Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-38%
Le deal à ne pas rater :
Enceinte colonne – Focal Chorus 726 – Noir Laqué (Retrait en ...
245 € 395 €
Voir le deal

Astros à l'hopital

AuteurMessage
Suihokoku Astros
~ Genin ~
~ Genin ~
Suihokoku Astros

Affinité : Suiton

Carte du shinobi
PV:
Astros à l'hopital Barregaucheviend2250/250Astros à l'hopital Barreinterieurvieha8  (250/250)
Chakra:
Astros à l'hopital Barregaucheviend2250/250Astros à l'hopital Barreinterieurvieha8  (250/250)
Niveau: 2

Astros à l'hopital Empty
MessageSujet: Astros à l'hopital   Astros à l'hopital Icon_minitimeJeu 6 Mar - 1:19

Astros ne pouvait plus supporter la couleur blanche de sa chambre. Les draps blanc, les murs blanc, les rideaux blanc. Il en était déprimer. Sa tête était tourné vers l'arène, c'est tout ce qu'il pouvait faire car il avait des bandages partout sur la poitrine: le dernier coup de Toshiro avait failli le tuer. Si ça n'aurait pas été de ce coup, il aurait continuer facilement. Il regrètait un peu son abandon, il resterait genin jusqu'au prochain examen c'est à dire dans quelques années.

*J'aimerais tellement voir comment Sokudo se débrouille. Quesqu'il ma pris d'abandonner*

Il fit mine d'esseyer de se lever le torse, mais il se recoucha vite forcé par la douleur. Il se mit face à son oreiller et pris un petit calpin de note. Il nota son combat avec Toshiro. Les techniques qu'il avait utiliser était étrange, du Hyoton. Il en avait entendu emplement parler, mais il avait jamais vu quelqu'un l'utiliser. Il croyais que c'était un Keikei Genkai.

*J'ai hâte de recommencer mon entraînement, et je commence sérieusement à m'ennuier. Il y a personne qui veule venir me voir! C'est vrai, je connait personne ici...*

Il se retourna sur le dos et réesseya de s'assire: sans succès. Il eu une idée, il n'avait jamais fait le test sur l'affinitée ninja. Il arracha un page de son cahier de note et la mit entre ses deux mains. Il ferma les yeux et commenca à malaxer son chakra. La feuille, sans aucune surprise, se mouilla presque instantanément. Il compris maintenant pourquoi l'attaque avec la branche avait été si forte: la branche avait été renforcie per le chakra de type eau. Il bailla.

*J'ai sommeil, je crois que je vais dormir, en esperant que quelqu'un vienne.*

Il se coucha sur le côté et émis un petit gémissement. Il s'endormi vite.
Revenir en haut Aller en bas
Suihokoku Astros
~ Genin ~
~ Genin ~
Suihokoku Astros

Carte du shinobi
PV:
Chakra:

Astros à l'hopital Empty
MessageSujet: Re: Astros à l'hopital   Astros à l'hopital Icon_minitimeVen 7 Mar - 1:05

*Un, deux, trois, quatre, cinq..*

Astros était assis, sur son lit. Il allait mieux, et il pouvait recommencer son entrainement. Il s'amusait à lancer des senbons sur la poignée de la porte, ce qui était plutôt dificile, même pour lui. Il avait une faim de loup, il n'avait pas manger depuis l'examen chuunin. Il détourna la tête vers la fenêtre et vit sur la table une pomme rouge près de sa lampe. Il se leva et alla la prendre, mais son abdomen lui fesait mal, mais beaucoup moin. Il se rassis et croqua dans la pomme juteuse.

*pourvu que Toshiro perde, c'est un vrai fou..*

Il en avait après lui car ses blessures n'était pas légères. Il ne pourrait pas utiliser son chakra très bien car il avait du lui couper quelques vaisseau de circulation pendant l'attaque. Il se demandait si il ne devait pas se prendre une arme. Un sabre, ou quelquechose. Il se leva et alla dans l'armoir chercher ses vêtements. Il repris les 50 senbons qu'il avait lancer. Certains gisait sur le sol, il avait rater sa cible quelque fois, un peu trop même. Cela ne devait pas arriver en combat, chaque coup est peut-être ton dernier.

*J'espère ne pas être le seul genin de mon équipe, se serait un peu gênant. En plus que je n'ai aucun jutsu offancif, il faudra que je mise un peu plus sur la stratégie.*

Il pris la poignée et sortit par le couloir. Il rencontra quelques infirmière dans le couloir. Elle sourait toute, comme si elles avait toute une bonne nouvelle. Chaque pas lui fesait un mal fou, mais il allait pouvoir esseyer de simpathiser avec les gens de Konoha. Il espèra encore rencontré quelqu'un dans les escaliers, mais n'y pensait pas: chaque marche était un enfer de douleur.
Suihokoku Astros
~ Genin ~
~ Genin ~
Suihokoku Astros

Carte du shinobi
PV:
Chakra:

Astros à l'hopital Empty
MessageSujet: Re: Astros à l'hopital   Astros à l'hopital Icon_minitimeSam 8 Mar - 1:19

Quand il fini de descendre les marches d'escalier, son ventre lui fesait si mal qu'il s'écroula sur le sol. Un infirmière s'arrèta, mais il lui dit de continuer son chemin, qu'il avait eu un malaise. Il se releva et alla vers l'acceuil. Il signa les papier comme de il était bien, et pus prendre la porte.

* Je déteste l'hopital. Ça sent tellement bizzare. Et en plus, il y a tellement de monde, comment font il pour remplir l'hopital?*

Aussitôt dehor, il respira profondément et decida d'aller se prendre une chambre à l'hotel, mais avant il allait aller acheter des armes, l'équipe médical l'avait amener sans ses armes. Il détestait acheter des armes, il se sentait toujour comme un assassin.

*Je crois que je vais m'acheter quelques shuriken fûma, je pourrai peut-être rivaliser avec quelqu'un la prochaine fois, peut-être même avec Toshiro ou Sokudo. Je n'aurai même pas le grade pour apprendre des nouvelles techniques lors de mon retour à Kiri, je vais avoir l'air d'un nul...*

Il entra dans un magasin, le gardien secoua la tête pour dire bonjour, ce qu'il répèta. Les murs étaitent gris et terne, une odeur de fumée était au rendezvous. Il se dirigeat vers les shuriken fûma... ce n'était pas donné. Les shuriken normal coutait beaucoup plus cher ici, les kunai de même. Il soupira et ouvrit sa bourse.

Mille, deux mille, trois mille.. Faut que je prenne une chambre d'hotel.. je vais devoir aller pêcher ce soir, je n'aurai même pas d'argent pour m'acheter un bol de riz. Combien de temps va durer l'examen chuunin? Je crois que je vais devoir retourner à Kiri avant la fin, pour faire quelques mission, je n'ai plus un sou.

Il pris quelques un set de 20 shurikens et 7 kunais, et les mit dans sa poche. Il pris 2 shuriken fûma et les mit dans son sac à dos. Il se dirigea vers l'autre côté de la rue et ouvri la porte de la petite auberge, une odeur de soupe chaude s'y trouvait. La couleur était relaxante, beige, rouge presque brun. Il s'adressa au comptoir et recevis une chambre: au rez-de-chaussé. Il n'aurait pas de marche à gravir, ce qu'il l'arrangeait. Elle n'était pas loin, et donc il s'y rendit vite. En ouvrant la porte il lanca son sac à dos sur le lit et enleva ses pochettes de kunai et de shuriken.

* Rha, je vais voir si demain je part. Je vais avertir Toshiro avant son combat..*

Il dirigea sa tête vers la table et y trouvit un panier de fruit.

* En fin de compte, je vais dormir un peu et ensuite visiter la ville pendant la nuit...*

Il s'écrasa sur son lit et s'endormit vite..
Suihokoku Astros
~ Genin ~
~ Genin ~
Suihokoku Astros

Carte du shinobi
PV:
Chakra:

Astros à l'hopital Empty
MessageSujet: Re: Astros à l'hopital   Astros à l'hopital Icon_minitimeSam 8 Mar - 22:42

Il se réveilla, non moin fatiguer, mais plus en forme. Il ne se sentait pas mieux et émis quelques gémissement en sortant de sa chambre. Il s'en allait à Kiri aujourd'hui, il n'avait pas le moyens de rester à Konoha: il devait faire des missions et s'entraîner plus dur. Il déposa l'argent sur le comptoir de la récéptioniste et parti sans dire un mot.

* Je commence vraiment à être fatiguer de ça, pourquoi mes parents sont-ils parti! J'ai tellement besoin d'eux, je ne peux pas m'occuper de moi même..* Il me reste un peu d'argent superflu, je crois que je vais pouvoir m'acheter un livre.

Il pivota vers la gauche pour entré dans une librairie. L'odeur de fumé y était, mais moin forte. Il prit un livre dans ses mains: "Suiton jutsu: Comment les develloper". Il resta marque par ce livre, mais quand il le tourna il fit une grimace. 3000 ryos, ça défoncait un peu trop son budget. Il lui restai environ 3200 ryos, juste assez pour rentrer, mais il ne pu résister et le pris. Il trouvait que le teneur de la boutique avait un visage impassable, presque mort, mais il n'y fit pas attention et partit au plus vite de la boutique

* Je me demande si il raconte de vrais chose là-dedans. Peut-être vais-je pouvoir developper des jutsu sur puissant... *

Il était au portes du villages. Il retournait à Kiri. Il espèrait tout de même que son message allait se rendre à Toshiro, sinon il était vraiment fait comme un rat. Il respira un bon coup et passa les portes du villages pour aller vers Kiri.
Contenu sponsorisé

Astros à l'hopital Empty
MessageSujet: Re: Astros à l'hopital   Astros à l'hopital Icon_minitime

Astros à l'hopital
Page 1 sur 1