Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Présentation de Kimimaro

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kaguya Kimimaro
~ Newbies ~
Kaguya Kimimaro


Nombre de messages : 1
Age : 30
Date d'inscription : 24/05/2008

Présentation de Kimimaro Empty
MessageSujet: Présentation de Kimimaro   Présentation de Kimimaro Icon_minitimeSam 24 Mai - 23:18

Nom et Prénom :
Kaguya Kimimaro

Age :
15 ans

Grade :
Leader du Quintet d'Oto
( Chuunin peut être ... )


Village :
Oto no Kuni

Description Physique et Mentale :
Kimimaro est un garçon âgé de 15 ans , il possède de longue cheveux de couleur argenté et il a des yeux vert émeraude , il mesure 166,1 cm et pèse 49,8 kg . Kimimaro porte des habille de Quintet , l'un des habilles que porte les 5 ninja d'Oto qui sont la garde et l’équipe personnelle d’Orochimaru .
Kimimaro est plutôt quelqu'un de peu bavard et peu social , dés sa jeunesse , il n'a jamais connu d'ami ainsi que de proche particulier dans son clan , d'ailleurs on pouvait dire que son clan était composé essentiellement que de barbare assoiffé de sang qui ne recherche que la puissance , utilisant Kimimaro comme arme absolu , l'enfermant dans un cachot en attendant le jours de gloire qui sonne pour le libérer de là afin de porter le coup de grâce mais au final son clan fut détruit et exterminer par les shinobi de Kirigakure no Satô .
Kimimaro était le seul survivant du clan , c'est ainsi qu'il eut un regard plutôt naïf et égoïste en ce monde .
Mais c'est lors de la rencontre avec Orochimaru qui le fit changer de sa vision et de sa voix sur ce monde chaotique et dramatique qui fut accentuer par la guerre ....


Histoire : (15 lignes au moins)
Kimimaro fait partie du feu clan Kaguya (dont il est l’unique survivant), et possède une technique héréditaire redoutable qui fait appel aux os de son corps. Il peut créer des os à volonté. Contrôler leur taille, leur forme, leur densité, etc… Durant son combat contre Rock Lee et Gaara, il crééra tour à tour une épée d’os, projettera ses phalanges à la manières de balles de pistolet, fera ressortir ses côtes comme des pieux assérés, recouvrira son corps d’os pour éviter d’être broyé par le sable de Gaara, constitura un os géant autour de son bras pour tenter de perser la défense ultime de Gaara, etc.

Il affrontera Naruto Uzumaki en duel, mais ce dernier quittera le combat pour tenter de rattraper Sasuke, et laissera sa place à Rock Lee. Après une résistance héroïque, Rock Lee sera battu et sauvé de justesse par Gaara. Gaara parviendra à vaincre Kimimaro grâce à un panel de technique réellement impressionnant et parviendra à ensevelir Kimimaro sous un déluge de sable… notons au passage que Kimimaro survécut à cette ultime attaque et, dans une tentative désespérée de tuer Gaara et Rock Lee finit par mourir de sa maladie…

Kimimaro a été recueilli très jeune par Orochimaru qui l’a élevé et entrainé. Maltraité durant toute son enfance par les personnes de son clan, il verra en la personne d’Orochimaru un véritable père. C’est pour lui et à travers lui qu’il va mener son existence. Il lui est totalement dévoué et fera tout pour lui. Ce personnage est en ce sens très comparable à Haku.
Cependant Kimimaro n'a aucun idée de ce que Orochimaru voulait de lui mais Kimimaro avait déjà accepter ceci , c'est-à-dire le destin que Orochimaru a tracer pour lui avec sa marque maudit gravé en Kimimaro . Celui ci pouvait tout faire pour Orochimaru , que se soit sacrifier sa vie mille fois ou de perdre une partie de ses membres de son corps .
Kimimaro n'avait jamais connu cette envie de protéger une personne qui est chère en lui ou important à ses yeux au par avant avec son maudit clan , d'ailleurs se sera la dernière chose qu'il fera avant que sa vie ne s'envole en cendre vers l'au-delà ...


Affinité : Aucun
( Cependant il a la particularité de manier ses os à sa guise pour en faire une arme d'attaque redoutable ou pour en faire une protection contre les attaques de Taijutsu comme ceux de Rock Lee mais aussi un peu les Ninjutsu comme celui de Sabaku no Gaara , c'est-à-dire une technique héréditaire redoutable . )
Sceau Maudit ( lv1 et lv2 )


Nindo :
Protéger un être chère qui m'a permit de me faire sortir en moi la souffrance de mon clan et qui m'a aider à consumer ma voix de shinobi ...

Comment avez-vous connu le forum ? :
En surfant sur le net ...
Revenir en haut Aller en bas
Suihokoku Astros
~ Genin ~
~ Genin ~
Suihokoku Astros


Nombre de messages : 85
Affinité : Suiton
Date d'inscription : 01/03/2008

Carte du shinobi
PV:
Présentation de Kimimaro Barregaucheviend2250/250Présentation de Kimimaro Barreinterieurvieha8  (250/250)
Chakra:
Présentation de Kimimaro Barregaucheviend2250/250Présentation de Kimimaro Barreinterieurvieha8  (250/250)
Niveau: 2

Présentation de Kimimaro Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Kimimaro   Présentation de Kimimaro Icon_minitimeDim 25 Mai - 16:15

Ce forum est MORT, si tu est assez actif, vien sur un autre:

Je suis désolé de faire de la publicitée mais bon..

Vien Sur Wasuremon Tanjou (tape du google tu vas trouver Wink)

Au plaisir de te revoir là-bas (Moi je suis Haku là-bas)
Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Kimimaro
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» PRESENTATION
» Presentation gaara
» Presentation de rock lee

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: RPG :: Fiche Personnage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser