AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Nike : jusqu’à 50% de remise sur le running
Voir le deal

 

 Uchiha Sasuke

Aller en bas 
AuteurMessage
Uchiha Sasuke
~ Admin / Leader de la Hebi Team ~
~ Admin / Leader de la Hebi Team ~
Uchiha Sasuke

Nombre de messages : 322
Affinité : Katon / Raiton
Date d'inscription : 17/02/2008

Carte du shinobi
PV:
Uchiha Sasuke Barregaucheviend22000/2000Uchiha Sasuke Barreinterieurvieha8  (2000/2000)
Chakra:
Uchiha Sasuke Barregaucheviend22000/2000Uchiha Sasuke Barreinterieurvieha8  (2000/2000)
Niveau: 9

Uchiha Sasuke Empty
MessageSujet: Uchiha Sasuke   Uchiha Sasuke Icon_minitimeLun 18 Fév - 19:35

Nom : Uchiwa

Prénom : Sasuke

Age : 15 ans

Taille/Poids : 1m72/62kg

Nindo : Venger son clan et tuer son frère

Village choisi : Hebi

Histoire : Né dans le clan illustre des uchiwa, Sasuke possède le sharingan, don héréditaire des familles qui le composent : il s’agit d’une pupille originale qui permet le copiage des techniques devant elles. Plus le nombre de virgules la composant est important, plus son pouvoir devient effrayant. Sasuke grandit alors au sein de la pression inculqué dès son plus jeune âge, afin d’être digne de ses origines. De tempérament attentif et compétiteur, il souhaite particulièrement égaler un homme : son grand frère Itachi, fierté du clan Uchiwa de par son génie. Lorsqu’il intègre l’académie ninja à l’âge de sept ans, Sasuke a l’ambition d’enfin percevoir un semblant de reconnaissance de la part de son père. En effet, celui-ci l’a toujours mésestimé et comparé négativement à son frère. Pourtant, Itachi n’a jamais montré un quelconque sentiment de supériorité envers Sasuke, bien qu’il ne puisse lui offrir beaucoup de son temps. Cependant, quand Sasuke doit se rendre à la cérémonie d’intronisation pour l’académie, Itachi insiste auprès de son père pour l’accompagner : un proche doit toujours être présent pour marquer la fierté de la famille quant à l’élu. Or, L’aîné doit abdiquer devant l’autorité parentale, surtout qu’il se prépare une mission des anbus, section à laquelle Itachi a adhéré récemment. Sasuke voit son père accepter à contre cœur de se dévouer pour l’acédémie, tandis qu’Itachi ira à la réunion des services secrets. La déception se lit sur le visage de Sasuke : sa famille ne lui donne aucune marque de reconnaissance, si ce n’est son frère, trop pris par les responsabilités qui s’accumulent sur ses épaules. Quelques mois plus tard, en dépit de ses résultats impressionnants, qui en feront le meilleur élève de sa promotion, son père ne daigne toujours pas le reconnaître à sa juste valeur : il lui demande de se montrer à la hauteur d’Itachi en toutes situations, lequel brille de ses exploits chez les anbus. Il deviendra d’ailleurs chef de la section peu avant le drame. En effet, à l’aube de ses treize ans, par une nuit de pleine lune, Itachi commet l’innommable : tandis que Sasuke se trouve en retard au dîner à cause d’un entraînement trop soutenu, l’aîné massacre le clan Uchiwa. Quand Sasuke arrive dans les rues jonchées de cadavres et partiellement détruites par la fureur froide de l’assassin, il ne comprend pas. Mais dès qu’il se trouve face aux corps sans vie de ses parents, et surtout en face de leur tueur, Il commence à réaliser l’impensable : son frère, qui s’est montré si prévenant envers lui ces derniers jours, si fier de leur clan, fondateur de la police de Konoha, les a tous dupés.
Itachi le soumet soudain à une terrible épreuve : le mangekyo sharingan; le jutsu ultime des Uchiwa. Sasuke est alors condamné à revivre atrocement l’horreur des derniers instants de sa famille. Pris de panique, le jeune garçon tente désespérément d’échapper à la mort/ Il s’enfuit mais itachi le rattrape sans peine. Par les paroles de ce dernier, le destin de Sasuke se scelle : - « Hais moi… vis dans ce seul but…fuis..fuis… et quand tu posséderas toi aussi ce pouvoir ( le mangekyoo), viens me retrouver », la seule condition pour obtenir ce pouvoir étant de tuer son meilleur ami. Lorsque Sasuke se réveille à l’hôpital, il ne peut encore y croire : or, dès que ses pas résonnent dans le quartier Uchiwa dévasté, Il comprend enfin que tout est bien réel. Il fait alors le serment de venger son clan, son seul rêve désormais… Un rêve du passé.

Intégré dans l’équipe sept de Kakashi, Sasuke doit alors composer avec Sakura, dont il est l’idole, et Naruto, gamin étrange, toujours en train de plaisanter stupidement. Toutefois, Sasuke se rapprochera peu à peu d’eux avec réticence, mais il n’arrivera pas à empêcher son coeur de s’ouvrir aux autres, lui qui vit depuis le drame seul et ne cherche pas à tisser de liens. Il le prouvera à plusieurs reprises, se montrant prêt à se sacrifier pour ses amis dans l’adversité. Kakashi ira même jusqu’à se reconnaître en lui et lui enseigner le chidori, technique redoutable. Cependant, Le ninja Orochimaru n’a abandonnera pas son dessein de s’emparer de son corps et sa fabuleuse pupille. Après l’avoir doté d’une marque néfaste, qui ronge son corps par des runes obscures et lui donne une puissance impressionnante, il envoie ses quatre gardiens professionnels se charger de le ramener. Sasuke, troublé plus encore depuis qu’il a de nouveau affronté Itachi dans un duel à sens unique, ne pense plus qu’à une chose : prendre sa revanche. Or, pour cela, il saisit désormais qu’il lui faudra beaucoup plus de pouvoirs. Après un combat face à Naruto qui aurait pu se révéler meurtrier, Sasuke est en partie remis sur le droit chemin par kakashi. Il semble à cet instant proche d’une décision plus qu’importante : revenir à sa propre vie et cesser de poursuivre un fantôme. Soudain, les quatre acolytes d’Orochimaru remettent tout en question, humiliant sasuke de leurs capacités de combat impressionnantes. Sasuke change alors d’avis et se plie à la volonté de vengeance qui l’emplit depuis si longtemps. Sakura ne parviendra pas à le retenir par les mots, pas plus que Naruto, qui lors d’un combat fratricide, sera finalement vaincu par un Sasuke à l‘apparence démoniaque, puisqu’alors au niveau deux de la marque. Pourtant, son meilleur ami ne perdra pas la vie.
Deux ans et demi plus tard, Sasuke est retrouvé par Naruto et Sakura , mais ne se plie pas à leurs injonctions de les rejoindre, bien qu’il sache que dans un délai de six mois, Orochimaru pourra s’emparer de son corps. C’est un Sasuke résigné, triste, indifférent et surpuissant qui les quitte aux côtés de son maître malfaisant.

Description : Sasuke est un garçon au physique aventageux, et même s'il n'y attache pas d'importance. Les cheveux d'un noir intence,sont raides certes mais en batailles, dréssés en pics vers l'arrière et légerement sur le coté. Ses yeux, comme tous yeux d'un kekkai genkai sont spéciaux. En effet il cache un technique de pupilles, nommé Sharingan. Les yeux sont rouges avec trois virgules noires posés autour de l'Iris. Le nez est affiné plutôt petit. Sasuke est plutôt musclé pour son âge. Son poid est parfaitement équilbré par rapport à sa taille.Sasuke fait 1m72 pour 65 kilos. Il a les épaules ni trop larges ni trop étroites, elles ne tombent pas elle sont droites. Il porte un haut de kimono en soie blanc, qui laisse légerement dépasser le torse, un bas noir plutôt moulant mais qui n'empèche pas les mouvements aisées. Des sandales montantes jusqu'aux genoux et sa ceinture violette d'Oto qu'il porte autour de la taille tel un noeud. le dernier élément est son katana Kusanagi, qui est la réplique de celui d'Orochimaru.
Sasuke est un garçon bien difficile a cerner puisqu'il a une mentalité assez spécial. Il s'agit du genre de garçon qui se fiche du monde et refuse d'avouer quand il juge quelqu'un comme son ami, bien que cela soit, en plus, très rare. La seule personne qu'il reconnu fut Naruto juste avant de tenter de l'assassiner. Bizarrement il le laissa en vie
, ce qui prouve au fond qu'il éprouve encore de la sympathie pour lui. Sasuke est en quête permanence de puissance, c'est pour cela qu'il a rejoind Orochimaru. Il veut donner la mort à son frère ainé pour venger et restaurer l'honneur de son clan et cette puissance il obtiendra. Il a une capacité de réfléxion assez grande aussi de persuasion.

Comment avez vous connu le forum : Top Site

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Hoshigaki Kisame
~ Admin / Le Requin ~
~ Admin / Le Requin ~
Hoshigaki Kisame

Nombre de messages : 88
Age : 29
Affinité : Suiton
Date d'inscription : 17/02/2008

Carte du shinobi
PV:
Uchiha Sasuke Barregaucheviend21750/1750Uchiha Sasuke Barreinterieurvieha8  (1750/1750)
Chakra:
Uchiha Sasuke Barregaucheviend21750/1750Uchiha Sasuke Barreinterieurvieha8  (1750/1750)
Niveau: 8

Uchiha Sasuke Empty
MessageSujet: Re: Uchiha Sasuke   Uchiha Sasuke Icon_minitimeLun 18 Fév - 19:44

Validé et bienvenue (oublie pas de voter si vous voulez faire venir d'autres membres ^^)
Revenir en haut Aller en bas
https://shinobi-world.bbactif.com
 
Uchiha Sasuke
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: RPG :: Fiche Personnage :: Présentations validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser