Tobi ~ Le Mystérieux Chef ~
Nombre de messages : 40 Age : 32 Date d'inscription : 23/02/2008
Carte du shinobi PV: (2500/2500) Chakra: (2500/2500) Niveau: 10
| Sujet: Technique de Tobi [ V ] Lun 25 Fév - 17:07 | |
| TECHNIQUE HÉRÉDITAIRE ET PERSOENNEL :
TECHNIQUE DU CLAN : Sharingan (Trois branches) : Dojutsu héréditaire du clan Uchiwa. Permet de recopier les techniques de Taijutsu, Ninjutsu et Genjutsu sauf pour les techniques héréditaires. Le Sharingan ayant trois pupilles permet de prévoir les mouvements de l'adversaire en observant, entres autres, son agressivité et son flux de chakra. Tobi est capable de faire un genjutsu avec son Sharingan comme Sasuke et Itachi Itachi, de montrer un évenement passé comme un genjutsu sauf que cela ne rend pas fou et il peu regarder à l'interieur d'une personne pour voir ces pouvoirs cachés.
Mangekyou Sharingan, Uchiwa (Kaleïdoscope hyptonique) : Sharingan ultime, trois pupilles des dieux utilisant leur pouvoir.Peut créer une dimension quand bon lui semble. Premiere pupille: [Ninjutsu] Amaterasu (Déesse du soleil) Seconde pupille: [Genjutsu] Tsukiyomi (Dieu de la lune) Troisième pupille: [Taijutsu] Susanoo (Dieu de la mer)
Amaterasu : Pouvoir de la déesse du soleil. Flammes qui brûle tant que la chose visée n'est pas consumé.
Tsukiyomi : Illusion possible que par la Mangekyu sharingan, permet de plonger une ennemi pendant 72 heures dans un cauchemar psychotique. Pouvoir du dieux de la lune. Si l'adversaire y est pris il est quasiment hors de nuir.
Susanoo : Pouvoir du dieux de la mer. Permet de créer une tempête, ce pouvoir est directement lié à la troisième et dernière pupill
TECHNIQUE PERSONEL :
One-Hit KO Jutsu : c'est avec lui que Tobi a vaincu le Sanbi. On peut supposer qu'il s'agisse d'une technique très puissante permettant de tué son adversaire d'un coup ou l'assommé pendant de longue heure...
Dématérialisation : Tobi semble posséder une sorte de faculté à se dématérialiser donc il pourrait se faufiler partout et rend le Taijustu inutile.
TECHNIQUE DE COMBAT :
KATON :
Katon, Gokakyuu no Jutsu (boule de feu) : Technique de feu surpuissante, créé une boule de feu énorme se jetant sur l'ennemi.
Katon, Housenka no Jutsu (pétales de feu) : Attaque de type feu qui envoie plusieurs petites boules très dévastatrices.
Katon, Karyuudan (le souffle du dragon de feu) : L'utilisateur souffle et des flammes en sortent. Moins puissant que le Dragon infernal. Se combine avec Doryuudan pour former des projectiles de feu.
Katon, Kasumi Enbu no Jutsu (danse du brouillard) : Technique servant à asphixier l'adversaire et aussi à se cacher.
Katon, Karyuu Endan (le grand souffle du dragon de feu) : Technique Katon ultime, le ninja une énorme flamme sur l'adversaire qui ne lui laisse aucune chance s'il ne se protège pas...
Katon, Ryuuka no Jutsu (le feu du dragon) : Technique du feu du dragon, technique de rang A. Une longue flamme se jete sur l'adversaire.
Technique Suprême de la Boule de Feu : Technique du niveau supérieur à un Katon Gakakyuu no jutsu normal, là la boule de feu se détache de la bouche de l'utilisateur et s'éloigne dans une direction choisie.
Katon Zukkoku : Le ninja crache une énorme gerbe de flamme en concentrant une énorme quantité de chakra dans sa bouche et dans ces poumons , embrasant le tout lorsque le chakra touche l’air ambiant , cela créer une sorte de flash bang contrôlé sous la forme d’une énorme rose de feu.
Dernière édition par Uchiha Sasuke le Lun 25 Fév - 17:13, édité 1 fois | |
|
Tobi ~ Le Mystérieux Chef ~
Nombre de messages : 40 Age : 32 Date d'inscription : 23/02/2008
Carte du shinobi PV: (2500/2500) Chakra: (2500/2500) Niveau: 10
| Sujet: Re: Technique de Tobi [ V ] Lun 25 Fév - 17:08 | |
| DOTON :
Doton, Doroku Gaeshi (défense de terre) : Technique qui permet de se protéger de toute attaque, une surface de terre est indispensable à l'utilisation de cette techniques.
Doton, Doryuudan (le souffle du dragon de terre) : Un grande quantité de boue est propulsé sur l'adversaire.
Doton, Doryuudango (boule de boue) : L'utilisateur soulève une quantité énorme de terre qu'il jette sur son adversaire. Une fois encore, la surface de terre est indispensable à la réussite de cette technique.
Doton, Doryuutaiga (fleuve du dragon de terre) : L'utilisateur ensevelit son adversaire dans un jet de boue.
Doton, Doryuuheki (mur de terre) : Grand mur de terre qui protège l'utilisateur de toute attaque.
Doton, Kekkaï Doru Domu (prison de terre) : L'utilisateur enferme son/ses adversaire/s dans une prison de terre quasi indestructible qui absorbe le chakra de l'ennemi.
Doton, Niyomi Numa (marécage d'un autre monde) : Grand marécage qui peut bloqué toute invocation, et qui peut ensevelir l'adversaire.
Doton, Shinjuuzanshou no jutsu (décapitation fatale) : L'utilisateur enfonce l'ennemi dans la terre, ce qui le bloque. Cependant, si l'adversaire a pour affinité doton, cette technique est inefficace face à lui.
Dochuu Eigyo : Le ninja s'enfonce dans le sol et se cache de son ennemi. Avec une bonne diversion, il peut ainsi attaquer sans se faire repérer.
Arijigoku no Jutsu : Le ninja s'enfonce dans le sol et crée un cône de terre avalant tout ce qui tombe. Le ninja imite ainsi la méthode de nutrition de la larve d'éphémère.
Iwa Nadare : Technique permettant de faire trembler les parois rocheuses pour créer une avalanche.
Iwa Yado Kuzushi : Le ninja contrôle les roches aux alentours et provoque leur effondrement sur l'adversaire. Cette technique fonctionne efficacement s’il y a un plafond à la surface de combat.
Retsudo Tenshou : En plaquant sa main contre le sol, le ninja provoque autour de lui un soulèvement de la terre pour tenter d'écraser son ennemi sous elle.
GENJUSTU :
Genjutsu Gaechi (reflet de l'illusion): Technique qui renvoit l'illlusion sur la personne ennemi.
Magen Jubaku Satsu : Technique d’illusion qui permet d’empêcher de bougeait l’adversaire en le bloquant contre un arbre irréel ! La victime ne peu donc plus bougeait et on na plus qu’a la tuer.
Narakumi No Jutsu : Technique permettant de faire vivre à son ennemi sa pire frayeur.
Nehan Shouja no jutsu : Le mouvement des plumes hypnotise chaque personne qui les fixe. Peut être ravageur si plusieurs personnes sont exposées.
Kokuangyou no jutsu : Technique ultime de camouflage dans l'ombre, qui rend l'opposant aveugle à toute attaque.
Genjutsu De La Feuille De Feu : Cette technique rend son adversaire aussi lisse qu'un feuille et le brûle petit a petit se qui le fait souffrir.
Tousha no Jutsu : Le ninja utilise son chakra afin de provoquer une projection astrale de son esprit sur une longue distance et ainsi parler avec une cible éloignée.
Jigyaku no Jutsu : Permet de revoir les précédentes actions d’une personne et ainsi le pouvoir de voir ce qui s’est passé quelque part ou les yeux de la personne sont passés. Et même de faire oublier des moments de la vie d'un ninja. L'ennemi doit etre capturé pour subir ce genjutsu.
TAIJUSTU :
Kage Buyô (feuille morte) Donner un coup de pied à l'adeversaire de façon à le projeter en l'air, puis apparaitre dans son dos.
Konoha Repuu (vent de Konoha) : Technique de base permettant grâce à un coup rapide de faire tomber son adversaire.
AUTRES TECHNIQUE :
Kage Bunshin no Jutsu (clonage de l'ombre) : Créer un clone sui est réelement consistant.
Tajyuu Kage Bunshin no Jutsu (multi clonage de l'ombre) : Créer un amas de kage bunshin no jutsu.
Bakuretsu Kage Bunshin (Clone explosif) : Cette technique crée un clone explosif qui, en plus de tromper l'adversaire, peut le blesser grâce à une forte explosion.
Kao utsushi no jutsu : Copie l'apparence et le visage de la personne, qui est indétectable il être proche de la personne qu'on veut copier. | |
|
Uchiha Sasuke ~ Admin / Leader de la Hebi Team ~
Nombre de messages : 322 Affinité : Katon / Raiton Date d'inscription : 17/02/2008
Carte du shinobi PV: (2000/2000) Chakra: (2000/2000) Niveau: 9
| Sujet: Re: Technique de Tobi [ V ] Lun 25 Fév - 17:13 | |
| Tu es level 10, chef de l'Akatsuki ... Beaucoup de techniques mais c'est logique vu sa puissance ... Fluide et facilement lisible ... Fiche validée, fou la dans ta sign' | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Technique de Tobi [ V ] | |
| |
|