Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokébox Pokémon ETB12.5 Zénith Suprême à 24,50€ sur Auchan
24.50 €
Voir le deal

Saki Uzumaki

AuteurMessage
maroua700
~ Newbies ~

Saki Uzumaki Empty
MessageSujet: Saki Uzumaki   Saki Uzumaki Icon_minitimeJeu 17 Nov - 18:48

Nom et Prénom : Saki Uzumaki (ou Namikaze)

Grade : Genin (elle est chunin en réalité, mais comme on dit qu'on commence genin...)

Village : Konoha

Description Physique et Mentale : longs cheveux rouges flamboyant et étincelants (de sa mère kushina ) même teinte pour ses yeux teint pêche crémeux, vêtements changeants, Saki a le même caractère que kushina, et la même apparence, on croirait que c'est kushina des fois...
Elle utilise beaucoup le taijustu (a une force comparable à celle de sakura shippuden) et le katon en même temps,
ex: un coup de pied avec du feu.Elle porte son bandeau frontal(konoha) à la taille, et ses sandales de ninjas sont les mêmes que celles de sakura (shippuden) mais en noir

Histoire : (15 lignes au moins)
Saki est née à konoha,le même jour que Naruto,
c'est la soeur de Naruto ,mais personne ne le sait ni saki ni même saki ou naruto,
le jour ou kyubi se faisait seller, elle a été envoyée quel que part d'autre,derrière une chute d'eau cachée
avec des sources chaudes, c'est comme ça qu'elle s'est habituée
et a commencer à aimer les sources chaudes,
la chaleur ect.Malheureusement pour kushina et Minato, on a quand même sellé un biiju à Saki,
Naruto, lui n'a pas pu être envoyé ce jour, kushina et minato n'ont pas eu le temps
de l'envoyer vers quel que part d'autre, alors que kyubi se faisait seller
en Naruto, Saki, elle était quel que part d'autre.
Saki est addepte du taijutsu et du Katon, elle les utilise en même temps.
Saki revenu au village à 7 ans
Elle grandit avec le démon qu'on avait sellé en elle, Amaï , ce démon était tout aussi
rusé et intelligent que kyubi.
Sauf que Amaï, lui utilisait le feu, Amaï est le seul démon qui n'a pas de queues,
et personne n'en connait l'existance, personne ne sait quel que chose sur ce démon ...
Qui est l'auteur de cette masquarade ?
Ça, on ne le sait pas......

Affinité : Katon

Nindo : « Peut-importe si je n'ai pas de famille, peut-importe si je ne suis pas liée par le sang avec ceux que j'aime !
La vraie famille c'est konoha !! »

Comment avez-vous connu le forum ? : Sur google images 8D
(nan sérieux je rigole pas, j'ai vraiment trouvé sur google images...)
Revenir en haut Aller en bas

Saki Uzumaki
Page 1 sur 1