AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
Ventilateur ROWENTA VU5640 TURBO SILENCE EXTRÊME
77,89 € 99 €
Voir le deal

 

 L'arriver du cannibale

Aller en bas 
AuteurMessage
Zetsu
~ Le Cannibale ~
~ Le Cannibale ~
Zetsu

Nombre de messages : 50
Age : 28
Affinité : Mokuton/Doton
Date d'inscription : 23/02/2008

Carte du shinobi
PV:
L'arriver du cannibale Barregaucheviend21750/1750L'arriver du cannibale Barreinterieurvieha8  (1750/1750)
Chakra:
L'arriver du cannibale Barregaucheviend21750/1750L'arriver du cannibale Barreinterieurvieha8  (1750/1750)
Niveau: 8

L'arriver du cannibale Empty
MessageSujet: L'arriver du cannibale   L'arriver du cannibale Icon_minitimeSam 23 Fév - 23:35

Zetsu arriva devant l'entrée de l'organisation de l'Akastuki puis il se rapella de se qu'il avait fais avant de venir ici. Zestu à tuer tous les membres de son village à cause de sa schizophrénie car son côté noir demandait de plus en plus de cadavre alors pour arrêter cette sa fin Zetsu n'eut pas le choix que de tuer tous les membres de son village pour pouvoir calmer cette faim qui demander des cadavres. Quand le massacre fut terminer Zetsu prit tous les cadavres et il les entassa sur la place du village puis il commença à dévorer les corps puis les autorités arrivèrent et virent que Zetsu avait tuer tous les gens du village alors ils lui demandèrent de se rendre mais ce dernier utilisa une technique qui le fusionna avec la nature puis il disparu. Alors les autorités mirent Zetsu dans le bingo book dans la catégorie des criminel de rang S. Maintenant que Zetsu était marqué dans le bingo book il ne pouvait plus se déplacer librement déjà qu'il ressemblait à une plante carnivore il ne passait pas inaperçu maintenant qu'il était dans le livre le moindre de ses déplacement en public pourrait lui couter la vie il n'avait plus le choix que de voyager à travers les arbres. Puis un jour il entendis qu'une organisation regroupait des criminel de rang S alors Zetsu eut l'idée que lui aussi il devait venir dans cette organisation. Cela lui prit plusieurs jour mais il arriva devant la porte de l'entrée.
Zetsu repris ses esprit puis il fusionna avec la roche afin de faire une infiltration dans l'organisation. Mais les autres membres de l'Akastuki entendis que un intrus avait réussi à s'infiltrer sans ouvrir la porte et de déclencher le piège. Tous les membres étaient réuni devant l'entrée ne comprenant pas pourquoi ils avaient étaient prévenu d'une infiltration alors qu'il n'y avait personne devant eux. Puis Zetsu sortir du sol ce qui surprenaient les autres membres puis il prit la parole:

"je me nomme Zetsu et je veux faire parti de votre organisation"
Puis le deuxième côté de Zetsu se manifesta lui aussi:
"Je suis prêt à tuer n'importe qui si je peut entrée dans l'organisation"

Zetsu regarda les membres en attendant une réponse puis le chef de l'organisation dit à Zetsu qui n'avait plus besoin de membres car il avait atteint la limite de membres. Alors Zetsu n'avait pas apprécier que l'on lui dise qui ne pouvait pas entrée dans l'organisation alors il se jeta sur un membre et le dévora alosr il regarda le chef et lui dit:

"C'est bon maintenant il y a une nouvelle place pour moi"

Zetsu regarda le chef de l'Akastuki se dernier fit un sourire et lui dit qu'il pouvait faire partie de l'organisation alors pour remercier le chef Zetsu dévora le corp pour prendre ce qui lui revenait alors il prit la bague et se le mit sur l'auriculaire droit et mis la robe des membres de l'Akastuki puis le chef vit signe à Zetsu de le suivre pour rejoindre ses quartiers et de lui expliquer le but de l'organisation alors Zetsu suivi son nouveau chef et il était maintenant membre de l'Akastuki.
Revenir en haut Aller en bas
http://narutoultimateninja.forum-actif.net/index.htm
 
L'arriver du cannibale
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Akatsuki :: Akatsuki :: Entrée du repaire-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser