Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

 

 Uzumaki Naruto vs Sumeragi Sokudo

Aller en bas 
+2
Sumeragi Sokudo
Hayate Gekkô
6 participants
AuteurMessage
Hayate Gekkô
~ Arbitre de combat ~
Hayate Gekkô


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 18/02/2008

Uzumaki Naruto vs Sumeragi Sokudo Empty
MessageSujet: Uzumaki Naruto vs Sumeragi Sokudo   Uzumaki Naruto vs Sumeragi Sokudo Icon_minitimeDim 2 Mar - 12:40

" Le premier combat de l'examen Chuunin va pouvoir commencer, j'attend les deux adversaires ... "
Revenir en haut Aller en bas
Sumeragi Sokudo
~ Genin ~
~ Genin ~
Sumeragi Sokudo


Nombre de messages : 33
Affinité : Suiton
Date d'inscription : 18/02/2008

Carte du shinobi
PV:
Uzumaki Naruto vs Sumeragi Sokudo Barregaucheviend2240/250Uzumaki Naruto vs Sumeragi Sokudo Barreinterieurvieha8  (240/250)
Chakra:
Uzumaki Naruto vs Sumeragi Sokudo Barregaucheviend2215/250Uzumaki Naruto vs Sumeragi Sokudo Barreinterieurvieha8  (215/250)
Niveau: 2

Uzumaki Naruto vs Sumeragi Sokudo Empty
MessageSujet: Re: Uzumaki Naruto vs Sumeragi Sokudo   Uzumaki Naruto vs Sumeragi Sokudo Icon_minitimeDim 2 Mar - 18:23

Sokudo arriva enfin sous les aboiements du public qui scandait le nom de Naruto. Il se gratta la tête en souriant et il reçut une plure de banane sur sa tête. Le jeune shinobi de Kiri éclata de rires, en effet il ne prenait pas cela de façon mauvaise. L'enfant du pays ne semblait pas s'être montrer, c'était peut-être pour cela qu'ils étaient tous sur le nerfs. Sokudo fit un signe au public qui le huèrent aussitôt.

" Hé bien ... Pas très commode la papiote de Konoha, hein ... Même pas un supporter, que c'est triste ! "

Il souria à lui même et vit l'arbitre qui paraissait très malade.

" Vous allez bien ? "

L'arbitre ne fit même pas attention à lui et le public rigola.

" Ha ça par contre ... c'est la petite honte, bon j'vais rester sagement ici à attendre mon adversaire, prépare toi Masamune, on va créer une révolution !! Uzumaki Naruto, tu vas voir de quelle bois je me chauffe ... Bon allez, arrétons ce monologue très péteux parce que si quelqu'un m'entend, je risque de me prendre un autre fruit à moitié manger dans la tronche ... ! "

Revenir en haut Aller en bas
Uzumaki Naruto
~ Genin ~
~ Genin ~
Uzumaki Naruto


Nombre de messages : 162
Age : 33
Affinité : Fuuton
Date d'inscription : 20/02/2008

Carte du shinobi
PV:
Uzumaki Naruto vs Sumeragi Sokudo Barregaucheviend21100/1250Uzumaki Naruto vs Sumeragi Sokudo Barreinterieurvieha8  (1100/1250)
Chakra:
Uzumaki Naruto vs Sumeragi Sokudo Barregaucheviend21140/1250Uzumaki Naruto vs Sumeragi Sokudo Barreinterieurvieha8  (1140/1250)
Niveau: 6

Uzumaki Naruto vs Sumeragi Sokudo Empty
MessageSujet: Re: Uzumaki Naruto vs Sumeragi Sokudo   Uzumaki Naruto vs Sumeragi Sokudo Icon_minitimeDim 2 Mar - 19:34

Naruto est arrive un peu en retard et vut de suite son adversaire,le public le sifller lui jeter des peau de banane,Naruto rigola fortement sur le coup mais il entendit son adversaire parler dans sa barbe il disait que il avait meme pas un seul suporter mais Naruto avait trouver son suporter.

"Et j'ai un supporter pour toi c'est moi je te souhaite bonne chance pour ce combat je vais pas me venter des le debut du combat mais je pense que tu va perdre alors fais bien gaffe j'ai deja tuer des gens de l'akatsuki mais bon je vais pas te tuer ceci et un combat amical"

Naruto s'approcha de son adversaire et fit un sourire et lui serra un bonne poignet de man et lui disa avant de commencer le combat"

"Moi je suis Naruto Uzumaki de Konoha toi tu viens de Kiri a ton bandeau et c'est quoi ton prenom"

Naruto voulait d'abord connaitre son adversaire avant de se battre.
Il attendit un reponse.
Revenir en haut Aller en bas
Sumeragi Sokudo
~ Genin ~
~ Genin ~
Sumeragi Sokudo


Nombre de messages : 33
Affinité : Suiton
Date d'inscription : 18/02/2008

Carte du shinobi
PV:
Uzumaki Naruto vs Sumeragi Sokudo Barregaucheviend2240/250Uzumaki Naruto vs Sumeragi Sokudo Barreinterieurvieha8  (240/250)
Chakra:
Uzumaki Naruto vs Sumeragi Sokudo Barregaucheviend2215/250Uzumaki Naruto vs Sumeragi Sokudo Barreinterieurvieha8  (215/250)
Niveau: 2

Uzumaki Naruto vs Sumeragi Sokudo Empty
MessageSujet: Re: Uzumaki Naruto vs Sumeragi Sokudo   Uzumaki Naruto vs Sumeragi Sokudo Icon_minitimeDim 2 Mar - 23:09

" Ha le voilà enfin ... "

Après ces quatres mots, il entendit la foule hurlé et se bousculé en chantant un hymne à Naruto. Pourtant, à l'entrer du village, il avait entendut dire qu'avant personne ne l'aimait et qu'il était très rejeter. C'est alors que d'un air cool, il lança un dialogue à Sokudo.

" Ha bah c'est cool que tu sois mon supporter ... Mais je ne vais pas te ménager alors ! Tu tue des gens de l'Akatsuki ? Je ne sais même pas ce que cela signifie mais je n'en ai que faire, arrête de te vanter, je n'aime pas ça du tout ... Pour infos, je me nomme Sumeragi Sokudo, tu n'as pas besoin de savoir autre chose ... Commençons le combat tu veux ?! "

Il se mit en garde et attendit son adversaire de pied ferme. Son épée dans sa main gauche prêt à l'emploi si besoin est. Sa main droite ouverte pour prendre n'importe quel artifices présent dans sa poche. Le combat allez débuter.

Revenir en haut Aller en bas
Uzumaki Naruto
~ Genin ~
~ Genin ~
Uzumaki Naruto


Nombre de messages : 162
Age : 33
Affinité : Fuuton
Date d'inscription : 20/02/2008

Carte du shinobi
PV:
Uzumaki Naruto vs Sumeragi Sokudo Barregaucheviend21100/1250Uzumaki Naruto vs Sumeragi Sokudo Barreinterieurvieha8  (1100/1250)
Chakra:
Uzumaki Naruto vs Sumeragi Sokudo Barregaucheviend21140/1250Uzumaki Naruto vs Sumeragi Sokudo Barreinterieurvieha8  (1140/1250)
Niveau: 6

Uzumaki Naruto vs Sumeragi Sokudo Empty
MessageSujet: Re: Uzumaki Naruto vs Sumeragi Sokudo   Uzumaki Naruto vs Sumeragi Sokudo Icon_minitimeLun 3 Mar - 19:51

Sokudo avait l'air determiner mais Naruto savait que son dernier avait aucune chance Naruto etait quand meme embeter car il connaisait aucune affiniter de son adversaire donc Naruto devait deviner son affiniter il vient de Kiri mais sa veut pas tout dire il peut etre Hyuton,Naruto avait une grande garderie de Jutsu avec les invocations,le rasengan, il ne devait pas faire son Rasengan Fuuton Shuriken car sa peut-etre un enorme poisson pour lui mais il se dit une fois de plus ce n'est rien de couter.

*Mmmmm*

"KAGE BUSHIN NO JUTSU"

10 clones a reele consistance apparut 4 se dipersa un peut partout et les 6 autres resta devant Sokudo Naruto planta 2 Kunai juste au Pied de Sokudo.
Pour faire diversion un clone sortit de nulle part fonca vers Sokudo et essaya de donner un coup de poigns dans la face a Sokudo.

*Prends sa...............*

Revenir en haut Aller en bas
Deidara
~ Admin / L'artiste ~
~ Admin / L'artiste ~
Deidara


Nombre de messages : 23
Affinité : Doton
Date d'inscription : 23/02/2008

Carte du shinobi
PV:
Uzumaki Naruto vs Sumeragi Sokudo Barregaucheviend21750/1750Uzumaki Naruto vs Sumeragi Sokudo Barreinterieurvieha8  (1750/1750)
Chakra:
Uzumaki Naruto vs Sumeragi Sokudo Barregaucheviend21750/1750Uzumaki Naruto vs Sumeragi Sokudo Barreinterieurvieha8  (1750/1750)
Niveau: 8

Uzumaki Naruto vs Sumeragi Sokudo Empty
MessageSujet: Re: Uzumaki Naruto vs Sumeragi Sokudo   Uzumaki Naruto vs Sumeragi Sokudo Icon_minitimeLun 3 Mar - 20:02

[i]Deidara venait à peine de faire ses preuves au sein de l'organisation criminelle qu'il avait déjà était assigné à une mission Il partit du repère avec son nouveau coéquipier Tobi. Il montèrent tout deux sur un même oiseau d'argile fabriqué par Deidara. Deidara descendit discrètement et laissa Tobi au commendes de L'oiseau. celui-ci s'envola et partie se cacher sur le Toit de l'arène. Deidara marchait dans les couloirs des tribunes sous l'identité d'un ANBU dont il avait prit l'apparence avant d'entrer. Il arrivait alors dans les tribunes caché derrière son Masque, le public bruyant regarder le combat opposant un Genin de Kiri au Jinchuriki de Kyubi qui était la raison de la venue de Deidara. Le public était distrait et crié beaucoup c'etait une très bonne situation pour une intervention mouvementé des membres de l'akatsuki. Il devait attendre la fin du combat avant de passer à l'action. Deidara rodait dans les tribunes afin de mesurer et d'evaluer la puissance de leur Futur adversaire. Il y avait quatres équipe constitués de 3 ANBU répartis dans tous les coins de L'arène. L'Hokage était évidement présent avec sa garde rapprochée constitués de deux ANBU et de deux Junins. Ainsi que d'autre Shinobi de Konoha mais aussi d'autres pays venus assistés à cet évènement.

*J'espère que le combat va vite finir, le Jinchuriki devrait gagner assez facilement.*

Deidara commençait à s'impatienter.


Dernière édition par Deidara le Lun 3 Mar - 20:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hatake Kakashi
~ Juunin / Ninja Copieur ~
~ Juunin / Ninja Copieur ~
Hatake Kakashi


Nombre de messages : 72
Affinité : Raiton et Suiton
Date d'inscription : 19/02/2008

Carte du shinobi
PV:
Uzumaki Naruto vs Sumeragi Sokudo Barregaucheviend21500/1500Uzumaki Naruto vs Sumeragi Sokudo Barreinterieurvieha8  (1500/1500)
Chakra:
Uzumaki Naruto vs Sumeragi Sokudo Barregaucheviend21500/1500Uzumaki Naruto vs Sumeragi Sokudo Barreinterieurvieha8  (1500/1500)
Niveau: 7

Uzumaki Naruto vs Sumeragi Sokudo Empty
MessageSujet: Re: Uzumaki Naruto vs Sumeragi Sokudo   Uzumaki Naruto vs Sumeragi Sokudo Icon_minitimeLun 3 Mar - 20:24

Kakashi, comme à son habitude arriva en retard pour le combat de Naruto, ce dernier avait déjà commencé, et Naruto avait joué l'économie de chakra, ainsi que la sécurité en créant 10 clones. Sa stratégie n'était pas mal, il gardait 6 clones pour se défendre, et 4 autres pour attaquer. Le ninja copieur se disait que Jiraiya avait bien formé Naruto, le jeune avait énormément progresser en tactique, car avant, il se serait contenté d'utiliser son meilleur jutsu d'entrée de jeu.

Kakashi observa alors le public, il n'était pas serein à cause de la visite quelques jours plus tôt de Kisame, un membre de l'Akatsuki qui en avait après Naruto. Il remarqua alors un ANBU bizarrement placé pour pouvoir assurer la sécurité de l'arène, c'était le ninja copieur lui-même qui avait conseillé le Hokage pour le placement des membres spéciaux dans l'arène, et cet homme ne respectait pas du tout ce placement contrairement à tous les autres.


* Celui-la me parait louche, il n'est surement pas de Konoha...voyons un peu ce qu'il compte faire*

Kakashi observait attentivement cet homme qui semblait porter toute son attention sur le combat de Naruto, en fait, Kakashi remarqua que l'individu n'observait que Naruto.

* Cet homme est vraiment étrange...un membre de l'Akatsuki? Je vais le surveiller de prêt, après tout, si Kisame était là il y a quelques temps... *




Dernière édition par Hatake Kakashi le Mar 4 Mar - 1:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hayate Gekkô
~ Arbitre de combat ~
Hayate Gekkô


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 18/02/2008

Uzumaki Naruto vs Sumeragi Sokudo Empty
MessageSujet: Re: Uzumaki Naruto vs Sumeragi Sokudo   Uzumaki Naruto vs Sumeragi Sokudo Icon_minitimeLun 3 Mar - 22:18

Naruto tes fautes de temps sont horribles à lire ... Fais attention s'il te plait, car dans tes combats, ça pourrait te jouer des tours.

Naruto : Utilise une technique = Kage Bushin no Jutsu au grade de Genin = - 120% de chakra.

Sokudo : Subit l'attaque = - 10% de vie.

Les clones de Naruto sont comme à son habitude très très bien réaliser et ils se dirigent pour la plupart vers lui, de plus Naruto lance deux kunais pour créer une diversion dès plus banal. Sokudo possède un peu d'experience et se met en garde mais ne peut se douter qu'un clone vint aussitôt le toucher. Il reussit à bloquer une bonne partie de l'attaque et détruit le clone présent.


9 clones pour Naruto encore en liste.
Revenir en haut Aller en bas
Sumeragi Sokudo
~ Genin ~
~ Genin ~
Sumeragi Sokudo


Nombre de messages : 33
Affinité : Suiton
Date d'inscription : 18/02/2008

Carte du shinobi
PV:
Uzumaki Naruto vs Sumeragi Sokudo Barregaucheviend2240/250Uzumaki Naruto vs Sumeragi Sokudo Barreinterieurvieha8  (240/250)
Chakra:
Uzumaki Naruto vs Sumeragi Sokudo Barregaucheviend2215/250Uzumaki Naruto vs Sumeragi Sokudo Barreinterieurvieha8  (215/250)
Niveau: 2

Uzumaki Naruto vs Sumeragi Sokudo Empty
MessageSujet: Re: Uzumaki Naruto vs Sumeragi Sokudo   Uzumaki Naruto vs Sumeragi Sokudo Icon_minitimeMar 4 Mar - 22:01

Sokudo pourtant sur ses gardes depuis le début du combat, se fait surprendre par la technique de son adversaire. Un Kage Bushin réalise parfaitement ! Quelle genre de Genin est-ce ?! Notre héros se prit un coup latéral et recula toujours face au neuf clones ne sachant pas où était le vrai, il s'installa en haut d'un des deux arbres de l'arêne. Caché par les branches, il executa quelques signes.

" Mizu Bushin no Jutsu " chuchota t-il.

Trois clones d'eau se formèrent durement grâce aux gouttes d'eau présentes sur les feuilles mais plus tard, il ne pourra plus en réaliser à cause du manque d'humidité. Les trois clones sortirent des feuilles et l'un d'eux semblaient être le leader. Sokudo voulait faire croire qu'il était parmis eux, pendant ce temps, il se faufila dans un endroit plus stratégique.

* Bon, ça commence à peu près bien ... Où est-il ? Moment de réflexion Là !! *

Les clones se battaient entre eux et Naruto souriait bêtement derrière le second arbre, le shinobi de Kiri sauta dans celui-ci et en s'accrochant au branche avec ses pieds, il dégaina un fil de fer de son sac pour essayer d'étrangler furtivement Naruto.
Revenir en haut Aller en bas
Hayate Gekkô
~ Arbitre de combat ~
Hayate Gekkô


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 18/02/2008

Uzumaki Naruto vs Sumeragi Sokudo Empty
MessageSujet: Re: Uzumaki Naruto vs Sumeragi Sokudo   Uzumaki Naruto vs Sumeragi Sokudo Icon_minitimeMar 4 Mar - 22:48

Le post est assez court mais c'est déjà bon pour une minimale de dix lignes et pas trop de fautes ...

Sokudo : Utilise une technique = Mizu Bushin no Jutsu ( 3 ) au rang de Genin = - 35% de chakra.

Naruto :
Subit l'attaque = - 25% de vie.

La diversion de Sokudo est très bien réfléchis, cependant, il oublie que Naruto n'est pas non plus un âne et celui-ci se doute de quelque chose et reste sur ses gardes. Néanmoins, Sokudo arrive par un endroit improbable et très furtivement, il arrive à étrangler son adversaire assez longtemps pour lui faire tourner les pupilles. Plus tard, le Genin de Konoha casse le fil et file quelques mètres plus loin. Les clones de Naruto sont tous détruits tandis qu'il n'en reste plus qu'un pour Sokudo.

Sokudo met à jour ta fiche.
Revenir en haut Aller en bas
Tobi
~ Le Mystérieux Chef ~
~ Le Mystérieux Chef ~
Tobi


Nombre de messages : 40
Age : 31
Date d'inscription : 23/02/2008

Carte du shinobi
PV:
Uzumaki Naruto vs Sumeragi Sokudo Barregaucheviend22500/2500Uzumaki Naruto vs Sumeragi Sokudo Barreinterieurvieha8  (2500/2500)
Chakra:
Uzumaki Naruto vs Sumeragi Sokudo Barregaucheviend22500/2500Uzumaki Naruto vs Sumeragi Sokudo Barreinterieurvieha8  (2500/2500)
Niveau: 10

Uzumaki Naruto vs Sumeragi Sokudo Empty
MessageSujet: Re: Uzumaki Naruto vs Sumeragi Sokudo   Uzumaki Naruto vs Sumeragi Sokudo Icon_minitimeMer 5 Mar - 14:38

Tobi était sur le côté avec Zetsu entrain de regardez le match de Deidara contre le ninja de Kumo qui avait l'air d'un drogué, mais il savait encore se battre, mais il ne pourrait pas tenir beaucoup plus longtemps surtout que le soleil tapait fort et était à bout de souffle la prochaine attaque du ninja de Kumo serait la dernière. Tobi tourna son regard vers Deidara qui avait une technique très spécial et Tobi se dit:

« Cette technique est vraiment spécial est-se peut être une technique héréditaire, mais bon c'est qui va le tuer à mon avis et moi je cours autant de risque que lui je ne voudrais pas être obligé de lui dévoiler ma personne donc il faudra faire attention tout le monde le saura au bon moment »

Tobi continuait de regarder pensif Deidara, car il préfère jouer avec son adversaire qu'en terminé directement, il apprendra que ce n'est pas la meilleure solution, entre temps il reprit sa voix de gamin et son faux caractère puéril pour que personne ne doute de rien. Le combat de Deidara avait enfin terminé son combat, mais Tobi en a perdu la fin dans ses pensés et il n'avait même pas vu l'arriver de Kisame qui était revenu de Konoha, pour Tobi c'était le moment de partir à Konoha, car l'examen chunin était entrain de se dérouler donc il pourrait ce faufiler dans la foule alors il se tourna vers Kisame et dit :

-Merci pour les infos Kisame-sama, je vais partir avec Deidara sempai à Konoka, car l'examen chunin se déroule en ce moment donc nous allons partir maintenant, mais venez avec nous, car je crois que pendant l'examen chunin il y aura beaucoup de ninjaconfirmé y seront nous ne pourront pas...

Tobi se tourna vers Deidara et lui dit :

-Viens Deidara sempai nous devons y aller je crois que le chef t'aime bien...

Tobi entreprit la marche vers Konoha, quand il entendue Deidara l'appelé, mais Tobi ne se retourna pas il cria à Deidara de se dépêcher et tout à coup un oiseau gigantesque passa par-dessus Tobi et Tobi n'oublia pas son rôle et se jeta par terre pour se protéger et regarda de plus près qui avait attaqué et c'était Deidara sur un oiseau d'argile gigantesque qui servirait de transport jusqu'à Konoha et Tobi remercia Deidara pour ce geste en le couvrant de beau mot et en lui faisant croire qu'il était exceptionnel et tout partir en direction de Konoha contrairement à ce que croyait Tobi, Konoha était plus loin que ce qu'il pensait, mais ce n'était pas grave il en à profiter pour embêter Deidara en lui demandant toutes les 5 minutes et Deidara était tellement énervé qu'il a failli laissé Tobi au milieu de nulle part... mais pour finir ils sont arrivés à Konoha ensemble entier et les 2 Akatsuki son droit allé dans l'arène ou se passait l'examen chunin quand Deidara laissa Tobi seul sur l'oiseau d'argile pour aller se déguiser en Anbu et Tobi alla se poser sur le toit pour cacher l'oiseau pour aller se déguiser en Civil et Tobi à son tour se déguisa et pour cela il enleva son masque, car personne ne connaît son visage et il s'habilla en citadin et Tobi passa à coter comme un civil de Deidara qui était déguisé en Anbu et lui cacha son visage et lui dit :

-Deidara sempai il y a trop de ninjas comme je l'avais prédit on pourrait partir aussi ou sinon tu devrais créer une bombe pour créer diversion ils croiront que c'est une attaque et tous les ninjas de Konoha partirons dans cette direction et on s'occupera du Jinchuuriki pourquoi ne pas utiliser votre oiseau...

Tobi qui prit bien soin de cachr son visage de Deidara et Tobi attendait sa réponse et Tobi regarda le combat pour voir comment ce débrouillait Naruto et Tobi fit très attention à ce que personne ne voit son visage...

Revenir en haut Aller en bas
Uzumaki Naruto
~ Genin ~
~ Genin ~
Uzumaki Naruto


Nombre de messages : 162
Age : 33
Affinité : Fuuton
Date d'inscription : 20/02/2008

Carte du shinobi
PV:
Uzumaki Naruto vs Sumeragi Sokudo Barregaucheviend21100/1250Uzumaki Naruto vs Sumeragi Sokudo Barreinterieurvieha8  (1100/1250)
Chakra:
Uzumaki Naruto vs Sumeragi Sokudo Barregaucheviend21140/1250Uzumaki Naruto vs Sumeragi Sokudo Barreinterieurvieha8  (1140/1250)
Niveau: 6

Uzumaki Naruto vs Sumeragi Sokudo Empty
MessageSujet: Re: Uzumaki Naruto vs Sumeragi Sokudo   Uzumaki Naruto vs Sumeragi Sokudo Icon_minitimeJeu 6 Mar - 0:20

Naruton s'est fais surprendre alors qu'il avait deja une strategie en cours donc Naruto refflechissa pendant un moment,alors il prit ses garde,il avait reusis a casser de fils de fer mais Sokudo n'avait de loin finit son enchainement il ne voulut pas le lui approcher corps a corps meme si il sait que son dernier n'est pas trop son truc donc il refflechisa encore et encore,il regarda fixement le ciel

*Comment il fait Shikamaru.........Il faut que je trouve un truc OUAI Rasengan Fuuton Shuriken....Nan je vais le tuer apres en plus cette tecnhique et completement interdite pour moi des micros cellule vont me tuer la seul solution c'est sa va economiser beaucoup de Chakra mais bon veut mieux tard que jamais"

" je vais vous presenter un Jutsu de mon propre pere et de Jyraia Sama faite attention car sa sera ecrasant ne faite pas attention aucun danger je serai la pour vous sauvez car je serai le prochain Hokage"

Naruto regard Sokudo fixement le temps passa un Justsu qui maitrise parfaitement avant il en fesait de tout petit vous avez surement compris ce Jutsu
Naruto leva de peut son petit pouce Xdeii,le morda du sang sorta de son pouce et il fit des signe avec ses main et la ecrasa sur le sol tandit que Sokudo le regarda toujours,un sceau jaillit du sol,une .....le mort de suffit pas pour decrire ceci Gamabunta n'etait pas percevable a la distance de Sokudo tendit que la fummer le recouvrit.



Naruto se cacha deriere l'arbre sans que Sokudo l'appercoit.
Il a decider de laisser Sokudo sans l'attaquer en lui laissant Gamabunta devant lui.

"Naruto pourquoi tu m'a invoquer"


Revenir en haut Aller en bas
Hayate Gekkô
~ Arbitre de combat ~
Hayate Gekkô


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 18/02/2008

Uzumaki Naruto vs Sumeragi Sokudo Empty
MessageSujet: Re: Uzumaki Naruto vs Sumeragi Sokudo   Uzumaki Naruto vs Sumeragi Sokudo Icon_minitimeJeu 6 Mar - 15:41

Beaucoup de fautes, et de temps aussi ... Ainsi que des " Xdeii " dans un récit c'est pas térrible, dommage. De plus tu n'as pas mise à jour ta fiche ^^'

Naruto : Utilise une technique = Invocation de Gamabunta au grade de Genin = - 200% de chakra.


La technique de Naruto n'est pas très bien réaliser, trop confiant, il oublie de faire le nécéssaire et sa grenouille n'est pas très grande [ taille d'un tronc d'arbre ].
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Uzumaki Naruto vs Sumeragi Sokudo Empty
MessageSujet: Re: Uzumaki Naruto vs Sumeragi Sokudo   Uzumaki Naruto vs Sumeragi Sokudo Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Uzumaki Naruto vs Sumeragi Sokudo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sumeragi Sokudo
» Sumeragi Sokudo le vrai,le seul et l'unique
» Naruto Uzumaki
» Naruto Uzumaki [ V ]
» Fiche de Sokudo [ V ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Konoha no Kuni :: Konoha :: Arène-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser