AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Code promo Nike : 30% de réduction sur TOUT le ...
Voir le deal

 

 Présentation du deuxième Pein

Aller en bas 
AuteurMessage
~Pein~
~ Newbies ~
~Pein~

Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 26/03/2008

Présentation du deuxième Pein Empty
MessageSujet: Présentation du deuxième Pein   Présentation du deuxième Pein Icon_minitimeMer 26 Mar - 16:18

Nom et Prénom : Pein

Age : Certainement une vingtaine d'années.

Grade : Nukenin

Village :
Ame no Kuni

Description Physique et Mentale :


Il possède 6 corps et nous n'en connaissons que 4 à notre actif. Le premier a une sorte de bonnet blanc qui cache ces cheveux [mais qui sont surement roux]. Sa corpulence doit être assez large et costaud. Le deuxième est roux avec les cheveux court et de corpulence normal au niveau de la silhouette et de la taille. Le troisième corps est plutôt de corpulence forte. Il a les cheveux roux et long. Le quatrième à les cheveux roux et long, il est fin et élancé en taille. Le cinquième est comme le second, fin et élancé, les cheveux long et roux. Le sixième Pein a les cheveux courts et roux. Il semble brutale par rapport aux traits de son visage. Il est d'une carrure robuste. Nous savons une chose c'est que les 6 corps de Pein possèdent des piercing noir aux oreilles, vers le nez et sous la bouche et qu'ils ont tous les cheveux roux !

Les visages des 6 corps de Pein :
Spoiler:
 
Pein possède le plus puissant des trois dôjutsu: le Rinnegan ! On ne connait pas très bien ses pouvoirs car c'est le seul à avoir ce dôjutsu, mais il peut maîtriser les 5 grandes affinités: Katon, Suiton, Fuuton, Raiton et Doton. Il peut voir ce que voit l'un de ses corps, ce qui est très pratique car il n'a presque pas d'angles morts.

Pour ses habits, il porte la tenue que tous les membres de l'Akatsuki porte. Sur le front il porte son bandeau sur lequel figure le signe du village caché de la pluie et barré : Ame no Kuni. Toujours est-il qu'il est froid et qu'il n'aime pas que l'on voit son visage.


Histoire :

Selon Jiraya Pein serait Nagato, un enfant issu du pays de la pluie dont les parents seraient morts durant la guerre qui opposa sa nation au village caché de Konoha. Il rencontra deux autres orphelins: Konan et Yahiko avec qui il se lia d'amitié. De nature timide et réservée, il tuera néanmoins on ne sait comment un chuunin les ayant attaqués, certainement grâce au pouvoir mystérieux du Rinnegan.
Il manifesta a Jiraya, son mentor, son envie de protéger ses compagnons à n'importe quel prix. Il fut entrainé aux arts ninjas avant que lui et ses deux compagnons de fortune soient livrés à leur propre sort, assez fort pour se défendre selon Jiraya qui leur avait tout appris. On ne sait pas ce qu'il advint du trio. Certaines rumeurs disaient qu'ils étaient morts. Konan a effectivement rejoint l'Akatsuki.

Quand Jiraya lui demanda où était Yahiko, Pein lui répondit qu'il devait être mort de puis longtemps. On n'avait l'impression que cela ne lui faisait ni chaud ni froid qu'un de ses amis qu'il voulait protéger plus que tout soit mort. Néanmoins, Jiraya remarqua qu'un des corps de Pein ressemblait à Yahiko. Avant sa mort, Jiraya a découvert qui était réellement Pein mais n'a pas le temps de nous le dévoiler.

Son but en tant que leader de l'Akatsuki est de rassembler tous les bijuu afin de créer l'invocation ultime permettant de réduire à néant les principales nations ninja, incluant Konoha. Il n'est pas le Chef de l'Akatsuki mais le Sous-Chef [le Chef étant Tobi] !

Pein pense que son devoir est d'éduquer l'humanité et selon lui le seul moyen d'y parvenir est la souffrance.


Affinité :
Katon, Suiton, Raiton, Fuuton et Doton

Nindo :
Mettre fin aux guerres et aux rivalités inter-étatiques et enseigner ses préceptes par la douleur aux masses.

Comment avez-vous connu le forum ? : Par ma sœur [cf -> Haruno Sakura]
Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation du deuxième Pein
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: RPG :: Fiche Personnage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser