Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Naruto retour de son entrainement.

Aller en bas 
+3
Hoshigaki Kisame
Hatake Kakashi
Uzumaki Naruto
7 participants
AuteurMessage
Uzumaki Naruto
~ Genin ~
~ Genin ~
Uzumaki Naruto


Nombre de messages : 162
Age : 33
Affinité : Fuuton
Date d'inscription : 20/02/2008

Carte du shinobi
PV:
Naruto retour de son entrainement. Barregaucheviend21100/1250Naruto retour de son entrainement. Barreinterieurvieha8  (1100/1250)
Chakra:
Naruto retour de son entrainement. Barregaucheviend21140/1250Naruto retour de son entrainement. Barreinterieurvieha8  (1140/1250)
Niveau: 6

Naruto retour de son entrainement. Empty
MessageSujet: Naruto retour de son entrainement.   Naruto retour de son entrainement. Icon_minitimeMer 20 Fév - 22:05

Sa fesait 3 ans que Naruto etait pas venu ici il etait partit en entrainement avec son sempai Jyraia,de retour a Konoha il se sent plus fort et plus mature que autrefois, il avait grandi meme beaucoup,Sakura le trouvais trop petit et Sasuke lui ria au nez mais 3 ans sa passe vite Naruto etait presser de revoir tout le monde Sakura Kakashi et....

*Sasuke...je me demande ou il peut etre mort ou vivant en danger ou penart se salopart de Orochimaru je le trouve je le tue apres je rammene Sasuke au village et je finirais mon but d'etre Hokage et d'etre le meilleur des Kages.*

Naruto se posa pleins de question de suite dans sa petite tete il avait un air tres embaraser mais un petit sourire se forme puis un grand,il regarda les statues des Hokages.

"Je vais devenir le prochain Hokage tu vera le 1ER 2EME 3EME 4EME...Il ont mit la vielle sur la roche sa fait encore plus de rides^^Je vous surpasserai"


Mais Naruto est rester Genin mais Genin le plus fort de Konoha,il faut qu'il passent les examens mais il faut qu'il s'entraine beaucoup afin de detruire Akatsuki et de se proteger lui meme car Kyubi est une grande puissance pour Akatsuki,battre Sasuke Uchiwa car le dernier combat n'etait que de la chance pour Sasuke.

*Qui je vais voir en premier Kakashi Sakura...Sakura est surement en mission mais Kakashi lit encore je prefere allez voir Kakashi mais avant je vais manger un petit plat chez Ichiraku car j'ai faim moi*

Naruto prit son sac est sorta une boite de Naruto(Des Ramen)il ouvra la boite il renifla la fumer des ramen prit ses Baguette se percha sur un arbre et manga.



[b]IDATE KAMASSSSSSSS




Revenir en haut Aller en bas
Hatake Kakashi
~ Juunin / Ninja Copieur ~
~ Juunin / Ninja Copieur ~
Hatake Kakashi


Nombre de messages : 72
Affinité : Raiton et Suiton
Date d'inscription : 19/02/2008

Carte du shinobi
PV:
Naruto retour de son entrainement. Barregaucheviend21500/1500Naruto retour de son entrainement. Barreinterieurvieha8  (1500/1500)
Chakra:
Naruto retour de son entrainement. Barregaucheviend21500/1500Naruto retour de son entrainement. Barreinterieurvieha8  (1500/1500)
Niveau: 7

Naruto retour de son entrainement. Empty
MessageSujet: Re: Naruto retour de son entrainement.   Naruto retour de son entrainement. Icon_minitimeJeu 21 Fév - 0:49

Kakashi cherchait dans toutes les directions, le retour de Naruto-kun était prévu pour le jour même, et un membre de l'Akatsuki était présent.

* Si Kisame est ici, ça veut dire qu'Itachi n'est pas loin! *

Il avait déjà parcourut plus des 3/4 du village, ne savant plus ou chercher. Il s'arrêta sur un toit pour méditer sur la question.


* Alors, si j'étais lui et que je voulais observer tranquillement la situation, où est-ce que j'irais? *


Il regarda alors les montagnes sculptées des anciens Hokages de Konoha, il n'y avait pas de meilleur endroit pour observer tout en restant discret. Kakashi s'y précipita.


* on ne nargue pas les ninjas de Konoha comme ça. *


Mais sur la route, le ninja copieur tomba sur un visage familier en train de gaver de soupe de nouilles. Il décida de rester avec Naruto-kun, car il avait vu Kisame, mais pas encore Uchiha Itachi. Il apparut juste devant Naruto, parcourant son habituel bouquin.

_Salut Naruto-kun! Comment vas-tu depuis le temps? Pas trop dur avec Jiraiya sama?

Le tacticien numéro 1 de Konoha restait sur ses gardes, il s'attendait à recevoir la visite de deux personnes bien particulières. Mais cette fois-ci, Itachi trouvera à qui parler, car le ninja copieur avait un nouvel as dans sa manche.
Revenir en haut Aller en bas
Uzumaki Naruto
~ Genin ~
~ Genin ~
Uzumaki Naruto


Nombre de messages : 162
Age : 33
Affinité : Fuuton
Date d'inscription : 20/02/2008

Carte du shinobi
PV:
Naruto retour de son entrainement. Barregaucheviend21100/1250Naruto retour de son entrainement. Barreinterieurvieha8  (1100/1250)
Chakra:
Naruto retour de son entrainement. Barregaucheviend21140/1250Naruto retour de son entrainement. Barreinterieurvieha8  (1140/1250)
Niveau: 6

Naruto retour de son entrainement. Empty
MessageSujet: Re: Naruto retour de son entrainement.   Naruto retour de son entrainement. Icon_minitimeVen 22 Fév - 1:04

Naruto fut tres surprit de la venue de son Sensei Kakashi Hatake,il finit sa boucher de nouille Ichiraku et fit un gros sourir a Kakashi.

"HiHi...Kakashi tu a vrament pas changer et toujours avec ses vieux livres de ses histoires d'amours completement debile mais j'ai une grande surprise pour toi"

Naruto regarda fixement Kakashi dans l'oeil il avait un truc qui le tracasait mais Naruto avait un truc efficace pour le rendre bien heureux,il fit encore se sourire posa ses nouille sur l'autre branche,posa ses baguette decsenda de l'arbre sur lequelle il etait percher,il prit son sac qui trainait par terre sortit une boite avec un ruban vert dessus.

Naruto remonta a toute vittesse sur l'arbre,il s'aasit tranquillement et ouvra le cadeau.

Tien juste pour toi Kakashi les dernier Tome de tes histoires d'amour Tome 1 a Tome 2,il ya que toi qui les a haut monde et signer et ecrit main propre par Jyraia.

Naruto attendit une enorme reaction de la part de Kakashi car il fan de ses histoires Bidon,mais Naruto voulu entammer une conversation serieuse avec Kakashi.

Kakashi Akatsuki me cherche il faut que je me debrouille tout seul et il faut que je retrouve Sasuke et pour sa il faut que je m'entraine et j'ai besoin de toi car seul toi me connait bien avec Jyraia tu voudrais bien m'aider a m'entrainer.

Naruto voulu vrament devenir encore plus fort mais Naruto devait montrer ses capaciter a Kakashi celle qui a aquis pendant ses trois ans avec Jyraia.

Mais avant je voudrais te montrais de quois je suis capable.






Revenir en haut Aller en bas
Hatake Kakashi
~ Juunin / Ninja Copieur ~
~ Juunin / Ninja Copieur ~
Hatake Kakashi


Nombre de messages : 72
Affinité : Raiton et Suiton
Date d'inscription : 19/02/2008

Carte du shinobi
PV:
Naruto retour de son entrainement. Barregaucheviend21500/1500Naruto retour de son entrainement. Barreinterieurvieha8  (1500/1500)
Chakra:
Naruto retour de son entrainement. Barregaucheviend21500/1500Naruto retour de son entrainement. Barreinterieurvieha8  (1500/1500)
Niveau: 7

Naruto retour de son entrainement. Empty
MessageSujet: Re: Naruto retour de son entrainement.   Naruto retour de son entrainement. Icon_minitimeVen 22 Fév - 3:30

Kakashi restait attentif à son environnement, car il savait que des membres de l'akatsuki étaient présents au village. Le ninja copieur savait également que ce n'était pas un hasard si ils étaient ici le même jour que celui où Naruto-kun n'était plus sous la protection de Jiraiya sama. Mais soudain Naruto lui sortit la dernière édition dédicacée de son ouvrage préféré qui n'était autre que l'œuvre de l'hermitte Jiraiya.

_C'est...c'est...merci à toi Naruto-Kun.


Le tacticien numéro 1 de Konoha ouvrit son bouquin, et allait commencer à le lire, lorsque Naruto lui demanda d'observer ses progrès.


* Voila une belle occasion de pouvoir te protéger sans que tu ne te doutes de rien mon cher Naruto *


Kakashi referma son bouquin, puis le mit précieusement dans sa sacoche avant de se redresser pour répondre à Naruto.


_Bien Naruto-kun, alors montre moi un peu ça, à partir de maintenant tu peux m'appeler à nouveau Kakashi-sensei.


Kakashi, suivit de Naruto se dirigeait en direction du terrain d'entrainement, mais le ninja copieur était sur ses gardes, prêt à affronter Kisame si nécessaire.


* Quelle journée...et moi qui voulait me reposer *
Revenir en haut Aller en bas
Hoshigaki Kisame
~ Admin / Le Requin ~
~ Admin / Le Requin ~
Hoshigaki Kisame


Nombre de messages : 88
Age : 32
Affinité : Suiton
Date d'inscription : 17/02/2008

Carte du shinobi
PV:
Naruto retour de son entrainement. Barregaucheviend21750/1750Naruto retour de son entrainement. Barreinterieurvieha8  (1750/1750)
Chakra:
Naruto retour de son entrainement. Barregaucheviend21750/1750Naruto retour de son entrainement. Barreinterieurvieha8  (1750/1750)
Niveau: 8

Naruto retour de son entrainement. Empty
MessageSujet: Re: Naruto retour de son entrainement.   Naruto retour de son entrainement. Icon_minitimeVen 22 Fév - 10:59

Assis sur l'une des statues des anciens Hokage de Konoha, Kisame fixait toujours Kakashi au loin qui croisa le chemin de... Naruto ! Qu'elle bonne et heureuse surprise pour Kisame et également une très bonne nouvelle pour l'Akatsuki, le Démon renard à neuf queues était enfin de retour à Konoha...

après trois longues années d'attentes passées à devoir se faire discret afin de ne pas mettre à découvert les plans de l'Akatsuki, ceux si allaient être ravis de savoir qu'ils allaient enfin pouvoir capturer un Bijuu.
Il vit les deux ninjas parler un bon moment entre eux et Kakashi ne semblait pas révéler la présence de l'Akatsuki dans le village de Konoha à Naruto, le Ninja Copieur préférait donc garder sa pour lui même.

« Bien, je doit faire diversion pour pouvoir séparer Kakashi de Naruto sinon il sera impossible pour moi de le capturer... »

Il avait déjà sa petite idée en tête et le voilà déjà partit dans un nuage de fumée pour finalement faire son apparition à l'Académie des ninjas de Konoha. Pendant ce temps, les deux autres ninjas en route pour le terrain d'entraînement ne se doutaient à aucun moment de ce qu'allait exécuter Kisame.

Debout dans un long couloir de l'Académie, Kisame fixait déjà du coin de l'oeil un jeune étudiant et rabaissant son épée sur le sol, il laissa s'afficher sur son visage un petit sourire de satisfaction avant de commencer à s'approcher du dit jeune étudiant.

« N'est pas peurs, sa sera très rapide... »

Puis une fois à porté du jeune homme, Kisame l'empoigna par le cou avant de le soulever du sol, ses pieds ne touchant plus le sol, le jeune étudiant était dans une situation de panique totale.
Puis le regardant droit dans les yeux, Kisame concentra une infime quantité de chakra au bout de ses doigts et lentement, il fit entrer dans le ds à l'intérieur de la bouche du jeune homme. L'eau infiltrant tout son organisme, le jeune étudiant s'étouffa petit à petit dans un faible gémissement avant de finir par... mourir ? Non, il était juste inconscient et il suffisait de lui faire une technique de ninja médical consistant à retirer l'eau de son corps pour réussir à le soigner...

Alors il le relâcha, le laissant tomber sur le sol avant de disparaître à nouveau dans un nuage de fumée, cette action avait pour but de semer le trouble dans le village afin que Kakashi se sépare de Naruto...
Revenir en haut Aller en bas
https://shinobi-world.bbactif.com
Hatake Kakashi
~ Juunin / Ninja Copieur ~
~ Juunin / Ninja Copieur ~
Hatake Kakashi


Nombre de messages : 72
Affinité : Raiton et Suiton
Date d'inscription : 19/02/2008

Carte du shinobi
PV:
Naruto retour de son entrainement. Barregaucheviend21500/1500Naruto retour de son entrainement. Barreinterieurvieha8  (1500/1500)
Chakra:
Naruto retour de son entrainement. Barregaucheviend21500/1500Naruto retour de son entrainement. Barreinterieurvieha8  (1500/1500)
Niveau: 7

Naruto retour de son entrainement. Empty
MessageSujet: Re: Naruto retour de son entrainement.   Naruto retour de son entrainement. Icon_minitimeVen 22 Fév - 16:17

Le ninja copieur, toujours sur ses gardes, marchait tranquillement en compagnie de son élève, comme si de rien n'était. Il savait que des membres de l'Akatsuki étaient ici au village, mais ne voulait surtout pas en parler à Naruto, craignant que celui-ci ne se mette à leur recherche pour les affronter. Car Uzumaki Naruto était connu pour son caractère, ainsi que son imprévisibilité, et ça, Kakashi en savait quelque chose. Lorsque soudainement, des cris surgirent de l'académie qui se trouvait à un pâté de maisons de leur position.

* Akatsuki? *


Le tacticien numéro 1 de Konoha se retourna vers le ninja le plus imprévisible de Konoha pour lui donner quelques consignes.


_Naruto-kun, j'aimerais que tu reste ici le temps que j'aille voir de quoi il en retourne à l'académie. Pour ton entrainement, on voit ça dès mon retour.


Kakashi regarda son élève qui semblait surprit et un peu déçu de devoir attendre.

_Je ne serais pas long, j'ai hâte de voir tes progrès...et Naruto, si jamais il y avait le moindre problème en mon absence, ne fais rien d'insensé, d'accord?


Le ninja copieur se retourna et disparut dans un nuage de fumée, ne laissant pas le temps à Naruto de lui répondre. Kakashi savait qu'il devait faire vite, il avait beau avoir donné des consignes à Naruto, si ce dernier rencontrait un membre de l'akatsuki en l'absence du juunin, il oublierait tout de suite ses paroles pour combattre le membre en question. Kakashi s'arrêta à 100 mètres de Naruto.


_KUCHIYOSE NO JUTSU!


Naruto retour de son entrainement. Pakkunbigsmile
_Yo Kakashi!
_Salut Pakkun, garde un œil sur Naruto-kun pour moi s'il te plait, si il y a le moindre problème, viens m'avertir. Et avant que je m'en aille, sache que l'Akatsuki est ici au village, ne dis rien à Naruto-kun sauf si vous êtes confrontés à l'un d'eux.
_Okay, j'ai compris, ne t'inquiète pas, je te préviens si il y a le moindre pépin.

Pakkun et Kakashi se séparèrent, le chien allant retrouver Naruto, et Kakashi allant à l'académie. Lorsqu'il arriva sur place, le ninja copieur vit un enfant entouré par des ninjas médecins.


_Quel le problème? Qu'est-ce qu'il a cet enfant?

_Hum? Oh, bonjours Kakashi sempai, et bien il n'est pas en danger, ou tout du moins plus maintenant. On dirait qu'il s'est fait attaquer, il avait le corps remplit d'eau. Mais pourquoi quelqu'un attaquerait-il un étudiant?

Kakashi fut soudain prit de peur, ça y est, il avait enfin comprit ce que cherchait à faire Kisame.


* Une diversion...NARUTO-KUN! *


Le ninja se précipita alors en direction de Naruto et Pakkun, il était désormais séparé de Naruto, et savait que c'était précisément ce voulait Hoshigaki Kisame.


Dernière édition par Hatake Kakashi le Mar 26 Fév - 21:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Uzumaki Naruto
~ Genin ~
~ Genin ~
Uzumaki Naruto


Nombre de messages : 162
Age : 33
Affinité : Fuuton
Date d'inscription : 20/02/2008

Carte du shinobi
PV:
Naruto retour de son entrainement. Barregaucheviend21100/1250Naruto retour de son entrainement. Barreinterieurvieha8  (1100/1250)
Chakra:
Naruto retour de son entrainement. Barregaucheviend21140/1250Naruto retour de son entrainement. Barreinterieurvieha8  (1140/1250)
Niveau: 6

Naruto retour de son entrainement. Empty
MessageSujet: Re: Naruto retour de son entrainement.   Naruto retour de son entrainement. Icon_minitimeVen 22 Fév - 17:12

Naruto regarda Kakashi partir alors que Naruto voulait se battre en entrainement,mais Kakshi on peut jamais lui faire confiance,il se peut que Kakashi reviendra dans lomtemps,donc Naruto repartit vers le terrain d'entrainement sans que Kakashi sache ou il est car il lui a dit de rester la Naruto trouvais que Kakashi lui cachais un truc donc coura au terrai d'entrainement afin que Kakashi ne le retrouve pas.
Sur le chemin Naruto se sentit epuiser il se cacha dans un buisson et se reposa:

ZZZZZZZZZZzzzzzzzzzzzz.......ZZZZZZZZZzzzzzzzz.

Naruto roupilla met fut reveiller par un bruit de buisson,il se leva et chercha d'ou venait se bruit qui fesait grincaient les feuilles,il trouva le buisson on n'aurait dit que un chien y fesait ses besoins il mit sa main dans le buisson et la resorta.

Pakun tu fais quoi dans les parage tu suis une perssone.

Sur le coup Naruto devina tout de suite se ce Kakashi lui cachai.

*Des que je l'ai vut il semblait bizzare,ensuite il part et il me laisse un chien de piste je suis en danger surement le chien sert donc a me retrouver*

Naruto prit Pakun et le mit dans son sac afin qu'il ne puisse pas voir Kakashi et il jeta sa veste loin pour que Kakashi se trompe de piste comme il poura se battre sans Kakashi.

*Kakashi c'etait astucieux de ta part mais tu ne sait plus ou je suis Pakun dans mon Sac mon odeur de ma veste dissiper de l'autre coter*

Naruto attendit juste son ennemi car Kakashi c'est tromper de piste,mais Naruto doute de rien que c'est le celebre Kisaime.
Revenir en haut Aller en bas
Hoshigaki Kisame
~ Admin / Le Requin ~
~ Admin / Le Requin ~
Hoshigaki Kisame


Nombre de messages : 88
Age : 32
Affinité : Suiton
Date d'inscription : 17/02/2008

Carte du shinobi
PV:
Naruto retour de son entrainement. Barregaucheviend21750/1750Naruto retour de son entrainement. Barreinterieurvieha8  (1750/1750)
Chakra:
Naruto retour de son entrainement. Barregaucheviend21750/1750Naruto retour de son entrainement. Barreinterieurvieha8  (1750/1750)
Niveau: 8

Naruto retour de son entrainement. Empty
MessageSujet: Re: Naruto retour de son entrainement.   Naruto retour de son entrainement. Icon_minitimeVen 22 Fév - 20:23

Et voilà la diversion venait de faire son effet, Kakashi et Naruto séparés, Kisame n'avait plus qu'à se reposter sur l'une des statues des Hokage pour attendre patiemment que Naruto quitte l'endroit où il était...
En revanche, Kakashi avait faire apparaître un chien pour suivre Naruto mais ce n'est pas ce qui allait arrêter Kisame qui aussitôt se mit à suivre discrètement le jeune ninja.
Naruto arriva vers le terrain d'entrainement mais au lieu de sa, il piqua un somme pour finalement se faire réveiller par le dit chien.

« Hm... Je doit faire attention à ce Ninja... »

Kisame créa un clone à consistance réelle qu'il fit aller vers Naruto tandis que lui, il prix place en haut d'un arbre, caché par le branchage de celui si. Et alors que son clone s'approche doucement de Naruto, celui si leva sa longue et grande épée en l'air avant de venir la rabattre sur un buisson, déracinant celui si, il vit Naruto assis sur le sol juste derrière.

Clone: « Alors c'est donc toi... Kyuubi ! »

Le clone de Kisame regarda Naruto attentivement, attendant une éventuelle réaction de la part de celui si tandis que le vrai Kisame suivait de prêt ce qui se passait, se prépara à utiliser d'autres clones pour le surprendre.

« Voyons voir si tu peux battre un clone presque aussi fort que moi jeune renard à neuf queues... »

Le clone leva son épée pour venir la poser sur son épaule puis il continua de regarder Naruto du coin de l'oeil.

Clone: « Viens avec moi, tu as d'énormes talents, tu devrais t'en servir pour une meilleure cause ! »

Essayant de le convaincre, il savait d'avance que ce n'était pas chose gagné et qu'il devrait user d'un peut plus de ruse pour y réussir...
Revenir en haut Aller en bas
https://shinobi-world.bbactif.com
Uzumaki Naruto
~ Genin ~
~ Genin ~
Uzumaki Naruto


Nombre de messages : 162
Age : 33
Affinité : Fuuton
Date d'inscription : 20/02/2008

Carte du shinobi
PV:
Naruto retour de son entrainement. Barregaucheviend21100/1250Naruto retour de son entrainement. Barreinterieurvieha8  (1100/1250)
Chakra:
Naruto retour de son entrainement. Barregaucheviend21140/1250Naruto retour de son entrainement. Barreinterieurvieha8  (1140/1250)
Niveau: 6

Naruto retour de son entrainement. Empty
MessageSujet: Re: Naruto retour de son entrainement.   Naruto retour de son entrainement. Icon_minitimeVen 22 Fév - 20:59

Naruto fut surprit par un grincement de buisson et un dechirement,il savait tres bien que c'etait son ennemi donc il sortit un Kunai sans que l'ennemi sans impercoit il etait toujours de dos a lui il sentit un air frais dans son dos car il avait jeter sa veste depuis l'arriver de du shinobi il prit froid normale quand le celebre Requin arrive tout le monde semble glacait,Naruto se retrourna si rapidement que Kisaime eu le temps de le voir une fois retourner il sauta en arriere et il ragarda fixement son ennemi,il etait a une hauteur de 2 metre.....
Mais d'un seul coup il n'etait plus lui il prit panique et il retomba par terre comme une vielle merde il etait assis par terre les coude sur le sol en esseyant de ramper par terre en reculant,une fois loin de lui.

*Cette Bague au doigt ce visage ce froid me dit un truc cette cap.....Akatsuki....*

Naruto prit peur sur le coup son visage suait son badeau glissa avec la sueur et tomba par terre.
Il fit un petit gemissement de la gorge pour se donner courage.

Pauvre Debile tu crois me faire peur je suis Naruto Uzumaki le Ninja de Konoha le Futur Hokage se n'ai pas un Requin Humain qui va me faire peur et Kyuubi je le garde pour moi c'est un cadeau de mon pere autant le garder.

Naruto reprit confiance,il se releva,reprit le Kunai le jeta en plein dans Kisaime qui se planta dans sa jambe,mais il reprit surtout le bandeau de Konoha le sera sur son front afin de montrer qu'il se bat pour Konoha no Kuni.

*Touchez sa peut etre que un clone lui aussi fort sa m'etonerai qu'il est aussi nul*

Une fumer prit la place du clone de Kisaime.

Montre toi des clones a consistance reele je la conait par coeur,c'est ma tecnhique et je la maitrise mieux que tout le monde.

Naruto attendit une reponse de Kisaime.
Revenir en haut Aller en bas
Nara Shikamaru
~ Chuunin ~
~ Chuunin ~
Nara Shikamaru


Nombre de messages : 17
Affinité : Fuuton
Date d'inscription : 20/02/2008

Carte du shinobi
PV:
Naruto retour de son entrainement. Barregaucheviend21000/1000Naruto retour de son entrainement. Barreinterieurvieha8  (1000/1000)
Chakra:
Naruto retour de son entrainement. Barregaucheviend21000/1000Naruto retour de son entrainement. Barreinterieurvieha8  (1000/1000)
Niveau: 5

Naruto retour de son entrainement. Empty
MessageSujet: Re: Naruto retour de son entrainement.   Naruto retour de son entrainement. Icon_minitimeSam 23 Fév - 17:48

Shikamaru et Temari regardaient le combat de loin toujours cachés. Naruto était en face d'un membre de L'akatsuki. L'homme à la cape noire et rouge, portait une énorme épée dans le dos. Malheureusement ce n'était qu'un clone, Kisame était donc quelque part dans les alentours. Shikamaru était inquiet et tournait machinalement la tête pour essayé de localiser Kisame. Temari lui demanda alors s'il il avait "un semblant de tactique", mais cela faisait à peine une minute qu'ils étaient là et ils ne savaient pas où était leur l'adversaire et Shikamaru ne pouvait alors encore rien décider.

_ Et bien non .. Il faut d'abord repérer le membre de l'organisation Akatsuki. Regarde bien et fait attention il nous a peut-être vu.

Shikamaru préférer rester caché, car leur adversaire était un puissant criminel et ils ne devaient donc pas avancer tête baissé. Shikamaru alluma une autre cigarette et dégaina ses couteaux de chakra. Il devait trouver un moyen d'attirer Kisame. Il toucha alors sa sacoche d'arme qu'il avait toujours avec lui, il n'avait pas envisager de se retrouver en situation dangereuse de combat mais il avait quand même toujours un minimum.

*J'avais pas prévu une telle situation, j'ai seulement 7 Kunai, 4 parchemins explosifs une bombe aveuglante ainsi que 15 mètres de Fil d'acier.. Et 2 Fumigènes*

Il regardait Temari et lui fit un signe de la tête voulant dire "Fait attention" il ferma les yeux et se mit en position de réflexions afin d'élaborer une meilleur technique d'approche...
Revenir en haut Aller en bas
Zetsu
~ Le Cannibale ~
~ Le Cannibale ~
Zetsu


Nombre de messages : 50
Age : 32
Affinité : Mokuton/Doton
Date d'inscription : 23/02/2008

Carte du shinobi
PV:
Naruto retour de son entrainement. Barregaucheviend21750/1750Naruto retour de son entrainement. Barreinterieurvieha8  (1750/1750)
Chakra:
Naruto retour de son entrainement. Barregaucheviend21750/1750Naruto retour de son entrainement. Barreinterieurvieha8  (1750/1750)
Niveau: 8

Naruto retour de son entrainement. Empty
MessageSujet: Re: Naruto retour de son entrainement.   Naruto retour de son entrainement. Icon_minitimeDim 24 Fév - 15:06

Zetsu espionnait kakashi pour voir le ninja copieur en pleine action car il avait entendu parler de lui qui maitrisait environ mille techniques qu'il avait copier au fil de sa vie. Alors il vu que Kakashi s'était arrêter il regarda Kisame qui était avec sa grande épée peau de requin, avec une distance convenable Zetsu sortie de son arbre laissant apparaitre juste sa tête et sa plante carnivore qui lui protège le visage. Alors il activa sa faculté spéciale qui lui permet de voir à des kilomètres sans se faire réparé. Alors il vit que le combat entre les deux shinobis avait commencé. Zetsu essaya de balayer la zone pour voir si personne d'autre c'était cacher et attendait son heure pour se montré, Zetsu remarqua que le réceptacle de Kyûbi était présent au combat alors le côté obscure de Zetsu prit la parole pour dire au côté clair ce qu'il pensait de tout sa:

"Tu ne trouve pas sa intéressent de voir un combat avec le ninja copieur et se chère kisame on va voir si il est si fort que sa le ninja copieur"
Puis le côté clair de Zetsu répondit à son côté obscure:
"Moi je pense que le combat sera beaucoup plus intéressent et enrichissant pour notre organisation si le réceptacle de Kyûbi combattait"

Puis Zetsu se remis à regarder le combat qui venait de commencer entre les shinobis. Le côté obscur de Zetsu commença à avoir des coulées de sueurs car il stressa à l'idée de voir le combat entre le ninja copieur et l'homme à la grande épée. Mais le côté clair ne prêta pas beaucoup d'importance pour le ninja copieur il regardait plus le réceptacle du démon renard qui était présent car le chef de l'Akastuki lui avait demander d'espionner le réceptacle du démon renard pour voir si ce dernier avait fais beaucoup de progrès depuis la dernière fois qui l'avait espionner. Alors Zetsu regarda le combat entre kakashi et Kisame et attendait que le combat avec le réceptacle du démon renard commence il se lécha le visage car il trouvait ce dernier appétissant, Zetsu, n'arrivait pas à garder ses pulsions meutrières il voulait tous les dévorers puis il vit un autre shinobi celui la semblant beaucoup plus intelligent que les autres il réfléchissait sans doute à une stratégie pour affronter Kisame alors Zetsu éssita de venir au combat mais le côté clair réussi à maitrisser le côté obscur pour éviter le combat. Puis Zetsu parti pour aller donner quelque petit renseignement aux autres membre de l'Akastuki alors Zetsu disparu.
Revenir en haut Aller en bas
http://narutoultimateninja.forum-actif.net/index.htm
Sabaku no Temari
~ Juunin ~
~ Juunin ~
Sabaku no Temari


Nombre de messages : 74
Affinité : Fuuton
Date d'inscription : 20/02/2008

Carte du shinobi
PV:
Naruto retour de son entrainement. Barregaucheviend21000/1000Naruto retour de son entrainement. Barreinterieurvieha8  (1000/1000)
Chakra:
Naruto retour de son entrainement. Barregaucheviend21000/1000Naruto retour de son entrainement. Barreinterieurvieha8  (1000/1000)
Niveau: 5

Naruto retour de son entrainement. Empty
MessageSujet: Re: Naruto retour de son entrainement.   Naruto retour de son entrainement. Icon_minitimeMar 26 Fév - 20:06

Les deux ninjas cachés étaiet en bien forte mauvaise posture. L'absence de l'ennemi leur empêchant de faire quoique ce soit, un plan, pour Temari du moins, était impossible. Elle réfléchit alors à la perspective du combat entre Naruto et Kisame, si c'était lui, et le clone pouvait le démontrer clairement. Naruto était un fou de ramen, ou de jeux et de quoique ce soit d'autre. Si il était seul, il irait voir du monde, et le forêt n'est pas l'endroit le plus approprié pour se rencontrer,avouons-le. Il devait donc être accompagné. Mais pourquoi le laisser seul, si c'est le cas? Mis a part pour une urgence. Se mettant en devoir d'éclaircir le mystère, elle avertit Shikamaru.

"-Shika, Naruto ne devrait pas être seul. Je pars à la recherche de ce quelqu'un d'autre."

Sans prendre le temps d'attendre une réponse, elle se leva et, furtivement, se déplaça d'arbre en arbre, comme la lupart des ninjas. Si ses pensées étaient bonnes, L'accompagateur devait chercher Naruto. Elle se mit à silloner en un étroit cercle autour de Naruto le périmètre, pensant tomber sur quelqu'un. Alors qu'elle se reposait un court instant sur une branche, elle aperçut une silhouette.
Revenir en haut Aller en bas
Hatake Kakashi
~ Juunin / Ninja Copieur ~
~ Juunin / Ninja Copieur ~
Hatake Kakashi


Nombre de messages : 72
Affinité : Raiton et Suiton
Date d'inscription : 19/02/2008

Carte du shinobi
PV:
Naruto retour de son entrainement. Barregaucheviend21500/1500Naruto retour de son entrainement. Barreinterieurvieha8  (1500/1500)
Chakra:
Naruto retour de son entrainement. Barregaucheviend21500/1500Naruto retour de son entrainement. Barreinterieurvieha8  (1500/1500)
Niveau: 7

Naruto retour de son entrainement. Empty
MessageSujet: Re: Naruto retour de son entrainement.   Naruto retour de son entrainement. Icon_minitimeMar 26 Fév - 21:16

Kakashi se dirigeait en direction de l'endroit où il avait trouvé Naruto, mais lorsqu'il arriva, il ne trouva personne.

* Bon sang Naruto, il ne fait jamais ce qu'on lui dit de faire! *

Kakashi réfléchit quelques instants, l'odeur de Naruto était encore sur les lieux, et heureusement le vent était doux aujourd'hui. Il renifla puis suivit la piste de Naruto, qui allait en direction du terrain d'entrainement.

* Pourvu que j'arrive à temps! *

Kakashi se dirigea alors en direction du terrain en question, mais il était plutôt vaste, alors le ninja copieur utilisa son flair pour suivre l'odeur, malheureusement, lorsqu'il arrive, il ne trouva que la veste du genin.

* Oh non! J'espère qu'il ne s'est pas fait attaquer! *

Le ninja copieur décida alors de suivre l'odeur de Pakkun, qui allait dans la direction opposée du terrain.


* Je vois...Naruto a du trouver Pakkun, heureusement pour moi qu'il n'est pas très malin. *


Kakashi se dirigea alors en direction de son meilleur pisteur et ainsi, se Naruto. Arrivé à une vingtaine de kilomètres plus loin, il vit une personne qu'il ne s'attendait absolument pas à voir. Saboku No Temari, ninja de Suna, semblait lui faire signe de s'arrêter. Elle lui expliqua alors la situation, qui était beaucoup moins grave que ce qu'il pensait. Ils rejoignirent tous deux Shikamaru. Le ninja copieur avait alors Naruto dans son champ visuel.

_Bien, on va attendre que ce chère Kisame se montre. Il ne doit pas savoir que nous sommes ici. Profitons de cet avantage et laissons le croire que Naruto-kun est seul.


Les trois ninjas de Konoha se mirent alors en position. Prêts à agir dès que l'occasion se présenterait.
Revenir en haut Aller en bas
PNJ 1
~ PNJ Principale ~
PNJ 1


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 24/02/2008

Naruto retour de son entrainement. Empty
MessageSujet: Re: Naruto retour de son entrainement.   Naruto retour de son entrainement. Icon_minitimeMer 27 Fév - 19:29

HJ : Kisame absent, je post à sa place car ça bloque le rp.

Le requin humain de l'Akatsuki était proche de Naruto à un point qu'il pouvait l'atteindre d'un simple mouvement de bras mais une présence familière se fit ressentir. Zetsu le nukenin espion de l'organisation regardait se combat avec passion. Mais de plus en plus de renforts arrivaient et maintenant, une troupe d'anbu avait fait surface. Kisame avança derrière Naruto.

" Hé bien ... ! Heuresement pour toi que tout le monde raplique, j'aurais aimé de décomposer tranquillement !! Bien ! Zetsu, au repaire, il arrive ! A bientot les mioches, je reviendrait ne vous inquietez pas !! HAHAHA "

Kisame sauta en l'air en regardant Kakashi caché derrière un mur et Temari qui s'élançait à la poursuite de Zetsu. Les shinobis de Konoha étaient à présent trop nombreux pour tenter une attaque et il le savait pertinamment.
Revenir en haut Aller en bas
Hatake Kakashi
~ Juunin / Ninja Copieur ~
~ Juunin / Ninja Copieur ~
Hatake Kakashi


Nombre de messages : 72
Affinité : Raiton et Suiton
Date d'inscription : 19/02/2008

Carte du shinobi
PV:
Naruto retour de son entrainement. Barregaucheviend21500/1500Naruto retour de son entrainement. Barreinterieurvieha8  (1500/1500)
Chakra:
Naruto retour de son entrainement. Barregaucheviend21500/1500Naruto retour de son entrainement. Barreinterieurvieha8  (1500/1500)
Niveau: 7

Naruto retour de son entrainement. Empty
MessageSujet: Re: Naruto retour de son entrainement.   Naruto retour de son entrainement. Icon_minitimeJeu 28 Fév - 20:18

Kakashi regarda Kisame surprit, le ninja renégat savait donc qu'il était caché prêt à l'affronter. Il sortit de sa stupeur et essaya se poursuivre Kisame, mais ce dernier avait plus d'un tour dans son sac et parvint à le semer.

* Bon, au moins Naruto-kun est hors de danger, et l'Akatsuki écartée du village pour le moment. *

Le ninja leva son visage vers le ciel, il commençait déjà à faire nuit, et la douce brise du vent l'apaisait. Il se dit alors que cela faisait un moment qu'il n'avait pas été se ressourcer sur la pierre en l'hommage de ses défunts compagnons. Mais la dure réalité reprit vite son esprit rêveur.

* Mon rapport! Et en plus elle va me demander ce qui s'est passé...et Naruto...va me harceler pour son entrainement...*


Et le ninja retourna, bien qu'il était subitement désespérément fatigué, sur la route du bureau du Hukage.
Revenir en haut Aller en bas
Nara Shikamaru
~ Chuunin ~
~ Chuunin ~
Nara Shikamaru


Nombre de messages : 17
Affinité : Fuuton
Date d'inscription : 20/02/2008

Carte du shinobi
PV:
Naruto retour de son entrainement. Barregaucheviend21000/1000Naruto retour de son entrainement. Barreinterieurvieha8  (1000/1000)
Chakra:
Naruto retour de son entrainement. Barregaucheviend21000/1000Naruto retour de son entrainement. Barreinterieurvieha8  (1000/1000)
Niveau: 5

Naruto retour de son entrainement. Empty
MessageSujet: Re: Naruto retour de son entrainement.   Naruto retour de son entrainement. Icon_minitimeVen 29 Fév - 12:56

Shikamaru restait concentrer, lorsqu'il trouva une bonne stratégie, il ouvrit les yeux. Il voyait alors Kisame s'enfuir à cause du nombre de Shinobi qui avait rejoint le combat. En effet Kakashi le Ninja copieur avait retrouver leur piste avec l'aide de Temari. Il posa ses main derrière et s'assit. Il soupira.

*Ouff .. Je n'avait aucune envie de combattre ce mec.*

Shikamaru avait fait en quelque sorte "semblant de réfléchir" car il n'avait pas envie d'être mêlé directement au combat. Mais malgré ça il avait finit par trouvé une tactique d'approche mais c'était malheureusement trop tard.
Il se releva et ramassa ses couteaux de Chakra qu'il rangea très précieusement dans une de ses poche. Il alluma une cigarette et alla voir Temari. Il espérait qu'elle n'allait pas se souvenir de leur combat d'entraînement, mais il ne pouvait pas s'enfuir face à une femme. Et en plus il devait la guider toute la journée car c'était sa mission. Il avait encore moins envie de se charger du rapport de l'attaque de l'Akatsuki, donc il reprit la conversation avec Temari voyant que Kakashi partait.
Il retira la cigarette de sa bouche souffla un coup et avant de la remettre, il dit:


_Hey Temari, on en était où ?

Il remit sa cigarette dans le coin de ses lèvres et attendait que Temari le rejoigne.
Revenir en haut Aller en bas
Sabaku no Temari
~ Juunin ~
~ Juunin ~
Sabaku no Temari


Nombre de messages : 74
Affinité : Fuuton
Date d'inscription : 20/02/2008

Carte du shinobi
PV:
Naruto retour de son entrainement. Barregaucheviend21000/1000Naruto retour de son entrainement. Barreinterieurvieha8  (1000/1000)
Chakra:
Naruto retour de son entrainement. Barregaucheviend21000/1000Naruto retour de son entrainement. Barreinterieurvieha8  (1000/1000)
Niveau: 5

Naruto retour de son entrainement. Empty
MessageSujet: Re: Naruto retour de son entrainement.   Naruto retour de son entrainement. Icon_minitimeSam 1 Mar - 20:53

Temari regarda le nuage de fumée où s'était tenu a peine quelques instants auparavent un des membres de l'Akatasuki. Elle jura intérieurement. Ils en tenaient un, et il s'est échappé ! Elle ne put s'empêcher d'éprouver de la haine envers les renforts de Konoha, envers Shikamaru, et elle s'en voulait elle-même le plus profondément possible. S'il n'y avait pas eu autant de monde, il serait sons doute resté, et ils auraient pu l'attraper. Elle inspira pronfondément et rejoignit Shikamaru, sans prendre en compte sa question dont elle ne s'était même pas aperçue de son existence.

"-Désolée, je suis légèrement énervée."

D'un getse rageur, et, il faut l'avouer, totalement puéril, elle shoota dans un caillou de toute ses forces. Elle essaya tant bien que mal de contenir sa rage, et fit un grand sorire à Shikamaru, comme par auto-persuasion.

"- Nous devrions aller au point d'accueil des équipes pour l'examen et voir les dernières modalités, n'est-ce-pas, Shikamaru?"

Sans prendre le temps d'accepter une quelconque réponse dont elle n'aurait pas tenu compte, elle avança d'un pas fort et rapide vers le dôme où allaient se donner rendez-vous les participants de l'examen chuunin, comme toutes les années précédentes et encore celles d'avant. La paperasse, quoiqu'elle n'y comprenit rien, l'aiderait sûrement à évacuer la tension de la journée. Sans même attendre Shikamaru, traînassant derrière comme il savait si bien le faire -elle le soupçonnait d'ailleurs de le faire exprès pour l'énerver- elle courut vers la grande salle.
Revenir en haut Aller en bas
Uzumaki Naruto
~ Genin ~
~ Genin ~
Uzumaki Naruto


Nombre de messages : 162
Age : 33
Affinité : Fuuton
Date d'inscription : 20/02/2008

Carte du shinobi
PV:
Naruto retour de son entrainement. Barregaucheviend21100/1250Naruto retour de son entrainement. Barreinterieurvieha8  (1100/1250)
Chakra:
Naruto retour de son entrainement. Barregaucheviend21140/1250Naruto retour de son entrainement. Barreinterieurvieha8  (1140/1250)
Niveau: 6

Naruto retour de son entrainement. Empty
MessageSujet: Re: Naruto retour de son entrainement.   Naruto retour de son entrainement. Icon_minitimeSam 1 Mar - 21:24

Naruto etait vraimment tranquil il paniquer de peut mais il ne devait pas fuir comme un trouillar mais Naruto fixa son adversair il etait preocuper par autre chose il partit sus le champ Naruto fut suprit par cette fuite car Kisaime etait plutot favori pour ce combat Naruto fut etonner et fit un petit sourir.

*Il eut surement peur du grand Naruto Uzumaki.....Nan ce n'est pas possible*

Naruto reflechit a cette fuite mais d'un autre coter il s'en fouter un peu donc il reprit route vers chez lui mais un autre bruit lui raisona dans la tete ce n'etait pas des buissons mais des parole il s'approcha de plus en plus et il trouva Temari et Shikamaru derirere u buisson.

"Shikamaru sa fait un bail que je t'ai pas vue le flemmard et maintenant....Ah Temari tu fout quoi ici.a Ok depuis que Temari ta sauver la vie vous restez ensemble c'est mignon^^Bon Sinon comment tu va Shikamaru apparament c'est vous qui organiser l'examen"

Naruto etait super content de revoir l'un de ses meilleur amie mais son meilleur amie reste Sasuke.

Revenir en haut Aller en bas
Nara Shikamaru
~ Chuunin ~
~ Chuunin ~
Nara Shikamaru


Nombre de messages : 17
Affinité : Fuuton
Date d'inscription : 20/02/2008

Carte du shinobi
PV:
Naruto retour de son entrainement. Barregaucheviend21000/1000Naruto retour de son entrainement. Barreinterieurvieha8  (1000/1000)
Chakra:
Naruto retour de son entrainement. Barregaucheviend21000/1000Naruto retour de son entrainement. Barreinterieurvieha8  (1000/1000)
Niveau: 5

Naruto retour de son entrainement. Empty
MessageSujet: Re: Naruto retour de son entrainement.   Naruto retour de son entrainement. Icon_minitimeDim 2 Mar - 15:30

En milieu d'après midi, un membre de l'akatsuki fut chassé de Konoha alors qu'il tentait surement d'avoir le fameux Jinchuriki de Kyubi. Après le combat, qui n'avait pas encore était réellement engagé, chaque Shinobi partit de son côté pour finir ce qu'il faisait. Shikamaru se tenait devant Temari, et celle si lui dit qu'ils devaient aller à la rencontre des Genins qui s'apprêtent à passer leur premier examen. En effet Shikamaru avait totalement oublié le but principale, il suivit Temari lorsqu'il entendit une voix familière lui adresser la parole. C'était Naruto, Shikamaru était tellement absorbé par ses réflexions qu'il ne fit même pas attention à son vieil ami.

_Hey Naruto ! Tu as grandi dit donc. Et pas que en taille j'espère ! ..

Il regardait Naruto des pieds jusqu'à la tête. Puis il ajouta :


_Oui en effet on prépare l'examen tout les deux, mais n'ai pas une autre idée !Very Happy .. Bon on se revoit une autre fois on a du boulot !


Sur ces derniers mots, Shikamaru se retourna et fit un signe de la main à Naruto en guise de "Au revoir".
Il marchait derrière Temari et se dirigeait tout deux vers le lieu où allait se dérouler l'examen Chunin cette année.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Naruto retour de son entrainement. Empty
MessageSujet: Re: Naruto retour de son entrainement.   Naruto retour de son entrainement. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Naruto retour de son entrainement.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Entrainement n.1 de Astros
» Le retour d'Haku
» Retour du ninja copieur
» Naruto Uzumaki [ V ]
» Naruto vs Kakashi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Konoha no Kuni :: Konoha :: Portes du village-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser