Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Entré du repaire

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Uchiha Sasuke
~ Admin / Leader de la Hebi Team ~
~ Admin / Leader de la Hebi Team ~
Uchiha Sasuke


Nombre de messages : 322
Affinité : Katon / Raiton
Date d'inscription : 17/02/2008

Carte du shinobi
PV:
Entré du repaire Barregaucheviend22000/2000Entré du repaire Barreinterieurvieha8  (2000/2000)
Chakra:
Entré du repaire Barregaucheviend22000/2000Entré du repaire Barreinterieurvieha8  (2000/2000)
Niveau: 9

Entré du repaire Empty
MessageSujet: Entré du repaire   Entré du repaire Icon_minitimeJeu 21 Fév - 13:09

Le repaire de la Team Hebi était installé dans une zone miteuse et rebelle des quatiers du village du son. La baraque qui leur servait de QG était néanmoins très grande. Cependant, avant d'y pénétrer, des pièges à l'entrer sont installés pour éviter aux fouineurs de rentrer dans la maison. Alors attention aux visiteurs !!

[ Je signale à l'arbitre que si des ennemis trop curieux veulent rentrés, ils devront faire face aux nombreux piéges donc arbitrer s'il vous plait ]
Revenir en haut Aller en bas
Uchiha Sasuke
~ Admin / Leader de la Hebi Team ~
~ Admin / Leader de la Hebi Team ~
Uchiha Sasuke


Nombre de messages : 322
Affinité : Katon / Raiton
Date d'inscription : 17/02/2008

Carte du shinobi
PV:
Entré du repaire Barregaucheviend22000/2000Entré du repaire Barreinterieurvieha8  (2000/2000)
Chakra:
Entré du repaire Barregaucheviend22000/2000Entré du repaire Barreinterieurvieha8  (2000/2000)
Niveau: 9

Entré du repaire Empty
MessageSujet: Re: Entré du repaire   Entré du repaire Icon_minitimeVen 22 Fév - 0:41

Après leur escale à Kiri pour prendre un des sept sabres légendaires du village, les deux déserteurs regagnèrent leur repaire pour commencer le début de leur vrai but. Cependant, Karin et Juugo n'avait pas refait surface depuis quelques jours et cela laisser Sasuke assez perplexe. Peut-être ces derniers les avaient lachés, sauf que la jeune fille craqué pour le jeune Uchiha et ne pourrait partir. Quand à Juugo, considérant Sasuke comme un messi, un Kimimaro reconstitué, le skyzophrène ne quitterait pas la Team Hebi. Donc ils devaient tous les deux avoir fait une petite rencontre imprévue. Une fois avoir pénétrer les territoires d'Oto no Kuni, les deux jeunes gens sautèrent de toits en toits pour partir vers la vieille baraque. Il faisait très moche ici, en effet, un temps pluvieux et froid avait obligé Sasuke à s'équiper de son manteau noir réchauffant. Suigetsu fonçait tête baissé une fois la maison en vue mais notre héros l'attrapa au col assez brutalement.

" Idiot ... J'ai piégé toute la terasse devant notre repaire !! Tu dois suivre la fenêtre juste devant toi, en marchant très droit et longer celle-ci une fois arrivé près d'elle ... Sinon, tu déclencheras une volée d'armes blanches et les boules de feu mineure accrochés à ses lampadaires plus loin ! La voie des airs et aussi condamnés, les toits sont bourrés d'explosifs volants ... On sera prévenu si on veut s'infiltrer, bon rentrons ! "

Après avoir suivis le chemin droit de la fenêtre, ils rentrèrent tout deux en silence.
Revenir en haut Aller en bas
Hozuki Suigetsu
~ Modo / Membre de la Hebi Team ~
~ Modo / Membre de la Hebi Team ~
Hozuki Suigetsu


Nombre de messages : 266
Affinité : Suiton
Date d'inscription : 17/02/2008

Carte du shinobi
PV:
Entré du repaire Barregaucheviend21750/1750Entré du repaire Barreinterieurvieha8  (1750/1750)
Chakra:
Entré du repaire Barregaucheviend21750/1750Entré du repaire Barreinterieurvieha8  (1750/1750)
Niveau: 8

Entré du repaire Empty
MessageSujet: Re: Entré du repaire   Entré du repaire Icon_minitimeVen 29 Fév - 15:25

Après leur escale à Kiri pour prendre un des sept sabres légendaires du village, les deux déserteurs regagnèrent leur repaire pour commencer le début de leur vrai but. Cependant, Karin et Juugo n'avait pas refait surface depuis quelques jours. Suigetsu€ se disait qu'ils étaient retenut par des ennemis donc ils devaient les combattre.Suigetsu courait droit vers les pièges qu'avait poser Sasuke qui l'arrêta aussitôt quand il vit qu'il foncer droit dans les pièges. Suigetsu écouta Sasuke, donc comme il lui avait expliquer il suivit la fenêtre en marchant droit et longer celle-ci pour éviter de déclencher toutes ces armes blaches, les boules de feu mineures accrochée aux lampadaires plus loin. Il sourit bêtement en mettant sa main derrière la tête, et en sortant ses escuses.
Je suis désolé, je n'avais pas du tout fait attention aux pièges que tu as mit, je feraiq attention la prochaine fois.
Il entrèrent tout les deux dans le repaire, Suigetsu s'asseya sur quelque chose d'élevé et sortit sa gourde d'eau pour boire un peu, tellement fatiguer par cette longue route plus le chakra qu'il a dépenser. Il attendait les instructions de Sasuke, mais en attendant il admirait sa nouvelle épée.
Revenir en haut Aller en bas
Uchiha Sasuke
~ Admin / Leader de la Hebi Team ~
~ Admin / Leader de la Hebi Team ~
Uchiha Sasuke


Nombre de messages : 322
Affinité : Katon / Raiton
Date d'inscription : 17/02/2008

Carte du shinobi
PV:
Entré du repaire Barregaucheviend22000/2000Entré du repaire Barreinterieurvieha8  (2000/2000)
Chakra:
Entré du repaire Barregaucheviend22000/2000Entré du repaire Barreinterieurvieha8  (2000/2000)
Niveau: 9

Entré du repaire Empty
MessageSujet: Re: Entré du repaire   Entré du repaire Icon_minitimeVen 29 Fév - 22:34

" Ce n'est pas bien grave, mais prend garde la prochaine fois Suigetsu. "

Après avoir pénétrer dans la demeure, ils marchèrent plus de cinq minutes sans parler, on entendait seulement l'eau qu'aspirer son équipier grace à la paille, plusieurs minutes plus tard, les deux déserteurs arrivèrent dans une pièce isolé, avec une table et quatres chaises au milieu, tout était prévu depuis le début. Sasuke avança alors et prit un bout de parchemin qui se trouvait à terre et le déroula sur la table.

" Comme Juugo et Karin ne sont pas encore revenu, nous allons devoir effectuer cette mission seul ... Nous allons chercher le repaire de l'Akatsuki, j'ai trois zones qui sont peut-être leur QG principale, mais je n'en suis pas sur ... On essayera donc d'y aller furtivement sans créer de problèmes. "

Il posa trois billes sur trois zones différentes, dont la plus flagrante, les alentours de Taki.

Revenir en haut Aller en bas
Hozuki Suigetsu
~ Modo / Membre de la Hebi Team ~
~ Modo / Membre de la Hebi Team ~
Hozuki Suigetsu


Nombre de messages : 266
Affinité : Suiton
Date d'inscription : 17/02/2008

Carte du shinobi
PV:
Entré du repaire Barregaucheviend21750/1750Entré du repaire Barreinterieurvieha8  (1750/1750)
Chakra:
Entré du repaire Barregaucheviend21750/1750Entré du repaire Barreinterieurvieha8  (1750/1750)
Niveau: 8

Entré du repaire Empty
MessageSujet: Re: Entré du repaire   Entré du repaire Icon_minitimeMar 4 Mar - 14:04

Suigetsu et Sasuke arrivèrent dans une pièce isolé, avec une table et quatres chaises au milieu, tout était prévu depuis le début. Sasuke prit un bout de parchemin, le déroula c'était un plan pour trouver le repaire de Akatsuki, il posa trois bille sur trois zone ou pourrait ce trouver cette organisation, dont la plus flagrante était aux alentour de Taki. Suigetsu regardait attentivement le plan et ou était disposait les billes, il réfléchissait mais il vallait mieu laisser Sasuke trouvait une stratégie.
En tout cas je sais cas Taki il y a une cascade ce qui peu m'aider, même si je suis constituait essentielement d'eau, autrement Sasuke se serait quoi la stratégie ? J'ai hate de trouvait Kisame, je sens que se sera le combat le plus exitant que je ferais.
Un petit sourir en coin se fit apparaître sur Suigetsu, il reprit sa gourde pour reboire un peu, ce serait peu être pour sa que Suigetsu a autant d'eau dans le corps car il boit tout le temps, cela restera un mystère pour l'instant. Suigetsu n'attendait plus que le plan de se chèr Sasuke Uchiwa détendeur du Sharingan. Suigetsu se demandait vraiment qu'est-ce que Karin et Juugo fesait car même si à deux Sasuke et Suigetsu fesait une bonne équipe sans Karin et Juugo ils aurait était beaucoup plus puissant et grâce à Karin il aurait était très facile de trouver la trace de l'akatsuki vu son don de repéré toutes les personnes quel veut grâce à leurs chakra.
Revenir en haut Aller en bas
Uchiha Sasuke
~ Admin / Leader de la Hebi Team ~
~ Admin / Leader de la Hebi Team ~
Uchiha Sasuke


Nombre de messages : 322
Affinité : Katon / Raiton
Date d'inscription : 17/02/2008

Carte du shinobi
PV:
Entré du repaire Barregaucheviend22000/2000Entré du repaire Barreinterieurvieha8  (2000/2000)
Chakra:
Entré du repaire Barregaucheviend22000/2000Entré du repaire Barreinterieurvieha8  (2000/2000)
Niveau: 9

Entré du repaire Empty
MessageSujet: Re: Entré du repaire   Entré du repaire Icon_minitimeMar 4 Mar - 17:29

La pièce semblait être très humide ce qui rendait l'air un peu nauséabond mais cependant, Sasuke en faisait abstraction pour ne pas être déconcentré dans ses recherche. Lorsqu'il montra à Suigetsu les trois zones probables d'accueillir l'Akatski, un petit sourire se dessina sur ses lèvres. Ensuite, il s'exprima et cela rendit Sasuke particulierement heureux. En effet, d'habitude Suigetsu disait des choses inutiles ou fausses mais cette-fois une vrai idée avait été proposé. La cascade de Taki qui servait d'entrer sera un atout lors de leur recherche là-bas bien que le reste du village soit aussi abondamment chargé d'eau, cela n'en reste pas moins un bon plan. Les atouts du ninjutsu d'eau de son coéquipier se révéleront fort efficace mais les deux membres de la team Hebi recevront surement un comité d'accueil dès leur arrivé sur les terres ennemis. La tête baissé sur le parchemin en entendant Suigetsu siroter comme à son habitude la petite gourde remplie d'eau, Sasuke en avait par dessus la tête et se coucha sur le sol trempait. La nuit venait de se terminer et ils n'avaient encore rien décider, on pouvait écouté le bruits des oiseaux migrateurs qui partaient pour un endroit plus sur en cette saison hivernal. Le calme fut rompu par un rot de Suigetsu qui s'excusa aussitôt en souriant bêtement. Le jeune nukenin de Konoha se releva durement en secouant un peu ses membres pour enlever les grosses goutes d'eau présentes en surface. Une fois cela fait, il planta un kunai sur le village de Taki no Kuni. Sasuke toussota et fit signe à Suigetsu d'avançait vers lui, il lui obeit.

" Bien ... Nous allons donc commencer par l'endroit le plus sur d'accueillir nos chères membres de l'Akatsuki, il s'agit comme tu as pu le voir du village de la cascade que tu dois connaitre, je me trompe ? Bon de toute façon, on s'en fiche un peu, je le connais c'est l'important ... Alors nous passerons par tous les villages environnant pour éviter les endroits déserts et se faire prendre dans une embuscade de déserteurs débiles, pas le temps d'être ralenti en outre ... ! En faites, j'ai prévu un itinaire qu'on devra suivre coûte que coûte si l'on veut y arriver en pleine forme. Nous passerons tout d'abord par le désert qui entoure le village caché du sable, ensuite on longera les portes Nord de Ame et de Kusa et pour finir ceux d'Iwa en faisant bien attention à nos arrières car ils ne sont pas en sous-effectif de shinobis ... Et pour finir Taki ! Tu as compris ? J'ai pas envie de répéter et je ne répéterais pas de toute façon ... "

Après ce petit briefing, il pris une nouvelle fois la chaise et s'écrasa dessus. L'épuisement se faisait ressentir malgrès tout, ils devront continuer dès ce soir pour ne pas risquer qu'Itachi et ses compères changent de QG. Cependant, le dernier de la lignée des Uchiha ferma les yeux un bref instant pour repenser à des choses qu'ils voulaient enterrer .....
Il se trouvait à présent dans une forêt où un silence très morbide s'était installait. Soudain, il entendit une voix dans son oreille, la voix d'un gamin d'une quinzaine d'années ou peut-être moins, cette voix lui demandait vulgairement de se bouger à attraper le suspect W. Plus tard, cette voix se refit entendre mais il put enfin voir qui était l'emetteur de celle-ci. Un blondinet au regard nié et imbécile le pointé du doigt en lui lançant des jurons. Une autre personne était présente, cette fois-ci c'était une jeune fille au long front et aux cheveux roses et soyeux, celle-ci tapa brutalement sur la tête du jeune pertubateur. Les deux inconnus se disputaient et un troisième individu arriva, il portait une tenue de shinobi experimenté et un bandeau frontal en diagonal. C'est alors qu'ils se retournèrent subitement tous contre Sasuke en essayant de l'attraper même si il devait courrir des heures durant. Puis plus rien ... Lorsque Sasuke ouvra les yeux, il se trouvait de nouveau dans le repère de la Hebi Team au côté de Suigetsu qui avait collé son nez sur celui de Sasuke en essayant de voir s'il n'avait rien. Le détenteur du sharingan le repoussa en soufflant légérement vers le sol. Un rêve stupide avait-il fait ? Non c'était plutôt une sorte de prémonition ... Il savait que quoi qu'il en coûte, Naruto, Sakura et Kakashi le rechercheraient sans relâche. Une épine de plus dans les plans de Sasuke qui devait faire avec. C'est alors qu'il se leva délicatement en caressant sa nuque douloureuse d'il y a quelques jours.

" Nous pouvons y allez si tu te sens prêt Suigetsu ... Un long chemin nous attend ! "
Revenir en haut Aller en bas
Karin
~ Membre de la Hebi Team ~
~ Membre de la Hebi Team ~
Karin


Nombre de messages : 76
Age : 33
Date d'inscription : 04/03/2008

Carte du shinobi
PV:
Entré du repaire Barregaucheviend21750/1750Entré du repaire Barreinterieurvieha8  (1750/1750)
Chakra:
Entré du repaire Barregaucheviend21750/1750Entré du repaire Barreinterieurvieha8  (1750/1750)
Niveau: 8

Entré du repaire Empty
MessageSujet: Re: Entré du repaire   Entré du repaire Icon_minitimeMer 5 Mar - 0:17

Le dos appuyé contre l'une des parois humides, l'obscurité dissimulant son visage, Karin reflechissait aux paroles que venait d'énoncer Sasuke. Etrange comportement de sa part, car habituellement elle aurait été la premiere à se jeter au cou de Sasuke pour approuver son idée, faisant nombres de niaiseries en tout genre. Cependant trop absorbée par ces mots, elle n'avait même pas réflechie à jouer à nouveau à ce petit jeu, devenu maintenant familier. A peine l'avait-elle vue la premiere fois qu'elle avait comprise son rôle dans tout ça.

Son plan était à la fois simple et ingénieux, elle n'aurait pas fait mieux. Toujours perdue dans ses pensées, elle n'en sortit cependant que lorsqu'elle entendit la reflexion de Suigetsu sur l'état étrange de Sasuke. Ses prunelles Onix brillant dans l'obscurité, elle fixa quelques secondes son "cher et tendre" la mine songeuse avant de faire reapparaitre son sourire enjoleur sur son visage, autant ne pas paraitre differente.

Se dirigeant à tout allure vers le beau brun, elle bouscula d'un coup d'épaule bien placé Suigetsu qui se transforma en flaque sous le choc, portant un regard énamouré vers celui qui faisait battre son coeur:


" Que se passe t'il Sasuke-kun, tu te sens mal, quelque chose ne va pas? Je peux t'aider, tu veux un bon massage, ou un calin pour reconforter le guerrier en toi?" susurra t'elle se rapprochant de plus en plus de l'interessé, prête à mettre à execution ses paroles.

Entendant ensuite quelques "grognements" de la part de la flaque qui reprenait forme humaine, elle lanca d'un ton venimeux:

" Eh tête de poisskay, la prochaine fois arrête de t'approcher autant de mon sasuke-kun, tu vas lui faire peur avec tes dents de requin..."
Revenir en haut Aller en bas
Hozuki Suigetsu
~ Modo / Membre de la Hebi Team ~
~ Modo / Membre de la Hebi Team ~
Hozuki Suigetsu


Nombre de messages : 266
Affinité : Suiton
Date d'inscription : 17/02/2008

Carte du shinobi
PV:
Entré du repaire Barregaucheviend21750/1750Entré du repaire Barreinterieurvieha8  (1750/1750)
Chakra:
Entré du repaire Barregaucheviend21750/1750Entré du repaire Barreinterieurvieha8  (1750/1750)
Niveau: 8

Entré du repaire Empty
MessageSujet: Re: Entré du repaire   Entré du repaire Icon_minitimeJeu 6 Mar - 21:05

Suigetsu, après avoir écouter le plan de Sasuke avec précision, il se réhydrata comme il le fesait tout le temps. Il, comtempler son épée et donnait des coups dans le vide avec, il augmenter sa masse musculaire pour plus de puissance dans ses coups d'épée, il avait hate de posseder la prochaine Samaheda celle de Kisame qu'il compte bien battre en combat. Après 15 minutes d'entrainement avec son épée il rebut dans sa gourde d'eau quand, il vit Sasuke qui s'était assoupit et qui avait l'air de ne pas aller si bien que sa, il se rapprocha de sasuke de plus en plus près. Il était si près qu'il avait coller son nez contre le siens pour voir ce qu'avait Sasuke précisément, celui-ci se réveilla dessuite et le repoussa directement, il s'escusa et écouta ce que Sasuke avait à lui dire, il lui demanda si il était près. Suigetsu fit un signe de la main qui voulait dire oui qu'il était près à partir, il se prépara mit son épée attachée à son dos, remplit et rangit sa gourde sur sa ceinture.

Suigetsu allait partir avec Sasuke quand soudain Karin, le bouscula d'un coup d'épaule assez violent pour juste aller voir Sasuke, comme d'habitude explosa et se retrouva en flaque d'eau par terre sur le sol déjà légerement humide. Il était encore sous forme de flaque il grogna envers Karin qu'il l'insulta dessuite en rajoutant qu'il ne devra plus s'approcher autant de Sasuke, il reprit peu à peu sa forme humaine, il montrer sur son visage qu'elle l'avait énerver surtout en le traitant de tête de poiskay, car ce n'était pas le cas il n'avait juste que les dents de requins qui montrer sa autrement non. Il se mit à la regarder droit dans les yeux en répliquant à cette insulte envers lui, cela ne lui plaisait pas du tout qu'est-ce que Karin pouvait lui taper sur le système, il se demandait vraiment comment Sasuke pouvait la suporter même qu'un jour, pour lui c'était carrement impossible.

Oh, tu vas te calmer dessuite binoclarde car la tu me tape vraiment sur le système, et puis je ne l'ai pas tuer Sasuke, ce n'est pas le tient il n'est à personne et je crois qu'à le coller comme sa comme un pot de colle il en à vraiment assez de toi enfin tu vois il t'as demander de rejoindre l'Hebi que pour t'es dons pas pour autres choses. Il s'en fou de t'es sentiments envers lui, il ne t'aimeras pas pour autant que tu tenteras, bon je crois que la tu as comprit ce que je voulais te dire sa arrangera tout le monde comme sa.

Il était content d'avoir pu exprimer enfin ce qu'il voulait dire à Karin, il était soulager, il sourit à Sasuke ce qui voulait dire à peu près voilà je crois que la je l'ai bien remit en place. Il s'étira pour se préparer à partir, il regarda Sasuke une nouvelle fois juste avant de commencer sa phrase, il sourit ses dents dépasser un peu de ses lèvres humides par toutes la quantitée d'eau qu'il avait but.

Bon Sasuke je suis désolé, mais j'ai oublier quelque chose de très important à Kiri je n'en aurais pas pour lontemps ne t'inkiete pas, j'y vais.


==> Kiri


Dernière édition par Hozuki Suigetsu le Mer 19 Mar - 21:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hozuki Suigetsu
~ Modo / Membre de la Hebi Team ~
~ Modo / Membre de la Hebi Team ~
Hozuki Suigetsu


Nombre de messages : 266
Affinité : Suiton
Date d'inscription : 17/02/2008

Carte du shinobi
PV:
Entré du repaire Barregaucheviend21750/1750Entré du repaire Barreinterieurvieha8  (1750/1750)
Chakra:
Entré du repaire Barregaucheviend21750/1750Entré du repaire Barreinterieurvieha8  (1750/1750)
Niveau: 8

Entré du repaire Empty
MessageSujet: Re: Entré du repaire   Entré du repaire Icon_minitimeVen 7 Mar - 14:47

Sasuke à toi et au fait je m'appel pas Sokudo
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Entré du repaire Empty
MessageSujet: Re: Entré du repaire   Entré du repaire Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Entré du repaire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Oto no Kuni :: Oto :: Repère de la Team Hebi-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser