Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 La rencontre entre deux équipiers

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Sumeragi Sokudo
~ Genin ~
~ Genin ~
Sumeragi Sokudo


Nombre de messages : 33
Affinité : Suiton
Date d'inscription : 18/02/2008

Carte du shinobi
PV:
La rencontre entre deux équipiers Barregaucheviend2240/250La rencontre entre deux équipiers Barreinterieurvieha8  (240/250)
Chakra:
La rencontre entre deux équipiers Barregaucheviend2215/250La rencontre entre deux équipiers Barreinterieurvieha8  (215/250)
Niveau: 2

La rencontre entre deux équipiers Empty
MessageSujet: La rencontre entre deux équipiers   La rencontre entre deux équipiers Icon_minitimeDim 24 Fév - 14:39

Le chemin pour devenir plus fort et plus résistant était long et parsemés d'embuches mais certains shinobis arrivaient à réaliser cette exploit à une vitesse abérante. Mais Sokudo n'était que Genin et il savait que son niveau était bas, celui-ci décida donc de chercher un adversaire pour s'entrainer ou même discuter de techniques. Cependant, il ne savait même pas le nom d'un de ses partenaires de l'équipe 1. Il cherchait partout mais à chaque fois on lui disait d'aller chercher ailleurs. Sokudo était le seul sans compagnon et cela le bousculé un peu. Il monta alors sur un rocher qui se trouver en plein milieu de la rivière qui traversés le village et chercha quelqu'un seul.

" Je trouverais jamais mes coéquipiers ou quoi ?! La honte quand même ... je ne vais pas m'entrainer seul comme un loosers ! "

Il leva son épée Masamune très haut et commencer à la faire tournoyer pour passer le temps, elle était assez lourde mais avec l'habitude il arrivait à la maitriser assez bien.

Revenir en haut Aller en bas
Hitsugaya Toshiro
~ Genin ~
~ Genin ~
Hitsugaya Toshiro


Nombre de messages : 51
Affinité : Hyoton
Date d'inscription : 23/02/2008

Carte du shinobi
PV:
La rencontre entre deux équipiers Barregaucheviend2120/250La rencontre entre deux équipiers Barreinterieurvieha8  (120/250)
Chakra:
La rencontre entre deux équipiers Barregaucheviend2200/250La rencontre entre deux équipiers Barreinterieurvieha8  (200/250)
Niveau: 2

La rencontre entre deux équipiers Empty
MessageSujet: Re: La rencontre entre deux équipiers   La rencontre entre deux équipiers Icon_minitimeLun 25 Fév - 10:45

De la pluie,et encore de la pluie,ce que Toshiro détestait le plus,et en plus,à Kiri,il n'y avait presque que de la pluie.Toshiro marchait donc,trempé,en direction du terrain d'entrainement,puis,il vit,au loin,une silhouéte,c'était surement son nouveau coéquipié,c'était à ce moment là qu'il avait le plus d'apréhension,enfin il se lancea.

-Yo,je suis Hitsugaya Toshiro du village de Yuki,et je dois être,je crois,ton nouveau coéquipié!

Toshiro s'avancea aklors un peu,sur un terrain d'entrainement qui était tout boueux.

-Sait-tu si nous sômmes que nous deux,ou bien nous avons un autre coéquipier?
Enfin quoiqu'il en soit,que dirait-tu de nous battre?


Toshiro attendit alors une réponse de la part de son coéquipiers qu'il ignorait d'ailleur son nom,mais il pensait,que,comme il avait dit son nom,il lui dirait bien le sien,c'est pour cela qu'il attendit.


**J'espere qu'on va bien s'entendre!**
Revenir en haut Aller en bas
http://the-world-of-naruto.forumsactifs.net
Sumeragi Sokudo
~ Genin ~
~ Genin ~
Sumeragi Sokudo


Nombre de messages : 33
Affinité : Suiton
Date d'inscription : 18/02/2008

Carte du shinobi
PV:
La rencontre entre deux équipiers Barregaucheviend2240/250La rencontre entre deux équipiers Barreinterieurvieha8  (240/250)
Chakra:
La rencontre entre deux équipiers Barregaucheviend2215/250La rencontre entre deux équipiers Barreinterieurvieha8  (215/250)
Niveau: 2

La rencontre entre deux équipiers Empty
MessageSujet: Re: La rencontre entre deux équipiers   La rencontre entre deux équipiers Icon_minitimeLun 25 Fév - 19:55

Après qu'il eu fini ces petits tours avec son épée, Sokudo perdit espoir et se décida de repartir seul mais quelqu'un s'approcha de lui et ce présenta. Il était vêtu d'une veste aussi blanche que ses cheveux mi-long, c'était des habits très chaud pour cette saison même s'il pleuvait.

" Que ... ha !! Comment as-tu deviné ?! Excuse-moi ... Sumeragi Sokudo et oui on est que deux pour l'instant "

Le jeune shinobi descendit du rocher et salua Toshiro en le regardant bizaremment en toussotant.


" Tu as dis le village de Yuki ?!!! La chance .... Parle moi de Yuki ! "

Sokudo était très éxité de savoir que son coéquipier venait du pays qu'il admirait tant. Cependant, Toshiro demanda de faire un combat et Sokudo pencha la tête.


" Bien sur, enfin, amical bien sur " dit-il en souriant.

Sokudo essuya son épée de toute la pluie qui l'avait rendu glissante et toucha ses blessures qui n'avaient pas totalement gueri depuis la derniere fois. Le Genin de Kiri se mit en garde alors que Toshiro était toujours au même endroit en train d'admirer le paysage.
Revenir en haut Aller en bas
Hitsugaya Toshiro
~ Genin ~
~ Genin ~
Hitsugaya Toshiro


Nombre de messages : 51
Affinité : Hyoton
Date d'inscription : 23/02/2008

Carte du shinobi
PV:
La rencontre entre deux équipiers Barregaucheviend2120/250La rencontre entre deux équipiers Barreinterieurvieha8  (120/250)
Chakra:
La rencontre entre deux équipiers Barregaucheviend2200/250La rencontre entre deux équipiers Barreinterieurvieha8  (200/250)
Niveau: 2

La rencontre entre deux équipiers Empty
MessageSujet: Re: La rencontre entre deux équipiers   La rencontre entre deux équipiers Icon_minitimeMar 26 Fév - 12:08

Toshiro sortit lui aussi son épée de son cache,puis dit à Sokudo,

-Pour tout te dire,je n'ai jamais vraiment bien connu Yuki,je n'ai que de vague souvenir de la bas,car cela fait un bon moment que je n'y suis plus aller,on m'as rejetté,et ensuite j'ai erré de village en village pour arriver ici,et j'espere y rester!

Toshiro se rapprocha alors de Sokudo,épée à la main,

-Je vois que toi aussi tu te sert d'une épée pour combattre,le nom de mon épée moi est "Hyôrinmaru",on me la offerte quand j'était encore tout petit à Yuki,et je ne l'ai plus laché depuis!
Bon est bien je pense que nous pouvons commençait notre petit entrainement?!

Le jeune garçon attendit alors que son coéquipier l'attaque,il était pret à se défendre,et à contre attaquer.


-J'espere que toute niotre équipe va devenir chunin,meme si elle n'est pas encore complet!
Revenir en haut Aller en bas
http://the-world-of-naruto.forumsactifs.net
Sumeragi Sokudo
~ Genin ~
~ Genin ~
Sumeragi Sokudo


Nombre de messages : 33
Affinité : Suiton
Date d'inscription : 18/02/2008

Carte du shinobi
PV:
La rencontre entre deux équipiers Barregaucheviend2240/250La rencontre entre deux équipiers Barreinterieurvieha8  (240/250)
Chakra:
La rencontre entre deux équipiers Barregaucheviend2215/250La rencontre entre deux équipiers Barreinterieurvieha8  (215/250)
Niveau: 2

La rencontre entre deux équipiers Empty
MessageSujet: Re: La rencontre entre deux équipiers   La rencontre entre deux équipiers Icon_minitimeMar 26 Fév - 13:33

" Ha bah c'est dommage, j'adorerais partir là-bas, ça doit être superbe !! "

Soudain, il pensa à l'épée de son coéquipier qui étais beaucoup plus petite que la sienne mais elle semblait très aiguisé et légère. C'est alors que Toshiro parla justement des sabres.

" Hyôrinmaru ? Etrange, j'ai l'impression d'avoir déjà entendu son nom quelque part enfin bref ... moi elle se nomme Masamune, on me la donner par une nuit pluvieuse ... un vieillard " dit-il en souriant.

Il sauta en l'air et hurla :

" Que l'entrainement commence !! "

Sokudo tourna sur lui-même et retomba en assénant un coup d'épée verticale brutal et rapide en direction de son adversaire et coéquipier, Hitsugaya Toshiro. Le nouveau Genin de Kiri contra le coup en dégainant son épée d'un geste gracieux et Sokudo redescendit de l'arbre auquel il avait siéger.


" Wahou, pas mal ... Désolé mais je ne vais pas pouvoir me battre à fond, j'ai des blessures trop profondes ! "
Revenir en haut Aller en bas
Hitsugaya Toshiro
~ Genin ~
~ Genin ~
Hitsugaya Toshiro


Nombre de messages : 51
Affinité : Hyoton
Date d'inscription : 23/02/2008

Carte du shinobi
PV:
La rencontre entre deux équipiers Barregaucheviend2120/250La rencontre entre deux équipiers Barreinterieurvieha8  (120/250)
Chakra:
La rencontre entre deux équipiers Barregaucheviend2200/250La rencontre entre deux équipiers Barreinterieurvieha8  (200/250)
Niveau: 2

La rencontre entre deux équipiers Empty
MessageSujet: Re: La rencontre entre deux équipiers   La rencontre entre deux équipiers Icon_minitimeMar 26 Fév - 13:43

Toshiro vu,en effet,que Sokudo était blessé,donc,c'était inutile de continuer,car les blessures pourraient devenir assez grâve,mais il se débrouillait assez bien,malgrés sa blessure.

-Bon comme tu est blessé,c'est inutile de continuer,je risquerais de touché une de tes blessures,et encore te faire plus mal,en ne le faisant meme pas exprés.Et puis,on aurat ben l'occasion de se réaffronter trés bientôt,alors soigne bien tes blessures,et on se reverra plus tard,quand à moi,je vais visiter un ce village que je n'ai encore jamais vu!

Toshiro partit alors,dans les rues de Kiri,il était soulagé de cette rencontre,car tout c'était bien passé.Son coéquipier,Sokudo,avait l'air trés simpas,et pensait bien s'entendre avec lui.Il ne leur manquait plus qu'un sensei,et un autre coéquipier,et il formerait une équipe.

**Je vois qu'il à un obn niveau,malgrés que je n'ai pas vu tout son potentiel à cause de ces blessures,il est surement plus fort que moi je pense!C'est pour cela qu'il va falloir que je m'entraine dure pour être le plus fort!**
Revenir en haut Aller en bas
http://the-world-of-naruto.forumsactifs.net
Haku
~ Oinin ~
~ Oinin ~
Haku


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 20/02/2008

Carte du shinobi
PV:
La rencontre entre deux équipiers Barregaucheviend21500/1500La rencontre entre deux équipiers Barreinterieurvieha8  (1500/1500)
Chakra:
La rencontre entre deux équipiers Barregaucheviend21500/1500La rencontre entre deux équipiers Barreinterieurvieha8  (1500/1500)
Niveau: 5

La rencontre entre deux équipiers Empty
MessageSujet: Re: La rencontre entre deux équipiers   La rencontre entre deux équipiers Icon_minitimeMar 26 Fév - 14:56

Haku à peine arriver avait entendu dire qu'il devait s'occuper d'une équipe.Il marcha donc tranquilement .Ill chercha un peu partout , ont lui déclara qu'un genin cherchait les membres de son équipe et que celui-ci était partit en direction du terrain d'entraînement.Haku portait son masque habituel , il avait été réparé.Il se mit donc à marcher en direction du terrain d'entraînement.Quand il arrivea il vit deux jeunes hommes qui semblaient commençer un combat, mais il n'y eu qu'un seul coup d'échangé.Haku s'avança doucement et retira son masque avant de dire.

"Hum...C'était un joli coup, mais il manque de précision, quand à toi ta garde était parfaite , mais elle a une petite chose qui faudrait révisée"

Haku souria doucement en les regardant, il jubilait intérirement au faite d'avoir une équipe.Pour finir il dit doucement ,tranquilement tout en continuant de sourire et de sa voix tout aussi androgyne que son apparençe.

"Je suis votre sensei et mon nom est Haku"
Revenir en haut Aller en bas
Hitsugaya Toshiro
~ Genin ~
~ Genin ~
Hitsugaya Toshiro


Nombre de messages : 51
Affinité : Hyoton
Date d'inscription : 23/02/2008

Carte du shinobi
PV:
La rencontre entre deux équipiers Barregaucheviend2120/250La rencontre entre deux équipiers Barreinterieurvieha8  (120/250)
Chakra:
La rencontre entre deux équipiers Barregaucheviend2200/250La rencontre entre deux équipiers Barreinterieurvieha8  (200/250)
Niveau: 2

La rencontre entre deux équipiers Empty
MessageSujet: Re: La rencontre entre deux équipiers   La rencontre entre deux équipiers Icon_minitimeMar 26 Fév - 15:07

Toshiro qui était en direction des ruelles de Kiri,vut arrivé une personne avec une forte réserve de chakra arriver au terrein d'entrainement.

**Mais qui sa peut bien être?**

Puis l'inconnu s'avancea encore un peu,il se nomais Haku,et disait que c'était leur nouveau sensei.Alors Toshiro fit demi tour,et s'avancea vers lui.

-Vous portez un masque de Oi-Nin,cela veut dire que vous devez être trés fort,alors c'est super que vous soyez notre sensei,avec vous,on est sure de devenir chunin!

Tohiro était trés heureux de la nouvelle,désormais,leur équipe était presque au complet,manquait plus qu'une seule personne.

-Cela veut dire que dés que nous serons au complet,nous pourront commençait à faire plein de mission,c'est super ça!

Toshiro parlait clairement et calmement,puis il attendait une réaction de son coéquipier Sokudo.
Revenir en haut Aller en bas
http://the-world-of-naruto.forumsactifs.net
Sumeragi Sokudo
~ Genin ~
~ Genin ~
Sumeragi Sokudo


Nombre de messages : 33
Affinité : Suiton
Date d'inscription : 18/02/2008

Carte du shinobi
PV:
La rencontre entre deux équipiers Barregaucheviend2240/250La rencontre entre deux équipiers Barreinterieurvieha8  (240/250)
Chakra:
La rencontre entre deux équipiers Barregaucheviend2215/250La rencontre entre deux équipiers Barreinterieurvieha8  (215/250)
Niveau: 2

La rencontre entre deux équipiers Empty
MessageSujet: Re: La rencontre entre deux équipiers   La rencontre entre deux équipiers Icon_minitimeMer 27 Fév - 13:08

Sokudo n'eu pas le temps de demander ou Toshiro allait qu'il avait déjà disparut mais deux minutes plus tard, il revint. Cependant, avant lui se trouvait une personne avec un masque d'Oinin, les chasseurs de déserteurs au même niveau qu'un Juunin. Celui-ci s'idendifia comme étant Haku leur sensei !! Juste après cela, leur "sensei" fit une remarque sur la technique de combat de Sokudo et Toshiro que notre héros compris sans prendre cela comme une critique.

" Bonjour ... J'aimerais vous appelé Sensei maintenant ... Mais vous êtes un homme ou une femme car je n'ai pas entendu le son de votre voix ... J'étais un peu loin ? "

Cette question était surement un peu gênante pour leur sensei et Sokudo le remarqua trop tard et baissa la tête. Puis il ouvrit la bouche mais pour parler à Toshiro.

" J'ai vu dans les infos accroché devant l'académie que même avec deux Genin on peut faire des missions à condition que nous avons un Sensei avec nous ... C'est mieux, j'espère qu'on sera convoqué d'ici peu. "
Revenir en haut Aller en bas
Haku
~ Oinin ~
~ Oinin ~
Haku


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 20/02/2008

Carte du shinobi
PV:
La rencontre entre deux équipiers Barregaucheviend21500/1500La rencontre entre deux équipiers Barreinterieurvieha8  (1500/1500)
Chakra:
La rencontre entre deux équipiers Barregaucheviend21500/1500La rencontre entre deux équipiers Barreinterieurvieha8  (1500/1500)
Niveau: 5

La rencontre entre deux équipiers Empty
MessageSujet: Re: La rencontre entre deux équipiers   La rencontre entre deux équipiers Icon_minitimeMer 27 Fév - 14:46

Haku souria légèrement quand le jeune homme au cheveux blancs vint lui dire que grâçe à lui ils deviendraient bien vite chunin.Puis le second jeune homme approcha et dit tout d'abord à Haku qu'il aimerait l'apellé sensei.Haku écouta par la suite la phrase du jeune homme au cheveux noirs, il ne put s'empêché de lacher un petit rire.

"Beaucoup de gens me prenne pour une jeune fille, mais je suis bel et bien un garçon"

Haku les regarda quelques secondes, histoire de juger leurs chakra.Il remit alors son masque d'Oinin.

"Bon et si ont s'entraînait? Histoire que je vois de quoi vous êtes capable."

Haku disparus pour réaparaître sur le rocher ou était le jeune homme aux cheveux noirs il y avait quelques instants de cela.Il sortit ses aiguilles en les regardant.

"Bien, messieurs, n'hésitez pas, allez y de toutes vos forces"

Haku semble réfléchir un moment , puis il dit doucement.

"Si vous gagner, je vous paye le déjeuner et si je gagne hum...vous me donnerez 5 000 yens chacuns"
Revenir en haut Aller en bas
Hitsugaya Toshiro
~ Genin ~
~ Genin ~
Hitsugaya Toshiro


Nombre de messages : 51
Affinité : Hyoton
Date d'inscription : 23/02/2008

Carte du shinobi
PV:
La rencontre entre deux équipiers Barregaucheviend2120/250La rencontre entre deux équipiers Barreinterieurvieha8  (120/250)
Chakra:
La rencontre entre deux équipiers Barregaucheviend2200/250La rencontre entre deux équipiers Barreinterieurvieha8  (200/250)
Niveau: 2

La rencontre entre deux équipiers Empty
MessageSujet: Re: La rencontre entre deux équipiers   La rencontre entre deux équipiers Icon_minitimeMer 27 Fév - 16:10

Quand Haku leur demandat de se battre,Toshiro se retourna directement vers Sokudo pour savoir s'il tiendrait le coup,car il était blessé,celui-ci lui fit signe que oui.Alors Toshiro passa à l'action,il sortit son épé puis couru vers vers,mais tout en restant trés lucide,il avait la main ferme,et donna le plus puissant coup qu'il pouvait en direction de Haku,mais il évita sans aucun probléme,alors Toshiro enchaina les coups de plus en puissant,mais cela ne semblait pas géner Haku.

**Sa ce voit qu'il y à une différence de niveau**

Toshiro eut une idée,il se retourna vers Sokudo,et lui dit d'un air trés confiant:

-Si nous voulons le battre,il faut que nous le combattons à deux,alors sort ton épée,et viens m'aider,et on aura peut-être une chance!

Toshiro attendit alors de voir la réaction de Sokudo,mais gardait aussi un oiel sur Haku,qui pouvait attaquer à tout moment.

-Alors,qu'en dit-tu?! Bien que ce soit notre sensei,il ne faut lui laisser aucune chance!
Revenir en haut Aller en bas
http://the-world-of-naruto.forumsactifs.net
Sumeragi Sokudo
~ Genin ~
~ Genin ~
Sumeragi Sokudo


Nombre de messages : 33
Affinité : Suiton
Date d'inscription : 18/02/2008

Carte du shinobi
PV:
La rencontre entre deux équipiers Barregaucheviend2240/250La rencontre entre deux équipiers Barreinterieurvieha8  (240/250)
Chakra:
La rencontre entre deux équipiers Barregaucheviend2215/250La rencontre entre deux équipiers Barreinterieurvieha8  (215/250)
Niveau: 2

La rencontre entre deux équipiers Empty
MessageSujet: Re: La rencontre entre deux équipiers   La rencontre entre deux équipiers Icon_minitimeJeu 28 Fév - 19:26

Les assaults de Toshiro avait été esquivé assez facilement par Haku qui n'avait pas broncher et ne bouger pas d'un pouce. Leur sensei semblait les analysaient et Toshiro lui demanda d'unir leur forces.

" Très bien, j'ai très faim et je n'ai pas envie de débourser 5000 yens pour rien, prenons chacun un côté, la technique sandwich il n'y à que sa de vrai !! Prouve moi qu'on peut faire un duo d'enfer nous deux, mes blessures me font mal mais je ferais abstraction de cela pendant le combat, je te le promet ... allons-y !! "

* J'espère que ça va marché, j'ai réellement pas envie de donner de l'argent à notre nouveau sensei, il faut qu'on reussit à au moins le mettre en difficultés ! *

Sokudo sauta en l'air et retomba à gauche de son coéquipier.

* Fiuuu, attaque combiné spécial Kiri !! Go !! *

Le Genin de Kiri plongea sur la côté gauche tandis que Toshiro prit le côté droit et tout deux avancèrent dangereusement les épées en avant vers Haku.

Revenir en haut Aller en bas
Haku
~ Oinin ~
~ Oinin ~
Haku


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 20/02/2008

Carte du shinobi
PV:
La rencontre entre deux équipiers Barregaucheviend21500/1500La rencontre entre deux équipiers Barreinterieurvieha8  (1500/1500)
Chakra:
La rencontre entre deux équipiers Barregaucheviend21500/1500La rencontre entre deux équipiers Barreinterieurvieha8  (1500/1500)
Niveau: 5

La rencontre entre deux équipiers Empty
MessageSujet: Re: La rencontre entre deux équipiers   La rencontre entre deux équipiers Icon_minitimeVen 29 Fév - 5:10

Le jeune homme aux cheveux blancs attaqua en premier, Haku n'eut pas de mal à esquivé ses attaques, puis celui-ci demanda l'aide de son coéquipier.Le jeune homme au cheveux noirs n'était pas très futé, il déclarait sans gène son plan.Par la suite Haku resta sur place, les deux garçons attaquèrent donc en sandwich, l'un sur sa gauche, l'autre sur sa droite.Cela fit rigolé Haku intérieurement, croyaient-ils vraiment l'avoir avec cette technique?Haku n'esquiva même pas, il fit voleté de l'eau avec son pied une fois l'eau en l'air au dessus de leurs trois têtes il souria.

"Sensatsu Suishō!"

Des milliers de senbons se formèrent pour se jetés vers les trois individus. Haku étant habitué il esquiva sans mal sa propre attaque, il vit alors ses deux élèves, ceux-ci avaient évités le pire mais ils avaient quand même unes ou deux égratignures aux visages ainsi qu'aux bras.Haku atterit normalement sur la branche d'un arbre il les regarda.

*Hum...ils ont bien esquivé..mais déclaré sont plan est mauvais au début dun combat*
Revenir en haut Aller en bas
Hitsugaya Toshiro
~ Genin ~
~ Genin ~
Hitsugaya Toshiro


Nombre de messages : 51
Affinité : Hyoton
Date d'inscription : 23/02/2008

Carte du shinobi
PV:
La rencontre entre deux équipiers Barregaucheviend2120/250La rencontre entre deux équipiers Barreinterieurvieha8  (120/250)
Chakra:
La rencontre entre deux équipiers Barregaucheviend2200/250La rencontre entre deux équipiers Barreinterieurvieha8  (200/250)
Niveau: 2

La rencontre entre deux équipiers Empty
MessageSujet: Re: La rencontre entre deux équipiers   La rencontre entre deux équipiers Icon_minitimeVen 29 Fév - 14:38

Toshiro et Sokudo avait quelque égratignure,mais rien de bien grave,ils avaient presque tout évité,alors Toshiro était fou de rage qu'il soit impuissant,du chakra bleu sortait alors de lui,puis utilisa alors sa seul technique offensive qu'il connaisait pour le moment.

**~Hyouton : Tsubame Fubuki~**


Toshiro créa une dizaine d'hirondelles qui volérent jusqu'à la hauteur de Haku,une explosion se produit alors,mais Haku n'était déjà plus là,mais Toshiro le repéra alors trés rapidement,alors il courat vers sa direction,il était dans la fumée,une fois sortit de cette fumée,il vut Haku devant lui,alors il lui asséna le plus puissant des coups de poing qu'il pouvait donnait,puis il enchaina ces attaques....

**Voyons comment il évite tout cela!**
Revenir en haut Aller en bas
http://the-world-of-naruto.forumsactifs.net
Sumeragi Sokudo
~ Genin ~
~ Genin ~
Sumeragi Sokudo


Nombre de messages : 33
Affinité : Suiton
Date d'inscription : 18/02/2008

Carte du shinobi
PV:
La rencontre entre deux équipiers Barregaucheviend2240/250La rencontre entre deux équipiers Barreinterieurvieha8  (240/250)
Chakra:
La rencontre entre deux équipiers Barregaucheviend2215/250La rencontre entre deux équipiers Barreinterieurvieha8  (215/250)
Niveau: 2

La rencontre entre deux équipiers Empty
MessageSujet: Re: La rencontre entre deux équipiers   La rencontre entre deux équipiers Icon_minitimeVen 29 Fév - 15:01

Quelques senbons restaient encore plantés sur le corps de Sokudo et celui-ci poussa un petit cri. Ses blessures avaient refait surface et ses bandages tombaient mais ils les cacha au bord d'un arbre pour ne pas inquieter son coéquipier et son sensei. Toshiro lança alors une technique de type glace en direction de Haku qui n'eut pas de mal à esquiver, cependant son équipier enchaina son combos en rentrant dans le nuage de fumée à coup de poing. Leur sensei paraissait calme mais très très concentré car le garçon aux cheveux blanc avait une belle constance au niveau de ses mouvements. Sokudo se mit en position, pendant que Haku essayer d'esquiver les coups de son élève, le Genin executa quelque signes de main.

" Suiton !!! Suirô no Jutsu !! "

Une bulle d'eau se forma alors autour de la main de Sokudo et il fonça vers Haku occupait par Toshiro, la vue troublé par le brouillard, la prison d'eau de Sokudo devrait porter ses fruits. En effet, s'il esquivait cette attaque, aucun autre enchainements ne pourrait venir à bout de leur sensei. Une combinaison d'attaque très bien réaliser, le duo Toshiro & Sokudo semblaient très prometteur bien qu'un brin fonceur. Mais le combat n'était pas encore fini bien qu'il ne restait plus beaucoup d'enchainements possible.

Revenir en haut Aller en bas
Haku
~ Oinin ~
~ Oinin ~
Haku


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 20/02/2008

Carte du shinobi
PV:
La rencontre entre deux équipiers Barregaucheviend21500/1500La rencontre entre deux équipiers Barreinterieurvieha8  (1500/1500)
Chakra:
La rencontre entre deux équipiers Barregaucheviend21500/1500La rencontre entre deux équipiers Barreinterieurvieha8  (1500/1500)
Niveau: 5

La rencontre entre deux équipiers Empty
MessageSujet: Re: La rencontre entre deux équipiers   La rencontre entre deux équipiers Icon_minitimeVen 29 Fév - 15:44

Haku esquivait avec concentration les coups du garçon au cheveux blancs.C'est alors que sur le côté il vit arriver l'autre jeune homme.Haku continuait d'esquiver mais bientôt l'aut jeune homme l'enfermerait dans sa prison aqueuse si cela continuait.Haku executa alors des signes d emains en continauant d'esquiver.

"~Mizu bunshin no jutsu~"

Des clones alors se formèrent, l'un d'entre eux se jeta contre le jeune homme au cheveux noir pour le stoper ,tant dis qu'un autre avait permis à Haku de s'enlevé de l'emprise du garçon aux cheveux blancs.Haku regarda alors ses clones bloqué les deux jeunes hommes.Le clone s'occupant du garçon au cheveux noir lui avant mit une aiguille sous le cou près à transperçer sa gorge tant dis que celui qui s'occupait du jeune homme au cheveux blancs avait plaqué son adversaire au sol.

"Hum...Il y a encore des choses à revoir, mais vous formez une bonne équipes tout les deux"

Haku enleva son masque et soupira avant de faire disparître ses clones.

"Aller, je vais vous payer à manger même si vous avez perdu et pour les 5000 yens, c'est bon je n'en ai pas besoin"

Il souria doucement en regardant les deux coéquiers.

"Quels sont vos noms? Que je puisse vous appeller au cas ou"
Revenir en haut Aller en bas
Hitsugaya Toshiro
~ Genin ~
~ Genin ~
Hitsugaya Toshiro


Nombre de messages : 51
Affinité : Hyoton
Date d'inscription : 23/02/2008

Carte du shinobi
PV:
La rencontre entre deux équipiers Barregaucheviend2120/250La rencontre entre deux équipiers Barreinterieurvieha8  (120/250)
Chakra:
La rencontre entre deux équipiers Barregaucheviend2200/250La rencontre entre deux équipiers Barreinterieurvieha8  (200/250)
Niveau: 2

La rencontre entre deux équipiers Empty
MessageSujet: Re: La rencontre entre deux équipiers   La rencontre entre deux équipiers Icon_minitimeSam 1 Mar - 10:26

Toshiro avait était mis à terre par un simple clone,il ne pouvait plus bouger,car il tenait à terre,c'était assez pitoyable,mais c'était seulement leur premiers entrainements,alors ce n'était pas si grave que sa en avait l'air,puis Haku demanda leur nom,

-Mon nom est Hitsugaya Toshiro du village de Yuki,aussi,bien que je ne crois pas trop vous connaître,il me semble que,tout comme moi,vous maitrisé l'affinité Hyoton n'est ce pas?

Toshiro attendit alors la réponse de son sensei Haku,tout en nettoyant son sabre qu'il n'avait presque pas utilisé durant le combat.

**Domage,je l'aurait utilisé un peu plus,on aurait eu de meilleur chance,enfin ce qui est fait est fait!**
Revenir en haut Aller en bas
http://the-world-of-naruto.forumsactifs.net
Sumeragi Sokudo
~ Genin ~
~ Genin ~
Sumeragi Sokudo


Nombre de messages : 33
Affinité : Suiton
Date d'inscription : 18/02/2008

Carte du shinobi
PV:
La rencontre entre deux équipiers Barregaucheviend2240/250La rencontre entre deux équipiers Barreinterieurvieha8  (240/250)
Chakra:
La rencontre entre deux équipiers Barregaucheviend2215/250La rencontre entre deux équipiers Barreinterieurvieha8  (215/250)
Niveau: 2

La rencontre entre deux équipiers Empty
MessageSujet: Re: La rencontre entre deux équipiers   La rencontre entre deux équipiers Icon_minitimeDim 2 Mar - 1:10

* Voilà, il nous à complétement ridiculisé .... pourtant, on a tenté de nombreux enchainements, très fort notre sensei, j'espère qu'il va bien nous entrainé *

Soudain, Haku demanda leur nom est Toshiro pris la parole en premier. Ensuite, ce fut au tour de Sokudo qui commença tout doucement.


" Je me nomme Sumeragi Sokudo, je suis né et je n'ai jamais bouger de Kiri ... J'espère que vous nous ferez bien progresser mais je n'en doute pas vraiment car vous venez de nous prouvez que vous méritez votre rang ! "


Puis ils marchèrent tous vers le bar qui proposer de nombreux plats à déjeuner sur place. C'est alors qu'un messager de Kiri surgit de nulle part pour chuchoter deux mots à Haku. Sokudo se douta tout de suite ce qu'il voulait.

* L'examen Chuunin, nous devons être en retard ... Kiri à Konoha, il y à du chemin *

Revenir en haut Aller en bas
Hitsugaya Toshiro
~ Genin ~
~ Genin ~
Hitsugaya Toshiro


Nombre de messages : 51
Affinité : Hyoton
Date d'inscription : 23/02/2008

Carte du shinobi
PV:
La rencontre entre deux équipiers Barregaucheviend2120/250La rencontre entre deux équipiers Barreinterieurvieha8  (120/250)
Chakra:
La rencontre entre deux équipiers Barregaucheviend2200/250La rencontre entre deux équipiers Barreinterieurvieha8  (200/250)
Niveau: 2

La rencontre entre deux équipiers Empty
MessageSujet: Re: La rencontre entre deux équipiers   La rencontre entre deux équipiers Icon_minitimeDim 2 Mar - 11:10

Un messager arriva et chuchota un message à Haku,qui le retrensmit ensuite à Sokudo et à Toshiro,c'était à propos de l'examin chunin,qu'il allait débuté très bientôt,et qu'il se déroulait à konoha.

**Pourquoi est ce qu'il faut qu'il se déroule à chaque fois à konoha,il pourrait penser un peu au autre pays tout de même!**

Toshiro était alors embêté que l'examen chunin commence si tôt,il était très inquiet,

-On est mal,je vous le dit,ce n'est que notre premier petit entraînements,c'était simplement pour juger notre niveau,et on à tous vu qu'on avait des lacunes,et puis,on à pas appris de nouvelles techniques,je n'en connais que trois,deux défensive,et une offensive,sa va être très difficile de devenir chunin cette année!

Toshiro partit alors en direction de sa maison,qui d'ailleurs,n'avait jamais vu,pour se préparer,il dit alors à Sokudo et à son sensei,

-On se rejoins devant les portes dans une heure!

Toshiro disparu alors,derrière un nuage de fumée,l'air dépité,il n'y croyait pas trop,mais espérait que pour les autre équipe,ils étaient dans le même cas,ce qui l'aurait étonné.
Revenir en haut Aller en bas
http://the-world-of-naruto.forumsactifs.net
Contenu sponsorisé





La rencontre entre deux équipiers Empty
MessageSujet: Re: La rencontre entre deux équipiers   La rencontre entre deux équipiers Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La rencontre entre deux équipiers
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Kiri no Kuni :: Kiri :: Terrain d'entrainement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser