Mar - 22:21 | |
| Hum comment ce Shinobi venant de Kiri avait-il pu deviner qu'elle était Ninja Médecin ? Tout comme le jeune garçon auparavant il avait l'air d'avoir deviner ce détail comme s'il était évident. La fleur grimaça en pensant qu'elle devrait faire plus attention pour que ses prochains adversaires ne soupçonnent pas cet aspect d'elle aussi facilement.
Quant à la remarque qu'il avait faite à propos de la santé du jeune ninja... Elle regarda ce dernier par dessus son épaule, il était à terre mais il s'en sortirait bientôt. Et comme il l'avait si bien dit, le poison partirait de lui-même.
" Ne t'inquiète pas pour lui, il sera bientôt sur pieds. "
Sa voix était claire mais pas douce avec un ton presque sec. Pourquoi devrait-elle être douce ? Même s'il avait posé son épée et qu'il semblait vraiment vouloir faire "ami-ami" quelque chose disait à la Kunoichi de faire attention. Elle le trouvait tout de même intriguant, rien que la manière don il était arrivé était étrange...
Comme il la dévisageait depuis un moment elle se surprit à rougir, légèrement génée... Et puis après tout puisqu'il voulait juste discuter pourquoi ne pas jouer le jeu ? Elle savait très bien comment elle pourrait s'y prendre en plus...
Elle s'assit sur l'herbe non loin de l'étranger et commença à parler de manière plus douce.
" Alors, qu'est-ce qui te ramène à Kiri, jeune étranger ? " | |

Carte du shinobi PV:
   (250/250) Chakra:
 | Sujet: Re: Entrainement n.1 de Astros Lun 31 Mar - 23:56 | |
| Astros était vraiment dans un mauvait état. Il était aussi très sonné. Il ressentait pour la première fois ce que ses précédents adverssaire avait vécu. Il était encore un peu sonné quand il ouvrit les yeux. Il voyait flou.
*Je devrai faire beaucoup plus attention la prochaine fois avec se poison..*
Quand sa vue se replaça, il vut le nukenin assis sur une roche, en fait il ne voyait que ses jambes: mais elles en disaient assez. Il était reposé, comme si il se reposait. il avait les pieds croisé et parla: Il écouta vaguement ce qu'il disait. Il était très détendu.
La Kunoichi! Il l'a tuée et il attend de faire de même avec moi?
Sur un mouvement très rapide et surement incontrolable il se rassie et regarda la Kunoichi, elle regardait le Nukenin avec interet. Elle lui parla. Elle était rouge? Elle rougissait? Que lui fesait cet étranger? Il n'était pas seulement puissant, mais peut-être aussi bon séducteur.. Qui était-il? | |

Carte du shinobi PV:
   (1750/1750) Chakra:
 | Sujet: Re: Entrainement n.1 de Astros Mar 1 Avr - 19:00 | |
| Suigetsu écoutait la kunoichi lui parler d'un ton sec en se qui consernait le jeun Genin qui c'était empoisoné, puis juste après la voir vu rougir la fille aux cheveux rose lui parla d'une manière pas pareil c'était d'une manière douce. Personne ne lui avait jamais parlait comme sa avant elle alors il se méfiait un peu elle essaiait peut-être de l'embobiné pour justement lui retirer quelques informations, Suigetsu la regardait toujours de la même façon, mais cette fois plus intriguer par le comportement de la kunoichi.
-Je me promène dans les parages juste comme sa car c'est ici que j'ai vécu mon enfance et toi que fais-tu ici à Kiri or que tu viens de Konoha.
Il regardait ensuite vite fait le Genin qui était par terre, mais qui allait mieu qu'il y a à peine 5 minutes, il ne savait pas quoi faireen attendant une réponse de la jeune fille. Il vit pas loin une flaque d'eau. Dire qu'il pouvait si il voulait être sous la même forme que cette petite flaque à qui personne ne voulait de mal elle était tranquil dans son coin jusqu'a ce qu'un jour elle disparaisse. Il retourna son regart vers la Chuunin de Konoha qui était belle, plus belle que Karin de loin ce qu'il pensait elle avait l'air plus douce et belle. Il se réveilla vite fait il ne devait avoir aucun sentiment envers quelqun sinon cela pourrer causait sa perte. | |

Carte du shinobi PV:
   (750/750) Chakra:
 | Sujet: Re: Entrainement n.1 de Astros Mar 1 Avr - 22:52 | |
| Héhé, c'était bien ça. Il voulait parler. La rose sourit en l'entendant. Elle analysait chaque mot, chaque détail qu'il pouvait laisser filtrer de ses lèvres. Elle se remercia mentalement d'être aussi perspicace et intelligente car si jamais il faisait une erreur, elle ne dirait rien mais elle le noterait dans un coin de sa tête.... Elle savait ce dont elle était capable mais restait à savoir ce qu'elle pourrait faire.
" C'est vrai je viens de Konoha. En fait j'étais en mission il y a encore quelques temps mais comme je passais dans le coin, je me suis dis que je pourrais faire un arrêt ici. Je n'étais jamais venu là auparavant. "
Elle regarda le jeune Ninja qui était allongé il y avait encore quelques instants. Elle sourit en voyant qu'il avait mieux et reporta son attention sur l'inconnu.
" Ton enfance? Tu veux dire que tu es parti ensuite ? Dans quel but, cher étranger ? "
Elle avait insisté sur le "étranger", après tout elle ne conaissait pas son nom. Elle faisait aussi attention à ne pas utiliser un ton trop ferme. Elle rendait sa voire claire pour qu'on y sente de la douceur. En fait, elle parlait comme si elle s'adressait à un camarade de Konoha. | |

Carte du shinobi PV:
   (250/250) Chakra:
 | Sujet: Re: Entrainement n.1 de Astros Sam 5 Avr - 15:51 | |
| *Nous nous trouvont devant un Nukenin, et nous le traitons au petit oignons? Quesqui va pas dans sa tête à elle... En plus elle rougit un peu. Serait-elle.. Rha non, c'Est une bonne ninja j'en suis sûr.*
Il se leva lentement. Il était moin étourdit et pouvait surement utiliser son chakra, ce qu'il allait faire bien sur. Croyez vous qui allait se faire tué bêtement par un Nukenin? Comme ses compagons. Il allait réagir.
Hé, le poisson rouge! Je prend ton épée si tu n'est pas offencif. Je te la redonnerai si tu est bien sage, sinon je la détruit!
Il ne pouvait pas la détruire, mais ce Nukenin ne prendrait pas ce risque. C'était surement la seule épée qu'il avait. Ça allait peut-être ramener sur terre la Kunoichi dans les nuages..
Mizu bunshin no jutsu!
Le clone qui avait précédamment tombé en flaque d'eau se releva. Il ne parraissait pas comme un clone, seulement la silouette de Astros en eau. Il alla prendre l'épée et la garda dans ses mains. Elle était très lourde, mais le clone pouvait supporter la charge. Il la mit sur son épaule et alla derrière Astros.
J'espère que tu va réellement nous dire ce que tu vien faire ici, Bretteur.
Il avait dit plus fort le dernier mot en se tournant vers la Kunoichi, il espèrait que ça allait la ramener à son état normal, à moin que cet état à moitier plante verte et à moitier humains était le vrai.. | |

Carte du shinobi PV:
   (1750/1750) Chakra:
 | Sujet: Re: Entrainement n.1 de Astros Mer 9 Avr - 23:40 | |
| Suigetsu trouvait que ce petit Genin était stupide, il ne se doutait pas qu'il pouvait reprendre son épée comme il le voulait et la kunoichi lui faire du charme pour révélé des informations, il le prenaient vraiment pour un idiot de première. Il regarda la kunoichi pour lu répondre normalement.
-Je suis partit car j'en avait envie j'avait une tache à accomplir.
Il vit le Genin invoquer un clone aqueux, et qui prit son épée celle qu'il venait d'avoir pour lui c'était un affront toucher à son épée, mais il n'allait rien faire à ce misérable Genin qui se rebeller contre plus fort que lui. Il passa sa main sur sa frange pour la décaler vers la gauche et regarda droit dans les yeux me Genin en lui répondant sechement.
-Tu n'est qu'un petit avorton, on ne t'as pas dit qu'il ne fallait pas faire le malin devant plus fort que soit.
A peine il eut terminer sa phrase que de la où il se trouvait on ne vit q'une sorte se courant d'air passer à pleine vitesse que 2 seconde et il se retrouvait derière le clone aqueux pour l'exploser d'un coup de kunai. Il reprit son épée la posa sur son dos il était dersormais derière Astros, pour lui chuchoté à l'oreille.
-Je déteste qu'on touche à ce qui m'appartient, mais ne t'inquiete pas je ne te toucherais pas. J'espère que tu t'ameliorera car normalement tu serais surement mort si j'avais voulu, sauf que tu m'intéresse je ne te ferais rien du tout. Améliore toi.
Il sauta en l'air pour ce retrouver assit sur une branche d'arbre et il regarder La kunoichi et ce Genin qu'il l'interresser pour une résont inconnu. | |

Carte du shinobi PV:
   (750/750) Chakra:
 | Sujet: Re: Entrainement n.1 de Astros Dim 13 Avr - 2:09 | |
| Lorsqu’elle entendit le petit avorton gueuler sur l’inconnu et pire même, le provoquer tout en créant un clone acqueux, Sakura cru qu’elle allait le frapper pour avoir fait tomber son plan à l’eau… Il avait l’air aussi impulsif que Naruto, cette pensée l’aurait fait sourire si elle ne se sentait pas menacée par la présence de l’étranger. A voir sa manière de bouger par rapport au gamin et l’assurance qu’il déployait dans ses gestes et mots, il n’avait pas l’air d’être nimporte qui. Elle était presque certaine qu’il était plus fort qu’elle aussi alors mieux valait se la jouer cool.
Mais ce petit n’avait pas l’air de l’avoir comprit… enfin elle espérait que suite à son écrasante défaite il resterait calme. Ah, s’il était de la même trempe que son blondinet de camarade ce n’était pas gagné du tout ! Enfin, elle verrait bien. Cet homme à la chevelure argenté ne lui donna pas vraiment d’information intéressante, il avait dit avoir quelque chose à accomplir. Elle se rappela alors de ce que lui voulait accomplir.
Elle soupira. Ensuite elle décida de prendre les choses en main mais… à sa manière. Elle décida de laisser libre court à ses pulsions, et pour le pauvre enfant c’était pas une chouette expérience. Elle l’attrapa violemment au col et lui cria dessus comme elle l’aurait fait avec son blondinet à Konoha.
« Non mais qu’est-ce qui t’a prit de faire ça ? T’es dingue ou quoi ! On risque notre peau au cas où t’aurais pas remarqué ! Reste tranquille et ne tente plus rien ! »
Elle le regarda avec insistance puis se tourna vers l’homme perché sur un arbre.
« Quant à toi, tu nous seras gré de nous dire ce que tu attends de nous ! Je ne sais pas trop quoi penser à ton sujet. Tu te montre gentil mais dans quel but ? Je suis désolée de me montrer aussi méfiante mais avoue que ton apparition ici était des plus étranges. »
Bon d’accord, son apparition n’avait pas été aussi étrange mais… il lui faisait une drôle d’impression et elle ne comprenait pas pourquoi. Elle se devait donc d’être méfiante.
| |

Carte du shinobi PV:
   (250/250) Chakra:
 | Sujet: Re: Entrainement n.1 de Astros Dim 13 Avr - 19:59 | |
| Astros regarda la Kunoichi. Sa petite intervention l'avait fait sortir de son rêve, elle revenait à la réalitée, elle le voyait maintenant comme il le voyait. Il baissa la tête pour ragarder vers le sol
" À l'académie des Ninjas, on ne t'a jamais appris à ne pas reprendre ce que tu avait perdu trop vite? Tu as besoin d'entrainement, cela me surprend pour un Nukenin..""
Il releva la tête et regarda le nukenin avec ses yeux violets. Il était plein de râge, mais il ne savait pas trop pourquoi. Il devait avoir une haine infinie pour les Nukenins. Il leva deux doigts et prononça lentement le mot: Allumage.
* Il est vraiment tombé dans le piège comme un genin sans tête. Si il avait fini son entrainement, il aurait remarquer que sur son épée se trouvait un fin papier. La manoeuvre était simple pourtant. Juste avant que la lame de son épée touche le clone, je l'ai fait mettre un papier sur l'épée. Je l'ai transformer avec un henge pour pas que ça parraisse, c'est mission réeussi d'après moi. Il risque surement d'éviter l'attaque, mais ça vas me laisser du temps pour filer.*
Astros chuchota à la kunoichi d'un manière peu audible:
"Kunoichi, au moment de l'explosion je devrai me transformer. Je vais me cacher, donc je compte sur toi pour le calmer. Je ne serai pas loin et donc j'entedrai la conversation. Ce nukenin n'est pas venu ici pour tuer, mais il à l'air de ne pas trop m'aimer..."
Il regarda encore le nukenin, le papier commencait à chauffer, mais il était absolument impossible de le savoir. Il chuchota encore une autre fois: Ex-plo-sion... | |
|  | | Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Entrainement n.1 de Astros  | |
| |
|  | | | Entrainement n.1 de Astros | |
|