AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -47%
CONTINENTAL EDISON – Aspirateur balai et ...
Voir le deal
24.99 €

Réalisme + Terreur

AuteurMessage
Uchiha Sasuke
~ Admin / Leader de la Hebi Team ~
~ Admin / Leader de la Hebi Team ~
Uchiha Sasuke

Affinité : Katon / Raiton

Carte du shinobi
PV:
Réalisme + Terreur Barregaucheviend22000/2000Réalisme + Terreur Barreinterieurvieha8  (2000/2000)
Chakra:
Réalisme + Terreur Barregaucheviend22000/2000Réalisme + Terreur Barreinterieurvieha8  (2000/2000)
Niveau: 9

Réalisme + Terreur Empty
MessageSujet: Réalisme + Terreur   Réalisme + Terreur Icon_minitimeMar 19 Fév - 19:13

Bon, vous le savez chez nous, sur Shinobi Destiny ... Nous avons choisis pour option : le réalisme !
Donc, j'aimerais abordé un point essentiel pour que les nouveaux comprennent de quoi je veux parler.

Imaginez vous, vous pauvre Genin, en face d'un shinobi qui n'est d'autre que le célèbre Hatake Kakashi ... Vous serez franchement bouche-bée de voir le célèbre shinobi copieur surtout si vous n'êtes pas dans son village.

Ou bien ... Vous êtes Chuunin ( puissant & co ) dans une mission qui consite à ramener un pauvre vieillard dans sa maison, vous voyez au loin, Uchiha Itachi ... Il vient vers vous et veux vous éliminer !! Votre réaction ??

" Je me fais pipi dessus !! "

Hé oui ! Ce n'est pas tous les jours que le tueur de son clan à la puissance dévastatrice se balade devant vous ...

Donc faites bien attention à cela, les sensations seront plus fortes dans ce cas
Wink

Réalisme + Terreur
Page 1 sur 1