Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 

 Présentation de Tobi

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Tobi
~ Le Mystérieux Chef ~
~ Le Mystérieux Chef ~
Tobi


Nombre de messages : 40
Age : 32
Date d'inscription : 23/02/2008

Carte du shinobi
PV:
Présentation de Tobi Barregaucheviend22500/2500Présentation de Tobi Barreinterieurvieha8  (2500/2500)
Chakra:
Présentation de Tobi Barregaucheviend22500/2500Présentation de Tobi Barreinterieurvieha8  (2500/2500)
Niveau: 10

Présentation de Tobi Empty
MessageSujet: Présentation de Tobi   Présentation de Tobi Icon_minitimeDim 24 Fév - 13:13


Nom et Prénom : Tobi (Uchiwa)

Age : 16

Grade : Chef de Akatsuki

Village : Akatsuki

Description physique et mental :

Tobi est un jeune ninja au cheveux noir en bataille portant le manteau de Akatsuki et un masque au motif en spiral qui ne laisse seulement voir d'un orifice visuel et l'oeil en question c'est le sharingan et il dit qu'il à le pouvoir de Madara se qui laisse entrevoir qu'il possède le Mangekyou sharingan ou même le Mangekyou Sharingan éternel. Tobi est très puéril et à l'air d'un gamin et à le don de mettre Deidara hors, mais cependant après de restante révélation on sait qu'il est le chef de Akatsuki et son caractère à complètement changé et il est devenu plus sérieux...

Histoire (15 ligne au moins) :


On ne sait pas grand chose sur Tobi on sait seulement qu'il a été introduit à Akatsuki par Zetsu, mais à ses début il n'était qu'un subordonné, mais plus tard fit son entré officiel ayant Deidara comme coéquipier après que Sasori fut tué par les ninjas de Konoha, Tobi en se temps était peureux et indiscipliné peu être que c'était de la comédie, car Tobi lors d'une mission avec Deidara pour la capture d'un bijuu il réussi à le mettre K.O avec une seule technique et plus tard il vient à être révélé qu'il est le chef de Akatsuki, mais alors pourquoi se caché des autres, car à première vu il n'y à que Konan et Pein qui connaisse la véritable identité de Tobi maintenant Tobi va affronté les ninjas de Konoha peu être qu'on saura enfin qui est Tobi peu être Obito cru mort part ses coéquipier ou bien Madara Uchiwa le détenteur du Mangekyou Sharingan éternel soit Danzou le chef des Anbu racine(une théorie seulement) le mystère reste complet sur Tobi et son passé incertain... bon je suis plus vraiment quoi dire, il me semble que il y à beaucoup trop de mystère autour de Tobi, car qu'on est jamais retrouver le corps de Obito laissé déjà quelque doute et plus Tobi ne voit que d'un orifice et Obito perdu un oeil, mais comme Itachi dit que Madara est encore en vie tout reste confus, mais en bref nous saurons qui est tobi je pense que se sera une révélation choque pour le manga, mais jusque la nous resterons dans nos spoils... Sinon pour ce Tobi je vais un peu le faire à ma manière, car on le connais pas beaucoup bientôt vous connaîtrez sa puissance ....HaaaaaaaaaaaHHHHHHAAAAAhhhhhhhhhhhhAA, je dis c'est juste pour griller les deux dernière lignes lol... parce que je savais plus quoi mettre... alalalalalalalalalalalalal


Affinité : Doton et Katon

Nindo : Les mêmes objectif que Akatsuki

Comment avez-vous connu le forum ? : Le Top Naruto vs Sasuke



Dernière édition par Tobi le Dim 24 Fév - 22:11, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zetsu
~ Le Cannibale ~
~ Le Cannibale ~
Zetsu


Nombre de messages : 50
Age : 32
Affinité : Mokuton/Doton
Date d'inscription : 23/02/2008

Carte du shinobi
PV:
Présentation de Tobi Barregaucheviend21750/1750Présentation de Tobi Barreinterieurvieha8  (1750/1750)
Chakra:
Présentation de Tobi Barregaucheviend21750/1750Présentation de Tobi Barreinterieurvieha8  (1750/1750)
Niveau: 8

Présentation de Tobi Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Tobi   Présentation de Tobi Icon_minitimeDim 24 Fév - 13:21

Bienvenu à toi Tobi
Revenir en haut Aller en bas
http://narutoultimateninja.forum-actif.net/index.htm
Uchiha Sasuke
~ Admin / Leader de la Hebi Team ~
~ Admin / Leader de la Hebi Team ~
Uchiha Sasuke


Nombre de messages : 322
Affinité : Katon / Raiton
Date d'inscription : 17/02/2008

Carte du shinobi
PV:
Présentation de Tobi Barregaucheviend22000/2000Présentation de Tobi Barreinterieurvieha8  (2000/2000)
Chakra:
Présentation de Tobi Barregaucheviend22000/2000Présentation de Tobi Barreinterieurvieha8  (2000/2000)
Niveau: 9

Présentation de Tobi Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Tobi   Présentation de Tobi Icon_minitimeDim 24 Fév - 13:39

J'attend avec impatience ton histoire ^^
Revenir en haut Aller en bas
Hatake Kakashi
~ Juunin / Ninja Copieur ~
~ Juunin / Ninja Copieur ~
Hatake Kakashi


Nombre de messages : 72
Affinité : Raiton et Suiton
Date d'inscription : 19/02/2008

Carte du shinobi
PV:
Présentation de Tobi Barregaucheviend21500/1500Présentation de Tobi Barreinterieurvieha8  (1500/1500)
Chakra:
Présentation de Tobi Barregaucheviend21500/1500Présentation de Tobi Barreinterieurvieha8  (1500/1500)
Niveau: 7

Présentation de Tobi Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Tobi   Présentation de Tobi Icon_minitimeDim 24 Fév - 15:39

Salut et sois le bienvenu
Revenir en haut Aller en bas
Tobi
~ Le Mystérieux Chef ~
~ Le Mystérieux Chef ~
Tobi


Nombre de messages : 40
Age : 32
Date d'inscription : 23/02/2008

Carte du shinobi
PV:
Présentation de Tobi Barregaucheviend22500/2500Présentation de Tobi Barreinterieurvieha8  (2500/2500)
Chakra:
Présentation de Tobi Barregaucheviend22500/2500Présentation de Tobi Barreinterieurvieha8  (2500/2500)
Niveau: 10

Présentation de Tobi Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Tobi   Présentation de Tobi Icon_minitimeDim 24 Fév - 22:23

voila je sais c'était pas le meilleur, mais j'ai fait avec les moyen qu'on ma donner mdr
Revenir en haut Aller en bas
Uchiha Sasuke
~ Admin / Leader de la Hebi Team ~
~ Admin / Leader de la Hebi Team ~
Uchiha Sasuke


Nombre de messages : 322
Affinité : Katon / Raiton
Date d'inscription : 17/02/2008

Carte du shinobi
PV:
Présentation de Tobi Barregaucheviend22000/2000Présentation de Tobi Barreinterieurvieha8  (2000/2000)
Chakra:
Présentation de Tobi Barregaucheviend22000/2000Présentation de Tobi Barreinterieurvieha8  (2000/2000)
Niveau: 9

Présentation de Tobi Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Tobi   Présentation de Tobi Icon_minitimeDim 24 Fév - 22:43

Mdrrrr !! Bon, les deux dernieres lignes ... voilà mais bon ^^
Validée Wink
Revenir en haut Aller en bas
Zetsu
~ Le Cannibale ~
~ Le Cannibale ~
Zetsu


Nombre de messages : 50
Age : 32
Affinité : Mokuton/Doton
Date d'inscription : 23/02/2008

Carte du shinobi
PV:
Présentation de Tobi Barregaucheviend21750/1750Présentation de Tobi Barreinterieurvieha8  (1750/1750)
Chakra:
Présentation de Tobi Barregaucheviend21750/1750Présentation de Tobi Barreinterieurvieha8  (1750/1750)
Niveau: 8

Présentation de Tobi Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Tobi   Présentation de Tobi Icon_minitimeLun 25 Fév - 21:59

Super on a maintenant le chef de l'Akastuki
Revenir en haut Aller en bas
http://narutoultimateninja.forum-actif.net/index.htm
Contenu sponsorisé





Présentation de Tobi Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Tobi   Présentation de Tobi Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Tobi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Technique de Tobi [ V ]
» PRESENTATION

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: RPG :: Fiche Personnage :: Présentations validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser