AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -11%
Réduction -34% sur la caméra sport DJI ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Gaara No Sabaku

Aller en bas 
AuteurMessage
Gaara No Sabaku
~ Newbies ~
Gaara No Sabaku

Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 18/04/2009

Gaara No Sabaku Empty
MessageSujet: Gaara No Sabaku   Gaara No Sabaku Icon_minitimeSam 18 Avr - 11:43

Nom et Prénom : Gaara No Sabaku

Age : 15 ans

Grade : Kazekage (si possible)

Village : Suna

Description Physique et Mentale :
PHYSIQUE
Gaara mesure 148,1 cm et pèse 45,2 kg.Il a des cheveux ouges aux yeux vert.Sur son frond,il s'est tatoué le mot amour,grace a son sable.Il pote les habits du Kazekage.Gaara à le pouvoir de maitriser le sable grâce au démon qui est enfermé en lui.Il porte une jarre dans son dos qui lui permet d'utiliser le sable spécial(plus dure et plus rapide) quand il veut.

MENTALE
Gaara est un homme assez distant par rapport au autres ninja il a toujours voulu prouver son existence en voulant tuer des gens mais grâce à sa rencontre avec naruto,il perda son envie de tuer pour se rendre compte à quelle point il était devenu horrible.Il a peur de l'eau mes consilide cette peur par un caractère de toujours vouloir devenir meilleur.Il est devenu très intelligent au fur et à mesure de son entrainement car la maitrise des techniques lui demandait une concentration extrème.

Histoire : (15 lignes au moins)
Il fut condamné avant sa naissance à devenir le porteur du Yuma du Tanuki, le Shukaku. Sa mère décéda durant le processus de possession, en maudissant le village et souhaitant que Gaara, cette arme tant désirée par Suna, soit l’arme de leur propre destruction. Elle voulait que pour cela, Gaara n’aimât que lui.

Brisé par une populace le considérant comme un monstre et par le dédain clairement affiché par son père, Gaara est un garçon instable. Persuadé qu’il est seul et qu’il n’existe que pour tuer, tout est bon pour remplir ce mot d’ordre. De plus, il est en proie à de terribles souffrances physiques dûes aux effets secondaires de l’insomnie. Effectivement, le porteur du Shukaku ne peut prendre le risque de dormir, sous peine de voir son esprit anéanti par celui-ci.

Possédé par le Shukaku, c’est un être capable de massacrer tout se qui se trouve sur son chemin sans pitié. Son désir de combat le pousse à rechercher des adversaires suffisamment fort pour lui faire face. C’est pourquoi il s’intéresse à Sasuke, qui est particulièrement fort, et qui connaît la même souffrance d’une enfance, quelque part, volée. C’est finalement Naruto, qui saura arrêter la folie de Gaara. Effectivement, seul quelqu’un ayant le même parcours pouvait lui montrer qu’il était sur le mauvais chemin, et qu’il n’était pas seul.

Dès son 6e anniversaire, son père le juge dangereux, et ordonne alors son assassinat. La seule et unique personne que Gaara aime car il s'était occupé de lui, son oncle Yashamaru, se porte volontaire pour cette mission et tente de tuer lui-même Gaara. Il est alors pris dans un tourbillon de folie en se remémorant une dernière fois ce qu'est l'amour et de là naîtra son kanji "amour". C'est depuis ce jour que Gaara est devenu un shinobi puissant, redouté par tous en vivant uniquement pour le crime. De fait, il devient un vrai psychopathe assoiffé de sang.

Lorsqu'il avait 12 ans, il participa à l'examen chuunin et était avec Kankurô et Temari. Il a affronté Rock Lee contre lequel il gagna (cependant, Lee était le premier à avoir toucher Gaara). C'est son combat avec Naruto, lors de l'attaque de Konoha, qui lui fit prendre conscience qu'il est possible même pour lui d'avoir des amis et d'aimer d'autres personnes, pour être aimé en retour notamment par son frère Kankurô et sa sœur Temari à qui il demanda pardon après son combat contre Naruto. Cela le fit changer de comportement car au lieu de rester impassible à tout et silencieux, il n'hésite plus à dire ce qu'il pense (notamment à propos de Gai).

Affinité :Sable

Nindo : Protèger les êtres qui me sont chère et mon village

Comment avez-vous connu le forum ? :PUB
Revenir en haut Aller en bas
 
Gaara No Sabaku
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: RPG :: Fiche Personnage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser