[i][b][b][b][color=red]Nom et Prénom:hyuga dark neji
Age : 14ans
Grade:Genin
Village:Konoha
Description physique et mental:
Histoire:Neji fait partit du célèbre clan des Hyûga. Dans le clan Hyûga il y a deux familles différente, la famille principal qui sont les fondateurs du clan et la famille parallèle qui se doit de protèger les membres de la famille principal de leurs vie. Neji lui faisait partit de la famille parallèle et a une cousine qu'il haït puisqu'elle fait partie de la branche principal ainsi qu'un père du nom de Hizashi qui mourra en protegeant le secret du Byakugan du clan des Hyûga ainsi que Hiashi qui est dans la branche principal. Dès son plus jeune âge Neji recut le sceau maudit de l'oiseau en cage, se sceau n'est possèder que par les membres de la famille parallèle et ceci signifie qu'ils sont sous les ordres de la famille principal et que au moindre geste de rebéllion le membre de la famille principal active le sceau tuant ainsi la personne, il compris alors que ce jour là qu'il ne devra vivre uniquement pour servir la Sõke et il dû voir son père souffrir un bon nombre de fois à cause la Sõke. Neji aura perdu son père à l'âge de 4 ans. A cause des branches de la famille Hyûga, Neji aura en tête une fausse vérité: le destin ne peut être changer. Son père fut tué alors que Kumo réclamait le corps de Hiashi, son père se proposa volontaire pour se faire livrer à Kumo à la place de son frère jumeaux Hiashi, même si Hiashi n'accepta pas le fait que son frère Hizashi se fasse tuer à sa place puisque celas allait à l'encontre du destin, Hizashi le forca à le tuer puisqu'il voulait changé son propre destin...Mais ont a parla pas à Neji alors il se mit en tête que c'était les membres de la famille principal qui avait assasiné son père à la place de Hiashi ainsi il grandit dans une grande haine envers la famille Hyûga.
Affinité:
Byakugan :
Signifie "Œil Blanc". Permet une vision différente capable d'analyser le chakra dans le corps et une vue à 355° degrés avec un angle mort derrière la nuque de 5° (causé par une tache sur son oeil).
-Jyuken / Le poing souple:
Technique permettant de sectionner les cavités de chakra en utilisant son propre chakra, bien maitrisée, cette technique peut detruire l'ennemi juste en mélangeant son chakra au sien et causer d'énormes dommages.
-Hakkeshō Kaiten ! Le tourbillon divin :
Technique très puissante de défense consistant à expulser du chakras par des points spécifiques, empêchant un contact direct avec le corps. Cette technique a aussi comme vocation de protéger le point mort du Byakugan: en tournant, il devient quasi-impossible à viser.
-Hakkeshō Rokujyuu Yonshō ! Les 64 poings du hakke :
Combinaison de Byakugan et de taijutsu qui permet de frapper en 64 points pour bloquer les flux de chakra de l'adversaire.
-Hakkeshō Hyaku Ni Ju Hashō, Les 128 poings du hakke :
Combinaison de Byakugan et de taijutsu qui permet de frapper en 128 points pour bloquer les flux de chakra de l'adversaire. Elle permet en outre de doubler la puissance de frappe ainsi que la vitesse d'éxécution par rapport aux 64 coups divins. Se prendre de plein fouet cette technique, c'est la mort assurée pour n'importe quel ninja. (Cette technique n'a malheureusement été utilisée que dans la version animée... Elle ne figure pas dans la version manga.)
-Hakke Kuushou, Les paumes du dragon :
Technique permettant de frapper l'adversaire dans les 18 tenketsu du coeur
nindo:
Comment avez vous connu le forum?Google