Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -38%
Enceinte colonne – Focal Chorus 726 – Noir ...
Voir le deal
245 €

 

 La traque de Deidara

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Zetsu
~ Le Cannibale ~
~ Le Cannibale ~
Zetsu


Nombre de messages : 50
Age : 32
Affinité : Mokuton/Doton
Date d'inscription : 23/02/2008

Carte du shinobi
PV:
La traque de Deidara Barregaucheviend21750/1750La traque de Deidara Barreinterieurvieha8  (1750/1750)
Chakra:
La traque de Deidara Barregaucheviend21750/1750La traque de Deidara Barreinterieurvieha8  (1750/1750)
Niveau: 8

La traque de Deidara Empty
MessageSujet: La traque de Deidara   La traque de Deidara Icon_minitimeMar 26 Fév - 0:23

Zetsu venait de calmer ses pulsions de son côté sombre et il vit que Deidara avait eu peur de lui surtout de son côté sombre quand il lui a dit qu'il voulait le dévorer. Puis il remarqua que ce dernier était parti dans une direction opposée à lui, alors Zetsu parti lui aussi de son côté quand Deidara ne pouvait plus le voir Zetsu utilisa sa capacité à fusionna dans la nature pour ensuite suivre Deidara. Mais ce dernier était sur ces gardes car il à été impressionner par la façon de parler de son côté sombre. La traque fut courte, Zetsu avait déjà retrouvé la trace de Deidara. Zetsu sortit de son arbre laissant comme à son habitude sa tête avec sa plante canivore qui lui protège la tête. Le côté sombre se manifesta encore il voulait vraiment voir à quoi ressemble se nouveau membre puis il dit à son côté clair:


"J'ai hate qu'il nous fasse une petite démonstration de son pouvoir d'après les renseignement du chef il utilise des explosive"
Puis comme à son habitude le côté clair répondit à son côté sombre:
"Tu as raison j'ai vraiment hate de voir de quoi il est capable se petit nouveau je me demande si il ne ressemble pas un peu à Sasori"

Puis Zetsu remis sa tête dans l'arbre pour continuer la traque. Cela fesait déjà plus d'une heure que Zetsu suivi Deidara il se demendait pourquoi il avait lui aussi rejoint l'Akastuki pour fuir les autorité au pour faire la mission spéciale de l'Akastuki. Zetsu ressortit la tête de l'arbre et utilisa ses yeux pour voir si Deidara allait s'arrèter ou pas car cela fesait déjà plus d'une heure que Zetsu traqua le nouveau membre de l'organisation. Puis Zetsu remarqua que Deidara allait faire quelque chose alors il le regarda pour voir ce qu'il allait faire.
Revenir en haut Aller en bas
http://narutoultimateninja.forum-actif.net/index.htm
PNJ 1
~ PNJ Principale ~
PNJ 1


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 24/02/2008

La traque de Deidara Empty
MessageSujet: Re: La traque de Deidara   La traque de Deidara Icon_minitimeMar 26 Fév - 0:59

Un shinobi déserteur du village de Kumo cherchait une cible pour satisfaire sa soif de sang et son exitation. Il était vétu d'une légere cote de maille et de son bandeau signifiant qu'il était serviteur de son pays avant de déserter pour cause de meurtre de plusieurs jeunes Genin. Il possédait aussi un sabre très émoussé laissant paraitre un certain manque de soin et de proffesionalisme de sa part.

Kyo : Avance encore un peu jeune fille ou jeune homme et je te trucide par derrière pour que tu ne puisse faire des cauchemars en enfer !! haha ...

Il se cacha derrière un petit buisson qui laisser un petit trou pour voir sa cible qui ne bougeait pas.
Un chakra assez important était présent mais il ne fit pas attention à cela tellement Deidara lui donner l'envie de tuer.

Kyo : Vite Vite Vite !! J'ai envie de sang !! SANG !! SANG !! Merde, calme toi Kyo !!

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Tobi
~ Le Mystérieux Chef ~
~ Le Mystérieux Chef ~
Tobi


Nombre de messages : 40
Age : 32
Date d'inscription : 23/02/2008

Carte du shinobi
PV:
La traque de Deidara Barregaucheviend22500/2500La traque de Deidara Barreinterieurvieha8  (2500/2500)
Chakra:
La traque de Deidara Barregaucheviend22500/2500La traque de Deidara Barreinterieurvieha8  (2500/2500)
Niveau: 10

La traque de Deidara Empty
MessageSujet: Re: La traque de Deidara   La traque de Deidara Icon_minitimeMar 26 Fév - 12:48


Tobi le chef de la célèbre organisation Akatsuki était caché derrière un rocher à l'entrée de la grotte qui donne sur la cartier de Akatsuki il était venu voir la nouvelle recru, mais à son étonnement il vu une femme à l'entrée, il n'aurait jamais pensé que le terroriste soit une femme, Tobi allait s'avancer pour voir de plus près, mais il entendait Deidara parlé et reconnu une voix d'homme qui révèle en faite que c'est belle et bien un homme et Tobi resta dans l'ombre, Tobi avait envoyé Zestu pour le tester pas pour qu'il lui fasse peur, Deidara est partit et Zetsu le suivie et Tobi fit de même dans l'ombre et regarda Zetsu le traqué, mais un ninja de Kumo est venu fourré sont né ou il ne fallait pas, il s'était camoufler derrière un buisson cependant il ne faisait pas attention à ses arrière et Tobi sortit de l'ombre et se mit derrière lui sans un bruit à lui et attendait que le ninja de Kumo le remarque cependant il était tellement attiré par Deidara qui ne fit même pas attention à Tobi et Tobi était un peu dessous il pensait que sa allait duré un petit moment, mais il regarda Deidara et dit:


-Deidara tu ne va pas déjà nous faussé compagnie tu viens juste d'arrivé, mais tu es déjà très sollicité...

Quand Tobi eu prononcé ses paroles le ninja fit volt face et le regardait avec un regard avide de sang et Tobi est eu une petite idée il allait confronté le ninja de Kumo à Deidara, pour voir de quoi il est capable et si ce ninja mérite d'être dans nos rang et il se tourna vers Zetsu et dit...

-Zetsu écarte toi, Deidara va combattre se ninja nous allons voir s'il est si exeptionnel qu'il le dit ...


Le regard de Tobi se tourna à nouveau vers Deidara qui n'avait pas bouger et Tobi lanca le ninja de Kumo vers sa direction etlui dit:

-Dès que tu a poser tes pied ici il n'y à plus de retour en arrière alors soit tu marche soit tu meurt alors bat - toi et montre nous de quoi tu est capable ou sinon part et c'est le ventre de Zetsu qui t'attend, je sais que tu est saint d'espprit tu fera le bon choix, et encore une chose si tu décide de te battre ne cabosse pas trop le ninja comme ça zetsu pourra le manger sinon il ne va pas arreter de se plaindre....


Tobi s'écarte et alla vers Zetsu et attendait impatiemment que le combat commence....
Revenir en haut Aller en bas
Deidara
~ Admin / L'artiste ~
~ Admin / L'artiste ~
Deidara


Nombre de messages : 23
Affinité : Doton
Date d'inscription : 23/02/2008

Carte du shinobi
PV:
La traque de Deidara Barregaucheviend21750/1750La traque de Deidara Barreinterieurvieha8  (1750/1750)
Chakra:
La traque de Deidara Barregaucheviend21750/1750La traque de Deidara Barreinterieurvieha8  (1750/1750)
Niveau: 8

La traque de Deidara Empty
MessageSujet: Re: La traque de Deidara   La traque de Deidara Icon_minitimeMar 26 Fév - 14:04

Deidara, après avoir traversé une bonne partie de la forêt, s'arrêta et s'adossa contre le tronc d'un arbre. Sa venue dans cette organisation ne lui plaisait pas vraiment, il espérait bien s'entendre avec son coéquipier, mais il regretter un peu d'être venu. Lorsqu'il se repassa la scène dans sa tête il en conclut que Zetsu ne le prenait pas au sérieux et croyait qu'il pourrait le dévorer sans aucun problème.

*Pff .. Il ne me connaissent pas encore .*


Il décida alors d'essayer d'élaborer un nouveau type d'explosif. Il plongea sa main dans son sac d'argile, et la bouche dans sa main commençait à mâchouiller cet argile. Lorsqu'il ouvrit sa main il avait un grand Shuriken d'argile dans la main, il y avait concentrer assez de chakra pour qu'il puisse donner l'effet demander.
Il voulait essayer de lancer le Shuriken d'argile sur une cible pour ensuite pouvoir le décomposer en plusieurs petit Shurikens qui iront exploser sur la cible visée. Il fit un premier essaie. Il s'apprêta à le lancer lorsqu'il sentit une présence un chakra très puissant, bien plus que celui de Zetsu. Mais cet personne là n'essayait pas de cacher son chakra et cela ce voyait. Deidara était alors sur que c'était un autre membre de cet organisation.


*Et bien, vous voulez me tester, hein? Et bien je vais prendre ça comme un "Bienvenue"*


Soudain il vit un homme sortir du Buisson, il était plutôt grand et possédait un sabre. A première vue, celui-ci n'était guère impressionnant. Deidara le regarda puis soupira.

_Pff .. C'est avec ça que vous contait m'intimider? Vous me faites rire .. Dit-il à haute voix.

Il lui lança son Shuriken d'argile, puis se concentra car c'était la première fois qu'il utilisait cette technique.

_Shuriken Bunshin no Jutsu ! Version Deidara ! Regardait cet art, ce feux d'artifice !!

Il avait un voix quelque peut Sadique, Le shuriken allait droit sur le Ninja inconnu. Puis il se divisa en 5 Shuriken qui explosèrent.

*Si ça c'est pas de l'art ..*


Il recula alors de quelque pas et reprit de l'argile, s'attendant à une réplique de la part de l'inconnu.
Revenir en haut Aller en bas
Zetsu
~ Le Cannibale ~
~ Le Cannibale ~
Zetsu


Nombre de messages : 50
Age : 32
Affinité : Mokuton/Doton
Date d'inscription : 23/02/2008

Carte du shinobi
PV:
La traque de Deidara Barregaucheviend21750/1750La traque de Deidara Barreinterieurvieha8  (1750/1750)
Chakra:
La traque de Deidara Barregaucheviend21750/1750La traque de Deidara Barreinterieurvieha8  (1750/1750)
Niveau: 8

La traque de Deidara Empty
MessageSujet: Re: La traque de Deidara   La traque de Deidara Icon_minitimeMar 26 Fév - 17:29

Zetsu sentit la force de Tobi il se demandait pourquoi ce dernier était venu puis il réflechissa un peu et compris qu'il attendait Deidara mais le côté sombre avait fais peur au nouveau venu car ce dernier lui avait dit qu'il le dévora si il ne voulait pas rejoindre l'organisation. Puis Zetsu remarqua qu'un shinobi de Kumo c'était caché dans un buisson puis il remarqua que Tobi était derrière lui et il lui mis un coup de pied pour que ce dernier test Deidara. Le nouveau membre regarda le shinobi de Kumo ce dernier possèdait un sabre. Puis Tobi apparut à côté de Zetsu et lui dit qu'ils allaient voir comment se défendait se nouveau membre. Les deux hommes savait que ce dernier utilisait des explosives comme attaques, ce qui était rare de trouver un homme qui utilise des explosives pour attaquer ses ennemies. Alors Zetsu regarda Tobi et le côté clair de Zetsu se manifesta et dit à son chef:

"On va voir si ce dernier et si fort que sa avec ses petits explosives mais j'espère qu'il ne va pas en utiliser car j'aimerais bien dévorer se shinobi de Kumo sa pourra me rappeler de bon souvenir avant que je vous rejoigne"
Puis le côté sombre répondit à son côté clair et aussi à Tobi:

"Je suis d'accord avec toi sa nous rappelera de bon souvenir, Tobi j'espère que c'est attaque ne son pas trop puissante car je ne saurai pas content qu'il détruise le corps de se shinobi etn surtout il risque de détruire des arbres"

Zetsu regarda Tobi avec ses yeux jaune et ce dernier le regarda avec le petit trou qui se trouvait sur son masque puis il détourna le regard vers Deidara il fit qu'il créa un shuriken et le lança sur le shinobi de Kumo et se shuriken se divisa en cinq petits shuriken ce qui entrigua fortement Zetsu puis le shinobi de Kumo explosa laissant derrière des petit reste. Le côté sombre eut une paleur car il venait de voir son déjeuner partir en fumer par l'explosion puis il regarda Tobi et lui dit:

"Tu te rend compte il vient de détruire mon déjeuner je vais devoir en chercher un nouveau c'est vraiment injuste tout sa"
Puis le côté clair dit à Tobi et à son côté sombre:
"Il est doué ce petit avec ses explosive tu ne trouve pas, je suis désoler Zetsu on retrouvera un nouveau déjeuner ne t'inquiète pas"

Puis sur ses paroles les deux côté de Zetsu regardaient maintenant Deidara ils étaient étonés de voir qu'il maitrisait aussi bien les explosives. Puis il sourrit à Tobi car il était étoner de voir que Deidara était aussi doué mais il ne pouvait pas voir si son chef était content de sa nouvelle recrue car son masque cachait tous son visage puis il regarda Deidara.
Revenir en haut Aller en bas
http://narutoultimateninja.forum-actif.net/index.htm
PNJ 1
~ PNJ Principale ~
PNJ 1


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 24/02/2008

La traque de Deidara Empty
MessageSujet: Re: La traque de Deidara   La traque de Deidara Icon_minitimeMer 27 Fév - 19:36

Le ninja de Kumo n'esquiva pas l'attaque de Deidara mais celui-ci n'était qu'une diversion, un clone de l'ombre et le vrai Kyo réapparut derrière lui.

" Lâche, tu utilise des bombes, je vais t'écorcher vif !! Mais avant, j'aimerais que tu sache qui je suis réellement. Je me nomme Kyoshiro, mon surnom tu dois le connaitre car tu es déserteur de Kumo toi aussi ... Kyo aux yeux de démon !! Classé rang A par le Bingo Book !! Vous avez tous la même cape ridicule, vous faites surement partit de la meme organisation pitoresque ?! Je vais tous vous tuez un par un et prendre votre peau pour m'en faire un manteau ! Ensuite je tuerais vos femmes et vos enfants et ..."

L'exitation s'emparer de lui et il commençait à dire des choses qui n'avaient rien à voir avec le combat. Mais soudain, il se resaississa et Kyo aux yeux rouges sang et à la pupille dilatés, lança un coup dévastateur au niveau des hanches de Deidara qui était surpris par cette attaque.
Revenir en haut Aller en bas
Deidara
~ Admin / L'artiste ~
~ Admin / L'artiste ~
Deidara


Nombre de messages : 23
Affinité : Doton
Date d'inscription : 23/02/2008

Carte du shinobi
PV:
La traque de Deidara Barregaucheviend21750/1750La traque de Deidara Barreinterieurvieha8  (1750/1750)
Chakra:
La traque de Deidara Barregaucheviend21750/1750La traque de Deidara Barreinterieurvieha8  (1750/1750)
Niveau: 8

La traque de Deidara Empty
MessageSujet: Re: La traque de Deidara   La traque de Deidara Icon_minitimeMer 27 Fév - 23:10

Deidara voyait le nuage de fumée qu'avait engendré l'explosion disparaître petit à petit. D'après lui, c'était bien trop facile c'est pour cela qu'il n'avait pas utiliser tout l'argile qu'il avait prit. Il sentit alors une personne ou deux derrière lui.
Celui-ci traita Deidara de lâche car il utilisait des explosifs. Il raconta un long discours s'approchant de la folie et pendant ce temps, Deidara créa discrètement trois petites araignées qu'il lâcha au sol. Elles montèrent discrètement dans les habilles du Ninja inconnu et de son clone, puis lorsque Deidara sentit que c'était le bon moment et lorsque le Ninja s'apprêtait à dégainer son sabre :


* Boom Héhé ..*
Pensa-t-il

Il se dégagea du Bras de l'homme et se replaça un peu plus loin.


_Tu parles un peu trop l'ami. Tu m'as sous-estimé et ça te coutera chère, ce n'était que mon premier degrés d'explosif.

Cette fois si il prit une bonne poignée, la bouche de sa main commença à la mâchouiller, puis elle la recracha. Il laissa un peut dans sa main en cas de d'urgence, puis avec le reste il créa son habituel oiseau de Transport. Il monta dessus et s'envola. Il scruta les environ pour voir où était passer le Ninja.

*Voici C2 .. Observez bien*
Revenir en haut Aller en bas
PNJ 1
~ PNJ Principale ~
PNJ 1


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 24/02/2008

La traque de Deidara Empty
MessageSujet: Re: La traque de Deidara   La traque de Deidara Icon_minitimeVen 29 Fév - 12:28

" C2 d'y t-il ? Voyons voir ... "

Kyo s'avança vers la position ennemi mais ne vit aucun shinobi sur terre mais sentit une légère brise sur son coup, des coups d'ailes d'un oiseau énorme surement. Il leva les yeux et ils s'écarquillèrent.


" Qu'est ce que c'est putain ! "

Le démon de Kumo recula et tomba à terre devant cette énorme oiseau chevauché par Deidara qui avait un sourire sadique.

" Je suis Kyo aux yeux de démon, je n'ai peur de personne ... Je vais te montrer de quoi je suis capable !! "


Il se releva.

Spoiler:

Et fit quelque signe de main.

" Kumo Kage Shuriken !! "

Une pluie de shuriken tombèrent du ciel, d'autres dissimulés dans certains des shurikens, une attaque utilise pour une cible volante.
Revenir en haut Aller en bas
Hoshigaki Kisame
~ Admin / Le Requin ~
~ Admin / Le Requin ~
Hoshigaki Kisame


Nombre de messages : 88
Age : 33
Affinité : Suiton
Date d'inscription : 17/02/2008

Carte du shinobi
PV:
La traque de Deidara Barregaucheviend21750/1750La traque de Deidara Barreinterieurvieha8  (1750/1750)
Chakra:
La traque de Deidara Barregaucheviend21750/1750La traque de Deidara Barreinterieurvieha8  (1750/1750)
Niveau: 8

La traque de Deidara Empty
MessageSujet: Re: La traque de Deidara   La traque de Deidara Icon_minitimeSam 1 Mar - 0:57

Kisame était revenu depuis quelque temps déjà de Konoha où il avait put faire la rencontre un peut mouvementée de Kakashi un ninja que Kisame n'aimait pas avoir en travers de son chemin...

Mais de retour au repère de l'Akatsuki, il avait eu vent d'une nouvelle information, une nouvelle recrue, soit disant une femme allait faire son apparition au sein du groupe le plus dangereux qu'il puisse y avoir sur ces terres.

Et c'est comme ceci que Kisame se retrouva assis sur un rocher en haut d'une petite coline rocheuse non loin de l'entrée du repère.
De là, il avait put voir l'arrivée de la nouvelle recrue ainsi que de Zetsu qui était trop occupé à suivre celle si du regard pour finalement laisser place à Tobi puis à un autre Shinobi.
Tout se passa si vite, la nouvelle recrue qui répondait au nom de Deidara finit vite par faire ses preuves et voilà que celle si venait de créer une sorte de volatile qui lui permit se voler dans les airs.

« Hum... impressionnant... »

Et c'est alors que le Shinobi exerça une technique dont le but était de faire tomber des shurikens du ciel et c'est ce qu'il ne tarda pas à arriver, laissant juste le temps à Kisame de passer son épée au dessus de sa tête pour se protéger de cette attaque tout en se redressant, il regardait l'eau qui entourait le repaire en contrebas puis commençant à s'énerver, les autres pouvaient déjà voir l'eau qui commençait à tournoyer sur elle même, provoquant ainsi de petites vagues qui s'agrandirent de plus en plus...

Et alors qu'il continuait de regarder le Shinobi en bas, il lui cria.

« Saches que je pourrai te tuer en un seul assaut alors réfléchis bien à ce que tu faits ! »

Kisame était désormais repéré de tous ceux qui étaient présents et fronçant les sourcils, il manipula l'eau à l'aide de son chakra. Celle si déborda un peut sur le sol afin de venir rencontrer lentement le Shinobi afin de lui faire voir ce dont Kisame était capable...
Revenir en haut Aller en bas
https://shinobi-world.bbactif.com
Deidara
~ Admin / L'artiste ~
~ Admin / L'artiste ~
Deidara


Nombre de messages : 23
Affinité : Doton
Date d'inscription : 23/02/2008

Carte du shinobi
PV:
La traque de Deidara Barregaucheviend21750/1750La traque de Deidara Barreinterieurvieha8  (1750/1750)
Chakra:
La traque de Deidara Barregaucheviend21750/1750La traque de Deidara Barreinterieurvieha8  (1750/1750)
Niveau: 8

La traque de Deidara Empty
MessageSujet: Re: La traque de Deidara   La traque de Deidara Icon_minitimeSam 1 Mar - 22:24

Alors que Deidara préparait sa prochaine attaque, le ninja de Kumo invoqua une multitude de shurikens tombant du ciel. L'oiseau de deidara plaça son aile sur la tête de Deidara afin de le protéger, puis en un battement il relança les shuriken qui s'était enfoncer dans l'argile dure de l'oiseau. Il entendit alors une autre personne parler, une voix roque menaçant l'adversaire. Deidara avait mare que à chaque fois des gens vienne l'interrompre.

*Fait chié .. Encore un autre foutu membre, je vais leur montrer.*


Il composa quelques signe, puis posa sa main sur l'oiseau d'argile, on pouvait alors voir grandir petit à petit celui-ci. Il partit alors droit sur le Ninja de Kumo, il descendait en pic. A quelques mètres de sa cible, Deidara sauta de son gigantesque Oiseau et attérit sur la branche d'un arbre.


_Katsu ! Cria-t-il

Son projectile d'argile disparu dans une explosion violente. Deidara se protégea le visage, espérant que s'en était finit pour l'autre ninja, n'ayant aucune envie de gaspiller son chakra pour ce genre d'adversaire.
Il se releva et scruta l'horizon. Il se retourna alors pensant que la combat était finit, il apercevait trois membres de sa nouvelle Organisation. Il préféra ne pas leur adresser la parole.
Revenir en haut Aller en bas
PNJ 1
~ PNJ Principale ~
PNJ 1


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 24/02/2008

La traque de Deidara Empty
MessageSujet: Re: La traque de Deidara   La traque de Deidara Icon_minitimeDim 2 Mar - 13:20

" Tu as repoussé cette attaque, mais ne compte pas esquiver celle-ci !! "

Il executa quelques signes avant d'être intérompu par un autre shinobi en robe qui faisait tournoyer de l'eau autour de lui d'un air agacé et supérieur. Le ninja de Kumo éclata de rire et recommença ses signes de mains. Mais Deidara et son piaf foncèrent en pique sur lui.

" Je ne vais pas me laisser abbatre par un oiseau qui fonce sur moi tête baissé !! Crève espèce de minable, je passerais à tes petits copains par la suite de la même façon, allons-y !! Mais n'oublie pas cela, en enfer, je serais toujours là pour que tu n'oublie pas qui est ton maitre !! Souffre !!"

Kyo décala de quelques pas mais Deidara hurla un mot incompréhensible et puis après, plus rien ... Une explosion énorme se dégagea de l'oiseau et les morceaux de chairs de l'adversaire du nouveau membre de l'Akatsuki volèrent en éclats.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La traque de Deidara Empty
MessageSujet: Re: La traque de Deidara   La traque de Deidara Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La traque de Deidara
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Technique de Deidara [ V ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Akatsuki :: Akatsuki :: Les alentours du repaire-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser