Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Arrivé de Toshiro

Aller en bas 
AuteurMessage
Hitsugaya Toshiro
~ Genin ~
~ Genin ~
Hitsugaya Toshiro


Nombre de messages : 51
Affinité : Hyoton
Date d'inscription : 23/02/2008

Carte du shinobi
PV:
Arrivé de Toshiro Barregaucheviend2120/250Arrivé de Toshiro Barreinterieurvieha8  (120/250)
Chakra:
Arrivé de Toshiro Barregaucheviend2200/250Arrivé de Toshiro Barreinterieurvieha8  (200/250)
Niveau: 2

Arrivé de Toshiro Empty
MessageSujet: Arrivé de Toshiro   Arrivé de Toshiro Icon_minitimeLun 25 Fév - 10:22

Toshiro,aprés de longues heures de marche sous la pluie,arriva enfin prés des portes de Kiri,c'était comme une nouvelle vie qui commençait pour lui,il rentra dans le village,puis il eut un moment de frisson,il repensa à ce que lui avait dit l'homme,était-ce bien vrai,avait-il bien le droit de rentrer,se ferait-il encore rejetait.Un garde l'interpella alors,Toshiro était pétrifier.

-C'est bon,vous pouvez rentrez,Hitsugaya Toshiro,nous sômmes au courant de votre arrivé au village,j'espere que vous vous y plairait!

Toshiro faillit faire un malaise,mais fut de suite rassuré par les gardes,qui mettérent tout de suite Toshiro en confiance.

-Merci à vous!

Alors que Toshiro allait partir dans le village,un garde rajouta

-Ah oui,j'oubliais,votre nouveau coéquipié vous attend au terrain d'entrainement,enfin,ce n'est pas qu'il vous attend,mais il aurait grandement besoin d'un coéquipié pour s'entrainer avec lui,et puis en plus,tu ne le sait peut-être pas encore,mais vous faites désormais parti de la meme équipe!

-D'accord,je m'y rend de ce pas,j'espere qu'il serat simpa,mais qu'il s'entraine dure,c'est tout se que j'espere d'un bon coéquipié,qu'il s'entraine sérieusement!

Toshiro partit alors en direction du terrain d'entrainement,pour y rencontrer son nouveau coéquipier,avait une certaine apréhension...
Revenir en haut Aller en bas
http://the-world-of-naruto.forumsactifs.net
 
Arrivé de Toshiro
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hitsugaya Toshiro
» Maison de Toshiro
» ~Fiche de Hitsugaya Toshiro~ [ V ]
» Suihokoku Astros vs Hitsugaya Toshiro

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Kiri no Kuni :: Kiri :: Portes du village-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser