Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Fnac : 2 jeux de société achetés ...
Voir le deal

Ishimaru AÏKITO

+2
Uzumaki Naruto
Aikito Ishimaru
6 participants
AuteurMessage
Aikito Ishimaru
~ Genin ~
~ Genin ~
Aikito Ishimaru

Carte du shinobi
PV:
Ishimaru AÏKITO Barregaucheviend2250/250Ishimaru AÏKITO Barreinterieurvieha8  (250/250)
Chakra:
Ishimaru AÏKITO Barregaucheviend2250/250Ishimaru AÏKITO Barreinterieurvieha8  (250/250)
Niveau: 2

Ishimaru AÏKITO Empty
MessageSujet: Ishimaru AÏKITO   Ishimaru AÏKITO Icon_minitimeMer 20 Fév - 15:35

Nom et Prénom : AÏKITO Ishimaru

Grade : Gennin

Village : Peu importe

Description mental: Ishimaru est quelqu'un qui a était très perturbé durant son enfance. Il est très sympathique, et a la fois très soucieux, il a toujours peur de reperdre quelqu'un qu'il aime. Cela peut l'handicaper durant ses futures missions. Il est souvent énervé lorsqu'on touche quelqu'un qui fait parti de sa famille, de ses amis... Cela lui donne un force surhumaine qui le rend très violant et très puissant. Il arrive quelque fois que Ishi tombe relativement amoureux de quelqu'un qu'il ne connait que très peu, on peut dire qu'il possède un "coeur de pierre". Mais quand il s'agit d'effort, c'est à dire d'une missions ou autre chose de ce genre, quel qu'elle soit il fera tout pour la finir ou la réussir, il est très compétant dans cette matière. Il est souvent flémare, un de ses principales default. Mais cela se passe souvent quand il s'agit de se lever, de se laver, de manger,...
Il a un autre default, il a beau vouloir toujours étre prés pour des missions le plus vite possible et les réussir le plus vite possible et le mieux possible, il arrive toujours en retard...
Cela s'explique, car il prend toujours un petite dizaine de minute de silence afin de pensé a ses parents morts. Il explique toujours ces retard par une excuse bidon: "je ne savais plus comment on fait pour lasser ses chaussures.

description Physique: Il avait les cheveux chatain foncé et les mêmes yeux noir. Il avait le visage fin et était par la même occasion l'un des adolescent les plus beau du village. Il mesure 1m63, il n'est donc pas vraiment très grand et avait un poids de 50 kilos grammes à peine. De physique il est plutot assezmusclé et on pourrait même dire qu'un ninja doit être normalement plus musclé qu'il ne l'était. Ses bras était ni trop long ni trop court, il était de la taille idéal, tout comme ses jambes d'ailleurs même si il était plus petit que la moyenne des hommes. On pourrait penser qu'il n'était pas très fort vu son poids et sa musculature mais il cachait une très grande force dans tout les muscles son corps. Lui-même n'explique pas une telle force dans un corps aussi petit que le sien. Il portait comme vêtement une espèce de grande veste blanche, le haut était assez simple, c'était comme une petite chemise qui est noirs et elle n'est pas bien repasser. Il poratit comme pantalon, un Baggy blanc en tissu, ses chaussures son semblable à celle de jiraya.

Histoire :
Ishimaru est né dans un petit village très peu connut, il y a passé la plus grande partie de son enfance. Ses parents furent des paysans très reconnu dans ce village, car ils était les premiers fournisseurs du village. Vers l'age de 7 ans, Ishimaru rencontra une personne, qui s'appelait MAGATO Moshi, c'était un ninja très puissant qui appris nombreuse technique de combat à Ishimaru. Mais plus tard cette homme trahit la confiance de Ishimaru en tuant ses deux parents. Le jour où Ishimaru appris cela, il était très triste mais il y avait aussi un grand sentiment de haine envers Moshi. La puissance de Ishi était très peu élevé par rapport à celle de Moshi, mais il le tua, en 15 minute, ce qui était un exploit pour un garçon de son age. Ce qui expliquerais cette puissance, c'est tout simplement l'amour qu'il porte pour ses parents et en particulier, son père. Oui, son père était l'idole de Ishi, c'était la personne avec qui il s'amusait le plus, il sortait souvent ensemble pour aller pécher ou bien chasser, car n'oublions pas que Ishi est avant tout un enfant de paysans. Arrivé vers l'age de 13 ans il passa ses étude dans un village voisin, car l'autre fut anéanti par des ninja très barbares. Donc après avoir étudier longuement dans l'académie de son nouveau village, il se concentra plus sur ses capacité aux combats. Depuis qu'il avait perdu ses parents il ne s'entrainer plus il rester à s'amuser à la péche ou a la chasse. Vers l'age de 14 ans il fuit son village pour, on ne sais quelle raisons. Il était dans aucun village, mais heureusement il trouva un village caché très sympathique, le village caché du vent, Suna, il essaya donc de rentré dans ce village. Il alla demandé au garde si il pouvait rentrés et vivre dans ce village. Ceci fut belle est bien possible. A partir de ce moment là, Ishi, continua ses études et son entrainement au combat dans le village de Suna.[/i]

MORT DE MOSHI !!

Un jours de printemps, Ishimaru était sortit de chez lui pour rejoindre son nouvelle ami mais surtout nouveau professeur, pour faire un partie de chasse à la main, ceci avait surpris Ishi de savoir qu'il allait chasser à la main, mais il cela ne lui fit rien, il décida quand méme de y allait. Ce jours la il fesait très beau, un grand soleil tapait sur la plaine. Ishimaru s'arréta et pris un grande bouffer d'air fraiche.

« Mmh..que cela fait du bien de respirer l'air fraiche, en plus c'est le temps idéal pour se promoner et chasser... ihih »

Ishimaru continua ainsi son chemin en direction d'un lac où il devait rejoindre Moshi. La route était plutot longue car c'était à l'extérieur du village. Oui, c'est comme ca car à l'intérieur du village on ne pouvait pas chasser et en plus les forets son à l'extérieur. Quelque heure de marcher plus tard, Ishi était arriver au point de rendez-vous, il fesait moin beau, o peut dire que le temps se couvrait...

**Pourquoi n'est-il pas la...?**

Ishimaru attendut alors, quelque minute afin de savoir si Moshi allait venir. Mais helas, il n'y était toujours pas... Ishimaru reprit alors sa route en direction de chez lui, un instant avant qu'il ne parte, Moshi dit d'une voix soudaine:

« Tu ne vien pas avec moi pour chasser Ishi ..?? »

Ishimaru cessa son pas d'un coup, et se retourna, il vit en face de lui, Moshi, qui était en costume de combat, apparemant seul les ninja pouvait porter cela, mais à se que Ishi ne sache, Moshi n'a jamais était ninja...

**Bizare... enfin bref il est là et on va bien s'amuser c'est l'essentiel ...**

« Si je veut bien allé chasser avec toi....moshi-sensai... »

Moshi fit un petit sourir narquoi à Ishi...

« très bien commencons...Tu vois ce renard...? »

« Oui... »

« Et bien tu doit l'attraper en moin de deux minute aprés cela nous rentrerons car il se fait deja tard, je ne voudrais pas que.... éh éh... t'es parents s'inquiéte... »

« Ok.... »

Ishimaru, avant d'aller chercher le renard, regarda Moshi, car il avit une attitude bisare... Aprés cela, Ishi courut vers le renard, qui celui-ci envoyant Ishi, s'enfuis dans la forét...

**Mmh... ce gamin est très intéréssant, il ne faudrait pas qu'il apprenne ce que j'ai fait à ses parents, enfin ce ne sera pas lui qui me fera du mal mais les ninja du village voisin... Je n'aurait pas du garder cette acoutrement de ninja, cela aurait pu intrigué Ishi, mais je n'ai aucune crainte a avoir ce n'est qu'un gamin débile ih..ih ih...**

Quelque minute plus tard Ishi revena avec le renard...

« voilà je l'ai ramener, bon je n'ai pas mit 2minutes mais un peu plus veuiller m'en excusé mon sensai... »

« Je te pardonne mais nous devrions rentrer car il se fais tard et la nuit approche »

Ainsi les deux repartir chez Ishimaru... Ishi, durant tout le voyage, ce posé de nombreuse questions, car Moshi n'était pas pareil aujourd'hui, il avit un costume qu'il ne peut porté normalement, quand il a parler de mes parent il rigoler en hésitant en disant qu'il s'inquiéterait...

**A mon avi il doit étre fatigué car il n'est jamais comme cela, en de plsu il n'aurait usrement jamais toucher un cheveux de mes parents...car un jours il a dit! « Ishi, ne t'inquiéte pas je te protégerais toi et tes parents jusqu'à ma mort...je te le promet... »**

Aprés 5 heures de marche les deux compéres était arrivait. Ishimaru prit la poigné de la porte, et eu un sentiment de haine de mort, enfin c'est un sentiment inexplicable. Ishimaru se retourna en disant:

« Sensai il s'est passer quelque chose, j'ai un mauva........... »

En se retournant complétement, Ishimaru vit Moshi avec un katana plein de sang et il dit:

« Oui je le sais, maintenant je vais t'expliquer quelque chose. Tout d'abord il ne faut jamais se raprocher d'un étrangé et lui faire confiance, aprés il ne faut jamais baisser sa garde, aprés il ne faut jamais se battre avec la haine...Donc n'ai méme pas l'idée de me combattre ou alors je te tuerais sans aucun probléme...!! »

Ishimaru était figé, la haine monté en lui, un arriére goût de désespoir était present dans ses yeux. Moshi, lui était très sûr, méme confiant, il voulait surement, tuer Ishimaru. Mais M oshicommenca a partir...

« Moshi, tu ne va pas plus loin, je suis ton ennemi !!... »

« Ne pense méme pas me combattre, je t'ai deja dit que je peut te tuer sans aucun souci... »

Ishimaru avait un chakra immense qui touranis autour de lui. D'ailleur, cela surprenna Misho...

« Qu'est ce qui se passe ce gamin, a un plus grand niveau de chakra que moi... »

**Cela commence a m'inquiéter..**

« Et oui je me suis enormement entrainer durant ton absence, ton ecureuil j'aurait pu l'attrapé en moin de dix seconde... »

« Ne sois pas si sur de toi....Ishimaru... »

Ishimaru était extremement dangereux dès ce moment là, car il y avait la haine mélangé a la tristesse ce qui fait de lui un puissant adversaire. Son chakra refléter dans le ciel et les nuage, il se faisait très tard environ minuit. Misho avait l'air très à l'aise mais ce n'était pas le cas il est plutot très apeuré...

**Qu'est ce qu'il va m'arriver...??**

Ishiamru, apparut dérriére Misho. Celui ci était surprit. Il essaya de paré un coup envoyé par Ishimaru mais sans facons... ce coup l'envoya dans un mur.

**Que se passe-t-il ? Il a la puissance d'un chuunin alors que moi je me fais battre pas un genin...**

« Tu va mourir !! RaaaAAAAhhhhhhh!!! »

Ishimaru prit un baton, très solide et frappa a plusieurs reprise Moshi. Celui-ci crachait du sang...

« Ishimaru arréte toi, je n'en peut plus. Tu ne doit pas faire sa sinon cela te poursuivra jusqu'à la fin de ta vie... »

« Ah ouai?? Et la mort de mes parents elle va pas me suivre elle ?? t va mourir un point c'est tout !! »

Misho attrapa le baton et envoya Ishi dans les airs. Mais Ishi partit en fumée.

« Tu croi vraiment m'avoir comme ca ?? »

Ishimaru apparut dériére Moshi. Celui qu'avait envoyé moshi dans les airs n'était qu'un clone. Ishimaru atrappa moshio par le col et le fit se baisser. Il prit le katana de Moshi et le mit sous la gorge de celui-ci.

« Alors maintenant que vas-tu faire...? C'est la fin moshi... »

Ishimaru envoya Moshi dans les airs et sauta vers la cible, il prit son katana, le leva vers le haut et frappa sur le cou de Moshi sans ésité...Le sang giclat sur la téte de Ishimaru...

**Enfoiré,....**

« Et dire que,....que.... je ..... t'aimais......NON !!!!! pourquoi as-tu fais ca ? »

Le corps de Moshi atterit, raide mort, sur le sol....

**Pourquoi.......**

Ishimaru fonca vers sa maison et enfonca la porte, il courut vers ces parents et les vit mort tuer au katana. Il les prit dans ces bras et les embrassa...

« Je vois que tu as battu mon apprenti sans probléme.... »

Ishimaru leva la téte. Il était effrayé, il vit une silhouaite... mais d'un coup les yeux du personnage furent Rouges....

« on se revéra....... »

Ishimaru s'endormit alors, sur ses parents...

Affinité :

Nindo : Aucun

Comment avez-vous connu le forum ? :Le top.

Dernière édition par Uchiha Sasuke le Jeu 21 Fév - 1:58, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Uzumaki Naruto
~ Genin ~
~ Genin ~
Uzumaki Naruto

Affinité : Fuuton

Carte du shinobi
PV:
Ishimaru AÏKITO Barregaucheviend21100/1250Ishimaru AÏKITO Barreinterieurvieha8  (1100/1250)
Chakra:
Ishimaru AÏKITO Barregaucheviend21140/1250Ishimaru AÏKITO Barreinterieurvieha8  (1140/1250)
Niveau: 6

Ishimaru AÏKITO Empty
MessageSujet: Re: Ishimaru AÏKITO   Ishimaru AÏKITO Icon_minitimeMer 20 Fév - 15:39

Je crois que tu commence Genin.

Bon Rp

Dernière édition par Naruto Uzumaki le Mer 20 Fév - 15:40, édité 1 fois
Hoshigaki Kisame
~ Admin / Le Requin ~
~ Admin / Le Requin ~
Hoshigaki Kisame

Affinité : Suiton

Carte du shinobi
PV:
Ishimaru AÏKITO Barregaucheviend21750/1750Ishimaru AÏKITO Barreinterieurvieha8  (1750/1750)
Chakra:
Ishimaru AÏKITO Barregaucheviend21750/1750Ishimaru AÏKITO Barreinterieurvieha8  (1750/1750)
Niveau: 8

Ishimaru AÏKITO Empty
MessageSujet: Re: Ishimaru AÏKITO   Ishimaru AÏKITO Icon_minitimeMer 20 Fév - 15:40

Heu pour le village on peut pas choisir à ta place et tu dois commencer Genin. Sinon bonne histoire et trouve toi un avatar !

Dernière édition par Hoshigaki Kisame le Mer 20 Fév - 15:40, édité 1 fois
https://shinobi-world.bbactif.com
Uchiha Sasuke
~ Admin / Leader de la Hebi Team ~
Uchiha Sasuke

Affinité : Katon / Raiton

Carte du shinobi
PV:
Ishimaru AÏKITO Barregaucheviend22000/2000Ishimaru AÏKITO Barreinterieurvieha8  (2000/2000)
Chakra:
Ishimaru AÏKITO Barregaucheviend22000/2000Ishimaru AÏKITO Barreinterieurvieha8  (2000/2000)
Niveau: 9

Ishimaru AÏKITO Empty
MessageSujet: Re: Ishimaru AÏKITO   Ishimaru AÏKITO Icon_minitimeMer 20 Fév - 15:49

Bienvenue, alors choisis toi un village ... un avatar ... et tu seras accepté.
Konoha est déjà à deux shinobis, on te refuse l'accés ^^'
Kiri à un Genin
Suna à un Juunin

A toi de voir, bon choix =D

Dernière édition par Uchiha Sasuke le Mer 20 Fév - 16:08, édité 1 fois
Hatake Kakashi
~ Juunin / Ninja Copieur ~
~ Juunin / Ninja Copieur ~
Hatake Kakashi

Affinité : Raiton et Suiton

Carte du shinobi
PV:
Ishimaru AÏKITO Barregaucheviend21500/1500Ishimaru AÏKITO Barreinterieurvieha8  (1500/1500)
Chakra:
Ishimaru AÏKITO Barregaucheviend21500/1500Ishimaru AÏKITO Barreinterieurvieha8  (1500/1500)
Niveau: 7

Ishimaru AÏKITO Empty
MessageSujet: Re: Ishimaru AÏKITO   Ishimaru AÏKITO Icon_minitimeMer 20 Fév - 16:30

Salut, je crois qu'on ne vas te rajouter de tache^^
Bienvenue à toi, et amuse toi bien sur le RP
Uzumaki Naruto
~ Genin ~
~ Genin ~
Uzumaki Naruto

Carte du shinobi
PV:
Ishimaru AÏKITO Barregaucheviend21100/1250Ishimaru AÏKITO Barreinterieurvieha8  (1100/1250)
Chakra:
Ishimaru AÏKITO Barregaucheviend21140/1250Ishimaru AÏKITO Barreinterieurvieha8  (1140/1250)

Ishimaru AÏKITO Empty
MessageSujet: Re: Ishimaru AÏKITO   Ishimaru AÏKITO Icon_minitimeMer 20 Fév - 22:19

Ouais Bienvenue Bon Rp Et Choisis Tn Village et voila.
Aikito Ishimaru
~ Genin ~
~ Genin ~
Aikito Ishimaru

Carte du shinobi
PV:
Chakra:

Ishimaru AÏKITO Empty
MessageSujet: Re: Ishimaru AÏKITO   Ishimaru AÏKITO Icon_minitimeJeu 21 Fév - 1:55

Je pense que je vais choisir Suna
Uchiha Sasuke
Uchiha Sasuke

Carte du shinobi
PV:
Chakra:

Ishimaru AÏKITO Empty
MessageSujet: Re: Ishimaru AÏKITO   Ishimaru AÏKITO Icon_minitimeJeu 21 Fév - 1:59

Pas de problème, tu seras Genin à Suna ...
Choisis un avatar et tu seras validé =)
Sabaku no Temari
~ Juunin ~
~ Juunin ~
Sabaku no Temari

Carte du shinobi
PV:
Ishimaru AÏKITO Barregaucheviend21000/1000Ishimaru AÏKITO Barreinterieurvieha8  (1000/1000)
Chakra:
Ishimaru AÏKITO Barregaucheviend21000/1000Ishimaru AÏKITO Barreinterieurvieha8  (1000/1000)
Niveau: 5

Ishimaru AÏKITO Empty
MessageSujet: Re: Ishimaru AÏKITO   Ishimaru AÏKITO Icon_minitimeJeu 21 Fév - 12:00

Un....Un.....homme à Suna!!!!

Oh, merci,merci I love you
Uzumaki Naruto
~ Genin ~
~ Genin ~
Uzumaki Naruto

Carte du shinobi
PV:
Chakra:

Ishimaru AÏKITO Empty
MessageSujet: Re: Ishimaru AÏKITO   Ishimaru AÏKITO Icon_minitimeJeu 21 Fév - 14:27

T'existe pas Temari c'est un enfant LoL.

Bienvenue. cheers
Aikito Ishimaru
~ Genin ~
~ Genin ~
Aikito Ishimaru

Carte du shinobi
PV:
Chakra:

Ishimaru AÏKITO Empty
MessageSujet: Re: Ishimaru AÏKITO   Ishimaru AÏKITO Icon_minitimeJeu 21 Fév - 16:16

Et j'ai 16 ans donc
Uchiha Sasuke
Uchiha Sasuke

Carte du shinobi
PV:
Chakra:

Ishimaru AÏKITO Empty
MessageSujet: Re: Ishimaru AÏKITO   Ishimaru AÏKITO Icon_minitimeJeu 21 Fév - 16:57

Ton avatar n'est pas valide, c'est Zabuza dessus --'
Aikito Ishimaru
~ Genin ~
~ Genin ~
Aikito Ishimaru

Carte du shinobi
PV:
Chakra:

Ishimaru AÏKITO Empty
MessageSujet: Re: Ishimaru AÏKITO   Ishimaru AÏKITO Icon_minitimeVen 22 Fév - 14:49

c'est bon comme ca?
Uchiha Sasuke
Uchiha Sasuke

Carte du shinobi
PV:
Chakra:

Ishimaru AÏKITO Empty
MessageSujet: Re: Ishimaru AÏKITO   Ishimaru AÏKITO Icon_minitimeVen 22 Fév - 14:57

Ouais c'est bon je te valide à Suna, par contre s'il te plait, essaye d'en prendre un plus "ninja" merci. Tu es quand meme validé.
Contenu sponsorisé

Ishimaru AÏKITO Empty
MessageSujet: Re: Ishimaru AÏKITO   Ishimaru AÏKITO Icon_minitime

Ishimaru AÏKITO
Page 1 sur 1