Uchiha Sasuke ~ Admin / Leader de la Hebi Team ~

Nombre de messages : 322 Affinité : Katon / Raiton Date d'inscription : 17/02/2008
Carte du shinobi PV:
   (2000/2000) Chakra:
   (2000/2000) Niveau: 9
 | Sujet: Recensement des équipes Sam 23 Fév - 23:02 | |
| Team 1 : - Sensei : Haku _ Sumeragi Sokudo _ Hitsugaya Toshiro - Suihokoku Astros
Dernière édition par Uchiha Sasuke le Dim 2 Mar - 16:36, édité 1 fois | |
|
Jin Kazama ~ Mizukage ~

Nombre de messages : 38 Affinité : Suiton Date d'inscription : 25/02/2008
Carte du shinobi PV:
   (2000/2000) Chakra:
   (2000/2000) Niveau: 9
 | Sujet: Re: Recensement des équipes Mar 26 Fév - 15:54 | |
| Jin, le nouveau Mizukage qui venait d'arriver, visiter maintenant son nouveau village, il regardait tout et rien, que ce soit le vieux restaurant du coin qui est déserter, la maison des Consseillers Généraux du Kage, ou encore, le quartier pomé des clochards, et des filles de rues. Mais tres vite, il entendu parler de l'académie qui était presque vide, seul deux membres y étaient inscrits, le Mizukage entendu une discussion entre le professeur de l'académie et les deux éleves : Sumeragi Sokudo et Hitsugaya Toshiro. Il entendu dire les paroles suivantes - Citation :
- Professeur : Non, c'est non les enfants, tant que vous n'aurez pas de Sensei, vous ne pourrez pas partir en mission
Eleves : Et vous alors professeur, vous ne pouvez pas nous accompagner ?? Professeur : Non moi je m'occupe de cet académie avant tout *En tant que Mizukage, c'est le moment d'intervenir*Puis Jin entra, il se présentta en preier temps puis il entama la conversation En tant que Mizuage, je me propose comme sensei de ces deux jeunes hommes, quelqu'un n'aura qu'a me remplacer pendant ue je ne serai poin la, qu-en dites-vous les enfants?? Et vous M. Le Professeur?? | |
|