Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

 Boîte à idées

Aller en bas 
+4
Deidara
Uchiha Sasuke
Uzumaki Naruto
Hoshigaki Kisame
8 participants
AuteurMessage
Hoshigaki Kisame
~ Admin / Le Requin ~
~ Admin / Le Requin ~
Hoshigaki Kisame


Nombre de messages : 88
Age : 32
Affinité : Suiton
Date d'inscription : 17/02/2008

Carte du shinobi
PV:
Boîte à idées Barregaucheviend21750/1750Boîte à idées Barreinterieurvieha8  (1750/1750)
Chakra:
Boîte à idées Barregaucheviend21750/1750Boîte à idées Barreinterieurvieha8  (1750/1750)
Niveau: 8

Boîte à idées Empty
MessageSujet: Boîte à idées   Boîte à idées Icon_minitimeDim 17 Fév - 14:20

Exposez ici toutes vos idées pour le forum !
Revenir en haut Aller en bas
https://shinobi-world.bbactif.com
Uzumaki Naruto
~ Genin ~
~ Genin ~
Uzumaki Naruto


Nombre de messages : 162
Age : 33
Affinité : Fuuton
Date d'inscription : 20/02/2008

Carte du shinobi
PV:
Boîte à idées Barregaucheviend21100/1250Boîte à idées Barreinterieurvieha8  (1100/1250)
Chakra:
Boîte à idées Barregaucheviend21140/1250Boîte à idées Barreinterieurvieha8  (1140/1250)
Niveau: 6

Boîte à idées Empty
MessageSujet: Re: Boîte à idées   Boîte à idées Icon_minitimeVen 22 Fév - 17:28

Mettre une partie combat HRPG sa serai possible. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Uchiha Sasuke
~ Admin / Leader de la Hebi Team ~
~ Admin / Leader de la Hebi Team ~
Uchiha Sasuke


Nombre de messages : 322
Affinité : Katon / Raiton
Date d'inscription : 17/02/2008

Carte du shinobi
PV:
Boîte à idées Barregaucheviend22000/2000Boîte à idées Barreinterieurvieha8  (2000/2000)
Chakra:
Boîte à idées Barregaucheviend22000/2000Boîte à idées Barreinterieurvieha8  (2000/2000)
Niveau: 9

Boîte à idées Empty
MessageSujet: Re: Boîte à idées   Boîte à idées Icon_minitimeVen 22 Fév - 17:55

Oki, je le fais =)
Revenir en haut Aller en bas
Deidara
~ Admin / L'artiste ~
~ Admin / L'artiste ~
Deidara


Nombre de messages : 23
Affinité : Doton
Date d'inscription : 23/02/2008

Carte du shinobi
PV:
Boîte à idées Barregaucheviend21750/1750Boîte à idées Barreinterieurvieha8  (1750/1750)
Chakra:
Boîte à idées Barregaucheviend21750/1750Boîte à idées Barreinterieurvieha8  (1750/1750)
Niveau: 8

Boîte à idées Empty
MessageSujet: Re: Boîte à idées   Boîte à idées Icon_minitimeLun 3 Mar - 0:16

Bon alors voilà je voudrais juste proposer un nouveau fonctionnement (C'est seulement une proposition chers Admins et fondateur ne m'en voulait pas xD).

Donc ce nouveau fonctionnement concerne les Grades et les niveaux. Je propose que Les Genins ou Chunin ou même Junin puisse gagner de l'expérience et donc des niveau sans pour autant passer l'examen du prochain grade. C'est à dire que en faisant des Rp de 50 lignes décrivant un entrainement ou en faisant une mission, ils puissent gagner un certain pourcentage d'expérience (Rajouter une jauge dans la carte de shinobi) pour qu'il gagne ensuite des niveaux (Biensur cela ne se fera pas rapidement).
Mais qu'il y ai une limite : Un Genin ne dépasse pas le niveau 4 Le Chunin ne dépasse pas le niveau 6 et le Junin ne dépasse pas le niveau 8. Mais un Genin niveau 3 aura A PEUT PRET la même force qu'un Chunin niveau 3 (Le chunin aura plus de chance de gagner grâce à son expérience) mais plus fort qu'un Genin niveau 2 .

Autre chose: Les techniques: Un genin a 3 Justsu. Mais il pourrait en découvrir un (pas tous les jours biensur ^^') ou en apprendre un grâce à un Sensei. un maximum de 1 ou 2 technique Apprise ou découverte. Biensur l'apprentissage ou la découverte nécessite un bon nombre de ligne Rp, en plusieur partie (On apprend rarement une technique en un jour !)

J'espère que c'est clair et bien formulé si vous avez quelque chose à ajouter ou si quelque chose ne va pas Faites-le savoir. ! Je faisais juste référence au cas spéciaux tels que Naruto et Kakashi et donc je pensais que les autres pourrait aussi en profitait

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Suihokoku Astros
~ Genin ~
~ Genin ~
Suihokoku Astros


Nombre de messages : 85
Affinité : Suiton
Date d'inscription : 01/03/2008

Carte du shinobi
PV:
Boîte à idées Barregaucheviend2250/250Boîte à idées Barreinterieurvieha8  (250/250)
Chakra:
Boîte à idées Barregaucheviend2250/250Boîte à idées Barreinterieurvieha8  (250/250)
Niveau: 2

Boîte à idées Empty
MessageSujet: Re: Boîte à idées   Boîte à idées Icon_minitimeLun 3 Mar - 1:43

J'approuve, ce serait une bonne idée si on pourrait changer de level comme ça. J'avais plein d'idée pour des entrainements seuls, alors se serait la chance pour moi de les utilisers!
Revenir en haut Aller en bas
Hyûga Hinata
~ Chuunin ~
~ Chuunin ~
Hyûga Hinata


Nombre de messages : 108
Age : 32
Affinité : Aucun
Date d'inscription : 02/03/2008

Carte du shinobi
PV:
Boîte à idées Barregaucheviend2500/500Boîte à idées Barreinterieurvieha8  (500/500)
Chakra:
Boîte à idées Barregaucheviend2500/500Boîte à idées Barreinterieurvieha8  (500/500)
Niveau: 3

Boîte à idées Empty
MessageSujet: Re: Boîte à idées   Boîte à idées Icon_minitimeLun 3 Mar - 2:26

J'ai aussi une suggestion moi aussi, c'est de crée une catégories en HRPG où se trouvent les bons rpgistes afin de aider les "médiocres" à s'améliorer en leur donnant des conseils ou améliorer leur posts ^^" Si certaines personnes veulent que nous les aidions. Juste pour nous le demander dans le topic "Aide RPG" plutôt que par mp. Je propose que les personnes qui vont faire leur demande "Aide RPG" soient "prisent en charge" par un membre de la bande (Ceux qui savent vraiment rp) : en clair, faire un rp avec lui en le forçant à faire des rps plus longs, mieux construit et avec le moins de fautes possibles. (j'en fait aussi mais je parles des fautes lisibles à vue d'œil ^^")
Revenir en haut Aller en bas
http://rasengan-naruto-rpg.forum-actif.net/index.htm
Hatake Kakashi
~ Juunin / Ninja Copieur ~
~ Juunin / Ninja Copieur ~
Hatake Kakashi


Nombre de messages : 72
Affinité : Raiton et Suiton
Date d'inscription : 19/02/2008

Carte du shinobi
PV:
Boîte à idées Barregaucheviend21500/1500Boîte à idées Barreinterieurvieha8  (1500/1500)
Chakra:
Boîte à idées Barregaucheviend21500/1500Boîte à idées Barreinterieurvieha8  (1500/1500)
Niveau: 7

Boîte à idées Empty
MessageSujet: Re: Boîte à idées   Boîte à idées Icon_minitimeLun 3 Mar - 4:07

Moi, les 2 idées me plaisent, et pour le topic "aide RPG", j'ai vu un truc similaire sur un autre fofo. Chaque candidat qui s'est inscrit bien évidemment^^, obtient l'aide d'un tuteur qui lui donne une quête à faire, en le mettant sur quelques pistes, quelques points à décrire ou à préciser. Le tuteur le corrige ensuite, et tant que le membre demandant l'aide veut continuer sa quête, le tuteur va plus loin dans la quête, en lui demandant plus de détails. Mais c'est très difficile à expliquer^^'.
Revenir en haut Aller en bas
Uchiha Sasuke
~ Admin / Leader de la Hebi Team ~
~ Admin / Leader de la Hebi Team ~
Uchiha Sasuke


Nombre de messages : 322
Affinité : Katon / Raiton
Date d'inscription : 17/02/2008

Carte du shinobi
PV:
Boîte à idées Barregaucheviend22000/2000Boîte à idées Barreinterieurvieha8  (2000/2000)
Chakra:
Boîte à idées Barregaucheviend22000/2000Boîte à idées Barreinterieurvieha8  (2000/2000)
Niveau: 9

Boîte à idées Empty
MessageSujet: Re: Boîte à idées   Boîte à idées Icon_minitimeLun 3 Mar - 11:13

Bon alors commençons par le début [ hey' j'me suis coupé, ça pique :'( ]

L'idée de Deidara, j'y avais déjà pensé ... Mais le hic, c'est que je ne peux plus rajouter de jauge ou autres truc dans la carte de shinobi [ putain j'ai vraiment mal >.< ].
C'est un système cool et tout, mais personnellement, je vais pas pouvoir gérer tout ça à moi tout seul Mad
Donc j'ai pensé à une autre idée pour récompenser les bons rpgistes !! Alors, quand vous faites un entrainement solo au clair de lune avec de bons paragraphes bien structurés qui font au moins 25 lignes bien complètes et presque pas de fautes ( word est votre ami =D ) vous le recenser dans un topic que je vais créer. [ genre : vous dîtes le titre de votre topic et le lien ].
Et lorsque vous ferez un combat, vos dégats seront amplifier ou les dégats que votre adversaire vous fait seront réduits !


L'idée de ma chéwie est très bonne [ la tienne aussi Deidara hiin ^^ Mais impossible ].
Je vais créer cette partie Wink
Revenir en haut Aller en bas
Hyûga Hinata
~ Chuunin ~
~ Chuunin ~
Hyûga Hinata


Nombre de messages : 108
Age : 32
Affinité : Aucun
Date d'inscription : 02/03/2008

Carte du shinobi
PV:
Boîte à idées Barregaucheviend2500/500Boîte à idées Barreinterieurvieha8  (500/500)
Chakra:
Boîte à idées Barregaucheviend2500/500Boîte à idées Barreinterieurvieha8  (500/500)
Niveau: 3

Boîte à idées Empty
MessageSujet: Re: Boîte à idées   Boîte à idées Icon_minitimeLun 3 Mar - 14:30

Boooooooooouh Je suis trop contente que mon idée vous plaise vais faire la liste des Tuteurs x) et les membres n'ont qu'a choisir
Revenir en haut Aller en bas
http://rasengan-naruto-rpg.forum-actif.net/index.htm
Hozuki Suigetsu
~ Modo / Membre de la Hebi Team ~
~ Modo / Membre de la Hebi Team ~
Hozuki Suigetsu


Nombre de messages : 266
Affinité : Suiton
Date d'inscription : 17/02/2008

Carte du shinobi
PV:
Boîte à idées Barregaucheviend21750/1750Boîte à idées Barreinterieurvieha8  (1750/1750)
Chakra:
Boîte à idées Barregaucheviend21750/1750Boîte à idées Barreinterieurvieha8  (1750/1750)
Niveau: 8

Boîte à idées Empty
MessageSujet: Re: Boîte à idées   Boîte à idées Icon_minitimeLun 3 Mar - 14:43

Euh, moi je suis d'accord avec l'idée de la Chérie de mon coéquipier qui est devenu mon amie

Hinata tu n'oublie pas le plan surtout lol
Revenir en haut Aller en bas
Hozuki Suigetsu
~ Modo / Membre de la Hebi Team ~
~ Modo / Membre de la Hebi Team ~
Hozuki Suigetsu


Nombre de messages : 266
Affinité : Suiton
Date d'inscription : 17/02/2008

Carte du shinobi
PV:
Boîte à idées Barregaucheviend21750/1750Boîte à idées Barreinterieurvieha8  (1750/1750)
Chakra:
Boîte à idées Barregaucheviend21750/1750Boîte à idées Barreinterieurvieha8  (1750/1750)
Niveau: 8

Boîte à idées Empty
MessageSujet: Re: Boîte à idées   Boîte à idées Icon_minitimeLun 3 Mar - 14:55

J'ai une idée ce serait bien qu'on mette un Rotenburo quelque par comme sa nos peros pourron ce détendre et Attention les Hyûga et votre buyakugan enfin surtout Hinata vu qu'il y a beaucoup de garçons.
Revenir en haut Aller en bas
Hyûga Hinata
~ Chuunin ~
~ Chuunin ~
Hyûga Hinata


Nombre de messages : 108
Age : 32
Affinité : Aucun
Date d'inscription : 02/03/2008

Carte du shinobi
PV:
Boîte à idées Barregaucheviend2500/500Boîte à idées Barreinterieurvieha8  (500/500)
Chakra:
Boîte à idées Barregaucheviend2500/500Boîte à idées Barreinterieurvieha8  (500/500)
Niveau: 3

Boîte à idées Empty
MessageSujet: Re: Boîte à idées   Boîte à idées Icon_minitimeLun 3 Mar - 15:02

Hinata est la viçieuse personnel de Sasuke << (faut arrêter le flood) uiii des sources thermal *_____*
Revenir en haut Aller en bas
http://rasengan-naruto-rpg.forum-actif.net/index.htm
Deidara
~ Admin / L'artiste ~
~ Admin / L'artiste ~
Deidara


Nombre de messages : 23
Affinité : Doton
Date d'inscription : 23/02/2008

Carte du shinobi
PV:
Boîte à idées Barregaucheviend21750/1750Boîte à idées Barreinterieurvieha8  (1750/1750)
Chakra:
Boîte à idées Barregaucheviend21750/1750Boîte à idées Barreinterieurvieha8  (1750/1750)
Niveau: 8

Boîte à idées Empty
MessageSujet: Re: Boîte à idées   Boîte à idées Icon_minitimeLun 3 Mar - 15:31

[ Svp pour les autres proposition veuillez créer un autre sujet sinon on s'embrouille ! Very Happy Merci ]

Donc Sasuke moi j'ai une idée pour que ma Suggestion soit en place ! Et je m'engage à tout gérer ! Si tu le veux bien Biensur !Very Happy

Explication : Le chakra et la vie reflète le Niveau ! et donc on peut en laisser un et l'autre existera toujours mais il ne sera pas visible dans le Rp (Seulement dans le profil). Et donc on pourra rajouter la jauge d'expérience.

Et comme je l'ai dit, et je le répète Very Happy Je m'engage à tout gérer Smile

Merci .


Ps: Tu n'as rien dit sur la proposition sur les techniques ..!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Boîte à idées Empty
MessageSujet: Re: Boîte à idées   Boîte à idées Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Boîte à idées
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Shinobi world RPG :: Suggestions & Problèmes :: Suggestions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser