Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

 

 Un moment d'évasion

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Sumeragi Sokudo
~ Genin ~
~ Genin ~
Sumeragi Sokudo


Nombre de messages : 33
Affinité : Suiton
Date d'inscription : 18/02/2008

Carte du shinobi
PV:
Un moment d'évasion Barregaucheviend2240/250Un moment d'évasion Barreinterieurvieha8  (240/250)
Chakra:
Un moment d'évasion Barregaucheviend2215/250Un moment d'évasion Barreinterieurvieha8  (215/250)
Niveau: 2

Un moment d'évasion Empty
MessageSujet: Un moment d'évasion   Un moment d'évasion Icon_minitimeMar 19 Fév - 15:40

Le ciel était bleu et le soleil rayonné fortement. Un temps d'été, Sokudo en profita pour monter en haut des remparts des portes de Kiri. Une petite brise caressait le cou de notre héros qui s'était assis à côté d'un Juunin. Celui-ci était un ami à son père donc il le laissait venir ici, un endroit strictement réserver au gardes.

- Dit ... Tu crois que l'examen Chuunin va bientôt approché ? J'en ai ras le bol d'attendre moi ... En plus, j'ai même pas encore d'équipe ! Les shinobis de Kiri se font rares

Il attendit la réponse du Juunin mais quelque chose vint troublé sa bonne humeur ...
Revenir en haut Aller en bas
Uchiha Sasuke
~ Admin / Leader de la Hebi Team ~
~ Admin / Leader de la Hebi Team ~
Uchiha Sasuke


Nombre de messages : 322
Affinité : Katon / Raiton
Date d'inscription : 17/02/2008

Carte du shinobi
PV:
Un moment d'évasion Barregaucheviend22000/2000Un moment d'évasion Barreinterieurvieha8  (2000/2000)
Chakra:
Un moment d'évasion Barregaucheviend22000/2000Un moment d'évasion Barreinterieurvieha8  (2000/2000)
Niveau: 9

Un moment d'évasion Empty
MessageSujet: Re: Un moment d'évasion   Un moment d'évasion Icon_minitimeMar 19 Fév - 16:58

Un épais brouillard s'installa devant la porte de Kiri. Quelques minutes plus tard, alors tout les gardes hurlaient dans tous les sens et descendaient des remparts pour observer de plus près, deux jeunes hommes sortirent de cette fumée. Le premier était habillé d'une veste blanche ouverte au niveau du torse, une ceinture mauve et des sandales haute, le second avait un court tissus au niveau des bras et un pantalon banal. Soudain, des bruits s'élevèrent du rempart principale, ils avaient déjà découvert leur identité. Uchiha Sasuke et Hozuki Suigetsu ... Le leader de la team Hebi accompagné de son frère d'arme, devait venir cherchait l'épée sacré de Momochi Zabuza pour la quête de l'ancien shinobi de Kiri. Sasuke poussa un léger soupire, maintenant que les ninjas du village de l'eau avait découvert leur identité, ils n'auraient de cesse de les capturer.

" Je t'avais dit qu'ici ... c'était l'entré ! Bon, dépèche toi d'aller la chercher ... Je vais attendre ici "

Certains shinobis qui ressemblaient à des Juunins étaient descendus des longues murailles pour venir menacer le jeune rescapé du clan Uchiha de les suivre alors que certains suivaient Suigetsu qui était déjà partit.

" ... "
Revenir en haut Aller en bas
Hozuki Suigetsu
~ Modo / Membre de la Hebi Team ~
~ Modo / Membre de la Hebi Team ~
Hozuki Suigetsu


Nombre de messages : 266
Affinité : Suiton
Date d'inscription : 17/02/2008

Carte du shinobi
PV:
Un moment d'évasion Barregaucheviend21750/1750Un moment d'évasion Barreinterieurvieha8  (1750/1750)
Chakra:
Un moment d'évasion Barregaucheviend21750/1750Un moment d'évasion Barreinterieurvieha8  (1750/1750)
Niveau: 8

Un moment d'évasion Empty
MessageSujet: Re: Un moment d'évasion   Un moment d'évasion Icon_minitimeMar 19 Fév - 20:03

Une fois la fumée dissipée, les gardes reconnurent vite Uchiha Sasuke et Hozuki Suigetsu l'ancien élève du démon Momochi Zabuza. Suigetsu regarda Sasuke d'un air amuser avec un sourir en coin, ses dents pointus et aiguisées comme celles d'un requins dépassaient.
"Nous n'avons pas mit lontemps avant que notre couverture soit découverte. Bon je vais vite chercher l'épée et je reviens."
Suigetsu a peine partit à la recherche de l'épée de son maître désormait mort depuis plus de 3 ans que, des Juunins de Kiri se mirent à sa pourisuite et celle de Sasuke qui était toujours au même endroit. Il courra jusqu'a la tombe de Zabuza, sortit l'épée de la terre meuble et la mit sur son épaule en la tenant par le manche quand, deux Juunins arrivèrent devant lui et le menacèrent en croyant l'intimmidé. Un sourir d'amusement apparu sur le visage de se dernier qui d'un mouvement très rapide trancha les têtes de ces deux Juunins. Le sang gicla de partout, il avait un visage ravit de se qu'il arrivait à faire avec l'épée de Zabuza désormait à lui.
"Ah, quel joie de voir du sang frais et cette épée enfin entre mes mains, mon maître n'a pas sut restait en vie donc cette épée me revient de droit. Je crois que je vais me dépécher sinon Sasuke vas perdre patience."
Après ce petit bain de sang Suigetsu partit sur le chemin du retours vers Sasuke, il se liquéfia devint une flaque d'eau, glissa par terre le long du chemin et se retrouva devant Sasuke. Sa tête commença à sortir de cette flaque jusqu'a retouver son aspect normal, afficha un petit sourir en coin en montrant qu'il avait réussit a récupérer l'épée. Par mégarde il avait oublié d'essuier le sang encore frais sur l'épée, car Sasuke déteste tuer si cela n'en n'ai pas la peine.


Dernière édition par Hozuki Suigetsu le Mar 19 Fév - 20:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Uchiha Sasuke
~ Admin / Leader de la Hebi Team ~
~ Admin / Leader de la Hebi Team ~
Uchiha Sasuke


Nombre de messages : 322
Affinité : Katon / Raiton
Date d'inscription : 17/02/2008

Carte du shinobi
PV:
Un moment d'évasion Barregaucheviend22000/2000Un moment d'évasion Barreinterieurvieha8  (2000/2000)
Chakra:
Un moment d'évasion Barregaucheviend22000/2000Un moment d'évasion Barreinterieurvieha8  (2000/2000)
Niveau: 9

Un moment d'évasion Empty
MessageSujet: Re: Un moment d'évasion   Un moment d'évasion Icon_minitimeMar 19 Fév - 21:44

Le moment pour Sasuke était venu ... En effet, les Juunin ne pouvaient plus patienté et c'était jeté sur lui à vive allure. Le leader de la Hebi Team executa un enchainement parfait, presque indetectable pour un simple shinobi. Le rescapé du clan Uchiha avait assomé tous les shinobis d'un simple coup de garde avec Kusanagi. Soudain, alors que les renforts arrivaient, une petite flaque d'eau apparut au pied de Sasuke qui petit à petit prit forme.

" Hé bien ... C'était long ... Pfff, t'as encore pris ton temps à tuer des innocents ... Bon, on y va. "

Suite à cela, les deux déserteurs prirent route en direction inconnue, laissant derrière eux, une terreur sans précédent. Cependant, une troupe les suivaient encore mais aucun des deux nukenins n'y pretèrent attention, bien au contraire ... Suigetsu se remettait à siroter son gobelet remplie d'eau


Dernière édition par Uchiha Sasuke le Mar 19 Fév - 21:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sumeragi Sokudo
~ Genin ~
~ Genin ~
Sumeragi Sokudo


Nombre de messages : 33
Affinité : Suiton
Date d'inscription : 18/02/2008

Carte du shinobi
PV:
Un moment d'évasion Barregaucheviend2240/250Un moment d'évasion Barreinterieurvieha8  (240/250)
Chakra:
Un moment d'évasion Barregaucheviend2215/250Un moment d'évasion Barreinterieurvieha8  (215/250)
Niveau: 2

Un moment d'évasion Empty
MessageSujet: Re: Un moment d'évasion   Un moment d'évasion Icon_minitimeMar 19 Fév - 22:16

Un écran de fumée s'éleva, deux shinobis s'avancèrent ... Uchiha Sasuke & Hozuki Suigetsu !! Après que les Juunin prononcèrent ses noms, le Genin ne pouvait plus bougeait ... Pétrifié par la peur. Tout semblait si trouble dans sa tête, ses membres tremblaient et pourtant il était si loin d'eux. Quand Sokudo reprit ses esprits, il aperçut avec horreur, les cadavres de quatre shinobis de son village. Enfin, ce qui croyait être des cadavres car Sasuke ne les avaient qu'assomaient.

" C'était ... C'était l'ami de mon père !! Son meilleure ami !! "

Aveuglé par la peur et à la fois la haine, il ne vit même pas qu'aucune trace de sang ne joncher le sol et sauta de la muraille pour rejoindre la troupe de Juunin qui voulait poursuivre les deux déserteurs. Soudain, un des shinobis se retourna et le poussa en arrière en lui disant qu'un gamin comme lui n'avait rien à faire là.


" Mais ... Ils les ont tués !! Ils ont prit l'épée de Momochi Zabuza !! C'est ... C'est ... "

Une nouvelle fois il fut bousculés et on l'informa qu'aucun des gardes n'avaient subis de lourd dégats, la délivrance de Sokudo fut amorcé. Cependant, il suivit quand même discrétement le groupe de Juunin.


* Je veux les voir en action, je veux ... mais s'ils s'aperçoivent que je suis là ? Ils me tueront et ... ... ... Allez, ils ne verront rien !! Allez !!! *
Revenir en haut Aller en bas
Hozuki Suigetsu
~ Modo / Membre de la Hebi Team ~
~ Modo / Membre de la Hebi Team ~
Hozuki Suigetsu


Nombre de messages : 266
Affinité : Suiton
Date d'inscription : 17/02/2008

Carte du shinobi
PV:
Un moment d'évasion Barregaucheviend21750/1750Un moment d'évasion Barreinterieurvieha8  (1750/1750)
Chakra:
Un moment d'évasion Barregaucheviend21750/1750Un moment d'évasion Barreinterieurvieha8  (1750/1750)
Niveau: 8

Un moment d'évasion Empty
MessageSujet: Re: Un moment d'évasion   Un moment d'évasion Icon_minitimeMar 19 Fév - 23:09

Suite à cela, les deux déserteurs prirent route en direction inconnue, laissant derrière eux, une terreur sans précédent. Cependant, une troupe les suivaient encore mais aucun des deux nukenins n'y pretèrent attention, bien au contraire ... Suigetsu se remettait à siroter son gobelet remplie d'eau pour se réhydraté. Suigetsu et Sasuke toujours sur leurs route entendaient les Juunins derrière eux à quelques mètres qui les poursuivaient sans relache. Ils sautèrent de branches en branches, pour gagner de la vitesse sur les Juunins.
"Ils ne nous lacherons pas, ils sont trop collant à mon goût. Qu'est-ce qu'ont fait Sasuke ?"
Sur leurs chemins Suigetsu posa plusieurs parchemins explosifs qui s'active quand qu'ont à coté, au dessus et au dessous. Il en mit un peut partout en les camouflant tous. Reprit sa route à coté de Sasuke en attendant que les parchemins exploses sur les Juunins. Quelques minutes passèrent et ils entendirent deux explosions, surement que certain Juunins sens son sortit vu que les pas de branches en branches derière eux étaient encore sonore.
"Bon il y en au moins deux qui nous suivrons pplus c'est déja sa de fait. Je sent une présence très proche derrière et devant nous, arrêtons nous."
Tout un coup deux Juunins apparurent devant eux et deux autres derrière eux, ils étaient près à les attaqués.Ils sortirent tous leurs kunai sauf un qui sortit un sabre long et qui avait l'air très aiguisé. Ils avancèrent tous de plus en plus de Suigetsu et de Sasuke pour les attaqués.
" Pathétique ! Je crois que nous n'avons plus trop le choix il faut nous battre, très interressant."
Suigetsu se mit en position de combat quand six autres Juunins et un Gennin que l'ont remarquer à peine arrivèrent après les autres. Il prit un air amuser par cette situation et commença ces signes incantatoires pour réaliser une technique Suiton.
"Suiton Bakusui Shouha"
Suigetsu crache un grand ras de marée qui vas en direction des 6 Juunins et du Gennin en inondant tout sur le passage, pour plus de faciliter à utiliser Suiton et à les attaquer.


Dernière édition par Hozuki Suigetsu le Mar 19 Fév - 23:14, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Uchiha Sasuke
~ Admin / Leader de la Hebi Team ~
~ Admin / Leader de la Hebi Team ~
Uchiha Sasuke


Nombre de messages : 322
Affinité : Katon / Raiton
Date d'inscription : 17/02/2008

Carte du shinobi
PV:
Un moment d'évasion Barregaucheviend22000/2000Un moment d'évasion Barreinterieurvieha8  (2000/2000)
Chakra:
Un moment d'évasion Barregaucheviend22000/2000Un moment d'évasion Barreinterieurvieha8  (2000/2000)
Niveau: 9

Un moment d'évasion Empty
MessageSujet: Re: Un moment d'évasion   Un moment d'évasion Icon_minitimeMer 20 Fév - 12:18

Suigetsu s'amusait comme un fou à poser des parchemins explosifs, les cacher et les faire exploser sur les Juunin de Kiri. Seulement, cela avait don d'énerver Sasuke qui commencer à perdre patience. Soudain, alors qu'ils croyaient que les shinobis étaient tous mort, deux ninjas s'interposèrent et des renforts vinrent. Sasuke poussa un léger soupir alors que Suigetsu faisaient des signes de main pour une technique de type aqueux ... En effet, après qu'il eut prononcé le nom de sa technique, un énorme ras de marée sortit de sa bouche pour inonder tout le terrain. Le ténébreux Nukenin de Konoha sauta sur une branche plus en hauteur. Quatres des huit shinobis étaient encore en vie mais Sasuke remarqua qu'il n'y avait pas que des haut gradés. Un jeune homme avec une épée imposante était à terre, évanouie ...

" Attention ... Ne les tue pas tous ... Idiot "

Il tourna la tête et relacha ses épaules avant de repartir dans la direction de toute à l'heure en pensant à cette petite escale qui devait se passer sans problème. Suigetsu le suivait de près. Mais tenace, le reste de la petite troupe continuer de suivre les deux membres principaux de la Hebi Team. Cette fois-ci, s'en était trop pour notre héros qui se retourna lentement, dégainant tout aussi délicatement son sabre ... Kusanagi. Il pencha la tête en leur direction quand ceux-ci firent de même.


" J'en ai assez de me sentir menacer ... ! "

Sasuke activa alors son sharingan composés de trois tomoes reliés par un cercle ... Rien quand les regardant, le déserteur mit à genoux les quatres shinobis restant. Le rescapé du clan Uchiha leur projeté actuellement des images horribles d'un futur composés uniquement de meurtres et d'infractions ... Un monde qui ne verra jamais le jour grâce à la Hebi Team !!


" C'est bon ... On est tranquille ! Dis moi ... Ton épée, tu es sur que tu n'auras pas du mal à la portée longtemps ? "
Revenir en haut Aller en bas
Sumeragi Sokudo
~ Genin ~
~ Genin ~
Sumeragi Sokudo


Nombre de messages : 33
Affinité : Suiton
Date d'inscription : 18/02/2008

Carte du shinobi
PV:
Un moment d'évasion Barregaucheviend2240/250Un moment d'évasion Barreinterieurvieha8  (240/250)
Chakra:
Un moment d'évasion Barregaucheviend2215/250Un moment d'évasion Barreinterieurvieha8  (215/250)
Niveau: 2

Un moment d'évasion Empty
MessageSujet: Re: Un moment d'évasion   Un moment d'évasion Icon_minitimeMer 20 Fév - 13:38

Alors que tous les Juunin tombaient un par un, un énorme ras de marée provoqué par le déserteur de Kiri envahit la forêt. Dès lors, Sokudo perdit conscience et reprit connaissance que quelques minutes après. Il avait perdu de trace le reste de l'équipe et celui-ci fut terrorisé à l'idée de continuer mais il le fit tout de même. Soudain, Sasuke se retourna et d'un air supérieur les observa tous. Tout ne fut qu'abomination ensuite ... Des corps mutilés, des femmes et des enfants séquestrer ... Le soleil n'existait plus, les ténébres régnaient en maitre en compagnie de nombreux assassins avec comme seul objectif, ruinés le monde par les armes.

" Ahhh !!! Arrêtez !!!! Pitié !!! "

Le jeune Genin de Kiri n'avait jamais connu une tel chose auparavant, controlement l'espace et le temps, le sharingan controlé par Sasuke était une arme terrifiante ... Sokudo perdit une nouvelle fois connaissance, son niveau était beaucoup trop faible pour essayer de tenir tête à une personne tel que lui, prétentieux il ne l'était pas ... curieux oui. Il ne se reveilla pas pour le moment ... Masamune se trouvait à ses côtés, souillé par la boue.
Revenir en haut Aller en bas
Hayate Gekkô
~ Arbitre de combat ~
Hayate Gekkô


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 18/02/2008

Un moment d'évasion Empty
MessageSujet: Re: Un moment d'évasion   Un moment d'évasion Icon_minitimeMer 20 Fév - 13:50

HRPG :


Yo !! Hé bien, c'est pas vraiment un combat mais j'dois veillez à ce que les dégâts subient et le chakra soit déduit de votre carte du shinobi ! ^^

Uchiha Sasuke :
--> Utilisation du Sharingan à trois tomoes pour deux secondes, on ne t'enlève pas de chakra.

Hozuki Suigetsu :
--> Utilisation de "Suiton Bakusui Shouha" je t'enlève donc => - 100% de chakra considéré comme T.P.

Sumeragi Sokudo :
--> C'est prit dans la tronche une T.P en étant Genin par un Nukenin de haut lvl => - 150 de vie.
--> Subit les atrocités du Sharingan => -0 de vie, technique qui te fait souffrir intérieurement, utilisé pour fuir plutôt que faire mal.
/!\ Tu as bien joué de t'évanouir, sinon je pense que tu serais déjà mort ! Petit imprudent de Genin maladroit ... >.<


Voilà voilà, veillez à bien enlevez sa dans vos cartes de shinobis respectives !!


Dernière édition par Hayate Gekkô le Mer 20 Fév - 13:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hozuki Suigetsu
~ Modo / Membre de la Hebi Team ~
~ Modo / Membre de la Hebi Team ~
Hozuki Suigetsu


Nombre de messages : 266
Affinité : Suiton
Date d'inscription : 17/02/2008

Carte du shinobi
PV:
Un moment d'évasion Barregaucheviend21750/1750Un moment d'évasion Barreinterieurvieha8  (1750/1750)
Chakra:
Un moment d'évasion Barregaucheviend21750/1750Un moment d'évasion Barreinterieurvieha8  (1750/1750)
Niveau: 8

Un moment d'évasion Empty
MessageSujet: Re: Un moment d'évasion   Un moment d'évasion Icon_minitimeMer 20 Fév - 15:54

Quand le ras de marée toucha les Shinobis, seulement quatres sur huit réussirent à l'éviter, les quatres autres furent touchés. Dans les quatres Shinobis touchés, un n'était qu'un Gennin qui venait de s'évanouïr. Sasuke continua sa route, jusqu'a perdre patience et il activa son Sharingan à trois tomoes, sur les Juunins et le sul Gennin qui cria et d'évanouïe de nouveau. Suigetsu se remit en route avec Sasuke toujours avec son sourir en coin qui voulait dire qu'il était satisfait même si il n'avait presque rien fait sauf sa technique Suiton, il prit son épée et l'attacha dans son dos pour plus de faciliter. Il sortit sa gourde et but de l'eau fraiche pour se réhydraté
"Non sa vas, enfin je crois sauf que je suis un peu fatiguer de tout ce chemin, je ne me souvenais plus que c'était aussi loin. Ont rentre au repaire Sasuke ?"
Ils continuèrent de sauter de branches en branches, quand il n'y eut plus d'arbres il courirent sur la terre ferme pendant plus de vingt minutes et Suigetsu commençait à fatiguer petit à petit. Ils s'arrêtèrent deux minutes pour que Suigetsu quand il fallait dessuite repartir.
"On en a encore pour lontemps et où on vas ? On rentre au repaire ou pas ?
Suigetsu ne cessait de poser d'innombrables questions sur quand est-ce qu'ils arriveraient.
"Quand même, ils n'étaient pas amusant ils étaient trop faible, sa n'a rien de palpitant pour moi. Tu as quand même utiliser ton Sharingan, tu devais en avoir vraiment marre alors.
Ils prirent plusieurs raccourci pour allaient plus vite et enfin ils arrivèrent à l'endroit destiner.


Dernière édition par Hozuki Suigetsu le Mer 20 Fév - 15:58, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Uchiha Sasuke
~ Admin / Leader de la Hebi Team ~
~ Admin / Leader de la Hebi Team ~
Uchiha Sasuke


Nombre de messages : 322
Affinité : Katon / Raiton
Date d'inscription : 17/02/2008

Carte du shinobi
PV:
Un moment d'évasion Barregaucheviend22000/2000Un moment d'évasion Barreinterieurvieha8  (2000/2000)
Chakra:
Un moment d'évasion Barregaucheviend22000/2000Un moment d'évasion Barreinterieurvieha8  (2000/2000)
Niveau: 9

Un moment d'évasion Empty
MessageSujet: Re: Un moment d'évasion   Un moment d'évasion Icon_minitimeMer 20 Fév - 20:45

Les chaussures de Suigetsu faisait un bruit assez pitoresque à cause de l'eau infiltré dans celle-ci, il ne cessait pas de baisser la tête pour voir ce qui n'allait pas, tout en essayant d'avaler le reste de son hidratant. Quand à Sasuke, il s'occupait à réfléchir aux prochains objectif de la Hebi Team fraichement composés. Pendant le chemin qui les menaient ou seul Sasuke savait, son frère d'arme n'arrêter pas de lui poser des questions idiotes et plusieurs fois à la suite.

" Oui !! "

Il avait choisit comme réponse, ce simple mot avec une expression agacé qui montrait bien que celui-ci en avait assez. Le jeune homme aux cheveux bleus et aux dents de requin regardait souvent derrière lui pour savoir s'ils étaient suivis ou non, mais cela était impossible grace à l'envoutement de Sasuke. Après deux moitiés d'heures, ils arrivèrent enfin à l'endroit voulu ... Leur repaire, peut-être que Karin et Juugo les attendaient à l'intérieur, revenus de leur mission spéciale. Les deux garçons pénétrèrent dans la longue baraque miteuse en bois de récupération et fut cachés par la pénombre.


Suite => Repaire de la Hebi Team
Revenir en haut Aller en bas
Sumeragi Sokudo
~ Genin ~
~ Genin ~
Sumeragi Sokudo


Nombre de messages : 33
Affinité : Suiton
Date d'inscription : 18/02/2008

Carte du shinobi
PV:
Un moment d'évasion Barregaucheviend2240/250Un moment d'évasion Barreinterieurvieha8  (240/250)
Chakra:
Un moment d'évasion Barregaucheviend2215/250Un moment d'évasion Barreinterieurvieha8  (215/250)
Niveau: 2

Un moment d'évasion Empty
MessageSujet: Re: Un moment d'évasion   Un moment d'évasion Icon_minitimeVen 22 Fév - 13:01

Sokudo se reveilla plusieurs heures après plusieurs heures. Lorsqu'il ouvrit les yeux, il était dans un lit d'hopital. Par pur reflexe, il regarda si son épée était encore là et elle l'était. Ensuite, Sokudo examina le calendrier, une semaine avait passé après s'être fait controler par le sharingan de Sasuke. Le coeur du jeune Genin battait tellement fort qu'il l'entendait presque. La honte lui faisait très mal et il sortit de son lit. Deux jeunes shinobis soigneur l'arrêtèrent mais il sauta par la fenêtre pour partir dans un endroit plus calme à l'abri des regards. Sokudo partit au terrain d'entrainements, pas spécialement pour s'entrainer mais plutot pour réfléchir. S'il n'aurait pas été aussi curieux, il aurait éviter cette honte et cette douleur ... D'ailleurs le déserteur aux cheveux bleu nommé Suigetsu lui avait remplie l'estomac d'eau avec son raz de marée.

* Je réussirais à leur tenir tête un jour ... Qu'est ce que je dis ...... Je suis beaucoup trop faible ....... beaucoup trop faible !! Masamune .... que dois-je faire ?! *

Il regarda son épée qui brillait avec les rayons du soleil et baissa la tête au niveau de ses genoux puis tomba de fatigue dans l'herbe verte et douce. Sokudo ouvra les yeux, ses membres étaient crispés et il observa les nuages environnant en attendant une futur réponse de ses bras.


Suite => Terrain d'entrainement
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un moment d'évasion Empty
MessageSujet: Re: Un moment d'évasion   Un moment d'évasion Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un moment d'évasion
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Kiri no Kuni :: Kiri :: Portes du village-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser